FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 juin 2012

Saison 1 – le président Français Hollande a déclaré qu’il se fixait comme ligne de conduite de ne pas intervenir dans la campagne des législatives.

Saison 2 – Comme c’est un homme de parole, il le prouve, et écrit :

Ségolène Royal est l’unique candidate… qui peut se prévaloir de mon soutien et de mon appui

Avec seulement trois points d’avance (32,03%) sur le candidat PS Olivier Falorni (28,91%), la parachutée qui énerve tout le monde, Ségolène Royal, n’est pas assurée de l’emporter au second tour dans la 1re circonscription de Charente-Maritime.

Et Crème brulée (c’est le nouveau surnom de Flanby depuis que son avion a pris la foudre), dimanche soir, a appelé Royal pour l’encourager.

Saison 3 – Valérie Trierweiler est dans une folle rage. La jalouse est devenue hystérique en apprenant – il a passé ses coups de fil en douce – que toutou François a appelé Ségolène : il avait promis de garder ses distances : sa vengeance sera terrible. Elle avait prévenu :  » j’ai du caractère, on ne peut pas me brider  » (1). Bobonne Trierweiler, va falloir apprendre que si les Français ont élu un mou, c’est pas pour se retrouver avec une chipie.

Saison 57 – La France est dirigée par des gens qui se sont auto-attribué le privilège de la morale, ils se croient autorisés à n’importe quelle bassesse, même en public, les médias sont des lavettes de gauche, ils ne bougeront pas une oreille.

Valérie Trierweiler, dont j’avais déjà exposé la haine pour Ségolène dans un article prémonitoire :  » les affaires de cul de la gauche qui vont façonner la France « , a décidé de faire barrage à l’ex, et de régler quelques comptes. Elle envoie un tweet bien visible de tous, pour aider Falorni à décapiter Ségolène.

Episode 18947 – François Hollande est emmerdé, parce qu’il avait promis que la mère de ses enfants obtiendrait le perchoir de l’Assemblée Nationale … parce qu’elle est la mère de ses enfants.

Et tout ceci est fait bien entendu dans l’intérêt du peuple français…

Toute ressemblance avec Louis XIV est tout à fait fortuite.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://lelab.europe1.fr/t/valerie-trierweiler-francois-me-fait-totalement-confiance-sauf-sur-mes-tweets-2074

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz