FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 13 juin 2012

Je ne sais comment s’achèvera la représentation du spectacle des Branquignols qui se tient actuellement en duplex, entre l’Elysée et La Rochelle, mais je n’y vois, pour l’heure, que des perdants et une avarie dont la présidence Hollande aura du mal à se remettre.

François Hollande avait déjà l’image d’un Président faible et mou, dominé par des femmes fortes. Aujourd’hui, il n’est plus faible et mou, il est ridicule. Il n’est pas dominé par une femme forte : il est traité par une femme comme une serpillière.

Valerie Trierweiller, déjà surnommée dans la presse internationale le rottweiler de l’Elysée montre de jour en jour que le surnom n’est pas usurpé. Après avoir menacé ou fait licencier des journalistes, après s’en être pris à Julien Dray, cette charmante dame se permet d’envoyer un pied de nez gigantesque au visage de son compagnon.

A ce rythme, elle enterrera François Hollande dans quelques mois, et elle songera à une carrière façon Eva Peron en Argentine. On peut penser d’ailleurs que c’est elle qui exerce le réel pouvoir et que c’est la vraie signification du portrait officiel. Le résident de l’Elysée se promène dans le jardin pendant que dans le bâtiment, madame s’occupe des choses sérieuses.

Le problème est que madame n’a pas été élue au suffrage universel, et qu’il y a donc usurpation.

La fonction de première dame n’existe pas. La fonction de première concubine ou de maîtresse en chef n’existe pas non plus. La fonction de dominatrice à talons aiguilles acérés et fouet de cuir existe encore moins.

Si madame Trierweiller a des comptes à régler en privé avec Ségolène Royal, qu’elle les règle en privé. En les réglant en public et en venant contredire François Hollande, elle montre qu’elle n’a que faire du respect dû non pas à l’homme mais à la présidence de la République et au pays lui-même.

Si François Hollande accepte d’être traité ainsi, cela montre qu’il est absolument indigne d’occuper la fonction qu’il occupe et qu’il n’a lui-même aucun respect pour la présidence de la République et pour la France.

S’il n’est pas capable de tenir son couple ou le tient comme un masochiste qui jouit de se faire humilier, cela montre qu’il n’est pas capable de tenir quoi que ce soit et que les humiliations vont s’accumuler désormais.

Ce n’est pas un Président normal, en tout cas, non, ou alors la normalité à la française a bien changé. La France a échappé à Dominique Strauss-Kahn, l’échangiste priapique brutal : si c’est pour tomber sur les relations entre Cruella et son souffre-douleur, ce sera le signe que nous sommes en chute vertigineuse.

Je ne suis pas socialiste. J’ai même une horreur pour tout ce qui est socialiste. Je n’attendais rien de bon de François Hollande. Je n’avais pas grande opinion de madame Rottweiler, mais là, cela commence à dépasser mes pires cauchemars.

Je n’ai pas davantage de sympathie pour la cruche du Poitou et pour son stage de parachutisme électoral au-dessus de La Rochelle, mais si elle devait perdre à cause d’une morsure de Rottweiler et parce que c’est son ancien compagnon qui porte la laisse, le collier et la muselière, je trouverais cela absolument lamentable.

Je ne connais pas monsieur Falorni et je n’ai aucune envie de le connaître. Mais s’il devait être élu parce que madame Rottweiler a un compte à régler avec Ségolène Royal et parce que l’UMP n’a pas même été capable de présenter un candidat ayant un minimum de crédibilité, ce ne serait pas une élection de député, mais la désignation de celui qui porte la chandelle dans une sordide scène de ménage à trois.

Décidément, il y a quelque chose de pourri, d’avarié et de déliquescent dans la société française.

La maison en arrière fond est en train de brûler. Les acteurs qui s’agitent sur l’avant scène sont de grotesques et inquiétants histrions. On pourrait en rire si ce n’était pas aussi tragique.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz