FLASH
[19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juin 2012

Jean-Marc Ayrault s’est-il préparé à être le garde chiourme de ces dames ?

Après avoir fait les gros yeux à Delphine Batho pour qu’elle cesse d’abuser du logement de fonction qu’elle occupe. Après avoir remonté les bretelles à Cécile Duflot pour qu’elle arrête de fantasmer sur la légalisation du cannabis : elle et son mari devront continuer à recourir au marché noir. Après avoir remis à sa place Christine Taubira qui a suggéré de supprimer les tribunaux pour mineurs…

Et après avoir engueulé publiquement la petite amie du Président de la République française en lui rappelant qu’elle est et doit rester la potiche de la République, Jean-Marc Ayrault devra se taper Ségolène Royal si elle est éjectée dimanche.

Car la chochotte ramène ses enfants sur le devant de la vie publique, et « demande le respect par rapport à une mère de famille dont les enfants entendent ce qui se dit… ».

Quelqu’un lui a manqué de respect ? Il se dit des choses qui pourraient heurter les enfants de Ségolème Royal ? Ses enfants sont en bas âge ?

Et que fait François Hollande pendant ce temps ? Il dort dans le break présidentiel en attendant que ça se calme ?

Arnaud Montebourg l’avait annoncé : « Le seul problème de François Hollande c’est sa compagne ».

Quoi qu’il en soit, le Point a confirmé ce que je vous annonçais il y a deux jours : le tweet de Trierweiler était le résultat d’une dispute avec François.

Je vous laisse imaginer l’état de la France le jour où il la trompera avec une autre femme.

François Hollande avait promis que s’il est élu, il rassemblerait les Français, cela ne s’applique semble-t-il pas aux Françaises…

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz