FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juin 2012

Mise à jour du 15 juin : Le Bourgmestre a autorisé la manifestation du Parti Populaire contre le fascisme islamiste

Mise à jour au 13 juin :

Suite à une réunion constructive à l’état-major de la police de Bruxelles, celle-ci vient de communiquer son avis favorable à notre manifestation du dimanche 17 juin contre le fascisme vert.
La police assurera d’ailleurs avec tous les moyens nécessaires la protection et la quiétude de notre manifestation.
Nous remercions à cet égard les forces de police pour le dévouement dont elles font preuve pour assurer la sécurité des citoyens.
Nous appelons donc tous les démocrates à la mobilisation générale et notamment tous les musulmans qui rejettent et dénoncent le communautarisme et l’extrémisme.
Il est impératif de faire entendre la voix des citoyens face aux dérives de l’intégrisme et aux risques qu’il fait peser sur notre démocratie et la paix civile.
Nous vous donnons RDV, Place Royale à 11 heures ce dimanche 17 juin 2012 !
Il est plus que temps de faire entendre la voix des citoyens en colère et qui réclament la fermeté face aux exactions.
P.S. La Place Royale est à 5 minutes à pied de la Gare centrale et à 3 minutes de la station de Metro “Porte de Namur” »

Après les incidents violents de Molenbeek, attisés par sharia4belgium, et les tentatives d’homicide de deux policiers par un musulman venu de Paris (1), Le Parti Populaire invite les démocrates à se joindre à une manifestation contre l’islamisation – une première en Belgique.

Suite aux derniers évènements tragiques de Molenbeek, les responsables ne peuvent plus se voiler la face quant à l’ampleur du problème.

Nous réclamons la fermeté totale face aux islamistes et autres prêcheurs de haine, leur déchéance de nationalité et leur expulsion de Belgique.

Nous soutenons totalement les courageux policiers qui sont en première ligne pour assurer notre sécurité et défendre nos libertés.

Le Parti Populaire appelle tous les démocrates à se joindre à cette manifestation.

Le PP a pour vice-président Me Chansay-Wilmotte, qui est déjà intervenu sur Dreuz.info.

Coïncidence ou cohérence, le Parti populaire est le seul, en Belgique, à afficher une position clairement et résolument pro-Israélienne, tout comme le parti de Geert Wilders aux Pays Bas, ce qui les éloigne de l’étiquette « attention extrémiste » que certains tentent en vain de décoller de leurs alliés à l’extrême gauche pour la leur apposer.

Le 17 juin à 11h00. Départ Place Royale, Bruxelles. Le cortège se dirigera de la Place Royale à la Place Poelaert.

J’espère que les Français seront nombreux à se joindre à cette manifestation, afin de bien montrer, pour ceux qui en douteraient, que l’islamisation de l’Europe dépasse largement la vision hexagonale. D’ailleurs l’agresseur, venu de Paris pour poignarder deux policiers Belges, en a fait la parfaite démonstration.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/flash-le-musulman-qui-a-poignarde-deux-policiers-a-bruxelles-est-venu-specialement-de-paris-pour-tuer-un-policier/
http://www.partipopulaire.be/index.php/presse/1-news/281-grande-manifestation-contre-le-facisme-islamiste-.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz