FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juin 2012

Mise à jour du 15 juin : Le Bourgmestre a autorisé la manifestation du Parti Populaire contre le fascisme islamiste

Mise à jour au 13 juin :

Suite à une réunion constructive à l’état-major de la police de Bruxelles, celle-ci vient de communiquer son avis favorable à notre manifestation du dimanche 17 juin contre le fascisme vert.
La police assurera d’ailleurs avec tous les moyens nécessaires la protection et la quiétude de notre manifestation.
Nous remercions à cet égard les forces de police pour le dévouement dont elles font preuve pour assurer la sécurité des citoyens.
Nous appelons donc tous les démocrates à la mobilisation générale et notamment tous les musulmans qui rejettent et dénoncent le communautarisme et l’extrémisme.
Il est impératif de faire entendre la voix des citoyens face aux dérives de l’intégrisme et aux risques qu’il fait peser sur notre démocratie et la paix civile.
Nous vous donnons RDV, Place Royale à 11 heures ce dimanche 17 juin 2012 !
Il est plus que temps de faire entendre la voix des citoyens en colère et qui réclament la fermeté face aux exactions.
P.S. La Place Royale est à 5 minutes à pied de la Gare centrale et à 3 minutes de la station de Metro “Porte de Namur” »

Après les incidents violents de Molenbeek, attisés par sharia4belgium, et les tentatives d’homicide de deux policiers par un musulman venu de Paris (1), Le Parti Populaire invite les démocrates à se joindre à une manifestation contre l’islamisation – une première en Belgique.

Suite aux derniers évènements tragiques de Molenbeek, les responsables ne peuvent plus se voiler la face quant à l’ampleur du problème.

Nous réclamons la fermeté totale face aux islamistes et autres prêcheurs de haine, leur déchéance de nationalité et leur expulsion de Belgique.

Nous soutenons totalement les courageux policiers qui sont en première ligne pour assurer notre sécurité et défendre nos libertés.

Le Parti Populaire appelle tous les démocrates à se joindre à cette manifestation.

Le PP a pour vice-président Me Chansay-Wilmotte, qui est déjà intervenu sur Dreuz.info.

Coïncidence ou cohérence, le Parti populaire est le seul, en Belgique, à afficher une position clairement et résolument pro-Israélienne, tout comme le parti de Geert Wilders aux Pays Bas, ce qui les éloigne de l’étiquette « attention extrémiste » que certains tentent en vain de décoller de leurs alliés à l’extrême gauche pour la leur apposer.

Le 17 juin à 11h00. Départ Place Royale, Bruxelles. Le cortège se dirigera de la Place Royale à la Place Poelaert.

J’espère que les Français seront nombreux à se joindre à cette manifestation, afin de bien montrer, pour ceux qui en douteraient, que l’islamisation de l’Europe dépasse largement la vision hexagonale. D’ailleurs l’agresseur, venu de Paris pour poignarder deux policiers Belges, en a fait la parfaite démonstration.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/flash-le-musulman-qui-a-poignarde-deux-policiers-a-bruxelles-est-venu-specialement-de-paris-pour-tuer-un-policier/
http://www.partipopulaire.be/index.php/presse/1-news/281-grande-manifestation-contre-le-facisme-islamiste-.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz