Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 juin 2012

Deux églises de Zaria au nord du Nigeria ont été atteintes ce matin par des attentats suicides de musulmans – dont il ne faut pas examiner la religion de paix d’amour et de tolérance.

A peine m’apprêtais-je à publier l’information, que la nouvelle d’une troisième attaque, dans le nord du pays à Kaduna, me parvenait.

De nombreux fidèles ont perdu la vie, juste une semaine après l’attaque d’une autre église a fait 41 blessés.

On ne connaît pas encore le nombre de victimes, mais le leader islamiste Abubakar Shekau a déclaré que l’attaque est justifiée.

Les auteurs ne sont pas juifs: le monde entier s’en fout, les médias encore plus, et nos lecteurs musulmans, si rapides à dénoncer les « atrocités » juives, resteront muets.

En revanche, au moins trente médias internet francophones évoquent ce matin le fait divers d’un camionneur israélien qui a tué deux palestiniens. Le chauffeur du camion a été attiré dans un guet-apens à Hebron par des arabes qui avaient commandé le camion à Achkelon dans le but de le voler. Le chauffeur, en arrivant, a remarqué qu’il était suivi par des véhicules et a rapidement senti que quelque chose ne tournait pas rond. Il a été atteint à la tête par un projectile avant de vider son chargeur deux de ses assaillants.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz