Quantcast
FLASH
[24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 juin 2012

Des terroristes ont pris pour cible ce lundi 18 juin au matin un véhicule transportant des ouvriers qui travaillent sur le chantier de construction de la barrière de sécurité anti-terroriste entre Israël et l’Egypte. L’attaque a eu lieu à 30 kilomètres au sud de la bande de Gaza. Plusieurs blessés ont été confirmés et il y a eu un mort, un ouvriers arabe israélien.

Il semblerait que les terroristes aient utilisé des roquettes anti-chars.

Les soldats de la brigade Golani ont rapidement riposté en ouvrant à leur tour le feu contre les terroristes. Deux d’entre eux ont été heureusement éliminés, les autres se sont échappés dans le Sinaï.

Le porte-parole de l’armée, le Général Yoav Poly Mordechai, a précisé qu’à l’heure actuelle, « personne n’est autorisé à entrer ou à sortir des villages situés aux alentours de l’attaque. »

« L’armée est toujours déployée sur le terrain afin de s’assurer qu’aucun terroriste ne s’est infiltré dans le territoire israélien. Nous retrouverons ceux qui sont encore en fuite, mettrons fin à la menace et ferons ensuite le point sur la situation », a-t-il ajouté. L’armée a également demandé aux familles de ces localités de ne pas sortir de chez eux et de ne pas envoyer leurs enfants à l’école.

A noter par ailleurs qu’une roquette a été tirée ce matin contre Israël. La 10ème depuis le début du mois.

Israël a subi deux attaques terroristes, et les médias s’en moquent totalement.

Quand Israël réagit avec vigueur, cela fait la une des journaux télévisés, et Israël est accusé de riposte disproportionnée.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :