FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juin 2012

Le communisme est l’idéologie du crime. Il a ce talent pour dénicher les pires vermines du monde et les soutenir avec fierté.

Ainsi le terroriste Georges Ibrahim Abdallah vient d’être fait citoyen d’honneur de Grenay, une petite ville du Pas-de-Calais.

Non, ce n’est pas un canular. Oui la ville est communiste. Oui le conseil municipal a voté à l’unanimité. Oui Abdallah a du sang sur les mains. Oui les communistes encouragent le meurtre, le terrorisme, la dictature autoritaire, la suppression des libertés, le mensonge et la manipulation, le lavage des cerveaux et la torture, la souffrance des peuples, s’ils peuvent servir leur idéologie de mort. Oui cela ressemble à l’Islam. Oui c’est pour détruire l’occident, les pays libres et démocratiques que les communistes sont la catin de l’Islam. Oui l’islam leur crache dessus, et oui encore, les communistes feignent de ne pas le voir, tant cette alliance diabolique sert leurs desseins.

Georges Ibrahim Abdallah est incarcéré en France depuis 27 ans pour complicité dans l’assassinat de deux diplomates.

Assassinat ? Les communistes s’en moquent. C’est de la résistance, de l’activisme, un « geste » de ce membre du FPLP (Front populaire de libération de la Palestine). Les victimes étaient citoyens du « lobby de la finance internationale » et de ce capitalisme qu’ils accusent de détruire la civilisation comme les Verts accusent l’homme de détruire la terre.

Cet Abdallah là avait été arrêté le 24 octobre 1984, puis condamné à perpétuité en 1987, pour complicité dans les assassinats de deux diplomates, l’Américain Charles Robert Day et l’Israélien Yacov Barsimantov.

Georges Ibrahim Abdallah : pouris en prison puis brûle en enfer.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz