FLASH
[23/10/2017] La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juin 2012

Hier un musulman a abattu d’une balle dans la tête deux jeunes femmes gendarmes, l’une était mère de deux petites filles.

Que croyez-vous ?

J’ai été assailli de messages d’injures pour avoir osé mentionner que le criminel est musulman.

Ceux qui m’ont injurié n’ont pas élevé la voix lorsque Breivik a été décrit comme un chrétien. Ils ne protestent pas lorsque les israéliens tués sont désignés comme « colons ». Ils ne se plaignent pas lorsque les boycotteurs et les antisionistes stigmatisent les israéliens dans leur ensemble.

Ils dessinent leur outrage selon les situations.

Je vous rassure, chacune de ces injures m’a fait sourire, et me renforce dans mon sentiment qu’il faut parler, questionner, dénoncer et critiquer l’islam jusqu’à ce que cette idéologie de mort, qui ne progresse que par le nombre de cadavres, ne sera pas combattue.

A Toulouse, un terroriste musulman abat des enfants d’une balle dans la tête. Hier, le musulman a abattu les gendarmes d’une balle dans la tête. La semaine dernière, le musulman a poignardé deux policiers par derrière. La semaine d’avant, les musulmans ont sauvagement agressé des jeunes juifs à coups de marteau et de barres de fer. La semaine dernière, à Albi, un jeune homme a été abattu par un musulman. A Sarcelles, agression par des musulmans.

Les prisons sont pleines de musulmans faut-il le rappeler ? Et pourtant, la justice est clémente, elle les renvoie chez eux.

Aujourd’hui, dans le monde violence = musulmans. Musulman n’égal pas violence, mais musulman = tolérance de la violence.

Deux manifestations contre l’islam radical et fasciste ont été organisées récemment. Une à Bruxelles dimanche 17 juin, une autre le 15 avril à Paris.

Dans les deux cas, les musulmans « modérés », ceux qui rejettent l’islam et veulent vivre en démocratie, ont été cruellement absents – je croyais qu’ils étaient des millions. Je croyais qu’ils étaient les premiers visés. A Paris, les organisations de musulmans ont même refusé de s’associer à la marche de protestation. S’ils sont lâches à ce point, vers quel bord se tourneront-ils si les islamistes font monter la tension ?

Pendant combien de temps et jusqu’à quel point peut-on ankyloser toute une population ? L’humilier en lui soutenant que les arabes sont l’avenir de la France, et que le vivre ensemble est encore possible en dépit de tout ce qu’ils subissent ?

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz