FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juin 2012

Hier un musulman a abattu d’une balle dans la tête deux jeunes femmes gendarmes, l’une était mère de deux petites filles.

Que croyez-vous ?

J’ai été assailli de messages d’injures pour avoir osé mentionner que le criminel est musulman.

Ceux qui m’ont injurié n’ont pas élevé la voix lorsque Breivik a été décrit comme un chrétien. Ils ne protestent pas lorsque les israéliens tués sont désignés comme « colons ». Ils ne se plaignent pas lorsque les boycotteurs et les antisionistes stigmatisent les israéliens dans leur ensemble.

Ils dessinent leur outrage selon les situations.

Je vous rassure, chacune de ces injures m’a fait sourire, et me renforce dans mon sentiment qu’il faut parler, questionner, dénoncer et critiquer l’islam jusqu’à ce que cette idéologie de mort, qui ne progresse que par le nombre de cadavres, ne sera pas combattue.

A Toulouse, un terroriste musulman abat des enfants d’une balle dans la tête. Hier, le musulman a abattu les gendarmes d’une balle dans la tête. La semaine dernière, le musulman a poignardé deux policiers par derrière. La semaine d’avant, les musulmans ont sauvagement agressé des jeunes juifs à coups de marteau et de barres de fer. La semaine dernière, à Albi, un jeune homme a été abattu par un musulman. A Sarcelles, agression par des musulmans.

Les prisons sont pleines de musulmans faut-il le rappeler ? Et pourtant, la justice est clémente, elle les renvoie chez eux.

Aujourd’hui, dans le monde violence = musulmans. Musulman n’égal pas violence, mais musulman = tolérance de la violence.

Deux manifestations contre l’islam radical et fasciste ont été organisées récemment. Une à Bruxelles dimanche 17 juin, une autre le 15 avril à Paris.

Dans les deux cas, les musulmans « modérés », ceux qui rejettent l’islam et veulent vivre en démocratie, ont été cruellement absents – je croyais qu’ils étaient des millions. Je croyais qu’ils étaient les premiers visés. A Paris, les organisations de musulmans ont même refusé de s’associer à la marche de protestation. S’ils sont lâches à ce point, vers quel bord se tourneront-ils si les islamistes font monter la tension ?

Pendant combien de temps et jusqu’à quel point peut-on ankyloser toute une population ? L’humilier en lui soutenant que les arabes sont l’avenir de la France, et que le vivre ensemble est encore possible en dépit de tout ce qu’ils subissent ?

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz