Hier un musulman a abattu d’une balle dans la tête deux jeunes femmes gendarmes, l’une était mère de deux petites filles.
Que croyez-vous ?
J’ai été assailli de messages d’injures pour avoir osé mentionner que le criminel est musulman.
Ceux qui m’ont injurié n’ont pas élevé la voix lorsque Breivik a été décrit comme un chrétien. Ils ne protestent pas lorsque les israéliens tués sont désignés comme “colons”. Ils ne se plaignent pas lorsque les boycotteurs et les antisionistes stigmatisent les israéliens dans leur ensemble.
Ils dessinent leur outrage selon les situations.
Je vous rassure, chacune de ces injures m’a fait sourire, et me renforce dans mon sentiment qu’il faut parler, questionner, dénoncer et critiquer l’islam jusqu’à ce que cette idéologie de mort, qui ne progresse que par le nombre de cadavres, ne sera pas combattue.
A Toulouse, un terroriste musulman abat des enfants d’une balle dans la tête. Hier, le musulman a abattu les gendarmes d’une balle dans la tête. La semaine dernière, le musulman a poignardé deux policiers par derrière. La semaine d’avant, les musulmans ont sauvagement agressé des jeunes juifs à coups de marteau et de barres de fer. La semaine dernière, à Albi, un jeune homme a été abattu par un musulman. A Sarcelles, agression par des musulmans.
Les prisons sont pleines de musulmans faut-il le rappeler ? Et pourtant, la justice est clémente, elle les renvoie chez eux.
Aujourd’hui, dans le monde violence = musulmans. Musulman n’égal pas violence, mais musulman = tolérance de la violence.
Deux manifestations contre l’islam radical et fasciste ont été organisées récemment. Une à Bruxelles dimanche 17 juin, une autre le 15 avril à Paris.
Dans les deux cas, les musulmans “modérés”, ceux qui rejettent l’islam et veulent vivre en démocratie, ont été cruellement absents – je croyais qu’ils étaient des millions. Je croyais qu’ils étaient les premiers visés. A Paris, les organisations de musulmans ont même refusé de s’associer à la marche de protestation. S’ils sont lâches à ce point, vers quel bord se tourneront-ils si les islamistes font monter la tension ?
Pendant combien de temps et jusqu’à quel point peut-on ankyloser toute une population ? L’humilier en lui soutenant que les arabes sont l’avenir de la France, et que le vivre ensemble est encore possible en dépit de tout ce qu’ils subissent ?
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
“…J’ai été assailli de messages d’injures pour avoir osé mentionner que le criminel est musulman…” (J-P G).
Cher J-P G continuez à rechercher la vérité et ignorez ceux qui veulent vous en détourner.
La citation suivante vous sied bien : “La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir “(Marquis de Condorcet)
La spécificité française, et en particulier idéologique, est de ne jamais dire les choses telles qu’elles se passent ; nous sommes dans la novelangue au service d’une idéologie prépotante visant à faire des citoyens de bons dhimmis [novelangue (“1984”, Orwell): elle est une simplification lexicale et syntaxique de la langue qui rend impossible l’expression des idées et évite toute formulation de critique] .
Au fur et à mesure, les mots et les idées perdent leurs sens et de fait nous perdons notre liberté d’expression et d’action.
—
“La Vérité doit être sans cesse répétée parce que le Mensonge est aussi répandu constamment et pas par quelques uns, mais au contraire par la multitude. Dans la Presse et les Encyclopédies, dans les Ecoles et les Universités, partout le mensonge exerce son emprise, content et à l’aise de savoir qu’il a la Majorité de son côté.” (Johann Wolfgang von Goethe)
@ theo …. moi aussi, alors rassurez vous, il ne faut pas avoir honte de dire la vérité, c’est terminé le temps des oeillères ….
continuez, et soyez fier de vos opinions, au moins vous en avez une !!
http://www.varmatin.com/faits-divers/info-var-matin-le-suspect-de-collobrieres-a-echappe-a-la-prison-la-semaine-derniere.893193.html
la justice a un vrais problemme!
toi par contre tu as un probleme d’orthographe.
achete toi un Bescherelle !
Correction, Monsieur le Professeur !
Toi par contre tu as un problème d’orthographe.
Achète-toi un Bescherelle !
Ici, franchement, j’utiliserais plutôt le petit Robert.
Deux majuscules, deux accents et un trait d’union, cela fait AUSSI partie de l’orthographe.
A bon entendeur, salut !
@ monsieur Ed (comme le cheval qui parlait de ma jeunesse)
je n’ai pas les accents, j’ai un clavier QWERTY.
bisous
le p’tit Robert le hero
J’apprécie moi aussi les commentaires rédigés avec soins, style et bien orthographiés mais c’est pas une raison pour se titiller sur de petites fautes…à moins de les signaler comme on le ferait avec un ami. Et puis d’ailleurs, le fond prime la forme…
Le Coran est notre pire ennemi. Il détruit la planète depuis 1500 ans. Il est pire qu’Attila et qu’Attali. Tout les pays sous-développés ont le Coran comme maître ; sauf les producteurs de matières premières, évidemment.
MILLE MERCI a J.P Grumberg (que je pense Juif) en voyant que son coeur balance pour ces 2 jeunes femmes! Cela fait VRAIMENT plaisir de voir des Juifs de notre cote maintenant! Moi qui a ete militant MNR et reste extremement “ex-droite” et ayant ete passe par un anti-semitisme moi-meme (qui a heureusemment totalement disparu (voir mon “mea-culpa” sur le Blognadel))… Et ayant d’autant plus, des ancetres dans l’armee Allemande, OUI, Je preche maintenant pour une alliance TOTALE Judeo-Chretienne ou “Semito-Aryenne” pour combattre l’islamisation de notre France et d’Europe, qui tue!… ENSEMBLE contre la barbarie.
La je ne suis pas convaincu que de connaitre l’origine ou la confession du tueur ait de l’importance. Il ne s’agit pas d’acte raciste ou antisémite , fait pour une cause précise.
Il s’agit juste d’un fou qui a abattu froidement 2 femmes gendarmes !
Des malades c’est pas ce qu’il manque en ce moment avec les dépeceurs ( Lukka Rocco et l’histoire des corps retrouvés à Vincennes) et les actes de cannibalisme (recemment en Amerique).
Cela n’a évidemment aucune importance de constater que 60 à 70 % ds prisons françaises soient garnies de gens issu de la religion de paix et d’amour, et pas d’une autre.
Les “incivilités” (sic) à la française font parler d’elles jusqu’en Chine.
http://www.youtube.com/watch?v=qITwssrjd3U&feature=related
Il est vrai que les adorateurs du prophète attaquent tout le monde “tout azimuth” sans discrimination. Y-compris les Asiatiques…
http://observers.france24.com/content/20100621-chinois-belleville-veulent-denoncer-insecurite-manifestations-echauffourees-chine-racisme
Plus la température montera, plus la gôche en panique se montrera hystérique et liberticide. Ils savent déjà qu’ils sont dans le mauvais camp et qu’il n’y a plus de machine arrière possible. Seule alternative ? la fuite en avant. Et c’est maintenant.
NON 90 POUR CENT ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE
C’est pas un fou c’est une delinquant recidiviste qui aurait apparemment du être en prison si la peine plancher avait été appliquée…Il se trouve égalment que c’est un musulman.Il aurait pu être chrétien ou bouddhiste mais c’est un musulman.
Et oui c’est un musulman… c’est toujours un musulman. Il aurait pu être chrétien ou bouddhiste, sauf que c’est très rarement les chrétiens et les bouddhistes.
Pas raciste ni antisémite, mais antiféministe, certainement.
Vu comment la femme est reléguée dans cette prétendue religion, celles-là étaient des pécheresses. Il fallait qu’elles expient.
Eussent-elles été des hommes, ce lâche que vous dites fou aurait-il réagi de cette manière ?
Et en aurait-il eu l’occasion ?
Et puisqu’il faut dire toutes les vérités (même si elles ne sont pas toujours bonnes à dire), la féminisation de la gendarmerie, c’est encore et toujours du politiquement correct.
On en veut ? Alors OK, mais il y faut des “bûcheronnes”, pas des tendrons qui s’enfuient sans même sortir leur arme, ou qui tombent en la sortant et se la laissent prendre.
Là, je suis peut-être méchant, mais qui aime bien châtie bien.
Nous sommes tous très malheureux pour elles et leur famille.
Ce cas est répétitif puisque les Presses ont pu rapporter 3 faits semblables sur des policiers et à chaque fois il s’agissait d’arabes. Ce n’est pas une coïncidence. Et dire que la ministre de la justice souhaite ouvrir les portes des prisons à tous cela de même origine, et là aussi, ce n’est pas une coîncidence…c’est une volonté cachée de Madame Taubira.
Vous avez raison dans un référentiel judéo-chrétien. Pas dans un référentiel musulman. Les deux n’ont absolument pas la même vision de la Vie et de la valeur de la vie humaine.
Donc oui hélas, mentionner la religion de ces assassins a du sens. Mentionner la religion des violeurs de mamie de 85 ans battue et dépouillée a du sens…
pourquoi hélas ? Parce qu’hélas il ne s’agit pas de quelques déséquilibrés. Ou s’il s’agit bien de déséquilibrés, la proportion potentielle de déséquilibrés est très variable selon les référentiels judéo-chrétien ou musulman. Ce sont les faits qui le disent. Que l’impact vienne des textes ou de la consanguinité galopante, de l’arriération spirituelle voir mentale, en tout cas civilisationnelle, c’est les mêmes conséquences
Comment ça oas d-impôrtance? Vouis croyez que len système de valeurs n’a pas d’importace? Que ceux régis par le “tu ne tueras point, tu ne volaras point” vont à “misère égale” (ça c’est pour l’explication de l’extrême gauche) produire autant de voleurs et d’assasins que ceux qui grandissent dans la culture de la razzia et por qui cers actes s’ils ont perpétrés contre des non-musulmans sont une faute vénielle en temps de paix, un acte louable en temps de guerre ou de piraterie?
Pourquoi croyez vous que les nazis ont commis tant de cvrimes, de vols et de viols même contre les populations non juives? Parce que dans l:eur système de valeurs si la victime n’était pas allemande, voirev même si elle était allemande mais “inférieure” ce n’était pas vraiment mal. Et bien avec l’Islam c’est pareil.
Quand j’ai lu dans la “presse” de ce “fait divers” (2 jeunes femmes policières abattues en France), sans donner de détails du meurtrier, ma première pensée était: ah, s’il les me(r)dias donnent pas de description du meurtrier, il doit surement s’agir d’un musulman.
Je me sentais un peu coupable de cette reaction…et, pour en avoir le cœur net, je suis venu chez Deuz qui est encore une place ou l’on a le courage de nommer la bête par son nom.
Bingo!
Merci Mr. Grumberg et Dreuz, may you live and tell the truth for a long time!
Est-ce que il y a une version anglaise de cet article?
“Est-ce que il y a une version anglaise de cet article?” : you are the most welcome to translate it.
idem.
Je crois même qu’aujourd’hui si JP Grumberg ( par exemple) ouvrait une section ou un site de paris en ligne avec comme thème qu’à chaque agression dont on ne connait pas le nom du coupable, on pourrait parier “il s’agit d’arabo musulman ou d’un africain”… statistiquement on devrait gagner à 5 contre 1.
et pourtant dans la boîte où je travaillais et qui traitait de l’immigration et de l’intégration à toutes les sauces combien de fois n’ai-je pas entendu tout et son contraire c’était à en vomir
chuuuuuut…..
C’est ainsi en France, on ne définit pas les gens ou les criminels par leur religion, on a des papiers d’identité mais pas de religion. Ca ne valait sûrement pas des insultes à votre attention.
” Breivik a été décrit comme un chrétien”, je pense que vous y allez un peu fort : c’est un fou, une sorte de génie du mal-intelligent (qui espérons-le, ne sera jamais déclaré comme irresponsable), malade de jeux, d’inactivité, et qui n’a rien trouvé de mieux pour laisser une trace dans l’histoire que d’organiser ses attentats. Le meilleur cadeau qu’on pourrait lui faire, ce serait de ne plus jamais parler de lui.
Il est dans doute de confession chrétienne, mais il n’y a rien de chrétien dans ce qu’il a fait. On ne peut pas dire la même chose pour “votre” musulman : certains dirons que l’Islam est paix et amour, mais n’oserons pas contredire celui qui dit que les infidèles et les apostats ne méritent que l’immolation.
Vous n’avez pas capté. Je dis que les grands médias nationaux ont tous sauté sur le massacre de Breivik pour dénoncer le christianisme en mentionnant partout qu’il était chrétien.
moi y en a capté,
Merci Missié Grumberg ! 😉
… les grands media, etc
Un des patrons de la BBC a reconnu il y a peu, qu’il n’y avait pas de risque à s’en prendre aux institutions chrétiennes, … alors que s’en prenant à l’islam, on s’expose à de sérieux problèmes.
Charlie-hebdo en sait quelque chose.
C’est la politique de la terreur, tout en pariant sur l’absence de réaction de la victime … jusqu’au jour ou …
En effet, il est présenté comme chrétien, alors que sa photo en petit tablier de franc-maçon s’est étalée partout au moment du drame, même que sa loge s’est empressée de faire un communiqué pour avouer qu’il “en” avait été et qu’elle l’avait viré… Mais quand il s’agit de dire “c’est pas moi, c’est l’autre”, tout est bon. Surtout si, pour une fois, c’est PAS un muz…
Le type qui a tiré sur un marché de Noël à Liège, lui aussi c’était “un fou”. C’était aussi un multirécidiviste, un trafiquant d’armes et de drogue…et accessoirement un muzz (PAS modéré). Nous allons finir en Afghanistan!
BRAVO
TOUT EST DIT
Je relaie.
“vers quel bord se tourneront-ils si les islamistes font monter la tension ?”
je sais, mais je ne dirais pas !! 😆
Heureusement qu’il y a des gens comme vous Monsieur GRUMBERG. J’espère que petit à petit les gens vont enfin prendre conscience du brouillard dans lequel on les maintient et surtout agir ! Car s’exprimer à travers des messages, c’est bien et ça soulage, mais dans le concret, quid des manifestations, quid des actions pour empêcher ces gens de nuire ?
Merci pour votre courage à dire bien haut et bien fort ces vérités, malgré l’atmosphère d’inquisition qui tente de bâillonner les citoyens lucides qui osent les proférer. Pourquoi ne pas lancer une pétition pour mettre un terme au regroupement familial ? Et harceler nos nouveaux députés sur ces questions. Ce serait un premier pas, modeste certes, mais il faut bien commencer par quelque chose. Agissons ! Le citoyen lambda comme moi n’en peut plus de voir d’honnêtes Français mourir sous les coups des terroristes et des fous musulmans.
Les messages d’injures sont monnaie courante sur tous les sites qui font la critique VRAIE de l’islam ! Tous les foyers musulmans ont des paraboles, ont Internet, ont des portables.
Si vous rajoutez aux musulmans EN france, l’extrême gauche DE france, qui vous adressent des messages de haine, vous arriverez vite à saturation …
Vos infos et nos comm. sont lus et c’est l’essentiel … qu’ils ne s’imaginent surtout pas, ces cafards, que le monde ne sait pas et se laissera faire !
Des Breivik vont sortir de leur mutisme et ça fera mal ! comme les factions d’extrême droite allemandes et autres qui se soulèvent.
Jean-Patrick je suis absolument d’accord avec votre analyse .Outre le fait de se mobiliser pour organiser et mener une riposte vigoureuse contre ces barbares , il faut en même temps , mener le combat pour empêcher un état Palestinien . Il y va de la liberté de tous les Pays occidentaux.
on s’en occupe directement sur place avec nos valeureux soldats qui traquent jour et nuit ces fous d’allah.
Bonsoir de Jérusalem Capitale éternelle de la terre d’Israël
Le succès de Dreuz est son refus de parler la langue de bois.
C’est une OBLIGATION MORALE de dénoncer les ravages de l’Islam.
Vos lecteurs refusent de jouer la politique de l’autruche.
L`ère de l’angélisme est terminée, celui de la résistance a commencé dont le stade premier est la résistance verbale. Le second passera imanquablement par la résistance physique.
Que ceux qui vous assaillent d’injures continuent à dormir profondément, Allah veille sur eux.
Pour les autres, continuez à écrire!
c’est vrai que si ca avait été un guadeloupéen, on aurait parlé d’un guadeloupéen. mais trop répéter le mot musulman est dommage. il ne faut pas mettre tous le monde dans le même bateau mouche, ce serait réellement dommage car moi par exemple en tant que noir je m’efforce de faire de mon comportement un exemple pour que ce genre d’article n’apparaissent pas.
pas une seul fois dans l’article on entend son prénom et nom de famille histoire de culpabiliser les personnes qui l’on laisser devenir ainsi.
Un gualdeoupéen ce n’est pas un corpus d’idées et de valeurs. Un maghrebin non plus. Un musulman oui ça l’est, comme un anarchiste, un communiste, un nazi et ainsi de suite.
J’apprécie toujours vos billets qui sont à la fois, cinglants, intelligents et bien écrits, ce qui est plutôt rare sur le web.
Celui ci retient particulièrement mon attention, car vous osez dire ce que Personne ne peut dire, sans risquer de se retrouver sous l’emprise d’une Fatwa.
Vous ne dites malheureusement que la stricte vérité. Vous avez du courage. C’est ce qu’il faut à la France. Même si cela ne suffira certainement pas, merci pour tout, et BRAVO.
avec ces veaux de francais, encore pour un bon bout de temps aparemment
Et oui, la violence appelle la violence et contrairement a vous je pense bien que dans 99% des cas Musulman = violence qd ils ne s’eloignent pas des principes meurtriers du Coran.
Quant aux musulmans athes ou intellos, ils ont trops peur (et ils ont raison) pr parler.
Je sais que ca date pr vous, mais comme je n’etais pas au courant je me permets de demander : il y a- t il eu un article d’ecrit sur LA MANIF A PARIS? Je voudrais savoir s’il y a eu du monde… des representants d’organisations etc.
merci.
Si, dans l’exercice de la légitime défense, un Juif avait le malheur d’égratigner son agresseur musulman, les médias n’hésiteraient pas à révéler goulûment son origine (et celle de la “victime”). Un “sociologue”, convoqué dans les rangs de la gauche bien-pensante en qualité d’expert, viendrait nous expliquer que les Juifs de France, bêtement solidaires des super-méchants Israéliens, ne sont qu’un ramassis de racistes imbus d’eux-mêmes et d’impérialistes colonisateurs.
Bravo pour votre billet qui denonce le comportement de dhimmis des journalistes francais. Les assassins “chinois” sont montres du doigt dans la presse francaise alors que les origines ethniques de ce monstre sont cachees.
A propos de la manifestation du 15 avril à Paris, organisée par trente organisations musulmanes sous la houlette du courageux imam Chalgouni, il faut savoir qu’elle a seulement réuni, sur les marches de l’opéra Bastille, moins de cent personnes, c’est à dire les président, vice-président et secrétaire général de chacune de ces organisations. Les représentants du conseil français du culte musulman (CFCM) et de la mosquée de Paris ont refusé de s’y associer ce qui témoigne de l’hypocrisie qui était la leur après les assassinats commis par mohamed merah, où des Juifs de cour, ou plutôt de basse cour, s’évertuaient stupidement à répéter sans cesse “qu’il ne fallait pas faire d’amalgame” avec “les musulmans modérés”, sans que les représentants proclamés de ces pseudo modérés ne fassent un quelconque effort pour tenter de démontrer le caractère vain d’un tel amalgame.
merci pr ce resume. qu’une centaine de personnes? affligeant qu’une telle cause ne mobilise pas plus de monde.
Apparemment 2 de mes derniers commentaires n’ont pas paru.
Erreur ou censure ?
L’un des 2 disait : “Livre (l’Islam radical) acheté.”
Merci a JPG de nous desenfumer le cerveau en nous disant la VERITE ! Continuez on est avec vous contre la desinformation mediatique et la manipulation etatique ! C’est grace a votre action jour apres jour que le reveil se fera !
On se croirait en 1940 la resistance a commence ! Bravo et courage !
Moi j’aime surtout la description qui en à été fait sur lexpress.fr ou linternaute parlant simplement d’un individu au crâne rasé … histoire de dire et voilà encore un skinhead de cette extrême droite fascisante (non pas pour dire que ça serait moins pire mais pour dénoncer cette insupportable novlangue)
la serie continue aujourd’hui encore:
http://www.leparisien.fr/reactions/faits-divers.php?article=aubervilliers-trois-blesses-graves-apres-un-vol-a-la-portiere-19-06-2012-2056042&page=0
Oui certes, mais il semble que les occupants de la voiture aient leur part de responsabilité.
Les occupants de la voiture ont leur part de responsabilité dans le vol avec violence du sac à main de la passagère ? je préfère penser qu’il s’agit de second degré de votre part… Rassurez moi ?
Il semblent qu’ils se soient lancés dans une course poursuite et se soient encastrés dans une benne.
Voire du troisième 🙂 !! Il faut bien se détendre ou faire de l’humour… juif !
Ils sont responsables d’avoir poursuivi les voleurs (c’était leur choix, leur réflexe) heureusement, les volés ne sont pas grièvement blessés, par contre les voleurs c’est plus problématique 🙂 !! Tant mieux !!
Non, les occupants n’étaient pas d’accord pour se laisser voler, c’est tout !!
Quelle responsabilité? d’avoir poursuivi les voleurs?
Quand on voit les suites données à de tels actes… je les comprends!
Bien sur, les amis du scooter vont bruler les voitures en criant la violence raciste… et hélas, je crois savoir qui sera mis en prison après jugement…
c’est à dire que l’identité du tueur de ces femmes gendarmes n’arrange certainement pas la presse classique qui aurait été certainement plus soulagée d’apprendre que le meurtrier s ‘appelait andré martin bien fds quoi….
seulement la réalité est là des enfants juifs tués à bout portant dans leur école,d’autres agressés ,des militaires descendus…
et le constat suivant tous ces actes ont été commis par des mahométans .. un hazard? une coincidence? une mauvaise année ?
pas d’amalgame? ……
“Je vous rassure, chacune de ces injures m’a fait sourire, et me renforce dans mon sentiment qu’il faut parler, questionner, dénoncer et critiquer l’islam jusqu’à ce que cette idéologie de mort, qui ne progresse que par le nombre de cadavres, ne sera pas combattue.”
De même, les injures et les intimidations me renforcent dans le sentiment qu’il faut parler, questionner, dénoncer et critiquer l’islam.
http://comiteporteparis.wordpress.com/2012/06/07/la-classe-politique-francaise-est-lache/
hé oui!!
des hollandais volants d’ un coté
et
hollandais voleurs de l’ autre
rassurez vous, c’est la même racaille affublée du vocable “hollandais”
je suis sur que vouq connaissez tous les tronches des “Allemands” “Belges” “suédois” “hollandais” dont les plaques minéralogiques fleurissent sur les parkings des “cités” 😆
Hollandais volants
Hollandais voleurs ….
le bon vieux temps de la
flibuste
Aucune autorité musulmane ne condamnera jamais, ces actes sont perpétrés par de bons musulmans, qui ne font qu’appliquer le coran à la lettre ! Tuer les mécréants, impies, associateurs, infidèles et j’en passe, est un acte récompensé par leur allah sanguinaire, qui leur demande celà.
Voilà ce que nos braves soldats de tsahal font à ceux qui nous veulent du mal faut faire pareil en France Les fils et filles des anciens de l’OAS devraient se réveiller.
http://tsahal.fr/2012/06/19/15h45-tsahal-cible-la-cellule-terroriste-responsable-des-derniers-tirs-de-roquettes/
Seule la vérité blesse!
Bravo pour avoir accompli votre devoir de journaliste: informer en toute objectivité!
Haro sur les cracheurs d’injures qui n’approuvent que les journalistes soumis au pouvoir, adeptes du “politiquement correct” ayant rejeté toute éthique journalistique.
Pourquoi vouloir imposer l’omerta sur les violences commises par les musulmans? Attitude révélatrice de l’hypocrisie médiatique ambiante qui pratique le déni de la réalité, afin de nous faire croire, malgré les faits qui prouvent le contraire, que le vivre ensemble est une réussite.
Par contre, la transparence est de mise quand le malfrat n’est pas d’origine arabe et là les médias s’en donnent à coeur joie, en insistant lourdement sur son origine et en affabulant sur sa religion, comme dans le cas de Breivik.
Exact de souligner que ces “indignés”, ne réagissent guère quand des petits enfants israéliens dont un bébé sont traités de “colons” afin de justifier en quelque sorte leur assassinat par des pauvres palestiniens opprimés!!!
Non, l’idéologie islamiste et ses adeptes ne sont pas l’avenir de l’Occident, bien au contraire, malgré l’effort de nos castes dirigeantes, si promptes à les défendre et à nous les imposer, contre notre volonté.
Jean-Patrick Grumberg, je vous salue pour votre courage et votre clairvoyance. Avant de vous lire et après l’assassinat des deux gendarmes femmes et lorsque j’ai remarqué le silence dans tous les Médias sur l’identité du coupable, je dis immédiatement à mon épouse ceci: Si les médias taisent le Nom par « conspiration du silence » c’est que le criminel est un musulman. J’avais vu juste et je vous remercie car vous aviez la vision de mes convictions. Nous sommes en France muselés et une dictature s’impose lorsqu’il s’agit de l’Islam ou des musulmans. Depuis longtemps déjà la presse télévisée ou papier cache même les visages, parfois on voit les mains et selon la couleur on peut deviner à qui elles appartiennent. Chose curieuse les français sont amnésiés et ne volent même plus la corde qui un jour les pendra.
Je prends toujours un réel plaisir de vous lire, persévérer je vous prie, nous avons un tel besoin d’entendre des vérités qui échappent hélas à un trop grand nombre de nos concitoyens . Un grand Merci .
Extraits d’un article du 2 avril 2012 d’ «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre:
” Pour les Français le train de l’Histoire est arrivé à son terminus.
C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays. »
« Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. »
Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
Dans l’océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd’hui cet animal mourant.
Jusqu’au fond de l’Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
Les Français ne souhaitent qu’une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d’exister.
Ils se sentent tellement coupables qu’ils traversent ce monde en s’excusant.
Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens.
Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
Ça m’empêche de dormir la nuit ? “
Faux la justice ne les “renvoie pas chez” puisqu’ils sont “toujours la”
Attendez, soyez patients…Quand les socialistes et hélas avec eux la France entière seront dans la M…. nous allons rire et compenser des tonnes de frustrations….Il suffit d’attendre. Il suffit de survivre comme disent certains déportés de la WWII pour assiter à la déconfiture de l’ennemi imbécile et brutal.
Remettez vous en 1941: après les bûchers de Livres, les réfugiés heureux d’être misérables “ailleurs”… les assassinats d’intellectuels polonais et des humiliations faites aux Juifs et aux patriotes et aux fusillades et tortures, aux interdits musicaux (slaves juifs et nègres tous inclus dans l’insondable sottise nazie….)
Et ceux qui “attendaient la débâcle certaine” du soi-disant puissant ennemi ….
Le courage, c’est cela: de croire en la toute puissance in fine du vrai! Et de se battre pour survivre et le faire advenir.
Bon courage
Je n’aurais JAMAIS pense il y a 20ans en voyant la chute du mur de Berlin qu’on en serait LA!… Devant ma tele, le mur tombait et je me disais “oh la vache, on va maintenant vivre dans un monde super! pas mal de relations cordiale avec les Russes, les Ricains et autres, sans AUCUNE ideologie debile, protecteur des nations, dans un marcher prospere avec une immigration non envahissante mais cordiale!… HELAS, C”EST TOUT LE CONTRAIRE!!!…OUI, LES ELITES SONT COUPABLE D”IDEOLOGIE INHUMAINE ET SONT REELLEMENT POURRIS!
Il est tout a fait numériquement exact que la pluspart des agressions violentes et des inciviltés sont le fait d’individus de confession musulmane.
Mais il faut aussi souligner que ce sont des individus qui sont dans notre société de “DROIT” que depuis trés peu de temps même s’ils sont de la deuxième génération.
Antérieurement ils ont été élevés dans des sociétés de “Force”, soit religieuse c’est sur , soit militaire.
Or que leur manque t’il en France … c’est un pouvoir LEGAL et FORT
LEGAL car c’est notre conception de vie en société .
FORT car cela corresponderait à leurs habitudes ancestrales .
OR en France , nous avons un “droit” appliqué de façon laxiste , un gouvernement ( depuis plus de 50 ans )faible et mou ( et cela ne va pas s’arranger)
Donc ces individus perdent leurs repaires ( et il n’y a pas que les musulmans dans mon esprit) et je ne les excuse pas!
Enfin effectivement il nous faut un pouvoir qui IMPOSE entre autre aux tenants de cette religion THEOCRATIQUE; un Concordat , un Sanhédrin
comme ce fut le cas entre la communauté juive ( assez divisée à l’époque) et Napoléon aprés deux ans de négociations en 1806 et 1807
Mais quel est l’homme politique qui aura le courage politique pour dire :
Moi Le Président … je veux que l’ordre revienne en France
Avec le respect des règles de notre société millénaire
Puis de l’appliquer malgré les ” hommnistes”!
QUI … QUI … QUI?
“Donc, ces individus perdent leur “repaire”? C’est “repère” que vous avez voulu écrire…
Un lapsus calami qui a toute sa saveur!
Je vous rappelle que les juifs qui discutaient avec Napoléon en 1807 étaient en France depuis un millénaire, pas depuis la guerre d’Algérie, ou celle du Kippour en Belgique.
@Alfie
Effectivement faute de Français concernant le mot repère … merci
Exact certains Juifs étaient là depuis trés long temps , malgré des expulsions multiples ( voir article de M Gurfinkiel) : http://www.michelgurfinkiel.com/articles/258-judasme-Et-Napoleon
Mais là n’est pas l’important……. l’important est de “cadrer” la religion musulmane utilisée par ses extrémistes pour revenir à un panislamisme théoriquement arrété en 732 , mais présent jusqu’en 1200 dans le sud de la France.
le fond de mon message est : soyons sans concession envers une théocratie virulente sans tomber dans un racisme viscéral .
Un pouvoir civil FORT rassurera les musulmans non belliqueux qui verront leurs extrémistes sanctionnés, et rassurea aussi le reste du corps social Français Chrétien et Juif..
ET s’il le faut passons de la Laïcité au Laïcisme.( Laïcité exacerbée)
Cordialement
Je me demande si vous etes bien conscient que l’islam modéré
n’existe pas
ces assassins musulmans sont toujours décrits comme des “malades”,j’ai le souvenir d’une commerçante en chaussures Bd.Barbès à Paris assassinée dans sa boutique “par un malade musulman”!etc…sont-ils donc tous malades?
hier j’ai mis un post au Point.fr en citant Var Matin pour mettre un peu les choses au clair car aucun renseignement n’était donné (pas plus d’ailleur que sur Radio Classique ce matin) sur le “tueur présumé” comme il sied de dire. que croyez vous qu’il arrivat ? Le nom du criminel a été effacé. Et oui, ne stigmatisons pas.
Pour donner une petite note de gaité, des salafiste égyptiens viennent d’interdire les tomates car lorsqu’on les coupe en 2 dans le sens horizontal les cavités à graines forment une croix. Donc, c’est un aliment haram car “chrétien”et dont la consommation détournerait de la religion. Comme toujours avec nos amis musulmans, finalement la consommation des tomates ne serait pas interdite à condition qu’on ne les coupe pas en rondelle mais en quartier afin de ne pas voir le “signe de la trinité” (?).
Et on veut nous faire croire qu’il y a eu, un jour, un islam des lumières ? si tel a été le cas, il serait plutot en train de plonger dans les ténèbres.
ZUT, encore une perte sèche pour la France cet individu qui va finir ses jours en prison, … il paraît qu’il est maçon..? alors pourquoi ne pas profiter de cette “RICHESSE POUR LA FRANCE” et l’envoyer casser des cailloux jusqu’à sa mort?? MV va lui trouver des excuses sans doute, une jeunesse malheureuse, incompris de tous, bref, un martyre.
Ecoeurement total; sincères condoléances et courage aux famille.
Soyez convaincus que l’islam modéré n’existe pas. Il est avant tout coupable d’avoir laissé l’islam fondamental s’instaler et prospérer
Les seuls musumans intégrés que je connaisse sont LAÏCS, c’est-à-dire pas de voile, pas de ramadan, pas de prière(s) 5 fois par jour, etc. et si certains ne consomment pas d’alcool et/ou de porc, c’est un héritage culturel et non religieux.
Les musulmans modérés seront les premiers à devoir se plier au radicalisme qu’ils ont laissé s’installer, puis ce sera au tour des chrétiens. J’ai peur pour les Juifs qui seront obligés de fuir sous
peine de mourir.
Ya ka voir en Egypte… Il est beau le “printemps” y ont beaux, les fruits du “printemps”…Ils ont l’air fin, les “jeunes partisans de la démocratie qui renversent les dictatures avec leurs portables”… Il y a 60 ans, il y a eu d’autres jeunes, et moins jeunes, qui ont fait refleurir le désert, pas loin de là. Eux, ils n’ont pas fait cela par téléphone!
Je pensais comme vous @caribou jusqu’a ce que je rencontre une musulmane moderee qui fait le ramadan, ne porte pas le voile et a des idees assez modernes etc. Toute sa famille est comme elle, mere, frere ets. Ils sont bien contents de vivre en Israel et ne mettront pas les pieds en “Palestine” si un jour maudit il y a une palestine. Elle dit clairement que le Djihad est d’un autre tps et qu’il ne faut pas appliquer a la lettre tt ce qui est ecrit ds le coran. Il faut adapter.
Bref, mon propos n’est pas de defendre un Islam modere, car je n’y crois pas, mais d’expliquer une chose: la difference entre cette (jeune) femme et la racaille des banlieues (entre autres) c’est qu’elle a compris qu’elle s’en sortirait en etudiant. Toute sa famille a un niveau intellectuel tres eleve. Ils peuvent donc essayer de comprendre les choses au lieu de se transformer en moutons, fous de guerres de l’Islam. Esperons qu’ils ne seront jms happes par les extremistes et qu’ils ne retourneront pas tt ce savoir contre Israel! Heureusement je suis optimiste de nature!!
Je ne dis pas que tous les intellos sont intelligents (!)(certains intellos musulmans sont meme completement givres) mais au moins il y a une chance qu’en se creusant la tete ils parviennent a developper un sens critique vis a vis de leur religion!
Si les familles immigrees envoyaient leurs enfants a l’ecole, il y aurait PEUT-ETRE moins de musulmans en prison. Seulement, la culture n’est pas encouragee car les barbus bornes pensent que c’est contre le coran!! Nous sommes dc dans un sacre petrin, car les jeunes que j’ai appelle de “banlieues” ne sont pas qu’en banlieue…
Bonjour,
je me demande quand surgira un homme de courage dans notre gouvernement qui osera expulser de la France vers leurs pays d’origine tous ceux qui violent la loi et le droit de toutes les façons. On y verrait plus clair et ça ferait de la place dans les prisons. Il faudrait aussi dé-naturaliser tous les immigrés naturalisés récemment et qui ont un comportement associal et dangereux et ensuite on organise des charters pour renvoyer tout le monde chez soi.
j’espère que tous les vrais français vont se retrouver aux obsèques de ces jeunes femmes gendarmes et que on ne se contentera pas de verser des larmes de crocodiles mais qu’on agira… sauf que depuis que Marianne voit la vie en rose, j’en doute.
merci de votre courage, Monsieur, vous faites du vrai journalisme. Claire
10% d’algériens seraient atteint de troubles mentaux:
http://www.elwatan.com/actualite/10-des-algeriens-atteints-de-troubles-mentaux-16-06-2012-174908_109.php
arrêter DE VOUS ÉTONNEZ. ces CONNARDS SE MARIES ENTRE EUX DEPUIS DES SIÈCLES. LA CONSANGUINITÉ VOUS CONNAISSEZ ILS SONT TOUS MALADE,MOCHE,AFFREUX, ET JE SUIS FAVORABLE À LA BURKA POUR NE PAS EFFRAYER NOS ENFANTS.
ET EN PLUS ILS NE NOUS AIMENT PAS.
Franchement je suis choqué : vous auriez pu dire qu’Abdallah Boumezzar s’appelait François-Marie Goldstein de Villepin, Norvégien du Vietnam… ce que vous faites, c’est dire la vérité et c’est mal !! Là,vous avez dérapé pour stigmatiser un musulman au lieu de penser à sa prochaine réinsertion après sa réprimande à venir devant le tribunal…
Diverses conclusions peuvent être tirées des réactions (ou plutôt de l’absence de réactions) aux incidents survenus dans Bruxelles, durant ces dernières semaines.
Lors de la manifestation organisée ce dimanche 17 juin (j’y étais), pas un seul musulman n’était présent.
Pas de réaction des musulmans aux déclarations incendiaires de sharia4belgium, et grand silence aussi lorsqu’un islamiste parisien poignarde deux policiers dans le métro bruxellois …
Deux conclusions apparaissent,
#1: il y a une forme de peur “intra oumma”, et aucun croyant n’accepte d’être considéré par ses co-religionnaires, comme un faible, … surtout quand l’islam -ou ses principes fondamentaux- est (ou sont) mis en cause par la société.
#2: ce que de nombreux musulmans reprochent à des groupes comme sharia4belgium ou forsanne alizza (France), est de dire haut et fort, en bon français et devant des caméras de télé, … tout ce qui se dit en arabe et derrière les portes closes des mosquées, lors des preches des imams (pour rappel, l’accès des mosquées n’est pas autorisé aux incroyants).
Evoqués ouvertement et sans détours, les objectifs de l’islam, dans une société occidentale, devient assez vite “casse-gueule” et ouvre la porte à des réactions hostiles.
D’ou le grand silence quand des gestes militants sont posés en vue de faire un pas de plus, vers ces objectifs de l’islam.
A mon sens, une grosse erreur est commise lorsque l’on établit la distinction entre musulmans radicaux et modérés.
La distinction qui tient “debout”, est celle à faire entre musulmans appliquant le plus complètement possible l’islam, et ceux qui sont moins assidus dans la poursuite de cette application.
Mais quelle que soit l’option suivie, il n’y a jamais de remise en question des fondamentaux doctrinaux – dans l’islam, il n’y a aucune interprétation (par exemple du coran) qui soit possible, ni admise.
Raisonner sur l’islam équivaut à signer son arrêt de mort, … et ceci nous ramène indirectement, à la peur “intra-oumma” déjà mentionnée.
Cette vision n’est pas sans défaut, mais -bien souvent- elle permet de comprendre le pourquoi et le comment, de certaines attitudes.
@ Michel
“Raisonner sur l’islam équivaut à signer son arrêt de mort, … et ceci nous ramène indirectement, à la peur « intra-oumma » déjà mentionnée. ”
Non, si ce raisonnement se fait a titre individuel avec des gens de bons sens et non pas dans une mosquee! Je viens d’envoyer un commentaire a ce propos.
Je viens d’écouter à la radio, que la soeur de l’assassin avait suplié la police de se méfier de son frère, de ne pas le laisser sortir comme ça alors qu’il était dangereux et qu’il devait suivre des soins psychiatrique. J’ai déjà eu affaire dans ma vie à un proche dangereux, non pas par vice, mais par une suite de traumatismes psychologiques et un mental léger et malade. Je n’ai pas réussis à le faire soigner d’autorité, il a finit par se ruiner, mettre au chômage ses employés, a terminé comme un clochard et s’est suicidé. Entre temps il avait souffir beaucoup de monde.
Insister sur l’origine ethnique des gens masque le vrai problème. Notre société ne sait pas prendre en charge les psychotiques.
Il s’est suicidé, l’autre a préféré tuer.
Rassurez-vous Jean-Patrick, vous n’êtes pas le seul a avoir dévoilé le nom de cet assasin, hier soir au JT (je crois que c’était sur TF1)le présentateur l’a fait aussi et a montré sa photo. J’en ai été très surpris, y aurait-il 2 changements ?
Devant ce drame épouventable j’adresse aux familles des victimes toutes mes condoléances. Cependant je m’étonne que la Maréchal des logis-chef, plutôt que de s’enfuir, n’ait pas fait usage de son arme ?
Peut-être avez des précisions sur les circonstances de ce drame ?
Bonjour Jean-Patrick Grumberg.
Je cite un petit extrait d’un reportage fait par un journaliste marocain lors des dernières élections législatives en France et la joie des habitants de banlieues.
On peut retrouver le texte intégral sur le site http://www.atlasinfo.fr.
” Les terrasses de cafés étaient bondées. Les vendeurs de fleurs ont triplé le prix de leurs marchandises, exclusivement roses et rouges, profitant de l’ambiance de fête qui régnait sur les lieux jusqu’à une heure tardive ( Les heureux élus de gauche n’ont quitté les lieux de fête que vers 2 heures du matin soulevant des concerts d’applaudissements)
C’est une euphorie collective qui a envahi les places et cafés des banlieues quand ont apparu sur les écrans de télévisions les premiers résultats donnant la gauche largement gagnante: drapeaux tricolores, marocains et algériens s’agitaient, les youyous retentissaient . “C’est un soulagement de voir la droite “dégagée”, à l’image de son président, Nicolas Sarkozy,” dégagé ” lui aussi parce qu’il prôné tout le long de son discours électoral, une politique de division basée sur l’identité et les frontières. Un discours qui a contribué à la stigmatisation des habitants des banlieues traités comme des citoyens de second rang”, déclare Hamad Bajjal, chef d’entreprise de construction dans la banlieue de Bobigny. Ce Marocain de Nantes, ne cache pas sa joie de voir les Français donner au Parti socialiste tous les moyens d’exercer le pouvoir. Une cohérence soulignée par son épouse qui évoque ” une vague rose impressionnante”: le PS et ses alliés raflent la majorité absolue au Parlement.
(…)
Dans leur campagne électorale, les candidats de gauche étaient à la chasse aux voix des banlieusards, ils avaient entamé un véritable marathon des banlieues où ils cherchaient à mobiliser l’électorat populaire (?)
Vaulx-en-Velin, Creil, Trappes ( Benoît Hamon, c’est moi qui souligne) Les Ulis, Clichy-sous-Bois, Aubervilliers ou encore Aulnay-sous-Bois (…)
(…)
Maintenant que la gauche dispose de tous les pouvoirs, les banlieues vont être les premiers bénéficiaires des 150 000 emplois d’avenir qu’il souhaite créer, de la caution solidaire permettant aux jeunes ( de banlieues bien sûr ndj) de se loger et de l’augmentation de la proportion de logements sociaux de 20 à 25% dans certaines communes afin de favoriser la mixité sociale” , estime Nourredine Tazi, vice -président de Paris-emploi, une entreprise spécialisée dans le recrutement des jeunes de banlieues
Pour lui, les Français ont “dégagé” la droite qui a radicalisé comme jamais auparavant son discours sur l’immigration, la sécurité, les frontières et l’identité n’évitant aucun sujet scabreux ( ?), y compris la mixité dans les piscines et l’étiquetage de la viande halal, et ce au détriment des dossiers les plus cruciaux tels la crise de la zone euro, le chômage, la croissance économique, le pouvoir d’achat.
” Jamais autant de Français n’ont été autant ouvertement islamophobes que sous le pouvoir de la droite, s’indignait Achiq Zouni , franco-marocaine et responsable technique au laboratoire de recherche à l’Université d’Ivry ” la droite , toute tendance confondue, n’a cessé de stigmatiser et d’insulter l’islam et les musulmans. Elle n’a cessé de faire peur des musulmans qui n’ont fait, pourtant, que pratiquer pacifiquement leur religion” etc.
Voilà la gauche ne peut pas dire que la majorité des arabo-musulman n’a pas voté pour elle.
Alors non seulement les musulmans n arretent pas d assassiner sauvagement des innocents, mais en plus ils veulent interdire qu on le dise!
Ce sont des monstres.
En France, il n’existe qu’une seule peine de mort, celle des victimes. Si un policier, pour se défendre, veut se servir de son arme, il risque d’avoir de tels problèmes, que la plupart du temps, il préfère y renoncer. Martine Aubry et la Taubira, sont là pour protéger ceux qui sont “La richesse et la chance pour la France “Il ne faut pas désespérer nos banlieues, sans parler du nombre de voitures qui risquent d’être brûlées, et de tout ce qui peut être vandalisé ! Il vaut mieux d’essayer de prévoir cela avant, et juste un peu moraliser ces pauvres victimes de la société et de l’enfance sûrement malheureuse !
Revendiquons et utilisons systématiquement le mot “DECHET” pour désigner ces déjections nazislamistes vénérées par les propagandistes, protégées par les rats de palais et aidées par les politocards collabos.
Et affirmons à chaque occasion : – Une seule solution, l’extermination !
Les déchets c’est bien oui, mais incinérés !
“J’ai été assailli de messages d’injures pour avoir osé mentionner que le criminel est musulman”
A quoi vous attendiez-vous JPG ? A ce que des “musulmans modérés” ou “pratiquant un islam à la française” se manifestent, fassent part tout au moins de leurs regrets ? Ces gens là n’existent pas ! Jamais ils n’ont condamné les prêches de leurs immams racistes et anti juifs, jamais ils ne condamneront ces criminels qui tuent au nom de l’islam, car il n’y a qu’un seul coran. Il ne faut pas s’illusionner.
En ce qui concerne le second gendarme qui a préféré fuir : il ne faut pas oublier que toutes les forces de l’ordre ont reçu l’ordre de ne pas réagir quelques que soient les circonstances. Les policiers obligés de réagir en légitime défense sont mis en examen. On peut légitimement se demander pour quelles raisons ils sont armés si on leur interdit de se servir de leurs armes.
Les médias sont lâches et hypocrites. La révolte n’est pas pour demain. Tous ces islamistes modérés savent qu’ils sont et seront impunis d’autant plus qu’ils n’acceptent pas les lois des pays dans lesquels ils vivent. Ces pays devraient leur appliquer la charia puisqu’ils la désirent tant…pour les autres.
Moubarak serait mort, place aux frères musulmans à la grande joie de Obama.
Sur ce site tous les articles que l’on peut lire ne sont que la vérité, rien que la vérité.
Finalement les journalistes gauchistes qui désinforment à longueur de journée les braves citoyens qui n’ont pas internet, en dissimulant la vérité sur l’origine ethnique et le nom des individus assassins, nous font penser instinctivement à des musulmans, en voulant nous cacher la vérité par leur silence complice, ils nous la révèlent.
La meilleure vient d’une femme – fille ou nièce – qui a dit que la première fautive était sa compagne, sous-entendu une gaouli.
Vous voulez vomir…? lisez çà:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/19/97001-20120619FILWWW00950-actes-antimusulmans-valls-attentif.php
“Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a exprimé mardi, lors d’une visite à la Grande mosquée de Paris, sa “disponibilité” à examiner le dossier de la “lutte contre les actes antimusulmans”, a indiqué un communiqué du recteur, Dalil Boubakeur.
“
Quels actes anti-musulmans ??? Le seul perpétré jusqu’à présent contre les Soldats Musulmans était justement un Musulman qui l’a perpétré : Mohamed MERAH !
HOLLANDE se sent redevable de l’électorat qui l’a porté au pouvoir et ne touchera pas un cheveu des Musulmans. De plus la France a besoin du Pétrole de l’Arabie Saoudite et de l’argent frais du Qatar.
A quand les Miliciens Musulmans en France, quand on aura besoin d’eux pour vider les maisons des Riches afin de loger les Povs et les Muzz qui le réclameront ? Et quand également l’on voudra vider les prisons pour refaire une virginité aux délinquants et économiser de l’argent du Contribuable ?
Le frère Chaouki Boumezar n’est pas de reste. Il parle à demi-mot dans la presse:
“Il est dans une famille qui l’a soutenu au maximum, avec des amis qui étaient là pour lui. Il n’y a aucune excuse à faire valoir. Vous pouvez l’enfermer à vie, la prison ça servira à rien du tout. Faites-le soigner et essayez de comprendre comment il en est arrivé là”
“Essayez de comprendre comment il en est arrivé là”…
C’est à cause des autres, c’est-à-dire nous ? où veut-il en venir ? Dylan disait: “il est conseillé de parler à demi-mot quand celui à qui l’on s’adresse détient l’autre moitié.” Bah, pas grave si nous ne comprenons pas, c’est parce que nous ne détenons pas l’autre moitié. Ce message ne nous était pas destiné.
Merah tue, Abdallah tue, etc. quels que soient leurs motifs, il faut à chaque fois essayer de comprendre comment ils en sont arrivés là: ce sont des victimes de la société française ! Si si, c’est Ramadan qui l’a dit à propos de Merah : “son problème n’était ni la religion ni la politique. C’était un citoyen français frustré de ne pas trouver sa place, sa dignité, et le sens de la vie dans son pays”. En décodé, son problème c’était nous.
“Le Français Naamen Meziche lié au réseau al-Qaida a été arrêté au Pakistan, près de la frontière iranienne, ont annoncé aujourd’hui des sources militaires concordantes.”
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/20/97001-20120620FILWWW00408-pakistan-un-djihadiste-francais-arrete.php
Encore une victime de la société française … !!!
@ESP.
Il y a aujourd’hui près de dix millions de “français” qui sont des victimes de la République et de la société. Parmi eux, un grand nombre sont des diminués mentaux, autrement dit des criminels involontaires. Le fait d’être musulman “n’est que pure coïncidence”.
Bonjour, je crois que tout ou presque tout a été dit sur ce triste individu …
Concernant ses victimes je voudrais juste prévenir les lecteurs
DEMAIN 22 juin à 9 h Participez nombreux à l’ HOMMAGE NATIONAL qui sera rendu dans toutes les gendarmeries de France à la mémoire de Alicia et Audrey, les deux jeunes femmes gendarmes abattues.
Merci