Faudra m’expliquer comment ne pas faire d’amalgame entre l’Islam et la mort. Se boucher les oreilles ?
–
A Toulouse, à Montauban, à Marseille, à Lyon, à Bruxelles, à Damas, l’Islam sème la mort et la terreur. L’Islam explose, malgré les efforts de maquillage, la fameuse et fumeuse « chance pour la France ». La dimension française d’un éphémère rejet xénophobe de l’islam s’effrite chaque jour avec les nouvelles du monde.
–
En Syrie, plus de 16.000 morts en un an. Les Nations Unies viennent de déclarer la région officiellement en état de guerre civile. Heureusement qu’on a les Nations Unies, on manquait d’enfonceurs de portes ouvertes. Les hélicoptères tirent sur les civils. Al Assad a juré de reprendre les villes tombées entre les mains des rebelles, composés de rebelles, d’islamistes et de terroristes.
–
Chaque enfant mort syrien – des centaines désormais – ridiculise et décrédibilise un peu plus les antisionistes et les boycotteurs d’Israël. Au début, les psycho-rigides du conflit en Palestine n’avaient pas remarqué la Syrie, occupés qu’ils sont à scruter ligne par ligne les médias étrangers en quête d’un improbable enfant palestinien tué.
–
Puis le rituel silence des médias a joint le ridicule à la farce. Pas un seul journaliste n’a fait remarquer aux antisionistes – nos lecteurs québécois et belges auront du mal à me croire – que pendant qu’ils s’organisent pour la prochaine opération de diabolisation, en Syrie l’on torture et assassine des enfants – par dizaines.
–
En Tunisie, c’est le couvre feu dans les principales villes du pays, y compris Tunis – ça va faire du bien au tourisme, première ressource du pays.
–
Le printemps arabe cher à nos intellectuels – à ce degré de cécité on songe à leur suggérer de passer plus de temps à jouer au Scrabble – a tourné en une lutte de pouvoir entre les musulmans qui veulent qu’on respecte la religion à la lettre, et les musulmans qui demandent qu’on l’oublie un peu. Je vous laisse imaginer qui gagne.
–
Les salafistes ont attaqué des immeubles administratifs, des postes de police, bloqué des rues, après avoir saccagé une exposition artistique qu’ils trouvaient offensante.
–
Le gouvernement a parlé de terrorisme et a promis de punir les coupables : 165 personnes ont été arrêtées, alors que le Mufti de Tunisie demande qu’une loi soit promulguée pour punir le blasphème. Les islamo-gauchistes veulent la même, partout en Europe.
–
S’il fallait encore démontrer que le très petit nombre de radicaux ne permet plus de minimiser le danger islamiste, la Tunisie vient de livrer une nouvelle pièce au dossier.
–
En Irak, les attentats terroristes se sont multipliés la nuit dernière. 25 musulmans sont morts dans un attentat à la bombe à Bagdad et à Hilla (au centre du pays).
–
A Bagdad, une dizaine de bombes ont explosé, et deux attaques à main armées ont été signalées. Bilan : 12 morts et des dizaines de blessés, certains estropiés à vie. Motif ? L’Etat islamique d’Irak, paravent d’al Qaida, est mécontent que les musulmans chiites célèbrent la mort de l’imam Moussa al-Kazem, le 7e des douze imams vénérés par les chiites.
–
En France, la menace terroriste augmente, avec ou sans le retrait des troupes en Afghanistan disent les spécialistes. Des islamistes déguisés en gentils garçons défavorisés se préparent à commettre une série d’attaques, et Toulouse leur a appris que les attaques traditionnelles ont fait long feu.
–
Si elle n’était pas si décidée à montrer à son homme que président de la république ou pas, ce n’est pas lui qui fait la loi, on pourrait presque croire que le tweet de trop de Valérie Trierweiler est destiné à détourner l’attention.
–
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
SVP M. Grumberg laissez les scrabbleurs en paix, ce jeu et déjà devenu suffisamment pénible vu le nombre de mots d’origine arabe autorisés, beaucoup avec plusieurs orthographes par ailleurs !
J’ai encore raté un scrabble pas plus tard que la semaine dernière 🙁 « sounna », j’ai trop l’habitude de l’écrire « sunna »; orthographe également autorisée.
S’ils sont atteints de cécité, et je ne nie pas le diagnostique, le Scrabble ne leur apportera rien par contre on peut les aider là :
http://www.lalumiere.be/vpage.php?id=17&lg=2
F.L.
à F.L.
Vous êtes un sage !
Le problème n’est pas qu’ils aient, ou non, de la lumière, mais ils ne l’ont pas à tous les étages, et, en plus, pas le même jour :-)))
Comment faire quand des gens comprennent « tout », mais pas le même jour ?
l’onu devrait naturaliser tous ces jeunes petits arabes morts en palestiniens comme ca on pourra accuser Israel et repartir sur de bonnes bases.car la le monde est un peu perdu. israel ne semble pas etre responsable de cette mer de sang arabe verse …. a moins que le probleme palestinien est quand meme responsable en tunisie en irak en syrie ????c’est complique tout ca et on n’arrive pas a accuser les juifs…quelque chose ne tourne pas rond…
« Faudra m’expliquer comment ne pas faire d’amalgame entre l’Islam et la mort. »
Ceux qui, par idiotie, par ambition politique, par lâcheté, ou par malice ne font pas l’amalgame – et qui même persécutent ceux qui font l’amalgame sont aussi coupable de tous ces tueries et ceux qui suivront, que les bourreaux islamistes eux-mêmes.
IL FAUT FAIRE L’AMALGAME ET IL FAUT AGIR EN CONSEQUENCE !
C’est choquant que personne dise que c’est un massacre de chrétiens, Ils doivent partir, mais ou ?
Pendant ce temps… EN EUROPE, en toute DISCRÉTION, l’invasion continue, un peu comme en France… Un danger qui va bien au-delà du statut de réfugié alimentaire. Voir commentaires…
http://fr.novopress.info/114397/italie-en-toute-discretion-linvasion-continue/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29
Demain, on va massacrer tous les infidèles en Occident, et nos zélites feront quoi, le silence ??!
Si on ajoute aux rappels de Jean-Patrick Grumberg les crimes musulmans contre les Bouddhistes en Birmanie, les morts par dizaines au Yémen, les assassinats au Sud Soudan (tellement banal qu’on ne compte plus …), etc, etc, on risque de lasser le public. Alors ?
Alors la presse commence à taire tous ces massacres qui pourraient donner de mauvaises idées ailleurs qu’on l’a vu en France avec les nostalgiques du terroriste islamiste Merah.
Mais un palestinien arrêté ou tué, çà mérite un article puisqu’il permet d’accuser les Juifs ou Israël.
Les Chrétiens n’ont pas encore compris à qui ils avaient affaire, il est grand temps qu’ils réagissent avant d’être dans l’impossibilité de la faire car, après les élections, les promesses électorales seront oubliées.
Cher J-P G,
Le site Dreuz est excellent et les combats qui y sont menés sont nécessaires pour réveiller les consciences.
Pourquoi n’envisager-vous pas de faire, avec votre équipe, des conférences à travers la France (pas seulement à Paris, les grandes villes de provinces comptent aussi) ? Pourraient être invités Elisbeth Lévy, Eric Zemmour, Yan Rioufol, Alain Madelin, etc,.
De ce fait , nous serions une force politique, intellectuelle et morale pouvant influer sur les décisions de nos élites !
je vais me faire l’avocat du diable : en france avec 10 ou 12 millions de musulmans dont probablement 20%de fanatiques plus ou moins dangereux , vous feriez comment vous pour maintenir le calme ????
malheureusement la situation est devenue insoluble , et la seule attitude qui permettrai (peut etre ) de maintenir l’etat français debout c’est a dire l’extreme fermeté ne correspond pas aux aspirations des citoyens de ce pays qui ne cherchent que leur confort immediat , autant dire donc qu’aucun gouvernement de gauche , de droite ou d’ailleurs n’appliquera jamais cette politique .
je ne suis pas nostradamus donc je ne predis rien pour le futur mais il sera dur a n’en pas douter
je vous comprends et ce que vous écrivez est juste. Pour répondre à certains commentaires à la question: »pourquoi les médias se taisent » La raison est simple, je me suis posé cette question aussi. J’ai à plusieurs reprises donné mes impressions à « Le Point » à « L’Express »et je fus censuré maintes fois. Mes articles ne paraissent jamais. J’ai reçu également des avis où il était mentionné que mes commentaires dépassés le « politiquement correcte ». Donc il ne faut pas dénoncer de telles choses si évidentes pourtant. Après recherche j’ai appris que dans la majorité des « médias » et de « gauche » principalement, il y a de nombreux journalistes pro-arabes et de surcroit musulmans. Maintenant vous avez la réponse pourquoi les « Médias » restent silencieuses devant cette agitation islamique
» il y a de nombreux journalistes pro-arabes et de surcroit musulmans. » : vous voulez dire que ce sont des activistes qui ont choisi le métier de journaliste comme terrain d’action ? roohhhh…
Cher Monsieur J.P.G.
Non, je ne pense pas que ce soient des activistes mais ces journalistes cachent la VÉRITÉ. Il s’agit certainement d’une pression politique en haut lieu puisque nous savons tous que la politique française est pro-arabe depuis des décennies pour des raisons commerciales et énergétiques. C’est un fait bien connu, regrettable mais que nous subissons. Au demeurant j’adhère à votre franchise et aussi du style que vous utilisez pour écrire vos articles.
Mais dans tous les cas je réitère que je fus maintes fois censuré dans ces deux revues sur le Net lorsqu’il s’agit d’un sujet islamique.
Salutations et merci pour vos excellentes informations
Vous avez probablement raison
Je suis musulman habitant en Allemagne, et je l’ignorais jusqu’à maintenant mais moi et toute ma famille sommes des fanatiques dangereux
merci de m’avoir ouvert les yeux amouyal 🙂
Non tu n’est pas un fanatique dangereux.
Mais :
1_ Le fait est que tu te tais. On ne t’entend pas dénoncer les horreurs de l’Islam. Ni ici ni ailleurs. Tu connais l’expression? Qui ne dit rien consent. On ne t’entend pas réclamer un islam qui prendrait le Coran pour l’épurer de tous ces passages qui appellent au Jihad contre les cochons et les chiens…
2_ On ne t’entend pas non plus dénoncer les agissement, l’attitude générale des immigrés musulmans en Europe : communautarisme, délinquance, islam radicale, haine du pays d’accueil (spécifiquement en France), racisme anti-blanc, antisémitisme, victimisation permanence, refus de prendre ses responsabilités…
2_ Si les choses dégénèrent, assez naturellement et je ne te jetterai pas la pierre, tu choisiras ton camp. C’est comme ca que ca marche, un conflit ethnique, un conflit religieux. Si un jour (et j’espère de tout coeur que cela n’arrivera jamais) des groupes ethniques s’affrontent en Europe, s’ils agressent ta fille, tuent ta mère, tu auras la HAINE. Comme les autres… Et c’est comme ca, que dans l’histoire de l’humanité, des voisins pacifiques de toujours, en l’espace de quelques années, finissent par se haïr et s’entretuer… Et non il n’y a pas de coupables, sinon la nature humaine…
Et c’est pour ca que ces gouvernements de gauche, de droite qui depuis 40 ans, pour des raisons économiques et pseudo-humanitaires laissent des millions d’immigrés pénétrer en Europe, tout en leur expliquant qu’ils n’ont pas besoin de s’assimiler et qu’ils sont les victimes d’ex colons racistes… C’est pourquoi ces apprentis sorciers arrogants… ces gens là risquent d’avoir du sang sur les mains… Leur bêtise et leur ignorance des dynamiques ethniques et religieuses est criminelle…
Le fait que je me tais est complètement faux!
je suis le premier à dénoncer les Djihadistes et le racisme anti-blanc qui est malheureusement présent!
Je suis aussi tout à fait d’accord en ce qui concerne les dénonciations contre les islamistes
et je peux t’assurer que je ne suis pas le seul, je suis originaire du Tunisie et passe mes vacances la bas en ce moment même.. il y a un ras le bol général des islamistes dans le pays, surtout chez certains jeunes où a haine contre les islamistes est très forte.
Ce qui me dérange ce sont ces généralisations sur les musulmans qui sont faites de plus en plus souvent et de manière de plus en plus désagréable, même raciste chez certains..
Cessez de diaboliser la communauté musulmane si vous ne voulez pas non plus de racisme anti-blanc..
Une chose que je peux affirmer aux Européens est qu’il y a un fossé parfois énorme entre ces musulmans vivant en Europe et les musulmans des pays arabes (la encore je ne peux parler que pour la Tunisie, j’ai une expérience très limitée en ce qui concerne les autres et je ne m’avance pas en affirmant une réalité faussée par mon jugement comme certains..)
C’est flagrant dans le commentaire d’amouyal « dont probablement 20% de fanatiques dangereux » ce sont des chiffres qui ne s’appuient que sur ce qu’on veut croire ou ce que l’on perçoit.
La réalité aujourd’hui est qu’il y a un problème avec des fous islamistes haineux un peu partout dans le monde ET ce prend dans la communauté musulmane elle même..
Mais je vous prierais de ne pas généraliser comme si vous saviez tout
Bonjour Nuri,
L’ISLAM est un & IMMODERE, seuls les musulmans sont plus ou moins éloignés de ce truc !!
Je cite souvent cette phrase, que je trouve très juste :
« Parler de l’ISLAM RADICAL, ou d’INTEGRISME et d’ISLAM tout court est un mensonge, parler de l’intégralité de l’ISLAM comme d’un INTEGRISME est dire la vérité « !!
Que vous soyez éloigné de l’ISLAM, comme sans aucun doute une proportion de musulmans, oui bien-sûr, mais voyons comment vous répondez aux questions suivantes :
– Vous considérez-vous comme Français d’ABORD, et musulman seulement ensuite ?
– Condamnez-vous de la façon la plus ferme les violences et meurtres commises au nom de votre IDEOLOGIE ?
– En cas de conflit avec la Tunisie, contre vos frères musulmans, dans quel camp serez-vous ?
– Admettez-vous que votre prophète n’est ABSOLUMENT pas un modèle à suivre, surtout en ce qui concerne son comportement, tel que décrit dans les hadiths ?
– Tout comme il a été demandé aux Juifs début 1800, êtes-vous TOUT A FAIT d’accord pour enlever TOUS les appels aux meurtres contenu dans le coran ?
Oui, non, des réponses très brèves, sans détour…
Dans l’attente de vos réponses, BobbyFR94
Cher Bobby, je vais répondre aux questions rapidement et très simplement :
-Je ne me considère pas comme Français car je ne suis pas français et n’ai jamais vécu la bas, je ne considère cependant pas que ma religion fait partie de mon identité avant ma nationalité ou même ma profession, pour moi la religion devrait être une affaire qui reste à la maison.
-Je condamne les meurtres destructions et autres barbaries qui sont commis par des ignorants complètement fous. Il est bien triste que ces gens s’appuient sur le coran pour la haine.
-En cas de conflit avec la tunisie (j’imagine de la france) j’aurais tendance à soutenir la Tunisie car c’est mon pays en effet, mais vu le gouvernement de m*** que nous avons il est plus probable qu’ils soient en tort lors d’un conflit quel qu’il soit… Tout dépend de qui a raison pour moi à ce moment la..
Si par frères musulmans vous voulez dire le parti des frères musulmans, il n’existe pas en tunisie..
-Pour ce qui est du prophète, je pense que comme toute personne il à du bon et du mauvais, il est clair que c’est un personnage qui à vécu à une époque violente et qui peut lui même être violent cepandant il à lui même dit « une société qui n’évolue pas n’a pas sa place »
cet homme a donc déjà à son époque prôné le changement et l’adaptation de l’islam à son temps, ce que malheureusement beaucoup ne comprennent pas
-Comme je l’ai dit plus haut, je condamne tout ce qui concerne appel au meurtre et violences, même si c’est écrit dans le coran.
J’espère vous avoir eclairé.
Qu’ils continuent à s’entretuer dans leurs pays, ca ne me deranges pas!
Pareil pour moi
Si un fléau s’abat sur la France ou la Belgique et que des milliers de personnes mourraient ça ne me dérangerais pas non plus
après tout chacun ses problèmes…
Ne rien voir, ne rien entendre et surtout occulter toute information contraire au politiquement correct, faire l’impasse sur les horreurs perpétrées au nom de l’islam, afin de mieux braquer toute l’ attention sur Israël telle est la devise de l’Occident! La progression insidieuse de l’islam dans nos pays ne relève que d’un délire paranoïque de tous ces « extrémistes » opposés à la disparition de nos peuples, de notre histoire, de notre culture, de notre civilisation judéo-chrétienne, tous ces « ringards » qui refusent l’avenir » radieux » sous la bannière islamique.
A croire que nos médias, nos castes politiques et intellectuelles, sont réfractaires à la réalité en terre d’islam : violence, tortures, massacres !
Cette explosion d’horreurs au nom d’allah dévoile au grand jour, en dépit du déni, de moins en moins convaincant, des serviteurs occidentaux de l’islam, la véritable nature de l’idéologie islamo-nazie. Peu importe les victimes civiles, la vie d’un être humain, n’ayant aucune importance pour les adorateurs de cette idéologie de la mort.
Et dire que certains souhaitent un » printemps arabe « européen à l’instar des « réveils » égyptien, libyen et tunisien !!! Les Frères musulmans, version light et édulcorée des islamistes extrémistes, afin d’endormir la vigilance des Occidentaux, œuvrent en toute impunité, grâce à leur ruse, à l’islamisation de l’Occident. L’Arabie saoudite, via le financement « désintéressé » des mosquées, dont la future mosquée de Seine St Denis, lieu non choisi au hasard, je suppose, et des universités, propage le salafisme, qui prône le retour à l’islam pur et dur du VIIe siècle. Le Qatar, qui pratique une charia « soft », d’après nos responsables politiques et intellectuels, sous le charme « généreux » de l’émir, anti-Israël, soutient les « agneaux » d’Al Qaïda. Mais personne ne songe à boycotter ces pays, qui bafouent allègrement les droits de l’homme, seul Israël, perle démocratique dans un océan de régimes totalitaires, les uns plus cruels que les autres, se trouve dans le collimateur de ces ridicules et hypocrites « droitdelhommistes » « Courageux » mais pas téméraires : ils s’attaquent au seul pays qui respecte la vie, mais évitent soigneusement ceux dont le principe de destruction individuelle et collective est intrinsèque à l’ idéologie pseudo-religieuse qui les gouverne.
Tous les apologistes de l’islam devraient se poser la même question que cet animateur de talk show libéral Tawfiq Okacha, qu a récemment montré dans l’émission «L’Égypte aujourd’hui» une vidéo dans laquelle un musulman décapite lentement, au couteau un jeune homme coupable du crime d’apostasie – il s’était converti au christianisme et avait refusé d’abjurer sa foi – et ce sous les cris de « «Allahou Akbar » crime suivi de l’exhibition de la tête de ce jeune Chrétien, devenu vrai Martyr, sous les hurlements de joie et cris de victoire des spectateurs de ce sacrifice humain offert au dieu de l’islam: moloch, car allah= moloch.
« Est-ce cela l’islam ? L’islam exige-t-il cela ? L’islam a-t-il un lien avec cela ? … Ces images sont disséminées par les médias électroniques à travers l’Europe et l’Amérique … Pouvez-vous imaginer ? » Puis, se référant aux Frères musulmans et aux salafistes d’Égypte, dont l’influence politique a considérablement augmenté, il demande : « Comment ces gens sont-ils censés gouverner «
Est-ce cela l’idéologie censée apporter le bonheur, la liberté, la justice à l’humanité ?
Est-ce cela la « religion » qui respecte la sacralité de la vie et le libre arbitre?
Les musulmans ne devraient-ils pas adhérer à ces principes, les inscrire dans leur coeur et leur raison, car ce droit à la vie leur est également nié, quand ils refusent de se soumettre aux lois tyranniques et obscurantistes de l’ idéologie islamiste.
Ce jeune a perdu la vie, car il a choisi d’être un homme libre.
Oui, c’est cela l’islam, l’islam que les Frères musulmans, dits « modérés » les salafistes, islamistes purs et durs et autres admirateurs du prophète veulent imposer aux peuples de la terre, pour y faire régner la justice et la paix selon la charia.
AFP les plus grands antisionistes. Pour moi, cetains doivent toucher des bagchiches.
Qu’ils s’entretuent, c’est un fait, les massacres d’infidèles dont personne ne parle. Toutes les dictatures doivent être remplacées par la Charia.
¤ L’OCCIDENT A LA BOTTE DES USA ET COMPLICE DES CRIMES DE L’OTAN
http://mecanoblog.wordpress.com/2012/06/11/la-verite-sur-la-syrie-commence-a-transpirer/
Après, les barbus viendront nous décapiter aussi en Occident. A propos, les Turcs ont prévu d’envahir l’europe via la Roumanie et se joindre aux autres muzz. On en est bien au 6ème Califat !
¤ « Armaguedon » les 10 nations qui combattront Israel à Har Meguidon10 nations ou 10 cornes, représentant l’Antéchrist ou Califat Islamique
http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/armaguedon-quelles-nations-combattront-israel-t684.html
Et ça, c’est pas une bonne nouvelle non plus !
¤ Le cri du cœur d’une religieuse de Syriehttp://www.pointdebasculecanada.ca/actualites/10002611-le-cri-du-c%C5%93ur-d%E2%80%99une-religieuse-de-syrie.html
😉
Il est temps de renforcer notre fois, cette infamie doit battre en retraite ! Soyons forts et nous vaincrons !
¤ La Bible et le coran, l’homme libre et l’esclave (Hélios d’Alexandrie
http://www.postedeveille.ca/2012/06/la-bible-et-le-coran-l-homme-libre-et-lesclave-helios-d-alexandrie.html
À Dominique:
Vous écrivez:
« Il est temps de renforcer notre foi, cette infamie doit battre en retraite ! Soyons forts et nous vaincrons ! »
Cela fait du bien de lire des mots comme ceux-là. Oui, il faut renforcer notre croyance en la victoire contre l »islam. Non seulement, il faut la visualiser cette victoire, mais il faut vraiment y croire à 100%, l’attendre,
la dire, la demander. Ces pensées positives créent une énergie mentale qui doit se multiplier et se développer jusqu’à devenir réalité.
Il faut aussi croire fermement à la défaite des islamistes en souhaitant que le Mal Islamique se retourne contre lui-même. Cette publication nous en montre un échantillon.
Les islamistes n’émettent que des énergies néfastes, de meurtres, de sang versé, de violence. Or la violence attire la violence. le mal contre le mal.
Donc, disons-leur: retour à l’expéditeur !
🙄 désolée, mon dernier lien est mal passé, le voici !
http://www.pointdebasculecanada.ca/actualites/10002611-le-cri-du-c%C5%93ur-d%E2%80%99une-religieuse-de-syrie.html
Ouhla
ça n’étonne personne;;;
attendez qu’un soldat d’où vous savez tue une mouche… quelle catastrophe !!!
« C’est un complot américano-sioniste » : M. Kassowitz
Les « intellectuels » auto-proclamés ne veulent pas entendre parler de Huntington et sa guerre des Civilisations, mais c’est pourtant là où l’on se dirige. Je ne vois pas très bien comment cela peut être évitable.
Cela me fait plaisir qu’il y ait encore des journaux pour parler de ces massacres,car dans la presse bien-pensante de gauche ils passent très loin derrière ceux des Israéliens.Ce que cela prouve?Très simple,pour les indignés professionnels la mort de musulmans ne compte que s’ils sont Palestiniens et surtout victimes des Israéliens.Vu avez vu un seul article sur Europalestine sur la peine de mort à Gaza?Sur les luttes fratricides entre musulmans?Non,tout simplement parce-que cette presse se fiche du malheur des gens et méprise profondément ces Palestiniens dont elle prétend se soucier.C’est ça le vrai racisme.
😈
Il y a un LIEN avec le monstre anti-démocratique qu’est l’UE – constitué de « *territoires européens intégrés » – affaiblis à dessein par l’UE pour devenir la proie de l’Empire Ottoman en cours.
¤ Un responsable de l’Université islamique de Gaza encourage la conquête islamique de l’Espagne et du Vatican !
http://blog.sami-aldeeb.com/2012/06/12/un-responsable-de-luniversite-islamique-de-gaza-encourage-la-conquete-islamique-de-lespagne-et-du-vatican/
* Les territoires européens intégrés sont forcément les pays membres.
¤ Le plan du groupe Bilderberg pour créer le super Etat Fédéral Européen Totalitaire et anti-démocratique*
http://france.eternelle.over-blog.com/m/article-105346460.html
l islam est la bete de l apocalypse, celle qui conduira a la 3ieme guerre mondiale
http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/bilan-les-pieces-puzzle-prophetique-t700.html
Le drame c’est qu’aujourd’hui et, en éclaireurs, dans les pays où la religion islamique domine, on constate, d’un côté, des citoyens qui ne sacrifieraient pas un centime de leur fortune pour leurs propres frères, contre d’autres, prêts à sacrifier leur vie pour leurs voisins.
Arrivée à un certain seuil critique, déjà atteint dans ces pays qui nous donnent le modèle, la misère devient l’arme absolue car ceux qui la possèdent n’ayant plus rien à perdre ne risquent que de gagner.
Le pari de Pascal adapté.
Tant que l’on se limitera à soigner les symptômes sans se préoccuper des causes, la maladie ne cessera de se développer, les symptômes devenant de plus en plus violents.
Or les causes c’est l’Injustice qui oppose ceux qui ne pensent qu’à augmenter le montant de leur épargne à ceux qui n’ont même pas de quoi consommer l’indispensable.
Et ceux qui sont au milieu, sans autre épargne que celle inhérente à leur sécurité, deviennent la cible car, facilement accessibles, ils servent d’échantillons choisis par les seconds pour montrer aux premiers que l’enfer est contagieux et qu’il a déjà atteint la couche intermédiaire entre eux-même et les portes de leur palais.
Je me demande très sincèrement lesquels me sont le plus antipathiques. Les plus égoïstes ou les plus dangereux ?
Ceux qui commanditent (indirectement) les crimes ou ceux qui les commettent ?
On a souvent vu un fruit sain devenir pourri en cotoyant un fruit pourri, l’inverse n’est pas vrai. La solution qui s’impose dans le compotier peut-elle être extrapolée à toute population ?
That is the answer.
Françoise
Un autre excellent billet à voir :
VOILÀ l’autre chose qu’on nous cache et qui explique tout !Si la Syrie a été attaquée – de l’intérieur – c’est pour la réislamiser. Voilà un billet qui tombe pil poil.
¤ La CIA aiderait l’opposition syrienne depuis la Turquie [sous l’égide de l’OCI…]
http://www.defrancisation.com/la-cia-aiderait-lopposition-syrienne-depuis-la-turquie/
Ca pue la conspiration cette thèse…