FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 juin 2012

Le monde musulman, dans sa haine des Juifs, est plein d’imagination.

On connaissait l’aptitude que des musulmans prêtaient aux Juifs en matière de formation de volatiles et de poissons : on a arrêté, en janvier 2011, un redoutable vautour espion sioniste en Arabie Saoudite, et on a retrouvé voici quelques semaines des oiseaux espions venus de Jérusalem en Anatolie. Des requins saboteurs de tourisme téléguidés par le Mossad ont été repérés au large de Charm El Cheikh avant que le chaos s’installe en Egypte.

On découvre maintenant au fil des semaines qu’Israël qui, disent les médias du monde musulman, s’en prend aux gentils « Palestiniens » par vicieuse méchanceté, en a tout particulièrement après certaines professions : un boulanger organise des attentats suicides à ses heures perdues ? Si Israël s’en prend à lui, c’est parce qu’il est boulanger, voyons. Et dans la presse de plusieurs pays arabes, on trouve des titres du style : « Israël arrête un boulanger palestinien ».

En cette période où il est beaucoup question de football, il était logique que les médias du monde musulman découvrent qu’Israël s’en prend aussi aux footballeurs.

Un dénommé Mahmoud Sarsak, membre des combattants du Djihad Islamique palestinien, tape dans un ballon rond à ses heures perdues, Israël l’arrête, Les titres sont cette fois : « Israël arrête un footballeur palestinien ». Les parents de ce brave apprenti tueur de Juifs en rajoutent et donnent des interviews pour dire « « Israël veut détruire le football palestinien ».

Que des mots de ce genre se trouvent dans les médias du monde musulman et dans la presse arabe est une chose, et un signe supplémentaire de l’avilissement moral et de l’abaissement intellectuel qui réduisent des contrées entières du monde au crétinisme collectif. Mais qu’ils se retrouvent dans les médias occidentaux est plus inquiétant, et montre que ce crétinisme est contagieux.

Que des mots de ce genre se retrouvent dans les instances mondiales du football montrent que celles-ci, à force de recevoir des perfusions de pétrodollars par milliards se mettent elles-mêmes à parler comme une bande de crétins antisémites. La FIFA, le 12 juin dernier, a publié un communiqué s’indignant du sort de « joueurs de football palestiniens détenus par Israël en violation apparente des droits de l’homme », et a mis l’accent sur le cas de Mahmoud Saksak. Pour la FIFA, tuer des Juifs fait apparemment partie des droits de l’homme, et pratiquer le djihad est une façon de jouer au football. C’est intéressant.

Divers journaux européens reprennent « l’information » : plus intéressant encore.

Le journal Le Monde a des journalistes distingués : un dénommé Benjamin Barthe écrit que la « FIFA donne un carton jaune à Israël ».

Je ne sais pas pourquoi, mais en d’autres temps, je pourrais imaginer un titre du journal Le Monde (qui s’appelait alors Le Temps et était pétainiste) : « La police française donne un carton jaune aux habitants de la rue des Rosiers et les conduit au Vélodrome d’hiver ».

Mais qu’on ne s’y trompe pas : il n’y a pas d’antisémites au Monde, non, juste des « antisionistes ». Israël devrait relâcher Mahmoud Sarsak. Israël commet une erreur : il est inutile de céder à ces gens. On ne soigne pas une psychopathologie contagieuse en cédant à la contagion.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz