FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Elie Levy le 22 juin 2012
Ce que l’Islam (en vert) a déjà conquis, partant de rien

J’ai aujourd’hui envie de m’indigner, puisque c’est devenu une mode.

Depuis que Stéphane Hessel a bâti sa funeste réputation en publiant un pamphlet abjecte qu’il a titré « indignez-vous », un ouvrage qui a connu un étonnant succès et qui légitime la révolte contre l’ordre établi de la civilisation occidentale, et bien moi aussi j’éprouve le besoin de m’indigner contre cette même civilisation occidentale, contre cette démocratie à outrance qui autorise n’importe qui à dire n’importe quoi.

C’est notre obstination à ne pas vouloir faire face à la réalité qui fout partout le bordel, dans ce que, nous avons de plus cher, c’est-à-dire la démocratie.

Nous savons tous que l’excès de démocratie tue la démocratie. Et c’est parce que nous ne voulons pas voir qu’à force de laxisme nous allons tout droit à notre perte que je m’indigne !

Je m’indigne contre tous ceux qui laissent se propager chez nous un communautarisme totalitaire qui n’a qu’un seul objectif, celui de nous coloniser, ou plutôt de nous « coraniser ».

Je m’indigne contre tous ceux qui ont inventé cette idée qui s’appelle « le politiquement correct », idée absurde qui voudrait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Eric Zemmour, sait ce qu’il lui en coûte, lui qui a osé dire ces vérités dérangeantes.

Je m’indigne de voir interdit de télévision tous ces journalistes ou écrivains comme notre ami Guy Millière, parce qu’ils tiennent le discours de la lucidité, et de la défense de nos valeurs.

Je m’indigne contre ces responsables politiques qui refusent lâchement d’affirmer qu’il n’est pas acceptable que notre drapeau tricolore soit remplacé par un drapeau rouge ou vert, de préférence avec un croissant dessus.

Je m’indigne quand ces mêmes responsables politiques veulent expliquer que siffler la Marseillaise, ou bruler le drapeau tricolore n’est rien d’autre qu’une légitime expression d’un sentiment de joie,

Et je m’indigne aussi contre les caciques de ces partis politiques soit disant humanistes et écologiques qui clament que ceux qui le font sont excusables à cause de l’injustice de la société qui les marginalise.

Dès lors que la France n’est plus la France, mais que nous la laissons devenir la succursale de l’Islam radical, et de ses préceptes, nous aurons déjà perdu notre âme, nos valeurs et notre dignité d’hommes libres, pour devenir les otages d’une horde de barbares qui finiront par nous imposer leurs traditions moyenâgeuses, où les voleurs doivent avoir la main tranchée et où la femme est un sous-produit qu’on peut lapider.

Aujourd’hui pas un jour sans voir une prise d’otage, un meurtre ou encore une agression sur individu au nom de cet islam radical, dont les porte-drapeaux se nomment Al Qaida, le Hamas ou encore le Hezbollah, et dont la seule religion est la violence. Les transports n’ont plus de communs que les risques qu’on prend à les utiliser.

Alors je m’indigne de ne voir que trop peu de gens s’indigner contre un laxisme suicidaire pour notre civilisation.

N’oublions jamais que faute d’évolution, c’est la révolution qui survient.

Il est maintenant temps pour nous de changer notre optique des choses et de redevenir les maîtres de notre destin.

Cette lutte ne se joue pas seulement en France, mais dans toute l’Europe. Notre tradition française a toujours été de résister à l’inéluctable. C’est seulement ainsi que la France restera la France du siècle des Lumières.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Elie Levy pour www.Dreuz.info

Membre du conseil d’Administration de l’Union des Français de l’Etranger (UFE)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz