FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 juin 2012

Valérie Trierweiler et François Hollande, le couple de gauche immoral, n’a pas fini de faire parler de lui.

Dans un livre recueil de photos paru le 21 juin « Francois Hollande Président *», commenté par Valérie Trierweiler, cette dernière a intentionnellement révélé une information destinée à porter un nouveau coup à sa rivale Ségolène Royal, la mère des quatre enfants de son homme.

Berlin. Le retour. Nous y étions allés ensemble en 2001

La tueuse Valérie Trierweiler n’a aucun état d’âme, et elle continue sans relâche de harceler Ségolène Royal à terre, encore sonnée comme un boxeur par son tweet meurtrier. Trierweiler, dont ses proches disent qu’elle a un très lourd passif avec Ségolène, a encore frappé. Elle ne la laissera pas se relever.

La première voleuse d’hommes de France vient de révéler, dans le livre, que le couple immoral était déjà ensemble, en 2001, à Berlin, lors d’une promenade romantique devant le Mur.

Berlin. Le retour. Nous y étions allés ensemble en 2001. Lui en tant que premier secrétaire, moi comme journaliste. Seule journaliste ! Les temps ont changé : la promenade romantique devant le reste du mur doit se faire avec une délégation de vingt personnes et des médias. Je préfère m’en aller de mon côté

Les médias font habituellement remonter la rencontre du couple infidèle à fin 2004. C’est ce que croyait également Ségolène, qui ne se pensait cocufiée que pendant trois ans. Elle vient de recevoir de plein fouet ce nouvel uppercut de son implacable rivale.

C’est aussi cela la gauche morale.

Pour Hollande, tromper sa compagne et mentir à ses enfants pendant des années, jour après jour, et pour Trierweiler, lancer cette nouvelle flèche assassine pour piétiner un peu plus encore la rivale évincée, et ternir les souvenirs de son passé.

Valérie la furie n’a d’ailleurs jamais regretté son tweet assassin, contrairement aux titres bien complaisants des journaux.


Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

* en achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5% et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de %

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz