Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 juin 2012

Le jeune Kilian, 13 ans, a été battu et étranglé à mort en pleine cour de récréation le 22 juin dernier par Souleymane 16 ans, un violent musulman tchétchène qui a déjà été arrêté par la police. Motif de l’assassinat ? Kilian a osé refuser de baisser les yeux en croisant le regard du raciste musulman.

Le Monde a rebaptisé Souleymane en Vladimir pour nous faire oublier que la barbarie et la violence originent toujours des musulmans.

Les autres médias ont tenté de faire croire que le lieu du crime, Cleunay, est un « quartier calme » de Rennes, alors qu’il s’agit d’une des 750 zones de haute violence (2) où la police a ordre de ne pas pénétrer pour éviter un soulèvement.

Les jeunes membres de la communauté musulmane tchétchène de Rennes (combien sont-ils ? Depuis quand sont-ils là ? Que font-ils ? Que veulent-ils ?) se sont rassemblés devant le tribunal de Rennes où Souleymane était entendu par la justice.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes ont déclaré être là « par solidarité pour notre ami ».

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes ont donc des amis criminels.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes déclarent qu’une fois que leur ami a tué, il reste leur ami.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes se déclarent solidaires du tueur, et solidaires de son geste.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes considèrent-ils qu’un blanc doit baisser les yeux en croisant le regard d’un musulman tchétchène ?

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes approuvent-ils le crime de Souleymane ?

Souleymane le musulman tchétchène est-il devenu le héros des musulmans tchétchènes de Rennes comme Mohamed Merah est devenu le héros des jeunes arabes de Toulouse ?

La tchétchénophobie est-elle la nouvelle islamophobie, ou faut-il faire l’amalgame par souci de simplification ?

Pour illustrer mes arguments, j’ai reçu le commentaire suivant, très agressif, mais que je publie car il permet de mieux comprendre ce crime, la mentalité de ceux qui soutiennent le criminel, ainsi que le climat de violence de certains quartiers :

Raciste de merde va!! Les RACISTES comme toi je leurs faire bouffé les cou*lles si je les vois dans la rue!! Espèce de crétin va des amis reste des amis, criminelle ou pas

Et juste pour dire je connais ce gars et il a une très petite taille (comme la majorité des tchétchénes d’ailleurs)et ce jeune kyllian (paix à son âme)n’a jamais été battue comme vous dite, a la sortie des toilettes ils ont eu une embrouille et ils se sont donné des coups de poings puis le tchétchéne à fait un étranglement.

Je préfère être ami avec un tueur que avec un mouton !!!!

 

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/encore-une-semaine-datrocites-musulmanes-en-france/
(2) http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/fichiers/zus188.pdf

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz