FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juin 2012

Jeudi 28 juin, la mairie de Tel Aviv a organisé sa 10e nuit blanche, un peu équivalente à la fête de la musique, et nommée ainsi depuis que l’Unesco a baptisé la ville côtière israélienne « ville blanche » et l’a inscrite au patrimoine de l’humanité pour son architecture Bauhaus.

Des groupes jouaient leur musique ou interprétait des classiques, chacun à quelques dizaines de mètres l’un de l’autre pour ne pas se gêner. On passait ainsi du Jazz, à la harpe, et du blues au rock ‘n roll, en faisant des pauses pour admirer les spectacles de rue.

Ici, sur l’esplanade du théâtre Mann, une école de danse présente un spectacle de chorégraphie :

Deux percussionnistes ont intégré des éclairages dans leur batterie. Spectacle son et lumière :

Un peu plus loin, des étudiants ont fabriqué ce robot, qui a émerveillé les enfants (et moi aussi) :

Sur la place de la mairie était organisée une « headphone party », silencieuse pour le voisinage et les visiteurs : la musique était diffusée en wifi dans des casques sans fil que l’on pouvait se procurer gratuitement à des stands de la compagnie téléphonique Bezeq :

L’AFP ne manquait pas à la fête.

La présence de la chaîne de news s’explique du fait que les gauchistes « indignés » qui avaient démarré la protestation des tentes l’été dernier, et qui ont cassé la vitrine d’une banque, il y a quelques jours à Tel Aviv, avaient promis de transformer cette nuit festive où les familles avec enfants et poussettes croisaient des groupes de jeunes dans la bonne humeur, en une « nuit noire ».

Les faux journalistes/ vrais activistes de l’AFP, toujours prêts à souiller Israël, étaient là pour traquer en direct les « débordements » de la police, et montrer les violences du régime « policier » israélien. Ils restèrent sur leur faim, car les excités d’extrême gauche n’ont pas réussi à mettre leur macabre dessein à exécution. Leurs actes de violence des nuits précédentes avaient été dénoncé par les organisations étudiantes, qui se sont désolidarisés de ces groupes violents, menés et financés en sous main par Georges Soros, et dont le leader, l’hystérique Dafni Leef, avait dégoûté les jeunes israéliens en révélant sa haine d’Israël, l’an dernier, lorsqu’elle refusa de tenir un drapeau israélien.

Dafni Leef, hystérique, tente d’inventer une révolution

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz