–
–
Michel Garroté – Amnésie International a appelé Israël à libérer ou à juger les palestiniens emprisonnés dans le cadre de la procédure de détention administrative. « Libérez tous les prisonniers administratifs », écrit Amnésie International dans un rapport sur ce sujet rendu public. « Mettez fin à la pratique de la détention administrative », lance Amnésie International, qui ajoute que 308 palestiniens étaient emprisonnés en application de cette disposition.
Celle-ci autorise l’incarcération pour des périodes renouvelables. Elle permet à Israël de ne pas divulguer le dossier des suspects afin de protéger son réseau d’informateurs palestiniens. Amnésie International – qui n’a visiblement rien d’autre à faire que d’enquiquiner le seul pays libre et démocratique de la région – ne semble pas non plus se souvenir des innombrables attentats terroristes perpétrés contre des civils à l’intérieur des frontières d’Israël.
Michel Garroté
Reproduction autorisée avec mention de ce blog
–
–
amnésie international est un réseau islamo -socialiste de soutien aux réseaux terroristes . Devons nous encore autoriser de tels organisations subversives ?
amnesty mon c… ils savent a quelle porte ils tapent: les jeunes !
intervention d’artistes, de grands acteurs, le Dalai Lama aussi (grand monsieur, mais mal seconde), concerts de Rock.
ils sont contents, on leurs fait avaler des couleuvres.
Force est de constater que c’est la seule démocratie de la région l’homme de la rue n’est pas inquiété quelque soit sa confession alors que dans les parages le sport national est de tuer les chrétiens sans que « AI » trouve à redire.
Vous parlez d’allahmnesty international, j’imagine…