Et une de plus. Bien crédules, ceux qui pensaient que son tweet déplacé, la réprobation de la majorité des Français, les remontrances dans son camp, son pseudo méa culpa, et l’engueulade avec son président de petit copain la calmerait : rien ne l’arrête.
Trierweiler a encore frappé.
Cette fois, elle s’est déchaînée sur une policière du Groupe de sécurité de la présidence de la République, qui s’est faite virer pour avoir commis une maladresse envers elle.
Pour qui se prend elle ? Pour une femme au dessus des lois tout simplement. A quel titre ? Le titre d’une femme ordinaire qui a de l’ascendant sur le Président, tout puissant.
Lors de son déplacement à La Réunion, François Hollande fait une halte dans le cimetière des esclaves, à Saint-Louis. Sa copine est avec lui. Une commissaire de police du SHPH (Service de protection des hautes personnalités) se tient à son côté. Elle est chargée d’assurer sa protection, le temps de la campagne. Attentive, elle sort une ombrelle et la tient au-dessus de Valérie Trierweiler.
Madame laisse faire, sous le regard médusé des témoins qui connaissent le caractère pourri de la première concubine.
L’Express (1) qui révèle ce scandaleux abus d’un pouvoir qu’elle n’a pas, d’autant scandaleux qu’il origine du plus haut échelon de la gauche morale, ajoute que l’emmerdeuse avait déjà la commandante dans le nez – on se demanderait presque pourquoi si on n’avait pas vu la jalouse en pleine crise d’hystérie détruire la compagne de François Hollande.

Le 29 avril, donc, la commandante s’est fait engueuler comme du poissons pourri par la Rottweiler, dans les coulisses du palais omnisports de Bercy. Le sac de Madame avait disparu ce qui rendit Madame folle de rage. Quelqu’un avait déplacé les affaires de Madame par mégarde.
La première voleuse d’hommes de France a tenté de soutenir qu’elle n’est pour rien dans le licenciement de la brave commandante en faisant dire par l’Elysée que « cette décision relève du cabinet de l’Elysée et de la chef du GSPR (groupe de sécurité de la présidence de la République), mais en aucun cas de Valérie Trierweiler. Il y a eu, de la part de cette commandante, des problèmes de comportement professionnel et des erreurs qui justifient ce choix. »
Mensonge assure une source policière :
C’est Valérie Trierweiler qui n’a pas voulu la garder
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Elle est encore pire que l’on pouvait imaginer. Quel narcissisme, quelle arrogance, et, surtout, quelle stupidité bling bling. Cinq ans avec cette gourde prétentieuse. On ne va pas s’ennuyer. Si elle continue, les Français vont finir par regretter Carla-nunuche.
Au moins, la Carla, elle était cruche, mais de mémoire, on ne pouvait pas lui reprocher grand chose d’autre que des prises de position sur des sujets secondaires ou un tailleur décidément très cintré ! Ce qui a duré six mois avant qu’elle ne soit mise au placard.
Là, on est en droit de douter que FH la range un jour ; c’est plutôt lui qui va se faire langer…euh, manger, euh…ranger !
Bref, au temps des rois, ils faisaient ce qu’ils voulaient, mais c’était la règle. Là, il y a quand même un vrai problème consitutionnel.
Savez-vous s’il existe une procédure similaire à l’empeachment en France ?
Moi j’aimais bien Carla ! Et en plus une excellente musicienne quoi qu’on en dise !
n’exagérons rien
Moi je l’aime bien. Elle représente parfaitement nos dirigeants bobos actuels, la caricature et l’extravagance en plus.
on ne peut reprocher à Carla qu’une chose : c’est d’avoir beaucoup d’Amour pour son mari et ses enfants et ça personne ne peut le lui enlever !!!
La chienne de garde est PARFAITE !!!! Elle montre à tout le monde ce que sont ces bobos socialistes, ces parvenus devrais-je dire ! Qu’elle continue sur cette lancée et je pense que d’ici la fin de l’année son bellâtre aura largement prouver son inaptitude non seulement à faire taire sa chienne mais encore à gouverner la France. A moins qu’il lui pose un collier anti aboiement …. Mais pour la France : pas possible de mettre un collier ! Cette femme fait plus pour démolir la gauche que tous les mélenchons, joly etc … réunis.
Et merci, je viens de découvrir votre site. Je ris beaucoup …. avant d’en pleurer (comme l’a dit Beaumarchais). Mais je ris quand même !
Je vois, avec plaisir, que la résistance s’organise. Espérons que la chienne de garde ne nous décanille pas !!!!! Forte de « l’amour » que lui porte son caramel mou elle se sent capable de tout. Peut-être l’arrêterons nous avec nos propos? Peut-être que des socialistes lisant ces pages prendront, enfin, conscience de l’énorme supercherie dans laquelle ces politicards les ont entraînés ?
Peut-être que ceux du service public seront heureux de s’apercevoir que dorénavant ils peuvent être licenciés pour raison économique ? (et aucun syndicat n’a bougé devant cette mesure !)Plus de sécurité d’emploi. Cela personne ne leur a dit. Nos ministères, nos mairies pourront désormais licenciés leur personnel quand ils ne pourront plus les payer … ce qui ne saurait tarder ! La pilule va être très très amère ! Dommage pour eux ! On les avait prévenu.
Super l’ambiance à l’Elisée ! Je me demande si la Rottweiler n’aboie pas la nuit au palais présidentiel.
hi…hi…hi…
et hollande mets lui des claques.
M’est avis que c’est lui qui les prend les baffes.
A moins que les deux ne soient adeptes du pan-pan cul-cul ce qui ne m’étonnerait pas.
A gauche on a la morale élastique (….de slip, évidemment)
Les dictateuses (en 2 mots) finissent souvent à l’échafaud.
Peuple de France réveille-toi m…..
Je ne sais pas lequel des 2 est le plus tête à claque entre HOLLANDE & ELLE. Mais ce serait amusant que quelqu’un mette une paire de baffe à TREIRWEILER. Ce serait sans doute la première fois qu’elle en recevrait une !
Une paire de baffes peut-être pas, mais une tarte dans la gueule ce serai plus amusant.
Que demandez-vous à mou mou 1er.Il n’en fera rien d’autant que la 1ère.concubine de France a investi un peu de monnaie dans la campagne de mou mou 1er.n’oubliez pas qu’il y a une banque derrière elle…
ah bon !!! racontez-nous un peu ses origines et le soutien financier qu’elle a investi dans la campagne SVP …
Moi aussi je l’aime bien ! Elle me donnerait presque envie de ressortir la guillotine… Je suis sûr qu’elle serait parfaite : « Ah, mon dieu (?) ! Mais lâchez-moi, sales gueux, traîne-savates, vils paltoquets dégénérés, avortons , métèques ! François ! OSSECOURS ! »
Moi qui pensais que le rôle d’une Première dame était de pleurer et de donner des fleurs aux funérailles d’État, de faire acte de présence à des mariages, de faire de la philanthropie, d’assiter aux cérémonies du 14 juillet et de pleurer sur la tombe du soldat inconnu quand on lui disait de le faire.
Hé bien, madame Trierweiler prouve que j’avais tort. Je ne savais pas qu’une Première dame pouvait virer des journalistes et des policiers sans l’accord du Président. Et je croyais aussi que la gauche était contre le congédiement de personnel.
Au moins, notre Première dame à nous au Québec (comme toutes les autres avant elle d’ailleurs) s’efface dans le décor.
Trierweiler, ce n’est pas la philanthropie, c’est la tripe en folie!
Effectivement Le Majestic, au Québec nous n’avons pas de première dame, car notre chef d’état est la reine et nous n’avons pas de représentant du prince consort. Le lieutenant-gouverneur du Québec est le représentant officiel de la reine du Canada dans la province du Québec et sa femme s’il est marié peut être considérée comme première dame mais ce serait au grand dam de beaucoup de québécois 😉
@ YMS.
En fait, je me fiche pas mal du Lieutenant-gouverneur, car on ne le voit jamais, sauf quand il dépense sans compter l’argent qu’on lui donne comme une certaine vieille madame en fauteuil roulant l’a déjà fait avant lui. 😉
Je faisais plus référence à la femme de Jean Charest qui, bien qu’il n’est pas le chef d’État à proprement parler, a beaucoup plus d’influence sur nos vies que Pierre Duchesne n’en aura jamais. Mais bon, je suis sûr que vous l’aviez compris. 😉
Au plaisir 😉
il n’y a pas de statut de première dame en france.
Madame promène son cul dans les couloirs de l’Elysée …
Madame promène sa rancoeur et ses cancans « tweetés »…
Madame promène son ombre dans les décisions mal avisées …
Je trouve que Madame vit ses cachotteries …
Bien sûr …. on peut mieux faire.
« Je trouve que Madame vit ses cachotteries …
Bravo c’est trés bien sauf la derniére phrase, moi j’opterai pour, je trouve que madamme nous fait chier.
Je voulais terminé par : « est aliénée » ….
Je voulais terminer par « est aliénée ». (suis désolé je ne me relis pas)
http://www.youtube.com/watch?v=gCyEHe-XSQs
😉
Exactement.
Pourquoi cette réponse à votre lien Rita ? « Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur. Opération impossible »
Cela me fait penser au livre sorti en 2007, « La Gauche et le sexe » sur les chassés-croisés Royal-Z’Ayrault- Hollande-Hidalgo qui a disparu d’internet depuis l’arrivée de Flanby ! Même pas un seul exemplaire d’occasion sur aucun site à vendre dans toute la France…
Il devait être croustillant pour qu’aucun internaute ne veuille s’en séparer, même pas à prix d’or !!!
Qu’en pensez-vous JP.G ?
Une belle fille comme ça pour un compagnon Président !!? Moi, aussi je l’aurais virer …! :-))
Si elle tombe sur votre site JPG … vous êtes viré :-)) pour incitation publique à raillerie contre la pétasse de la République !
Mais pas d’inquiétude à avoir, on signera tous une pétition !!!!!!!!
le comportement de cette femme est inquietant. lamentable en tous point!
On dirait la femme principale de Kadhafi.
Faux pas montrer des photos comme cela, apres on peut pas reflechir!!!!
elle l a fait et elle le défera et ça plus vite que l on ne croit !
Cette femme se comporte comme une aristocrate qui n’a aucun respect pour les serfs.
La femme policier doit être réintégrée.
les aristocrates respectent les serfs ! monsieur
Et le pire c’est qu’elle n’a rien à faire là étant donné qu’elle n’est toujours pas divorcé. Le changement c’est maintenant, on le voit bien !
Nous ne pouvions pas espérer le comportement de Tante Yonne ni la classe de Mmes Giscard ou Pompidou, mais la les bras m’en tombent! !!! Peut être faut il qu’elle en fasse d’autres pour que les journalistes, ces laquais serviles de la gauche ouvrent les yeux.
Il semblerait, mais cela est probablement provisoire, que les journalistes l’ont dans le nez.
comme le con de hollande d ailleurs Les journaleux merdiques commencent à changer de ton ref Marianne2
INUTILE DE S’ETENDRE …..EN CLAIR ……C’EST UNE PARFAITE CONNASSE
Au contraire, il faut « s’étendre ».
C’est surtout cette CONNASSE qu’il faudrait « étendre » et pour de bon !!
Est-ce une allusion au moyen qu’elle a utilisé pour s’élever?
roooohhh
le concubin de la sorciére mal aimée serait-il sado-mazo ?……
question : ne serait-ce pas trop de lui faire les honneurs du mail ? C’est une mauvaise personne, au mauvais endroit. Laissons ceux qui ont voté pour ces incapables menteurs s’apercevoir de leur erreur. J’ai l’impression que plus on parlera d’elle, plus ils continueront à croire en ces dirigeants malvenus. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Quand nous serons réellement et TOUS dans la m….. faudra bien qu’ils ouvrent les yeux avant d’ouvrir la bouche (là ils pourraient avaler cette m… !)Attendons la prochaine action dictatoriale de la putain de la République : elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Il sera toujours temps de présenter l’addition au moment voulu et je me dis que cela ne durera pas 5 ans !
Cette personne qui n’est rien pour la République illustre bien le moyen le plus rapide pour arriver au sommet. Salviac aurait-il eu raison ?
Transmis tel que reçu :
Lettre ouverte de Bernard Debré à Valérie Trierweiler
Madame,
Lorsque vous êtes apparue aux côtés de François Hollande, après qu’il eut quitté Ségolène Royal, les citoyens français ont accepté votre présence, certains avec interrogation, d’autres avec un petit sourire, mais la plupart avec gentillesse. En France, l’amour est roi et les nouveaux couples qui se forment, surtout en politique, attirent plutôt la bienveillance.
Nicolas Sarkozy avait bénéficié de cette même « grâce » lorsque Cécilia était partie. Il s’en était expliqué, peut-être un peu trop, en conférence de presse et s’était marié avec Carla Bruni. Autre temps, autre mœurs, diriez-vous. Effectivement, qu’il s’agisse du général de Gaulle avec « tante Yvonne », de Giscard d’Estaing et d’Anémone, de François Mitterrand et de Danielle ou même de Jacques Chirac et de Bernadette, ces femmes versaient plutôt dans le caritatif discret que vers l’émergence people tapageuse.
Il est vrai cependant que la presse, pour François Mitterrand, a laissé tomber un manteau de discrétion sur sa double vie qu’il n’a révélée qu’à ses dernières heures. Déjà, il paraissait (mais qui a osé en parler ?) tout à fait anormal que sa deuxième « épouse » et sa fille soient prises en charge par l’État : appartement officiel sur le Quai Branly, voitures, chauffeurs, gardes du corps, cuisines et cuisiniers.
Bref ! Les frasques de François Mitterrand, gardées secrètes par des journalistes complices, ont coûté quelques 8 à 10 millions d’euros au budget de l’État
Carla Bruni n’a pas agi dans ce sens ni Bernadette Chirac. Mais vous voilà arrivé et avec vous, comme le dit la gauche, la modernité, ringardisant tout ce qui s’est passé avant.
Après tout, François Hollande a le droit d’avoir comme amie qui il veut et le temps qu’il le désire. Quant au titre de « première dame », il est usurpé. Ce statut n’existe pas et a été monté de toutes pièces par des journalistes avides de sensationnel. Vous n’avez, Madame, aucune existence légale d’autant plus que vous n’êtes ni mariée, ni pacsée. Que dirait-on d’un président de la République qui accumulerait les « premières dames » comme on accumule des amies ou des flirts ?
Vous avez néanmoins exigé d’avoir autour de vous une équipe composée d’hommes et de femmes qui vous suivent, qui vous aident, qui travaillent avec vous et qui sont payés par l’État. Au nom de quoi l’État doit-il s’occuper de votre secrétariat pléthorique ? Ce n’est pas, je pense, pour vous aider à écrire des articles dans votre journal « Paris Match ».
Voici un autre problème. Vous vous réclamez, à juste titre, du statut de journaliste et vous désirez continuer à écrire. Au début de la campagne présidentielle et même, si je ne me trompe, dès l’élection de François Hollande, vous avez clamé haut et fort que vous ne renonceriez pas à écrire dans l’hebdomadaire « Paris Match » et vous avez même annoncé que vous alliez interroger les grands de ce monde pour faire des papiers de politique étrangère ! Journaliste oui, mais journaliste politique non !
Il me semble que ce métier est incompatible avec la fonction que vous aimeriez avoir, même si elle n’est pas officielle. Vous avez donc décidé de faire du journalisme de bavardages pour bien montrer votre autonomie par rapport à votre ami François Hollande. Vous avez néanmoins accepté, demandé, peut-être même exigé de l’accompagner dans ses voyages officiels. A quel titre ? Simplement d’amie !
Il y avait et il y a toujours un obstacle : Ségolène Royal ! Vous ne la supportez pas, elle qui est pourtant mère des 4 enfants de François Hollande. Il semblerait qu’à la Bastille, lorsque François Hollande a « claqué une bise » sur les deux joues de Ségolène Royal, vous ayez exigé qu’il vous embrasse sur la bouche pour montrer la différence de statut ! Cet acte était sinon puéril du moins cruel.
Voici maintenant qu’en femme moderne, vous tweetez. Vous avez réussi, par vos bavardages, à ébranler la campagne électorale et à ridiculiser la France.
Ségolène Royal est candidate, certes parachutée, en Poitou-Charentes. Elle affronte Monsieur Falorni, implanté localement depuis de nombreuses années et ami de François Hollande. Il était naturel que les caciques du Parti socialiste viennent à son secours, elle qui avait été la femme candidate à l’élection présidentielle de 2007.
Il était peut-être moins évident que le président de la République se mêle de ces élections. En Président « normal », il avait annoncé qu’il n’y participerait pas. Les Français avaient d’ailleurs compris que le petit mot de soutien à Ségolène Royal était plus affectif que politique. Elle avait été sa compagne pendant si longtemps.
Mais vous ne la supportez pas, taraudée par la jalousie. Après le ridicule de « embrasse moi sur la bouche » que, semblait-il, vous aviez prononcé, voici maintenant la trahison ! En effet, de quoi vous mêlez-vous en soutenant Monsieur Falorni qui, au demeurant, reste très sympathique ? Est-ce en tant que journaliste politique que vous prenez position pour un candidat ?
Il s’agirait là d’une déviation intolérable de la neutralité politique d’un journaliste. Voyez-vous Monsieur Jean-Michel Apathie, Madame Ruth Elkrief, Monsieur Alain Duhamel prendre position pour qui que ce soit ? Ils devraient rendre immédiatement leur carte de presse, s’inscrire à un parti politique et ne plus parler. Certes, beaucoup de journalistes, beaucoup de journaux, sont à gauche et l’ont montré lors de ces dernières élections. Mais vous, Madame, journaliste à « Paris Match », vous n’auriez jamais dû prendre position. Ce n’est donc pas comme journaliste que vous avez envoyé ce tweet, vous êtes trop intelligente pour tomber dans un tel piège.
Est-ce pour affirmer votre indépendance vis-à-vis de votre compagnon ? Peut-être aussi pensiez-vous affirmer l’importance de la liberté de la femme ? Je ne le crois pas non plus car je ne suis pas sûr que la liberté consiste à faire des gaffes. Peut-être ce mot est-il trop faible ? Il s’agit d’une faute grave. En réalité, vous ne pouviez pas imaginer une seconde que Ségolène Royal, élue, puisse un jour arriver au fauteuil de présidente de l’Assemblée nationale. « Comment cette femme, qui était avec mon ami auparavant, qui a vécu si longtemps avec lui, peut-elle revenir en pleine lumière ? ».
Mais, pire encore, vous imaginiez, dans vos rêves les plus épouvantables, dans les cauchemars les plus terribles, les cérémonies officielles présidées par François Hollande obligatoirement accompagné par Ségolène Royal, en tant que quatrième personnage de l’État. Vous cauchemardiez à l’idée de voir ces grands dîners à l’Elysée, ces dîners officiels où votre place était équivoque, alors que Ségolène, rayonnante, aurait été proche de votre ami par la grâce du protocole. D’ailleurs, c’est pour cette raison déjà qu’à La Rochelle, vous aviez exigé, semble-t-il, que François Hollande parle de vous comme de « son unique amour ». Petite flèche empoisonnée dans le dos de Ségolène Royal.
La France, par ce tweet, a été ridiculisée dans le monde entier. Un si petit phrase ayant de telles conséquences ! Vous avez non seulement desservi la France où vous n’avez aucun rôle à jouer même si vous avez accompagné François Hollande dans ses voyages officiels à l’étranger (ce qui, déontologiquement, diplomatiquement, était déjà une extravagance), mais vous avez desservi le président de la République élu par une attitude grotesque de femme jalouse qui se mêle de politique pour entraver la carrière de son ami ou compagnon.
Vous avez ridiculisé et humilié les femmes des autres présidents français qui, elles, faisaient de l’humanitaire. Vous avez, semble-t-il, balayé d’un revers de la main ces actions remarquables qu’elles avaient menées et, par conséquent, vous avez méprisé tous ceux qui, en France ou ailleurs, ont consacré leur vie aux enfants, aux handicapés, à ceux qui étaient atteints du SIDA, etc.
Bref, ce petit tweet de rien du tout a été le révélateur, Madame, d’un malaise que les Français n’osaient pas admettre, qui mélange la faiblesse du président de la République et la méchanceté de sa compagne.
Acceptez, Madame, mes sentiments mêlés de tristesse, de rage et de surprise.
Pr. Bernard DEBRÉ
Ancien Ministre
Député de Paris
On vous le dit : » Presidence NORMALE………….. »
je suis très satisfaite du choix de Flamby au sujet de sa compagne
elle ne peut que le desservir de par son arrogance et son éducation .
De 2 choses , l une : il arrive à s en débarrasser et ce sera tout en son honneur ! ou bien
il se laisse manoeuvrer et il sera la risèe de tout le pays .
affaire à suivre …
quel sera le choix de Flamby ? les paris sont ouverts
Comment faire pour la viré,elle,Concubine la Grande.Nous ne voulons pas d’elle.Elle n’a aucun statut.Jean-Patrick tu as peut-être une idée.J’ai pensée à une pétition ou à une manifestation.
Comment faire pour la virer,elle,Concubine la Grande.Nous ne voulons pas d’elle.Elle n’a aucun statut.Jean-Patrick tu as peut-être une idée.J’ai pensée à une pétition ou à une manifestation.
Donnez moi un peu de temps… ,-)
A mon avis il faudrait avoir des docs sur ses avis d imposition ça doit etr magouillé comme la declaration de patrimoine de toumou
Pour revenir à ce qui se disait au début à propos de » prise d’intérêts illégale » ne serait-il pas possible de s’unir, comme cela se fait aux USA, pour l’attaquer en tant que citoyen ? Si nous étions plusieurs à porter plainte contre elle, qui n’a aucune protection légale, nous jetterions un gros pavé dans la mare ? Qui pourrait me dire si c’est possible ? Va bien falloir faire quelque chose pour faire partir ces jean-foutres !
quitte à me répéter : ne pourrions-nous pas organiser un recours collectif contre la rottweiller ? si l’on fait tomber une pierre du bel édifice hollandais, le reste suivra. Cela montrera aux hésitants que certains Français ne sont pas prêts à se laisser marcher dessus sans crier ! Peut-être qu’enfin ils se bougeront le c.. tous ces mollassons du bocal
Tout à fait d’accord, quand on pense à la classe de certaines grandes dames……
Une pouffiasses doublée d’une connasse, ce n’est pas mon genre de langage, mais la j’assume, vive la guillotine.
peut etre une plainte pour détournement d argent public ou tout simplement pour proxènetisme agravé
j’espère aussi !!!!mais comment faire pour accélérer l’éviction ??
elle n’est pas élevée
Nous avons un FOX, c’est le second, mais je ne lui laisse faire « ses besoins » ou j’ai décidé. Il a bien compris, tout va très bien, je ne lui lâche la laisse, que quand j’ai décidé….. »CE SERAIT LUI LE MAÎTRE »…j’ai 79 ans depuis Mai,donc un peu d’expérience…! Et en plus il est content car il revient….TOUJOURS dormir à mes pieds.! C’est pas beau ça…?
Vous avez de la chance, j’ai eu une petite FOX qui était très affectueuse, mais elle n’en faisait qu’à sa tête. Il n’y a guère qu’un TREIRWEILER pour obéir moins qu’elle !