–
–
Michel Garroté – Julian Assange a trouvé refuge à l’ambassade de l’Équateur à Londres. Le fondateur de WikiLeaks fait l’objet d’une demande d’extradition vers la Suède. L’ambassade de l’Équateur a confirmé qu’elle a bien accueilli Assange et que les autorités équatoriennes vont examiner sa demande d’asile politique. L’Équateur est actuellement dirigé par un gauchiste corrompu, proche du Venezuela et de Cuba.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
–
l’EQUATEUR est un pays souverain et démocrate,n’en déplaise à certains. tout le monde sait aussi très bien que J. Assange est poursuivi injustement. il-y-en-a qui aimeraient bien le voir dans les mains de la « justice » américaine.(quelle belle justice, n’est-ce pas?) et tout ça rien que parce-qu’il a divulgué quelques affaires et magouilles , celles mêmes dont on ne laisse jamais passer l’occasion de critiquer quand il s’agit d’un pays autre que l’Amérique. moi aussi je suis à l’ouest, pro américain et tout et tout mais je suis surtout pour la vérité et la vrai justice. voir un type enfermé à vie rien que parce-qu’il a divulgué au monde une quantité de mensonges et magouilles dont nous sommes victimes tous les jours, ça me rend malade. je commence vraiment à me demander s’il en reste encore des gens honnêtes sur cette planète
Assange n’est poursuivi injustement il est poursuivi suite à une plainte envers la justice suèdoise pour viole. Jusqu’à preuve du contraire la Suède est un état de droit. Si il est innocent il ne risque rien. Maintenant si il y aurait un coup politique venant des USA contre ses divulgations; je pense qu’il n’aurait pas été remis en liberté par les britanniques et il aurait été extradé depuis longtemps.
Du reste il me semble justement que les Etats-Unis ont fini par renoncer dans leur demande d’extradition.
D.J
« je suis à l’ouest » comme vous dites, oui ! Assange a du sang sur les mains, en ayant entre autres divulgué des noms d’Afghans qui travaillaient main dans la main avec les Forces de l’ISAF en Afghanistan, à l’heure qu’il est, je suppose que ces Afghans sont probablement tombés sous les coups des terroristes islamistes taliban. Assange a donc énormément à se reprocher, c’est à Guantanamo qu’est sa juste place, et pas ailleurs.
Il est connu qu’entre tous les gens assimilables à de la pègre, il existe un sens fort particulier de la solidarité.
Ainsi: Castro-Chavez-Correa-… (une longue liste à compléter)
aujourd’hui rejoints par le violeur de secrets et de C… de Wikileaks
Le « Disk Jockey » de service devra nous expliquer pourquoi Assange fuit la justice de droit SE plutôt que de s’y rallier, hein beau mec ?