Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 juin 2012

Deux églises de Zaria au nord du Nigeria ont été atteintes ce matin par des attentats suicides de musulmans – dont il ne faut pas examiner la religion de paix d’amour et de tolérance.

A peine m’apprêtais-je à publier l’information, que la nouvelle d’une troisième attaque, dans le nord du pays à Kaduna, me parvenait.

De nombreux fidèles ont perdu la vie, juste une semaine après l’attaque d’une autre église a fait 41 blessés.

On ne connaît pas encore le nombre de victimes, mais le leader islamiste Abubakar Shekau a déclaré que l’attaque est justifiée.

Les auteurs ne sont pas juifs: le monde entier s’en fout, les médias encore plus, et nos lecteurs musulmans, si rapides à dénoncer les « atrocités » juives, resteront muets.

En revanche, au moins trente médias internet francophones évoquent ce matin le fait divers d’un camionneur israélien qui a tué deux palestiniens. Le chauffeur du camion a été attiré dans un guet-apens à Hebron par des arabes qui avaient commandé le camion à Achkelon dans le but de le voler. Le chauffeur, en arrivant, a remarqué qu’il était suivi par des véhicules et a rapidement senti que quelque chose ne tournait pas rond. Il a été atteint à la tête par un projectile avant de vider son chargeur deux de ses assaillants.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading