Nice matin a relaté le 18 avril dernier (1), l’histoire d’une femme qui a porté plainte pour avoir été contrainte d’accoucher sur le trottoir devant l’hôpital d’Antibes.
Une bien triste histoire qui mérite que je vous la raconte…
Selon Nice matin, ce vendredi à 23 heures, cette maman de 36 ans avait comme un pressentiment. Elle sentait que c’était pour maintenant. Mais la sage-femme n’a pas voulu d’elle. « Non. Ce n’est pas possible…Nous n’avons pas assez de lits pour vous garder. »
Les époux reprennent la route, mais vers 5 heures du matin, contractions. Ils sautent dans la voiture, et arrivés à la maternité le mari court vers l’hôpital. « Il est tombé sur un agent de la sécurité qui n’a montré aucun empressement, relate la maman. Il a eu beau lui dire que j’étais sur le point d’accoucher, il n’a appelé personne. Il n’a même pas voulu lui donner un chariot. »
Ne voyant personne venir et sentant que le bébé était sur le point d’arriver, Isabelle a alors décidé de rallier à pied l’hôpital. Sous une pluie battante, elle a marché quelques mètres, puis elle s’est effondrée.
L’enfant était déjà là. « Il est né sur le trottoir. Sous un déluge, lance-t-elle. Une aide-soignante est alors venue m’assister. Puis, les médecins sont arrivés. Ils ont coupé le cordon ombilical dehors. »
Choquant n’est ce pas ?
Maintenant je vais vous raconter l’histoire telle qu’elle s’est vraiment passée…
« Je tiens à rectifier le tir », m’explique mon contact, infirmière, et qui, pour des raisons aisées à comprendre, m’a demandé de protéger son anonymat.
Il est vrai que cette « pauvre femme » a accouché sur le trottoir devant l’hôpital sous une pluie battante, mais Nice matin a « omis » de préciser que cette femme, qui était française, a pris la nationalité et la religion de son mari, et qu’elle portait burka et gants au moment des faits.
Nice matin a également « omis » de préciser que lors de ses trois précédents accouchements, son mari, musulman, a proféré des menaces à l’encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité où elle habite, et qu’à cause de cela elle s’en est vu refuser l’accès.
Mais il y a plus grave :
« de plus son c…… de mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s’occuper de son épouse sous peine, je le cite « de les éventrer comme des porcs », et il a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau « ces Français de merde ! ».
Ce n’est qu’une 1/2 heure après l’accouchement que le personnel de jour est arrivé et que monsieur a daigné accepter qu’une infirmière aide sa femme.
Quelle version vous semble plus crédible ? Nice Matin ? L’infirmière ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.nicematin.com/derniere-minute/elle-accouche-devant-lhopital-dantibes-sous-la-pluie.847268.html
« Quelle version vous semble plus crédible ? Nice Matin ? L’infirmière ? » J-P G)
Vu le lavage de cerveaux, le politiquement correct, la bienpesance, les dhimmis : ceux qui ne sont pas crédibles sont, bien évidemment, les méchants de sales racistes de français… non ?
« »et il a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau « ces Français de merde ! ». » » »
Trés bien, il serait donc alors peut être nécessaire, d’installer des caméras à l’accueil des hôpitaux afin de filmer et conserver les preuves de menaces constantes dont est vicitme le personnel soignant… et à conserver en cas de plainte des barbares, devant un tribunal.
Très bonne idée, on pourrait la soumettre au nouveau président en place ; mais peut-être aurait-il peur de ces preuves, justement ?
Pauvre France. Et pauvre femme, celle qui a mis au monde un bébé sous la pluie sur le trottoir, en 2012, c’est à peine croyable. Pour quelque raison que ce soit.
Elle n’avait qu’à aller le mettre au monde dans un pays un peu plus au sud où il y a beaucoup plus de soleil
Bien dit !!!
oui! bien dit!
Pauvre France, peut-être, mais pauvre femme, certainement pas !
C’est une conne !
Quant au « mari », un billet de retour, définitif. Qu’il aille se reproduire ailleurs, là où il n’y a pas de porcs. Ni de français de merde.
moi perso j’ai aucune compassion pour la musmée qui a accouché dans le caniveau, ont a des hôpitaux civilisés avec un personnel soignant civilisé qui de plus, bosse dure et si son mollah de mari n’est pas assez évolué pour intégrer ce monde civilisé, qu’il aille vivre avec ses congénéres sur ses terres d’origine..
Il faut être particuliérement rétrograde pour refuser du personnel masculin obstétricien en cas d’accouchement imminent…
une pauvre conne qui s’est faite enfilée par un islamiste et qui aurait du réfléchir avant de faire sa vie avec ce primate
Je l’écrivais dans un précédent commentaire : il va falloir s’habituer à emporter avec soi quelque appareil d’enregistrement vidéo ! Ne serait-ce que pour se battre à armes égales.
« Ne serait-ce que pour se battre à armes égales. »
Avec votre nouvelle ministre d’INjustice il n’y aura plus « d’armes egales » en France …
Je me doutais bien de quelque chose dans ce genre là, mais quand j’ai lu « Isabelle » …le doute s’est insinué dans mon esprit…
Elle n’en est qu’à son quatrième …la suite l’année prochaine, même scenario.
Ya bon les allocs payées par les « souschiens »…
Ouf vous précisez que le mari est…musulman !
Sans cette précaution certain auraient pu penser à des catholiques, protestants ou pourquoi pas des adorateurs du saucisson de lama à poils durs.
Blague nulle, mea culpa mais que nous reste t’il à part le rire quand on à interdiction de pleurer ?
Si j’ai bien compris ce couple était interdits dans cet hôpital pourtant c’est bien dans celui ci qu’ils sont allé, alors que la France est bien lotis en terme de structures médicale…
Quand les contrevenants ne respectent meme plus des décisions de justice ca signifie que les choses vont aller de mal en pis.
l’infirmière.
Pourquoi un chien enragé on le pique, mais un sous chien, sa sous chienne et son futur sous chiot qui sera aussi un futur sous chien comme son papounet, il n’y a rien qui est fait contre ca?
oh please, on peut à la fois ne pas aimer quelqu’un ou un groupe, et en même temps rester correct ?
Oui c`est vrai. Mais le fond de ma pensee reste le meme.
Je comprends et je pense comme vous, dans le fond ; seulement, j’essaie de ne pas devenir comme eux. Sans pour autant tendre l’autre joue.
Ahh le fameux juste milieu, la voie royale, celle de la sagesse, si difficile a emprunter!! Justement, en surfant sur le site de tsahal en francais et en lisant les reportages, les innovations de l’armée et tout le reste, je me rends compte que c’est la seule armée au monde ou les chercheurs, ingénieurs, scientifiques, investissent temps et argent sans compter pour sortir des innovations technologiques dont le but ultime reste la protection de la vie humaine, malgré que le but reste d’eliminer les menaces!! Exemple: Un missile ultra sophistiqué avec camera embarqué, a la difference des autres missiles, celui la reste pilotable manuellement jusqu’au point d’impact, et vu qu’il a une camera et d’autres capteurs embarqué, le soldat qui le dirige peut a tout moment annuler l’operation si il trouve qu’il y a des civils autour de la cible, le missile retourne voler dans les airs en stand-by en attendant que la cible soit dégagée… Je me dis, tant d’innovation tant de technologie dans un missile qui finalement va exploser, et tout ca sera perdu, mais notre armée se dit c’est pas grave, si ca peut sauver une vie humaine, meme de sois disant civils, alors ca vaut le coup! je ne penses pas qu’une autre armée au monde est capable de tant d’investissement pour sauver des vies d’ennemis potentiels. Tout ca pour en revenir au sujet qui est que je pense que Tsahal, notre armée a su trouver la voie du juste milieu: frapper fort l’ennemi où qu’il se trouve, tout en mettant tout en oeuvre pour proteger des vies qui pourraient etre innocentes. Et paradoxalement, on est l’armée la plus haie du monde; ce qui me fais dire: a quoi bon?
Je suis Toutàfée d’accord avec votre Propos, même s’Il devient de plus en plus difficile de l’Exposer, sans passer pour un vieux Con Réac!
de toute maniere dans les 2 cas, elle a accouchee d’un futur monstre.
donc c’est Isabelle, la femme en Zorro, ca doit pas tourner rond dans sa tete !
Et donc le mari est toujours en France?
Et toujours en liberté?
Et il va éduquer ses enfants?
C’est bien normal ça?
Non, Francis, ce n’est pas tout à fait normal, mais au point où vous en êtes, en France et en Europe, je crains que l’anormal devienne la norme dans un futur proche.
La solution ? En parler, en écrire, suivre Drzz.
C’est déjà plus ou moins le cas.
le fait est que la France est un pays qui fonctionne de façon complètement illogique.
C’est la crise, il faut réduire la dette: hop, les socialistes au pouvoir.
Un type menace de mort le personnel médical, sa femme est une victime.
Les sans-papiers vivent en marge de la légalité, représentent un poids mort pour un pays déjà à l’agonie, hop on les « légalise » d’office.
La France est désormais non seulement un pays à la dérive mais un danger sur le plan international (voir: les euro-bons).
Pfffff, NICE MATIN est complètement has been !! Honte à ces journalistes vérolés et merci JPG 🙂
Ahmed?
A RRemede contre l’Amour (des autres oui)
Le bébé s’appelle Ahamed? » Ha merde!!!! « .
D.J
Au fait qui paie l’accouchement ?
Dans ma banlieue de Créteil, je trouve déchiré par terre des courriers de relance de l’APHP pour paiement d’actes aux urgences. Déchiré sciemment par la personne qui a eu besoin de se faire traiter en urgence mais qui estime ne pas devoir payer pour cela.
En synthèse, on vient se faire soigner ou accoucher dans les hôpitaux sans payer et on va pleurer à la CAF pour les allocs, l’APL etc,
Bijour li nouvelle Fronse ! li Fronse Arabe
Au lieu de prendre une caméra et de filmer pourquoi n’a t il pas pris un parapluie pour protéger sa famille ???
pour rendre l’affaire plus dramatique. Sa moukère, il s’en tape.
C’est comme ça qu’ils fonctionnent : ce sont les petits et leurs braillardes de mères qu’ils mettent en première ligne dans les manifs, des fois qu’il y ait des coups à prendre.
quelque soit les parents ,quoiqu ils aient fait , un enfant n a pas à naître dans ces conditions
, en France
il a le droit à la dignitè , comme pour tout petit d homme qui voit le jour
dites ça au père
il n entendra pas
c est un fanatique
et on a encore plus besoin de fanatiques !!! je pense qu’on en a déjà plus qu’assez et ce n’est pas avec notre Flamby national que cela va s’arranger. Est-ce que quelqu’un peut enfin leur dire que dans leur pays d’origine ou du moins celui de leurs ancêtres je doute fort qu’il y ait suffisamment de médecins femmes pour les accoucher car ça y va chez eux ils ne savent faire que ça vraissemblablemnt je m’arrête là sinon ça pourrai déraper
je sais que cette publication date mais juste te repondre a toi FRancoise la francaise! cerrte le mr a mal agi mais ça ne te permet po de parler des pays musulmans commes ça. il y as des sage femme et des obstetricienne ds ces pays! parle pas pour ne rien dirre et economise ta salive pour d autre chose
Exactement. D’ailleurs, ce journal de Nice aurait dû titrer » Un homme oblige sa femme à accoucher sur un trottoir sous la pluie ».
Ce journal est-il vendu à la cause anti-française ?
Oh oui ! Et je vous parle en connaissance de cause ayant écumé ses forums des mois et des mois, ayant été censuré des centaines de fois et banni des dizaines de fois et chaque fois réinscrit sous le même pseudo avec une variante et une nouvelle adresse de contact, ce qui les rendaient fous de rage !
Ils sont même allé jusqu’à vouloir m’impressionner en me faisant convoquer par les flics au téléphone et par courrier (Je n’invente rien) .
Ce journal est un ramassis de cloportes et de collabos dhimmis
votre pitié vous honore mais vous n’avez vraiment rien compris, ce petit singe islamiste qui vient de naître c’est celui qui tabassera votre fils pour lui piquer son portable ou violera votre fille ou vous volera votre sac…
Et TOUS les enfants au cerveau lavé par leur mxrde appelée coran, transformés en bombes, quand ce n’est pas en boucliers humains, ils n’ont pas droit à la dignité, à l’innocence que tout enfant a ?
Si vous pensez qu’il traiteront vos enfants, ou petits enfants, ou arrière petits enfants correctement s’ils parvenaient au pouvoir en France, alors vous êtes vraiment naïve, pour ne pas dire plus…
Il existe un moyen. Si les hôpitaux ne sont pas islamistes, mettre dans l’entrée la statue d’un cochon et de faire constater la laïcité du porc par les musulmans qui sont constamment en train de l’insulter
là tu depasses vraimment les bornes mr! en aucun le Saint coran est une merde! il ne faut jamais salir une religion mais ignorant que tu es tu px le savoir! et onse plaint que l image de la france se fane! normale avc une education et un cerveau tel que toi!
Brigitte, je vous invite à aller porter votre bonne parole de bienpensante socialiste au coeur même de la mosquée du père en question.
Vous verrez comme vous y serez bien reçue comme il se doit chez vos amis.
Ensuite, nous nous inclinerons sur vos restes dépecés, s’il en reste.
pour rappel les infidèles ne peuvent pas entrer dans une mosquée je me trompe !!! on est tout juste bon à leur en payer la construction on s’est vraiment fait avoir jusu’au trognon
il me semble que les infidèles ne sont pas autorisés à rentrer dans une mosquée sinon j’ai raté un chapitre mais nous sommes juste assez bon pour leur en payer la construction
et les enfants, la madame en question ne peut plus s’appeler ISABELLE. En embrassant « la religion » de l’individu en question, et elle l’a embrassée puisqu’elle porte le chiffon noir, obligatoirement elle change de nom, Isabelle est impur!…
oh facile, on peut arabiser ca…
ISABELLE = LAZIZ HA BEHL
Pour information, le quartier de la Trinité à Nice est le plus mal famé de la ville…
Mais comment Nice Matin a pu faire un tel article sans prendre la précaution de se renseigner avant d’écrire son papier?
Et le rédacteur en chef de ce journal contrôle quoi?
La pauvre presse française , non seulement, elle ne vit que grâce au subvention et en plus elle emploi des gens incompétents.
Je suis sûr que la rédaction du journal va se confondre en excuses comme d’habitude.
Non, la rédaction de NM noiera le poisson comme d’habitude et interdira les commentaires sur l’article en question.
Le petit Ahmed a donc déjà une excellente raison de haïr la France. Sans compter toutes les autres que ses parents ne manqueront pas de lui inculquer au cours de sa triste vie.
Je le plains.
Bravo de rétablir la vérité…
dommage pour le bébé, il n’y est pour rien dans l’aveuglement idéologique et la cupidité de ses parents.
je suis infirmière et j’ai assisté souvent à des abus (feindre la douleur pour des prolongation d’accident du travail, injures contre le personnel,profitant de tout à l’hôpital aux frais des contribuables.Et ensuite on dit que l’hôpital va mal…qui le dégrade ??
ce bebe apprendra vite aupres de son primate de pere a faire le singe pour bien baiser le systeme.
Les commentaires des internautes de nicematin montrent bien qu’il s’était passé quelque chose, puisque deux contributions ont disparu. Qui avait dit quoi???
Il aurait fallu enregistrer les menaces de mort et porter plainte contre ce porc immonde et sa truie qui a accouché dans la fange de sa bauge !
Il faudrait envoyer cet article a Nice matin…
Mais le publieront ils? …. Au risque de finir comme charlie hebdo?
il faudrait aussi envoyer no commentaires d’ici, ils verraient qu’ils ont encore du pain sur la planche, s’ils croient nous leurrer facilement.
Perso, je pense qu’elle aurait du accoucher au soleil du Maghreb
Personnellement ce que je trouve particulierement harmonieux dans la burqa ce sont les especes de deux oreilles qui pendent de chaque cote de la tete . Ca leur donne un chic…. Ca et puis les gants surtout en plein ete.
http://www.youtube.com/watch?v=tN5LEXoh7yE
Je trouve que vous ne devriez pas prendre les animaux comme comparaison, par respect pour ces animaux, car ces gens ne valent pas qu’on les nomment avec ces animaux, « le fosse septique » et « la fosse septique » a accouché « d’un petit fosse septique » qui l’ont appelés « ahmed la fosse septique ».
Les infirmiers ne sont pas tout blanc -je n’ai pas dit « tous Blancs », LOL!!!- dans cette affaire. Pour sauver la vie du bébé, ils auraient du appeler la police pour que celle-ci fout le salaud de père en tôle, juste le temps de laisser les infirmières faire sereinement leur travail. Et s’il s’avérait que la mère était aussi folle que son mari, on devait lui injecter un puissant sédatif pour la calmer. Tout cela pour le bébé. Facile à dire? peut-être puisque je ne connais pas grand chose à la médecine. J’espère simplement qu’Ahmed deviendra un futur Averoes et Mohamed Merah
Rectificatif. J’ai plutôt voulu dire: »J’espère simplement qu’Ahmed deviendra un futur Averoes et non Mohamed Merah
Avéroés était croyant, mais quand même quelqu’un de trés bien:
Citation d’Averroès. (Ibn Rushd), médecin, juriste et philosophe arabe) 1126-1198
La religion judaïque est une loi d’enfants, la chrétienne une loi d’impossibilité et la mahométane une loi de pourceaux
Qu a t il filmé le barbu , l accouchement de sa isabelle -burka , ou l entre – jambe de cette triple ignorante ??
Quand les mahométans seront majoritaires en France… Il n’y aura plus assez de travailleurs pour les nourrir.
Il existe en islam un précepte qui dit qu’il est interdit à un musulman de travailler. Un musulman doit s’adonner au commerce et faire travailler des esclaves.
Si l’islam entre dans un hôpital, la vie en sort. Cependant qui a voulu que la France soit envahi par les musulmans ? La France est devenu un pays sous une occupation. Qui peut maintenant venir la sauver ? Malheureusement la suite n’est pas trés réjouissante…….
Cela peut vous paraître incroyable ou relever du délire, j’affirme cependant que l’islam va disparaître et il n’en restera plus rien.
Si vous êtes intéressée d’en savoir plus: http://www.ravdynovisz.tv/
inutile de répéter, je suis d’accord avec vous tous. nous rugissons tous et il y a de quoi car c’est encore nous qui passon s pour les méchants . Alors concrètement que pouvons nous faire, écrire nous soulage surtout sur un site intelligent de gens clairvoyants. Mais quelle solution , je suis partante mais comment a par t voter une fois tous les 5 ans ?
Et si encore ce n’était qu’un cas isolé. Malheureusement, les barbapapas nous narguent et l’on ne peut rien dire. La loi( merci les assistantes S.) ils la connaissent mieux que nous… vive la reproduction intensive.
@Pascal31, Je suis tellement interloquè de voir cette situation, que je n’avais même pas su écrire mon propre nom sans faire une faute. Il faut lutter contre l’islamisation. l’islam n’est pas une religion, mais un concept politico-guerrier:
http://www.youtube.com/user/Andre66349?feature=mhee
Un médecin ce doit de venir en aide à un patient, qu’importe son avis, s’il a peur ou non, c’est son devoir, sinon il va voir ailleurs.
Pour le père si tant-est qu’il ait dis de telles choses, bien la sécurité est la pour ça … Même le plus téméraire, à grand coup de matraque, fini par comprendre ou est son intérêt … Et ça le rendra plus enclin à la discussion !.. il y a un temps pour tout.
L’Islam est trop vaste pour la résumé à ça, ces gens la ne sont pas des croyants, ils pensent l’être … ils étudient pour la plus part le Wahhabisme, sans même le savoir étant donné que finalement ses jeunes gens qui étudie, n’ont aucune culture religieuse à la base, ils se raccrochent à ça, à l’anti-racisme, aux grandes promesses et belles paroles de la gauche et de ses différents parties, à force d’être manipulé et égaré sciemment, ils perdent la raison.
Par contre la France restera Française quoiqu’il en soit, à n’importe quel prix.
Le mauvais temps arrive. Il sont 8% de la population et certains estiment à plus de 8 millions d’habitants. Les agressions de leurs parts sont sans arrêt avec la complicité de nos sales cons d’idiots utiles. Attention au 10%, les revendications menaçantes vont s’amplifier. Le complot islamiste mondial existe n’en déplaise aux thuriféraires empressés qui croient à la RATP basique bisounours pleine de grâce. Les pauvres fous.
En France, en Europe et dans tout l’Occident, tout malade qui se présente aux urgences d’un hôpital public est traité par le personnel hospitalier disponible au moment de son arrivée. Homme ou femme, Blanc, Noir ou Asiatique, jeune ou plus âgé, on ne choisit pas son fournisseur de soins, il n’y a pas de menu comme au restaurant. Et lorsqu’il s’agit d’un hôpital privé religieux, il se peut que certains symboles de cette religion soient présents ici ou là.
Il est par ailleurs normal, surtout lorsqu’on a été soigné gratuitement, de dire merci avant de partir à ceux qui se sont dévoués pour vous remettre sur pied. C’est comme ça que ça se passe en pays civilisé.
Les patients qui n’acceptent pas ces conditions, c’est bien simple, qu’ils aillent se faire soigner ailleurs, et s’ils ont le culot par-dessus le marché de menacer et d’insulter le personnel hospitalier, qu’ils aillent passer quelques temps en prison avant d’être renvoyés dans leurs foyers.
Mais qu’est-ce que c’est que ce chantier, bon sang de bois !
Atikva, votre commentaire est plein de bon sens, mais savez-vous que le bon sens est justement le première chose que l’opposé à une philosophie/régime politique, (etc…) va tordre en sens contraire ?
Nous avons effectivement ici, dans ce fait divers, le reflet de tout ce qui va mal en France et en Europe : on a perdu le sens commun, le sens de la gratitude, le sens de la fierté, le sens de tout ce qui fait un pays civilisé. Pourquoi ? parce que des forces opposées tentent depuis plusieurs décennies d’imposer aux autochtones une autre façon de penser et de vivre.
Ils y sont pratiquement parvenus, puisqu’ils peuvent en tout impunité, aujourd’hui, foutre un bordel monstre en tournant un acte de barbarie de leur part (obliger une de leurs femmes à mettre au monde un enfant dans de telles conditions) de façon à faire porter le blame par tout le monde, sauf eux.
Attention, ils sont forts. Et les Européens sont affaiblis par un laxisme criminel.
Il serait grand temps de se réveiller.
Vous avez bien entendu raison, mais il faut se rappeler qu’ils ne sont forts que de notre faiblesse.
Primo : je pense que cette femme n’a pas fait son suivi de grossesse.
Si elle l’avait fait, elle aurait su où accoucher.
Donc, ça montre qu’il y a un problème venant de ce couple.
Deuzio : c’est vrai que, pour l’avoir moi-même expérimenté, si on se présente ailleurs qu’à l’endroit où l’on est suivie (parce que, par exemple, le SAMU vous a dit au téléphone de vous rendre au premier hôpital venu), on peut se retrouver face à un refus pur et dur de soins.
Il ne reste qu’à croiser les doigts pour que son mari conduise assez vite et ne provoque pas d’accident pour arriver à temps au bon endroit.
Tercio : Même en cas de refus, ils demandent quand même le temps entre deux contractions, afin d’estimer si l’accouchement est imminent où pas. Normalement. Avec la nouvelle organisation des hôpitaux, ils sont capables de refuser des mères qui ont déjà perdu les eaux (moi) , ou des mères qui sont envoyées en urgence par leur médecin qui soupçonne une pré-éclampsie (une connaissance qui a passé un mauvais quart d’heure). Parce qu’il ne faut pas se présenter là où on est pas suivi.
Quatro : J’imagine que dans les hôpitaux, ils sont équipés en personnel capable de gérer les personnalités difficiles ou en crise. Et que le service de sécurité sait gérer aussi. Quoique avec les moyens dont disposent les hôpitaux, on peut envisager que ce n’est pas le cas.
Je sais que l’on peut tomber sur des soignants inefficaces, incompétents, voire dangereux.
Donc : même si je crois que l’heureux papa a montré son aspect le plus hystérique, fanatique, et que je pense que ces gens ne devraient pas profiter de toute façon de nos hôpitaux (ils ne sont pas capables de comprendre qu’un soignant a autre chose à faire que de se masturber en regardant madame se vider de son placenta).
Et bien malgré ça, j’ai tendance à croire que l’hôpital n’est pas blanc-blanc dans cette affaire.
Je pense qu’il y a eu une accumulation de problèmes culturels et organisationnels. Mais que voulez-vous, c’est la France d’aujourd’hui. Faut vous y faire !
Donc,
Il ne faut plus tergiverser. Ces gens qui sont la cause de nombreux problèmes, un seul remède les réexpédier chez eux. La prochaine fois ils recommenceront leur cinéma. Ils sont indécrottables. Voilà 50 ans que je les étudie.
Que veut dire le mot France?
F. R. A. N. C. E:
F(édération des) R(éfugiés) A(rabe N(ourris par les) C(aisses de l’) E(tat)
Vous êtes adorable.
Les mystères d’allah sont impénétrables. ALLAH est Grand, la FRANCE est Généreuse.
Savez-vous que l’on vit plus vieux en Algérie que partout ailleurs dans le monde ?
La Cour des comptes voit un peu trop d’« Algériens immortels »
C’est l’intéressante découverte faite par la Cour des comptes qui, en épluchant les comptes de la CNAV (caisse nationale d’assurances vieillesse), l’organisme qui paye les retraites a constaté que le nombre de retraités centenaires algériens (plus de 50.000) était particulièrement important.
Ce nombre est même très très supérieur au total des centenaires recensés par l’état-civil en Algérie.
On peut s’étonner, tout de même, qu’un organisme comme la CNAV qui verse chaque année 4 milliards d’euros de retraite à l’étranger, dont plus d’1 milliard pour l’Algérie, ne soit pas en mesure d’effectuer un minimum de vérifications :
Il y a un peu plus de 2000 ans, un enfant est bien né dans une crèche à ce qu’on dit … et la maman ne portait pas la burka. Je pense que le père n’aurait pas interdit à quelqu’un de l’aider lors de l’accouchement.
Y avait-il déjà des intégristes à l’époque ?
Ça devient de plus en plus dur pour les soignants et soignantes. Comme cité plus haut, vivement des caméras à l’accueil des urgences et des hôpitaux pour rétablir la vérité sur le vrai racisme. Mais avec le pays de l’autre fromage et ses copains, ça n’est pas près de se faire … Bienvenue chez les Roses !
« Bienvenue chez les Roses ! »==> Les roses se fanent. Enfin disons plutôt que fort heureusement dans un avenir trés trés proche il va y avoir un branlebas de combat……Mais le plus grave est que le monde va plonger dans le chaos à cause d’ incapabables qui ne sont même pas conscients de ce qu’ils font.
On dit déjà au Canada depuis plus de 20 ans que la France est le seul pays musulman pas encore en guerre
Bande de guignols