Nous apprenons à l’instant que le musulman qui a poignardé deux policiers lors d’un contrôle de routine dans le métro de Molenbeek, à Bruxelles, à 18h30 aujourd’hui vendredi 8 juin, est venu spécialement de Paris en Thalys dans la journée pour tuer un policier.
Il portait sur lui des documents reproduisants les menaces tenues par les islamistes de Sharia4Belgium, qui ont promis de tuer un policier pour venger l’affront fait à la femme en burqa, la semaine dernière à Molenbeek.
L’homme a également déclaré qu’il avait projeté de se rendre en Afghanistan.
Selon RTL, le musulman avait des extraits du Coran sur lui, et il aurait hurlé « jihad » (la guerre sainte ordonnée par l’islam à tout bon musulman) au moment de frapper.
L’identité de l’arabe n’ayant pas été divulguée, nous ne savons pas encore s’il s’agissait, comme les autres agressions qui se sont produites en France cette semaine, de personnes avec un casier judiciaire chargé, mais laissées en liberté par une justice partisane et complaisante.
Nous ignorons également s’il s’agissait d’un islamiste sous surveillance, dont on sait combien elle a failli dans le cas du terroriste de Toulouse et de Montauban, Mohamed Merah.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Charia4belgium!
Les occidentaux sont occupés à nier la violence musulmane, ou laisse Israël face aux musulmans violents en se lavant les mains et en accusant Israël. Mais l’intifada vient en Belgique, et en Europe. Et les occidentaux vont se trouver face à leur lâcheté et je pense qu’ils n’ont rien compris à l’islam. Je pense qu’ils vont en faire connaissance. Ils sont lâches et veulent esquiver la violence musulmane, mais ils sont cons, car ils provoquent en plus la réaction des islamistes. Je vois un intégriste qui débarque de Paris au train pour venir tuer du flic à Bruxelles, parce qu’on lui demande. Et je vois la pression musulmane s’amplifier en Europe et les lâches occidentaux vont bientôt être confrontés à ce qu’il se passe en Israël et cela va peut-être les inciter à revoir leur jugement sur la façon dont Israël se défend face aux terroristes que l’Europe alimente en millions d’euros.
Il me semble que les choses se mettent en place pour que l’occident lâche, menteur soit confronté à ses mensonges, tant au point de vue de l’Europe, de l’euro, et de l’antisionisme ou antisémitisme.
@ David,
Oui, hélas, vous avez raison. Les lâches Occidentaux ne veulent pas voir la réalité, au contraire, ils ont mis au Pouvoir des politiciens à l’esprit sordide pour occulter et renier encore plus la réalité.
Leur bêtise est telle qu’ils ne veulent pas comprendre que, pour les islamistes, quand il n’y aura plus d’innocents Juifs à assassiner pour accomplir le jihad, ils auront encore des milliers de Chrétiens à faire disparaître.
Leur bêtise collective leur coûtera la vie.
C’est terriblement triste et incompréhensible.
Parlez-en aux promoteurs du vivre-ensemble comme BH Lévy, le CRIF et l’UEFJ entre autres …. !
BHL, CRIF et UEJF sont en effet les promoteurs de l’immigration, et personne d’autre.
Ce ne sont pas les Verts, pas le Front de Gauche qui affirme que les maghrébins et les noirs sont l’avenir de la France. Pas les socialistes qui financent les mosquées. Pas Sarkozy qui a laissé entrer 200.000 immigrés par an. Pas ceux qui ont voté la loi du regroupement familial. Pas les aides sociales qui permettent à certains de vivre grassement sans travailler.
Non. C’est seulement la faute aux juifs.
Mon cher JPG
Vous avez encore raison …….. Mais,MAIS, MAIS, c’est uniquement Marine Lepen qui veut tout stoppé avec les arabes et l’immigration incontrolé et c’est bien le CRIF, UEJF et comme chef de file BHL qui la combat et qui ose amalgamé les actes de racisme de Villeurbanne et autres à Marine Lepen !!!! il est quand même gonflé le mec NON!!!!
Monsieur, c’est d’abord à CAUSE de l’extraordinaire CONNERIE des peuples.
l’ignorance, la lâcheté, la paresse, le dogmatisme règnent en maitre dans ce qui fut l’Occident.
je dois dire que j’ai un profond mépris pour mes compatriotes…..(et j’ai du mal à écrire « compatriote ». Remarquez, dans « compatriote » il y a « com »…..)
je vous propose d’en changer l’orthographe pour « cons-patriotes »
Vous avez raison.
Mais, dans le cas des personnalités et organisations juives en question, cette attitude est encore plus impardonnable.
Cher JPG,
Sauf erreur ou omission, la presse n’en a pas parlé, d’une part, et d’autre part, ce « brave homme » a-t-il été remis en liberté?
« Parlez-en aux promoteurs du vivre-ensemble comme BH Lévy, le CRIF et l’UEFJ entre autres …. ! »
Parlons en aux politiques arrosées successivement selon les modes et les tendances par tout les zouaves du Moyen-Orient.
J’en connais même un qui, étrange coïncidence, a du vendre son siège peu après la chute du grand Saddam pour causes de « difficultés financières ».
Heureusement, il s’est refait la cerise avec un nouveau sponsor !
http://www.youtube.com/watch?v=yI7z9JsK4NE
Un pseudo philosophe qui pour redorer son blason s’est soudain pris pour un ministre en tournée en Lybie! Méprisant ainsi, comme je le dis souvent, le principe de non-ingérence dans les affaires internes d’un état souverain.
il n’est pas pour moi, tout Lévy qu’il s’appelle, un correligionnaire.
Quant à l’UEJF, noyautée par les socialos-communistes, j’ai depuis plusieurs années, mis en garde mes relations, sur son rôle nocif.
Finalement nos ennemis sont en notre sein..
4 morts FRANÇAIS en afganistan un islamiste portant burqa (déguisé en femme) s’est fait explosé dans une base tenue par des militaires Français
Surement que flamby va stigmatisé les musulmans.
… dans l’indifférence générale une sinistre “culture” cherche a s’imposer dans un pays d’accueil qui en a une différente …
son identité c’est… jean claude! n’oubliez pas le petit asterix en haut a gauche qui renvoie en bas de page vers un commentaire ecrit en pieds de mouches » le prenom a ete changer » 🙂
bah…. c´est juste un Français incompris commevousetmoi stigmatisé par la haine des sales blancs colonialiste qui prouve que les échanges culturels entre les peuples français et belge sont une chance formidable et un enrichissement d´une importance vitale pour la survie de l ´europe…..
C’est l’internationale islamiste!
…… pour tuer du policier. La guerre est proche.
Mais à part ça, la bienpensance au pouvoir continue la « vigilance citoyenne anti-extrême-droite », la « démarche de rassemblement contre toutes les stigmatisations », l' »union des démocrates face aux amalgames », la « dénonciation de ceux qui cherchent des boucs émissaires », et j’en passe…
Ce qui me fait rire -jaune, mais rire quand même, c’est que l’islam finira par tomber à bras raccourcis sur ceux qui sont pour l’instant ses complices de circonstance, mais qui ne sont, après tout, que des chiens d’infidèles. Et ce jour-là, ils ne comprendront même pas ce qui leur arrive…
Cher lecteur,
Grâce à cette « vigilance » nous avons ce soir, 17 Juin 2012, une majorité rose-vert-noir à l’assemblée nationale.
Merci MM.Juppé, Copé et consorts de l’extraordinaire sens d’opportunité politique dont vous avez fait preuve durant cette campagne; en face, et sans vergogne, ils ont eu les voix du front de gauche et autres anti-France…Que direz-vous lorsque vous verrez vos petits-enfants porter le voile ou la chéchia??
En ce qui me concerne c’est NON, quitte à défendre la France par les armes.
Vous ne comprenez pas, c’est une victime de la société, société qui n’a pas réussi à l’intégrer en son sein.
Le fait qu’il soit fanatique, sans doute déficient intellectuellement, n’a rien à voir là-dedans, c’est la faute de l’Occident si cet aimable jihadiste est passé à l’acte.
En effet si les policiers n’avaient pas été présents afin d’assurer leur odieuse mission de maintien de l’ordre, cette agression symptomatique de la frustration de ce pauvre homme, n’aurait pas eu lieu.
A partir d’aujourd’hui et afin d’éviter aux pauvres musulmans une frustration bien compréhensible devant les ignominies de la société occidentale, les policiers seront désormais interdits de circulation sur la voie publique, les blancs contraints à se balader en slip, les femmes parquées chez elles, ainsi notre société pourra de nouveau évoluer dans la paix civile.
J’envoie de ce pas la déclaration aux cabinets des mesdames Taubira et Belkacem.
Well, qu’il ait un casier judiciaire ou qu’il soit sous surveillance ne change rien à l’affaire, hélas. Tous ceux qui sont sous ce genre d’emprise ont commis des délits avant d’être fichés.
Comme le disent les américains (va de retro satanas !) cela ne sert à rien d’être réactif, il faut être proactif. Cet évènement nous montre que des attentats en France peuvent très bien être organisés dans les pays qui nous sont périphériques. Il faut donc prendre les mesures adéquates.
Les attaques musulmanes sont de plus en plus « libres » ce qui signifie qu’ils se sentent parfaitement à l’aise de faire absolument ce qu’ils veulent. C’est notre peau qui est en jeu, saurons-nous réagir ?
Les études universitaires ont établi qu’il y à trois constantes quand des musulmans se déplacent en terre d’accueil non musulmane :
1. Ils n’entrent que grâce à la complicité d’une partie des élites du pays d’accueil
2. Ils ne s’intègrent jamais
3. la séparation se fait toujours douloureusement, dans la majorité des cas par la guerre armée.
Les musulmans ont peur : ils terrorise afin d’éviter le combat. ils feront tout pour que les policiers lachent. il suffit de leur crier bouh ! Et ils s’enfuient. il ne faut pas les laisser faire !
pour le 1, soit…
pour le 2, d’évidence !
pour le 3, vous prenez vos désirs pour la réalité.
Ils n’ont pas peur de la mort : les honneurs islamiques et le lupanar de leur paradis étant un rêve de réussite. Ils se font donc sauter allègrement sans pour autant atteindre au résultat escompté. Pas tous, bien heureusement. Toutefois si confrontation il devait y avoir, elle serait difficile, et épouvantable. Ils ne sont pas lâches, loin de là, mais ils ont une culture du combat (djihad) très différente : tous les mensonges, toutes les traîtrises, tous les coups tordus sont permis, plus, sont recommandés : assassinats aveugles, guet-apens, poignard dans le dos, attaque à dix contre un, volonté de cruauté, aucun respect des civils, des femmes et des enfants, etc. En Algérie, il ne fut pas rare que les « moudjahidine » assassinent les enfants en les tenant par les pieds et en les frappant contre les murs, les femmes en les violant et en leur ouvrant le ventre, les hommes en les égorgeant et en les mutilant, les Harkis en les jetant dans des marmites d’eau ou d’huile bouillante, etc.
Tous cela est vrai même si ce n’est pas dans nos livres d’histoire ou c’est la version du FLN qui fait « loi ».
Espérons donc que nous arriverons encore à prendre des mesures avant. Mais c’est mal parti.
Je suis d’accord avec vous, mais je parle du point de vue occidental, en occidental, et de ce point de vue là, ce que vous décrivez de leur culture du combat relève bien de notre qualificatif de lâche.
ATTENTION aux commentaires ironiques qui peuvent être mal interprétés.
la situation est grandement du à nos politiques, notamment de gauche.
faire passer un agresseur pour une victime, lui trouver une excuse de toute façon est contre productif, et voir encourageant pour ses semblables.
c’est l’hypocrisie du politiquement correct véhiculé par la gauche qui interdit de dire les choses telles qu’elles sont. et de ces journalistes qui leur sont inféodés.
Oui, certains ne comprennent pas le 2ème degré…
Effectivement; complicité des médias gauchistes et lois réprimant toute liberté d’expression.
La soumission des peuples d’Europe, n’est-ce pas ce que veulent les politiques et les médias ? Quel meilleur moyen que l’islamisation, et la main des islamistes va les aider dans ce but.
Tout en faisant semblant de s’émouvoir pour ce malheureux policier, ils laisseront faire.
On voit leurs foudres déversées contre Israël parce que lui, ne veut pas se laisser faire.
Les personnes « de souche » hésiteront de plus en plus à devenir policiers (ne pouvant même plus se défendre sans finir devant la « justice »), la place sera alors libre pour… les maghrébins, les policiers seront tous maghrébins. Police et racaille main dans la main : prochaine étape ?
(Les personnes « de souche » hésiteront de plus en plus à devenir policiers (ne pouvant même plus se défendre sans finir devant la « justice »), la place sera alors libre pour… les maghrébins, les policiers seront tous maghrébins. Police et racaille main dans la main : prochaine étape ?)
belles paroles pleines de lucidité.
c’est ce que je me dis tous les matins en prenant le métro de toulouse ou en entrant dans les grands magasins.
TOUTE la sécurité de ces endroits a été confiée en totalité à des vigiles maghrébins et quelques vigiles noirs.
c’est un phénomène récent qui s’amplifie.
on sait de quoi ces décérébrés ont le plus peur. Ce n’est pas de la police, ni de la prison, ni des rillettes de porc … c’est de retourner dans leur pays.
Conclusion : c’est la seule peine qui puisse avoir un effet dissuasif, sans compter que c’est la seule (avec la peine de mort) qui prévienne la récidive.
C’est en effet une idée à creuser !!!!!!
Ce que vous décrivez très justement est l’une des conséquences de cette guerre asymétrique que l’on ne veux pas nommer. On sort d’Afghanistan car la routine des drones permet de liquider à moindre prix et c’est une grande victoire plutôt qu’un sois disant bourbier, mais le Hic! c’est que l’Europe va avoir plus de difficulté à se protéger des attaques intérieurs. L’Amérique semble mieux préparé et la coopération avec Israël permet d’adapter des systèmes efficaces pour contrer ces attaques avant qu’elles ne se produisent. Les frontières en Europe sont des passoires car elles sont multiples et difficiles à contrôler.
Cher JP, les photos illustrant régulièrement vos articles sont édifiantes. Y aurai-t-il un moyen d’en faire une affiche ou tout du moins une collection à mettre sous les yeux des incrédules ? Quelle est la source de ces photos ?
google image…
jadis, une amie nous avait raconte une histoire.
sa soeur faisait quelques emplettes dans une de ces epiceries en France, qui ferment a 1h du mat, et tenues par qui vous savez.
l’epicier, lui avait confie, je ne sais pourquoi, qu’ils attendaient
le grand signal pour agir. la soeur en question est sortie de l’epicerie completement eberluee !
Le chef de charia4Belgium, un converti à l’Islam, é été plus de 12 fois condamné, la dernière condamnation à deux ans de prison ferme. C’est lui qui a été à l’origine des emeutes à Molenbeek. Les belges essaient de dépasser les français dans la connerie.
La terre de France était un royaume prospère
Même si les bergers vivaient dans la misère.
Loups, ministres et magistrats y étaient gras
Bobo Premier et sa cour ne s’en lassaient pas…
Pourtant Darwin avait raison,
De gros nuages se profilaient à l’horizon.
Les loups se reproduisaient plus vite que les moutons !
Les loups : « Devant une telle abondance de nourriture,
Aucun frein à notre progéniture ! »
Les brebis : « Pourquoi supporter le mâle et faire des agneaux
Pour les voir, en Kébab, transformés aussitôt ! »
La nourriture en nette diminution
Chez les loups entraina quelques tentations.
Car, il arriva qu’en guise de repas,
On dévora quelques archers du roi.
Cette situation devenait intenable,
Et le roi dans sa sagesse vénérable
Suggéra aux loups de travailler
Pour se voir en moutons approvisionnés.
Devant une telle monstruosité,
Le chef des loups avait rétorqué :
« Dieu nous fit loups pour moutons manger
Comme il fit les bergers pour moutons élever.
C’est là, de Dieu, le dessein
Et personne, fut-il roi, n’y peut rien ! »
Et d’ajouter,
Semblant menacer :
« Et pour quelques pouilleux de bergers françois,
Tu ne voudrais, quand même pas
Que nous te lancions une fatwa ? »
Bobo Premier, dont le courage n’était pas la qualité première
S’en fut en tremblotant se terrer dans sa tanière.
L’histoire aurait pu s’arrêter là,
Laissant le royaume en ce triste état.
Mais un mauvais vent se lève
Le mot révolution revient sans trêve.
Des loups disparaissent par milliers
Sans que les archers ne puissent l’expliquer.
Je ne suis qu’un simple conteur d’histoires,
Et, je n’ai pas l’oreille du pouvoir,
Mais peut-être qu’un sage bien placé
Pourrait expliquer à notre roi, Bobo Premier
Que le désespoir peut pousser un troupeau de moutons enragés
A être bien plus dangereux qu’une meute de loups empâtés…
Excellent, l’esprit français n’est pas encore mort!
Et demain ce sera un musulman Belge qui viendra tuer(ou essayer de tuer)des policiers français.Comme quoi il faut se méfier des media politiquement corrects qui voudraient nous faire croire que ces assassins-là sont des gens comme les autres.Imaginez simplement un Français « normal »,catholique,se rendant en Belgique pour tuer des musulmans,comme ça,au hasard.Je sais que c’est dur à imaginer …… mais faites donc cet effort et vous comprendrez les attentas à la bombe au Pakistan,en Afghanistan et ailleurs.Un peu comme si quelqu’un allait tuer un concessionnaire Renault parce-que sa Ford ne démarre pas.Et en plus il faudrait chercher des excuses à ces assassins.Ce n’est pas de la faute du Français moyen s’il y a des aigris,des négatifs,des pessimistes,des fanatiques,des « pauvres victimes »(en vocabulaire politiquement correct)prêts à tous.Les tuer avant qu’ils ne tuent des innocents,voilà quel est notre devoir.
Le danger ne vient plus de l’Est … La pieuvre de l’islam déploie sûrement ses tentacules sur toute la Terre, dans ses moindres recoins. Et malgré les faits historiques, malgré les faits de l’actualité, la France soutiendra les Palestiniens. De même, la complaisance de la Gauche et des gauchistes devant l’indéfendable, l’inexcusable, est de retour car elle est un moyen généralement utilisé par ceux et celles qui ont quelque chose à se reprocher, par ceux et celles qui ne se sentent pas capables d’être véritablement exemplaires, respectant éthique et déontologie. Comment peut-on se montrer sévère et punitif si l’on n’est pas soi-même irréprochable ? Il ne nous reste plus qu’à vivre dans l’espoir que le nouveau Président et son Gouvernement n’aggravent pas plus dramatiquement la situation et l’image de la France.
Coups de poignards dans la nuque et dans le dos des deux policiers, l’identite de ce tueur devenait evidente …..
Je condamne formellement les actes qui ont été commis par cet individu.
Néanmoins, je m’attriste de jour en jour lorsque certains médias, ou encore certaines personnes stigmatisent certaines populations.
En faite l’homme, selon un reflex profondément enraciné, tant a rejeté hors de ses limites de l’humanité tout ce qui paraît étrange a ses pratique et a ses penser.
En effet, la plupart des personnes sont naïfs elle persiste à refuser la diversité culturelle. Mais ses arguments sont indiscutables. En soi, la notion d’humanité comporte toutes les civilisations, sans distinction.
En outre, le rejet de l’autre et lui-même le signe d’une pensée primaire car seule la pensée récente été capable d’englobés sous le même terme d’humanité tous les groupes d’individus et d humain!
c’est donc pour cela que je trouve que le titre « un musulman » et stigmatisant est terriblement inhumain!
vous niez la réalité : l’islam tue, l’islam est violent, l’islam est terroriste, guerrier et conquérant, partout où l’islam est présent, il y a des morts et de la terreur. Le reste c’est de la roupie de sansonnet.
Monsieur,
lorsque je lis votre message je suis particulièrement triste!
Votre formulation, fait preuve d’une certaine ignorance.
Sans doute, vous ignorez votre ignorance ce qui est très grave!
en effet, vous êtes malheureusement occultés par une obstination.
Vous êtes passés d’un stade ethnocentrique à stade un racial.
je ne peux que pleurer sur votre triste sort!
Source, Claude Lévy Strauss l’anthropologie structurale.
Un peu de culture ne fait pas de mal!!
par contre, j’ai un petit espoir je vous conseille de lire LEON POLAKOCV 1976!! le RACISME
On ne peut, éternellement, rester assis entre deux chaises.
Un jour ou l’autre l’on choisit son camp….