Un otage a été libéré.
Selon les dernières informations qui nous parviennent, le terroriste présumé qui se revendique d’al Qaida est connu de la police, il aurait dans la trentaine. Il a affirmé, selon deux sources policières, s’appeler Boumaza. Donc c’est encore un musulman, et il serait peut-être temps que les musulmans cessent de fabriquer les amalgames.
Maria Gonzalez, une mère de famille de deux enfants qui ne peut pas rentrer chez elle, rue de la Providence, près de la banque, ressent une impression de déjà-vu :
On revit la même chose qu’il y a trois mois. On était tranquille dans le quartier, mais depuis le problème Mohamed Merah, on est inquiet. Cela recommence, cela commence à me faire peur.
14 heures. Les démineurs sur place. Le preneur d’otages de la banque CIC aurait déclaré aux forces de l’ordre détenir des explosifs. C’est pourquoi les démineurs de la sécurité publique se sont déployés autour de l’établissement.
13h52. Un contact téléphonique entre le preneur d’otages et la police. Les forces de l’ordre ont établi un contact téléphonique avec le forcené. Mais aucune négociation n’est pour l’instant entamée.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
et comme d’habitude les médias et les syndicats de police de gauche comme l’ unsa tentent de minimiser l’affaire ou d’en nier le caractère pourtant clairement terroriste.
Cette rue, j’y suis passé des centaines de fois en bagnole, à pied à vélo. J’en connais tous les commerces.
De même que je connaissais la rue de l’école juive. C’est effrayant de se dire que ces coins d’ordinaire si paisibles sont devenus en quelques mois la cible de cinglés criminels.
Toutes mes pensées aux otages de la banque ainsi qu’à la population civile israélienne victime d’une nouvelle agression terroriste.
Nous commençons à peine à vivre ce que vivent les juifs retournés sur LEUR TERRE depuis 1948. Sauf que nous, on a peut être moins de couilles que les israéliens.
QUE VA DIRE MARINE??????… Ne faut=il pas qu’elle adopte un discourt guerrier et preche pour une deportation de masse? Moi, j’espere qu’elle le fera mais je doute!
Je remets ici ce lien qui tombe comme une mouche dans un verre de vin vue les évenements depuis le début de la semaine:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/19/97001-20120619FILWWW00950-actes-antimusulmans-valls-attentif.php
Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a exprimé mardi, lors d’une visite à la Grande mosquée de Paris, sa « disponibilité » à examiner le dossier de la « lutte contre les actes antimusulmans », a indiqué un communiqué du recteur, Dalil Boubakeur.
Oui, rien que de « l’habituel ».
Regardons la Grèce: « Aube Dorée » est populaire non pour son exécrable idéologie mais parce que ce groupe fait ce que la police ne fait plus. Les gens se sentent en sécurité et votent pour A.D. C’est très grave mais c’est ce qui nous pend au nez si l’Etat continue à denier les problèmes.
La démence a toujours le même visage.
http://www.causeur.fr/islamisation-de-la-belgique-et-si-cetait-vrai,18043