–
–
Michel Garroté – Hier soir, sur les chaînes françaises de télévision, des femmes journalistes de la presse écrite et de la radio, proches de Mme Trierweiler, sont venues défendre celle-ci : Mme Trierweiler serait affectée ; Mme Trierweiler n’aurait pas imaginé une seule seconde les secousses sismiques déclenchées par son touïte alakon ; Mme Trierweiler serait une femme libre ; Mme Trierweiler se serait livrée à un geste privé ; et gnagnagna. Sauf que ce n’était pas par SMS mais sur Twitter. Si j’ai bien compris, les sottises et les états d’âmes de Mme Trierweiler méritaient une mobilisation audiovisuelle nationale de plusieurs jours. J’avais dit hier après-midi au téléphone à Jean-Patrick Grumberg que nous laisserions de côté le sujet Trierweiler jusqu’à lundi. Mais entre-temps, le sujet est devenu une affaire, que dis-je, la plus grande affaire traitée par l’audiovisuel hexagonal. Et là, j’avoue que je peine à suivre. Mme Trierweiler a donc mobilisé une copine journaliste de RTL et une copine journaliste de Paris Match pour aller raconter à toutes les chaînes de télévision qu’elle ne s’y attendait pas et qu’elle en est affectée.
Vraiment, je peine à suivre. Car franchement, qu’en ont-ils à cirer, les Françaises et les Français, de la chochotte Trierweiler ? En quoi seraient-ils intéressés par la ridicule saga de la Dame de Pique ? Les Françaises et les Français ont-ils élu Hollande pour que sa compagne fiche en l’air sa campagne ? La perversion narcissique de la Dame de Pique devait-elle devenir le thème central, que dis-je, le cœur du second tour des législatives ? Cette dame au nom imprononçable (Valou Rottweiler ou je ne sais quoi) a-t-elle sérieusement imaginé qu’avec son concubin installé à l’Elysée, elle allait devenir la méga-star internationale et ce au nom de l’égalité des sexes et la liberté de la femme ? C’est ce que ses copines nunuches nous ont expliqué hier soir à la téloche. Ont-elles seulement imaginé, ne serait-ce qu’une seule petite seconde, que 99,99% du peuple français s’en tape complètement et que la France est une fois encore en train de se couvrir de ridicule dans le monde entier ? Ce n’est même plus de la gauche caviar qui est au menu. C’est de la pissotterie de cours de récréation. Pour la cause des femmes, c’est un désastre, un de plus. Pour l’image du président français dans le monde, c’est plutôt gênant.
Ce matin, je lis avec amusement sur leparisien.fr que hier soir, Ségolène Royal a répondu au « coup très violent » de Valérie Trierweiler, lors d’un meeting à La Rochelle. Dans le duel qui l’oppose au dissident socialiste Olivier Falorni, le touïte de la Première dame a provoqué une tempête politico-médiatique. Sur fond de rivalité avec Royal, la compagne du chef de l’Etat a encouragé mardi l’opposant en dépit des consignes du PS. Et du soutien du président apporté à la présidente de la région Poitou-Charentes. « Je n’ai pas voulu volontairement réagir hier (mardi) car le coup était trop violent, ça ne veut pas dire que je ne suis pas meurtrie, je ne suis pas un robot », a lancé Ségolène Royal lors d’une réunion électorale à La Rochelle. « Je demande le respect par rapport à une mère de famille dont les enfants entendent ce qui se dit », a ajouté l’ancienne candidate à la présidentielle (Note de Michel Garroté : on ne voit pas bien ce que les gosses viennent faire dans cette lamentable querelle de bonnes femmes).
Dans un entretien jeudi à ‘Libération’, elle explique à nouveau : « Face à la violence du coup, je n’ai pas voulu réagir à chaud, car je mène un combat politique difficile et je me dois de tenir bon. En tant que femme politique, je demande à être respectée tout comme doit être respecté le soutien politique que m’apporte le président de la République en tant qu’unique candidate de la majorité présidentielle », ajoute Ségolène Royal dans ce matin dans ‘Libération’. Au cours de ce même entretien, la candidate du PS soutenue par tous les partis de gauche dans la 1ère circonscription de Charente-Maritime, compare « la trahison politique » du dissident Olivier Falorni « à celle d’Eric Besson en 2007 ». Alors membre de la direction du PS, Besson avait démissionné du parti en pleine campagne présidentielle, pour apporter quelques semaines plus tard son soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy.
Cette « trahison » est « intolérable », insiste Ségolène Royal. « C’est accepter de faire perdre une candidate de gauche avec les voix de la droite et de l’extrême droite », explicite la présidente de la région Poitou-Charentes. Selon une étude Ifop/Fiducial réalisée lundi et mardi, avant et après le tweet de soutien à Olivier Falorni posté par Valérie Trierweiler, Ségolène Royal serait largement battue dimanche par le dissident socialiste. La candidate relève que, selon ce sondage, son adversaire « récupère 83% des voix de Nicolas Sarkozy et 55% des voix de Marine Le Pen » à la dernière présidentielle. Preuve, selon elle, qu’il n’est « pas l’homme de la majorité présidentielle, mais bien l’instrument du tout sauf Ségolène ». Il bénéficie aussi, affirme-t-elle, « de certaines vieilles complicités d’appareil » parmi les « revanchards qui n’ont jamais accepté qu’une femme assume un destin politique au plus haut niveau ». Ségolène Royal lance un appel aux électeurs de gauche : « Beaucoup, je l’espère, ne voudront pas participer à cette opération de déshonneur politique ».
Pour ce qui est d’éviter le déshonneur, je crains qu’il ne soit trop tard.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de ce blog
Source :
–
–
« Dans le duel qui l’oppose au dissident socialiste Olivier Falorni, » Je ne vois pas pourquoi M. Falorni est devenu un dissident du PS à part le fait qu’il n’a pas voulu baisser son pantalon devant Mme Royal, ce qui est tout à son honneur. Ségolène Royal avait certainement d’autres circonscriptions où elle aurait pu se présenter, mais c’est celle-là où grâce au travail du sieur Falorni le PS a une bonne image que Madame a choisi. Trop facile et tant pis pour elle si elle se prend une gamelle. Une question tout de même : est-ce que Hollande, Aubry et Cie voulaient vraiment de Mme Royal au perchoir ???
Lisez le Point, apparemment, Falorni aurait prêté une garçonnière sur La Rochelle au couple Hollande-Trierweiler… quand ils étaient encore discrets….
http://www.lepoint.fr/politique/elections-legislatives/trierweiler-royal-femmes-au-bord-de-la-crise-de-nerfs-14-06-2012-1473337_573.php
Ce que l’on sait moins, c’est que l’épicentre de la rivalité entre les deux femmes se situerait… à La Rochelle ! Olivier Falorni, un ami de Hollande, grand organisateur des universités d’été du PS à La Rochelle, aurait abrité les amours, à l’époque discrètes, entre la journaliste et François Hollande. C’est pourtant ce fidèle de la première heure que le président a sacrifié à son ex, provoquant la rébellion de l’intéressé, mais surtout la rage de sa nouvelle compagne.
Car Valérie Trierweiler est bel et bien jalouse, obligeant le président à marcher sur des oeufs dès qu’il est question de la mère de ses enfants : ainsi Ségolène n’a pas boycotté la passation de pouvoirs du 15 mai entre Hollande et Sarkozy. Elle n’a pas été invitée, écrit Anna Cabana dans Le Point (en kiosque le jeudi 14 juin). « François n’a pas voulu de drame avec elle », s’est plainte Royal. Sur la scène de la Bastille, Treirweiler surprend un geste affectueux de l’élu pour son ancienne compagne. [et exige] « Embrasse-moi sur la bouche maintenant. »
Toutes les « premières dames » de France et du monde entier, y compris les « messieurs » dans les cas de Tatcher, Gandhi et consoeurs, étaient d’une discrétion absolu vu qu’aucune constitution ne prévoit le rôle que doit jouer les personnes en question. La discrétion, chez Mme Trierweller, n’est pas son fort. Et voilà que les nunuches de service, comme les nomme si bien Michel Garroté, de nous expliquer que, puisqu’il y a un vide juridique, il faudrait redéfinir ce rôle et sur mesure pour Madame « Foutlamerde » si possible. Sauf qu’il y a les usages et ceux-ci en cas de vide juridique ont force loi.
« Première dame » n’est ni un job ni une fonction. Attribué à Trierweler un chef de cabinet (qui est un collègue à elle), donc il y a cabinet, avec secrétaires et autre préposé au café de Mme, est tout simplement scandaleux. Avoir un cabinet élyséen bis n’est pas conforme à la Constitution, ni au usages. On ne cessera jamais assez de rappeler que les Français ont voter Hollande, le si mal élu, et non sa concubine. Au fait comment faut-il l’appeler sur le plan conjugal.
Elle est jeune, fraiche et d’une si grande beauté,
Qu’elle est devenue la favorite de Bobo Premier.
Tant l’amour a transformé notre souverain,
Que de stupide, il est devenu presque malin.
Cette jeune personne s’appelle Dolly…
Seule ombre au tableau, Dolly est une brebis !
La reine Bobotte de folle rage aveuglée
A menacé son royal époux, Bobo Premier :
« Que tu prennes de jeunes maitresses,
Qu’au bordeaux, tu ailles pincer des fesses,
Tu es notre sire, notre roi, tu as tous les droits.
Mais prendre pour amie cette moutonne,
Vraiment, c’est me prendre pour une c…e ! »
Comme tous les maris coincés,
Notre souverain, pris l’air étonné,
Et, royalement, répliqua :
« Chérie, ce n’est pas ce que tu crois,
Je vais t’expliquer, écoute moi !…
(Long silence)
Ma mie, tu le sais, l’économie de notre nation
Est intimement liée à l’élevage des moutons,
Cette Dolly est mon ambassadrice,
N’y vois donc là point de vice ! »
La reine, dubitative, répliqua avec verve :
« Intimement, me semble le juste adverbe !
Mais, à la façon dont tu te frottes à cette brebis,
Je remercie les dieux que notre économie
Ne soit pas tributaire des grands crocodiles,
Pour tes royaux attributs, tu pourrais te faire de la bile !
Mais, à la façon dont tu te comportes avec cette brebis,
Je remercie les dieux que notre économie
Ne soit pas tributaire des féroces piranhas,
Pour tes royales miches, tu pourrais te faire du tracas ! »
Sur ces traits fort venimeux,
La reine Bobotte quitta les lieux.
Les peuple des bergers est un peuple bien tolérant.
Comme tout ici-bas, la tolérance a ses limites, pourtant.
Car Dolly, ambassadrice – favorite, royalement nommée,
Se croyant tout permis, froissa quelques susceptibilités.
Elle promulgua règlements et décrets
Qui firent hurler de rage les bergers :
« Les moutons ne devront pas brouter.
Plus de huit heures d’affilé.
Les moutons ne pourront fournir la laine
Que trente-cinq heures par semaine.
Les moutons ayant vécu dans les marais salants
Prendront leur retraite dés l’âge de dix ans. »
Et les moutons par ci, et les moutons par là,
Et cetera, et cetera, et cetera…
Les bergers bouillaient en silence,
Et prenaient leur mal en patience.
Seule la présence des archers et de leur baïonnette
Empêchait Dolly d’être transformée en brochette.
Jusqu’au jour où la coupe fut pleine. Le ras-le-bol total,
Scella le sort de la belle et chétive favorite royale.
Lors d’une fête champêtre, un fastueux repas
Constitué de verdure et de fourrage bien gras
Pimentés de belladones, de digitales et de datura,
Vit la belle ambassadrice passer de vie à trépas !
Bobo Premier, inconsolable, sombra dans la mélancolie.
Si bien que la reine Bobotte dut prendre les rênes du pays.
Depuis, chacun a repris son rang.
La reine y veille et tous sont vigilants.
Roi, princes et Courtisans au palais,
Les archers dans leurs quartiers.
Et bergers et moutons dans les prés.
Tous essayent de vivre en relative harmonie,
Et tentent d’oublier de drame de Dolly la brebis.
Moralité :
La mixité sociale est une belle utopie.
Jamais, les rois ne vivront en bergerie,
Jamais, les moutons ne vivront au palais,
Et ceux qui y croient ne sont que des niais…
Bravo pour ces vers
Tristement inspirés
Par notre télé-réalité
Qui flirte avec le vulgaire!
Joli ! Bravo !
Avec le polygame Mitterrand nous avons eu la concubine de la République et la fille cachée du Président. Avec en prime, les écoutes téléphoniques et les barbouzes en missions très spéciales.
Avec le retrait du « perv », DSK, de la course à l’Elysée, nous avons échappé aux putains de la République, au lupanar Élyséen, au retour au droit de cuissage et à la nomination de Dédé la Sardine au nouveau Ministère de la représentation féminine dans les institutions.
Avec Flamby 1er, nous avons désormais la Favorite de la République qui s’oppose au népotisme du Présiflan socialiste. Belles perspectives où, comme il nous a été assuré, la vie privée de l’hôte normal de l’Élysée ne saurait se voir hors du palais.
Je ne vous entretiendrai pas de nos présidents de Droite – des rêves Giscardiens de Lady Die ou de BB, des mains baladeuses du Grand Jacques – tant ils sont banalement gaulois et ne méritent guère qu’on s’y attarde. A l’aune de la dimension culturelle, psychanalytique et idéologique des turpitudes de nos présidents de Gauche, ils ne peuvent prétendre rivaliser n’ayant que leur très humaine et hormonale trivialité à offrir.
Après la gauche caviar, après la gauche pétard, voici le grand retour de la gauche plumard.
Je suis convaincu que ces histoires ridicules sont une misdirection, un détournement d’attention, et rien d’autre. L’attention, sinon des français, du moins de la soi-disant intelligentsia parisienne est captée par ce gazouillis, mais quelle est donc l’action qui est accomplie en secret?
en fait pendant ce temps on ne parle pas d’autres choses
Dans cette histoire, je commence sérieusement à me demander si ce n’est pas Flanby lui même qui tire les ficelles…
Soutien officiel à Royal, mais en fait et vu que l’opposant est aussi socialiste, il fait « descendre » Ségolène par Rotweiler…
Ainsi, il ne peut être attaqué car c’est quand même un socialo qui entre à l’assemblée, et il est débarassée de son ex !!
Simple fiction ou au contraire réalisme…???
Crème brûlée ne tire pas les ficelles non, il est faible. Ce sont de petites gens.
justement, faible = coup par derrière …
Pas le courage de dire non à Ségo, mais petit « twit » en douce pour se venger « bassement » mais presque surement…
Faible ou machiavélique ! Qui sait ?
@JPG : Votre réponse est la bonne : Ce sont de petites gens, incapables de se hisser aux niveaux des responsabilités directes et indirectes que leur position actuelle leur transfère.
Ce vaudeville ridicule et sinistre est bien celui de petites gens !
Il n’y a rien d’autre à en dire, sinon que ce qui se passe dans le monde demande de la force, de la hauteur, le sens de l’Etat et du réalisme, ce qui n’est pas ce qui caractérise ces petites gens, ces médiocres petits bourgeois, boutiquiers dont il faudrait un Léon BLOY pour les décrire…
Votre mot montre votre mépris désespéré vis à vis de ces gens et je suis dans le même état d’esprit.
on pourrait penser ça si Hollande avait donné de quelconques signes d’intelligence, mais c’est juste un gros naïf qui a remporté un concours de circonstances. Il y a cinq ans, on se marrait bien en l’imaginant « première dame ».
Par ailleurs, les Français n’ont pas tant voté pour lui que contre Sarko.
@ claranne,
Pourquoi pas ? Qui sait ?
D’ailleurs, comme par hasard le compte tweeter de rotweiller a été piraté. Certes, après la bourde, mais, piraté.
Nos petits services secrets d’Etat sont aux manoeuvres et ils ne sont pas, mais vraiment pas discret, et sans aucun secret, leur méthodes…
Ceci dit, ce sont TOUS, sans aucune exception, des bouffons.
On s’en bat Royal de cet Olivier Félonie..
[ « récupère 83% des voix de Nicolas Sarkozy et 55% des voix de Marine Le Pen » à la dernière présidentielle. Preuve, selon elle, qu’il n’est « pas l’homme de la majorité présidentielle, mais bien l’instrument du tout sauf Ségolène ». Il bénéficie aussi, affirme-t-elle, « de certaines vieilles complicités d’appareil » parmi les « revanchards qui n’ont jamais accepté qu’une femme assume un destin politique au plus haut niveau ». Ségolène Royal lance un appel aux électeurs de gauche : « Beaucoup, je l’espère, ne voudront pas participer à cette opération de déshonneur politique »]
Les salauds de rochelais ils veulent un député qui ait un lien avec leur circonscription!
Et voilà que Ségo la Grande va se retrouver sur la paille.
à la rédaction de dreuz:
je comprends qu’on parle beaucoup de V. Triermachin, car effectivement elle semble avoir un sévère problème d’ordre intellectuel ou psychologique mais nous avons là il me semble un vrai déni de démocratie de la part de S.Royale qui nie tout simplement les droits des électeurs à élire quelqu’un d’autre qu’elle-même il me semble.
C’est grave.
C’est un crime de lèse majesté de refuser une cour à Royal… quelle honte !
Si les socialistes en voulaient, ils l’auraient choisi aux primaires non?
si les français en voulaient, elle aurait été élue en 2007 non?
Personne ne veut plus d’ele, Flanby en tête…
alors la voila qui critique le choix des électeurs qui ne votent pas pour elle…
triste conception de la démocratie !
Ce n’est pas à notre niveau que l’on peut réellement savoir qui tire les ficelles de toutes ces magouilles/manoeuvres des politiques.
Mais en tout les cas, la France est bafouée mais le plus important n’est pas l’honneur de la France mais leurs petits intérêts personnels. C’est là que se dévoile qu’il ne mérite pas sa position de président.
Un homme qui n’est pas capable de bien tenir son propre foyer… Comment pourra t-il tenir un pays tout entier ? Impossible mais on le savait d’avance…
Ils devraient avoir honte tous ces représentants de l’élite socialiste, venant prêter main forte à leur copine.
N’y a t-il pas d’honorables élus locaux en difficulté qui auraient besoin d’aide avant le second tour?
J’espère que cette mascarade fera réfléchir les vrais élus de terrain qui ont choisi de joindre le PS et qui se sentent bien isolés, abandonnés à cause de cette affaire.
Honte à l’élite socialiste et à leurs médias relais!
Bravo a Dreuz pour la pertinence de tels articles
L’exercise de l’etat français vient de tombé si bas depuis le 6 mai que nous avons besoin d’avoir des journalistes comme vous pour nous informer integrement (surtout qu’ils sont devenus rares en France)
Tous des imposteurs , profiteurs ,manipulateurs , ces élus du Péhesse .
Pendant que les bouffons amusent le peuple , la dictature fiscale se met en place , le rouleau compresseur est en route.
Si royale perd , elle passera pour une « martyr »
La concubine pour une sale mégére jalouse et capricieuse
Et hollande pour un con..
Tout çà au bout d’un mois de présidence
Bravo…..
C’est ça être un président normal !
Il rassemble parait il! … on se demande bien qui!!
C’est bien les coups de jarnac quotidiens , les discussions creuses sur l’art contemporain, les analyses débiles et faussement intellectuelles façon Telerama, de ce monde médiocre de petits bourgeois de gauche normaux auquel nous assistons aujourd’hui , non ?
Des cons, des médiocres , des égoïstes, des pseudo intellectuels, qui ne connaissent rien à rien, qui courent aux foucades du jour, qui donnent dans toutes les modes germanopratines : nous les avons et nous boirons le calice jusqu’à la lie, bandes de cocus… Au moins, cocus, nous ne sommes pas les seuls…
A quand la remise en vigueur des théories du tyrannicide ?
Et cela continue :
http://expresso.sapo.pt/chefe-do-governo-frances-puxa-orelhas-a-primeira-dama=f732815
1 D’un coté une poule du président fait des déclarations : les médias peuvent elles en faire état (donner une importance à quelqu’un qui n’a aucun pouvoir, n’est pas élue, ….) ?
2 D’un autre coté la poule du président n’est pas une personne « banale », et il est intéressant (et triste) de voir l’étalage des affaires de cul du président faire la une
3 Enfin, d’un autre point de vue, que les socialos s’indignent d’une prise de position d’une socialo contre Isnogoud (la mère Ségo), cela revient à dire : dans notre parti : qu’une seule voie, celle du chef …. ce qui amène à la dictature du parti unique avec une pensée unique
Par quelque bout que l’on prenne cette histoire, c’est triste et dégradant pour la France
Royal est quand même incroyable, en quoi Falorni serait-il moins légitime qu’elle pour être élu !??
Et c’est ces gens là qui nous parle d’ouverture d’esprit, de tolérance, de liberté !
« …l’instrument du tout sauf Ségolène… » Mais c’est à se tordre de rire !
Le 6 mai dernier a été une journée d’élection présidentielle ou les électeurs ont été les instruments du « tout sauf Sarkozy », comme en 2002 ou c’était le « tout sauf Le Pen », etc etc… ça lu if
(fausse manip, la réponse est partie avant la fin de la phrase)
… ça lui fait tout drôle à la Ségo de subir ça !
Je dirai plutôt
En quoi Royal est-elle plus légitime qu’un candidat local??
Comme par hasard la page de Valérie Trierweiler a disparu du site de l’Elysée !……..
Une petite question comme çà:
je vois que mon com posté à 14:08 n’apparait pas (is awaiting moderation)alors que celui qui suit posté à 15:21 est lui, affiché…??
PS: je ne fais pas trierweler , c’est juste pour savoir… 😆
Mademoiselle Trierweiler est « affectée », et mademoiselle Royal, « meurtrie ». On peut dire que les deux se soucient beaucoup du peuple.
L’attitude larmoyante de Ségo en « mère de famille » affligée et dont « les enfants entendent ce qui se dit » est à mourir de rire, … à croire qu’elle les allaite encore.
Son « petit » Thomas, fait pourtant partie du Laboratoire Politique qui est un des cercles de réflexions du PS.
Labo dans lequel s’élabore entre autre chose, les tactiques politiciennes utilisées par les ténors du parti … au nombre desquels il y a papa et maman !!!
eh bien après la bombe DSK nous avons la foudre Hollande(c’est le cas de le dire ) nous sommes en plein délire !!! pauvre PS il ne leur manquait plus que ça et vraiment je ne vois pas comment va se faire le rassemblement !!!!!! lol
Mme Royal n’a que ce qu’elle mérite. Elle a un comportement humain détestable. Ainsi, quand elle était ministre de l’environnement, elle a fait virer sans ménagement le directeur régional de l’environnement (DIREN) de Poitou-Charentes. Son directeur de Cabinet a appelé le DIREN entre Noël et le jour de l’an pour lui signifier qu’il était muté en Picardie. Cerise sur le gâteau: le DIREN était père d’un enfant handicapé.
ca ne changera rien au resultat des legislatives. les francais voteront socialo quand meme, car rien d autre ne compte plus pour eux que le maintien de leurs avantages sociaux, et ils voteront pour n importe qui promettra de les préserver, que ce soit un ane ou une amibe. Jusqu a ce que mort s ensuive
la politique c’est une guerre qui ne dit pas son nom…
Le président est bien normal, ce sont les autres qui sont anormaux dans ce monde socialiste en folie !
… »déshonneur politique »??? La gauche l’incarne à elle toute seule depuis des années et encore plus récemment. On assiste à un psychodrame indécent de deux nunuches infantiles et ambitieuses. Quant à la mégère Aubry qui par le passé s’amusait à tirer dans les pattes de la Ségo s’empresse d’endosser le rôle de la mère protectrice. Quelle comédie humaine insupportable.
Quant aux copines serviles de Paris Match et RTL, elles viennent jouer les avocats du diable au secours d’une idiote irresponsable qui bientôt sera victimisée.
Cet évènement merdiatique est pitoyable et on ne peut que souhaiter de multiples récidives pour signifier l’extrême médiocrité de ceux qui tentent de nous gouverner.
Ce spectacle politique est intolérable, insultant, honteux et bien à l’image de l’idéologie de cette gauche minable et usurpatrice. Celle-ci défigure notre pays et les stigmates s’annoncent déjà dévastateurs.
Gauche caviar + gauche pétard + gauche plumard = normalitude
les français l on voulu hollande alors qu ils se plaignent pas
maintenant il va falloir supporté les caprices de sa maitresse , et c est pas fini
mais au faite c est hollande qui a été elu ou sa maitresse ?????
C’est hollande qui a été élu et non sa Maîtresse Valérie Trierweiler. A ma connaissance elle est Journaliste mais pas femme politique comme l’est Ségolène Royal. Par conséquent, Mme Trierweiler n’a pas à contredire la décision politique du Président de la République. De plus, si elle n’est que séparée de son mari Denis Trierweiler, qu’elle divorce d’abord de ce dernier pour être reconnue comme la compagne officielle de M. Hollande et après leur mariage elle sera officiellement la Première Dame de France.
Sinon, actuellement elle ne l’est pas, compte tenu de sa situation elle ne peut prétendre qu’à un titre de « Maîtresse du Président de la République » comme l’était Madame de Pompadour, Maîtresse de Louis XVI au XVIII siècle.
Merci pour la photo.
Enfin, … merci, c’est une façon de parler.
Vous avez vu toutes ses dents ? Et encore il y en a qu’on ne voit pas ..
Pas étonnant qu’elle ne mâche pas ses mots.
« C’est normal qu’on tire une torpille dans la Royale » (Schbam)
J’ajouterais,
Heureusement que le prénom de Royal n’est pas Marine.
Té !
Cette photo, ça craint on dirait un vampire !!!