–
–
Michel Garroté – Une vaste opération de police est conduite aujourd’hui jeudi en Allemagne dans sept Länder (Etats régionaux de la Fédération allemande). L’opération vise des organisations salafistes. Trois organisations sont dans le collimateur des autorités allemandes. Le ministre allemand de l’Intérieur, Hans-Peter Friedrich, a par ailleurs prononcé aujourd’hui jeudi l’interdiction d’une association baptisée ‘Millatu Ibrahim’. Environ 70 bâtiments, appartements privés, mosquées, écoles et locaux associatifs, sont actuellement perquisitionnés, les opérations les plus importantes se déroulant dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et dans le Land de Hesse. En mai, la police allemande a ouvert une enquête après des violences de musulmans salafistes contre des policiers, à Solingen. Le débat sur l’influence du salafisme a également été relancé par l’initiative d’un groupe de cette mouvance visant à distribuer gratuitement des Corans. Les pouvoirs publics allemands jugent l’extrémisme salafiste inacceptable pour la société allemande. Les renseignements allemands estiment à 2500 le nombre de salafistes vivant dans le pays.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de ce blog
–
–
Ah !
Si seulement Flanby ne refusait pas toutes les bonnes idées venant d’Allemagne….
La même chose pourrait être dite, ici, en Belgique.
En France, il y a Flanby-le-normal en qualité de président bisous …
En Belgique, nous avons Elio-noeud-papillon, …
Les problèmes sont -à peu de choses près- les mêmes, et l’absence de réponses sérieuses aussi !
Sans parler de Philippe Al-Moureaux, calife de Molenbeek qui prend plus grand soin de ses électeurs enturbannés que de ses policiers communaux …
AMIS BELGES, je vous plains en sachant que nous sommes logés à la même enseigne. A quand vos élections pour balayer vos « traîtres à la Patrie »??
A quand en France ? Quand les pouvoirs publics s’en inquièteront-ils ? Faudrait-il qu’il y ait un drame en France ?
Je suis très heureux pour les Allemands que le gouvernement réagisse et comprenne que Islam et république ne pourront jamais s’associer.
L’islam modéré n’existe pas. C’est de l’enfumage.
Islam = dictature de la terreur.
A quand en France ? Cela a été fait après la tuerie de Mérah, vous avez oublié ?
Toutefois, je ne sais pas si tous les interpellés ont été relachés ?
et c’est Sarkozy qui l’a fait…
Et c’est Sarkozy qui les avait laissés rentrer !…
Ah bon, il arrive encore qu’on ne les relâche pas ?
Ca y est, ils sont relâchés. Trop tard !
Pardonnez moi, mais il vrai que des drames ont déjà eu lieu mais que rien n’est fait.
En pensant au drame, je pensais à un attentat suicide d’une grande ampleur… Alors que des assassinats contre des français d’origine juive ont déjà cours en France.
Et les émeutes de 2005, c’est pas rien !
1 mois de bordel et de couvre-feu, c’est unique et c’est en France !
unique, unique … certains de nos voisins ont eu droit à des épisodes pas mal non plus, notamment les britanniques, il n’y a pas si longtemps …
Le point commun : les musulmans
Oui mais les CRS ont reculé devant la racaille (je m’en souviens encore).
Et en Angleterre les émeutes ont duré 4 ou 3 jours si je ne m’abuse.
Et pour les batîments et édifices saccagés et brûlés c’est encore la france qui gagne.
Et pour les émeutes de L.A. en 1992 c’est 6 jours…
Je me souviens que la france voulait apporté son aide aux british en 2011 pour gérer les mouvements de foule étant donné « LEUR ENORME EXPERIENCE EN LA MATIERE » (Rires !!!)
Et les Africains.
Faisons pression sur les médias pourris Français et les élus pour faire de même sur nos territoires de non droit .
L’allemagne nous montre le chemin .
cela n’arrivera pas en france! du moins pas dans les 5 prochaines années et ce meme si il y a un drame deux drames trois drames le souci premier etant de « ne pas stigmatiser », et bientot avec les recus de controle d’identité (recus cerfa ouvrant droit a reductions fiscales pour prejudice moral, peut etre un jour??)les policiers auront bien du mal a mettre la pression sur ces barbares.
+1
en France, il ne se passe jamais rien d’ailleurs.
Oui, avant il ne fallait pas « discriminer », maintenant, il ne faut pas « stigmatiser ».
Vous remarquerez qu’il y a tout de même un glissement, car, l’hypocrisie sur la discrimination à été ratrappée par la réalité.
Le mot n’étant plus adapté, il fallait lui en trouver un autre.
Il ne faut pas « stigmatiser » tel ou tel groupe religieux ou ethnique bien que vous puissiez, aujourd’hui, discriminer librement sur eux…
Mais le danger ne sont pas les islamistes, les excités intégristes !
Le danger est précisément la majorité silencieuse, de fait la masse des musulmans qui sont de toutes façons incapables de s’intégrer à nos valeurs et de s’opposer aux excités de l’Islam qu’ils approuvent en silence. Ils ne les condamneront jamais, sauf face à un non-musulman (ou un journaliste) pour mieux les circonvenir (Takiya). Ils attendent d’avoir la majorité que l’immigration et la natalité finiront inexorablement par leur donner.
Pourquoi les islamistes sont pour la démocratie dans les dictatures dites « pro-occidentales » en Dar al-Islam (Egypte, Libye, etc.) Parce qu’ils savent que les urnes leur donneront le pouvoir par le peuple qui rêve aussi de la grandeur passé de l’Islam et aspire à la domination de l’Islam sur le monde. Cette domination leur promet de vivre sur l’exploitation d’un cheptel de dhimmi pendant mille ans au moins et de s’approprier leurs richesses (et leurs femmes sans attendre les 72 houris du paradis). Ils rêvent d’une épopée comme celle que fut l’expansion musulmane après l’Hégire. Rêve de puissance, de grandeur, de richesse, de domination.
C’est une chance pour nous que les excités (les Islamistes) n’aient pas la patience d’attendre et veulent précipiter les choses montrant le vrai visage de l’Islam. Car cela permettra, peut-être, de prendre des mesures à temps. Mais il ne faut se faire aucune illusion, il n’y aura pas d’alternative à faire des lois qui empêche l’Islam d’imposer ses valeurs propres (la charia). Ce qui revient à dire des lois qui – de manière plus ou moins détournée – interdiront l’Islam dans le champ public.
Force est de constater que nous n’y sommes pas encore !
13 siècles, ça suffit ! barakat !
13 siècles ? J’en ai perdu un en route ! 14 siècles, barakat !
Trés bonne analyse qui recoupe les déclaration d’Erdogan , premier ministre Turc :
1/ nous vous conquèrrerons avec vos valeurs démocratiques
nous vous dominerons avec nos valeurs Musulmanes
2/ les Mosqués sont nos casernes , leurs domes nos boucliers , nos minarets nos épées , nos fidèles nos Soldats
3/Boumédiemme à l’O.N.U
… nous vous envahirons et pas en amis. nous vous dominerons avec le ventre de nos femmes
Et comme dans » le Camp des Saints » ils trouveront des alliés dans ceux qui se font élire avec les voix des 93 % des Musulmans qui ont élus l’actuel Président .
Il est tout aussi prisonnier de ces voix que de son actuelle compagne !
AUX urnes le 17 juin pour endiguer les initiatives à venir des illuminés du P.S
C’est raté, hélas.(grâce à la droite la plus bête du monde)
Nous sommes maintenant le 18 JUIN, 0H25,; soixante douze an que le Général de GAulle a lancé son appel.
Puissions-nous nous en inspirer pour organiser une Résisance par tous moyens face à la lâcheté dont vont faire preuve nos « chers amis socialos-communistes ».
Pas mieux. Bravo pour votre com. cordialement.
C’est du n’importe quoi ce que vous dites
La majorité silencieuse ne supporte pas les islamistes
dire qu’une minorité est inapte à s’intégrer à cause de leur religion est juste une énorme erreur
j’ai habité en Tunisie et je ne connais pas beaucoup de gens qui aiment les islamistes la bas.. au contraire, ils sont détestés par beaucoup de gens..
j’habite en Allemagne et je suis très bien intégré merci
Heureusement que je n’ai pas choisi la France, beaucoup moins accueillante où les gens confondent islam et religion musulmane…
« j’ai habité en Tunisie et je ne connais pas beaucoup de gens qui aiment les islamistes la bas.. au contraire, ils sont détestés par beaucoup de gens.. »
Ils ne les aiment pas, mais ils ont voté pour eux, vous pourriez arrêter de raconter n’importe quoi ?
Les 40% de voies obtenues (par des manières pas toujours très nettes) ont utilisé l’ignorance des gens au début.. de plus la moitié de la population à voté ce qui donne un 20% en gros..
cependant aujourd’hui beaucoup de choses ont changées et la plupart des tunisiens ont compris qu’ils ont été bernés par les islamistes qui n’utilisent l’argument de la religion qu’à des fins politiques
Y rigolent pas les Teutons!
Lorsqu’un candidat devenu Président de son pays a dit cela « « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, » il ne faut pas s’attendre à ce qu’il prenne modèle sur l’Allemagne déjà qu’ Angela Merkel lui donne des boutons, alors joyeux avenir aux islamistes en tous genres en France.
Euh ce serait bien que la police fasse de même en France!! Ils doivent pas aimer les perquisitions dans leurs bâtiments lol!!!
Si ils fesaient ça dans certains de nos quartiers, ils déclencheraient des émeutes!! Je pense qu’ils seraient surpris de ce qu’ils pourraient trouver dans les caves…
Comme le dit Veroguijo, l’islam modéré n’existe pas. L’islam est de toutes façons coupable d’avoir laissé l’intégrisme et l’islamisme se développer et s’installer sur la Terre de France.
L’islam renie nos valeurs fondamentales et notre culture.
Les musulma
C’est de l’ignorance, ce n’est pas parce que quelques excités islamistes prônent le Djihad parce que ces débiles ne savent même pas lire le Coran que la religion musulmane doit être remise en cause
Si je devais porter mon jugement sur la religion chrétienne seulement en me basant sur les idées de malades mentaux américains qui brûlent des noirs ce serait autre chose..
Heureusement que les Allemands ne se laissent pas marcher sur les pieds !!!!
2500 salafistes et les policiers allemands perquisitionnent dans les quartiers et tout y passe : mosquées, appartements, bâtiments, asociations, écoles (coraniques)et nous avec nos 5.000.000 et plus … RIEN !!! au contraire l’état les protège et même les encense..
cher français,vous êtes ignorant et raciste ,il faut s’instruire avant de juger,l’islam c la paix,je suis musulmane ,fière de l’être, et c’est vos pays qui encourage ces extrémistes pour nous ce n’est pas des musulmans ,c’est des terroristes,c’est des voyous ,des trafiquants de drogue …..ce que l »otan a fait en iraq,et maintenant en Libye et ce qu’ils veulent faire en Syrie vous pensez que c’est pour nos beau yeux hahaha c’est un agenda ,qu’ils sont entrain de suivre ,utilisé des terroriste comme »ben laden » » et maintenant en Libye celui que vous recevez chez vous il appartient a EL QAIIDA c’est un ancien prisonnier ,réveillez-vous ,qui aide les islamistes chez nous c’est USA….mais vous allez le regretté parceq ils vous visent chez vous mes chers amis,c’est des fous ils veulent conquérir le monde et sont pré a tout c’est des kamikazz ils n ont pas peur de la mort,et ils n ont aucune pitié mm pour nous autre musulmans modéré ,pour eux nous sommes des mécréants
Vos accusations de racisme… je vous les retourne de suite : le racisme anti blanc existe bel et bien !
Ce sont des terroristes, des voyous dites vous…. alors , pourquoi les responsables du culte musulman ne les condamnent-ils pas fermement??
l’amalgame musulman-islamistes dont vous parlez vient beaucoup des arrangements soit disant raisonnable que vous demandez sans cesse…
270 millions de victimes des différents jihad en 14 siècles, sans compter ceux en cours au Soudan, ça ne vous suffit pas? D’après vous c’était au nom de quelle religion? Toutes ces horreurs sont faites en parfaite conformité avec la loi islamique.
Vous êtes sans doute une paisible et pacifique personne, quasi normale, comme beaucoup d’êtres humains sur cette terre mais je suis au regret de vous confirmer que vous êtes ou serez bientôt une prochaine victime de votre idéologie car votre dernière phrase est ô combien vraie: pour eux vous êtes déjà une mécréante, pas loin de l’apostasie. Eux connaissent la trilogie islamique à fond et l’appliquent sans pitié aucune car ils n’ont aucune trace d’humanité en eux.
Nous le savons bien nous, les islamo-lucides: les musulmans (comme vous c.a.d. la majorité) sont les premières victimes de cette idéologie mortifère.
Une remarque: l’islam, c’est une race? Non! Alors n’utilisez pas les mots de ceux que vous traitez de fous sans pitié. Merci
Ah pardon
il me semble que les chrétiens dans leurs croisades n’ont pas été les plus paisibles et ont aussi fait des millions de victimes et tout ça soi disant « au nom de la religion »
ce n’est parce que quelques fous prennent la religion comme prétexte pour tuer que cette religion est en cause, elle est juste mal interprétée
l’islam est une religion de paix autant que le christianisme
Tiens tiens, les croisades ont servi à repousser les musulmans, heureusement qu’elles n’étaient pas paisibles : ils auraient été capables de revenir.
1. les croisades, guerres défensives face au déferlement jihadiste, quand bien même elles auraient fait des millions de morts, (ce qui est archi-faux) étaient légitimes car elles avaient pour but à la fois le maintien de l’accès aux lieux saints de la chrétienté, interdit par les turcs et la protection des chrétiens envahis et soumis à la terreur islamique des hordes arabo-musulmanes!
2. Ne passez pas sous silence qu’avant les conquêtes islamiques, les terres chrétiennes du Moyen Orient étaient des terres de prospérité et de riches et brillantes civilisations. Voyez donc ce que l’islam en a fait à ce jour: misère, ultra violence et obscurantisme!
Nier les 270 millions de victimes avérées des différents jihad ne sert à rien. L’Histoire est là, elle vous a rattrapé et vous n’y échapperez pas: Cette pseudo-religion n’est rien d’autre qu’une misérable idéologie de mort, inhumaine et destructrice. Les chrétiens (et pas seulement eux) n’ont pas peur, eux, de faire face aux heures tragiques de leur histoire, vous si, car vous savez fort bien qu’une approche critique de l’islam serait le prélude à son effondrement.
Au vu du nombre de massacres perpétrés assez fréquemment en terre d’islam, au cri » d’allah akbar » » et en particulier le vendredi après la prêche à la mosquée, lieu supposé de recueillement spirituel, mais en réalité, centre d’incitation au djihad guerrier, non seulement contre les ennemis de l’islam, à savoir tous les non musulmans, mais également à l’encontre des différentes branches ennemies au sein même de la grande fratrie musulmane, (attentats chiite contre une mosquée sunnite, attentat sunnite contre une mosquée chiite, etc.) c’est fou le nombre de musulmans qui interprètent mal le coran et tuent au nom de leur dieu. Ils sont nombreux à avoir un sacré problème de lecture et de compréhension de leur livre sacré !
A l’inverse des prières musulmanes, les prière chrétiennes n’appellent jamais à tuer les non Chrétiens, mais au contraire à aimer ses ennemis.
« Prions allah pour qu’il détruise les ennemis de l’islam » prière de » paix » prononcée par Tarik Ramadan à la fin d’une conférence devant un parterre de voilées et de barbus.
Vous ne trouverez dans les Evangiles aucun verset appelant à haïr, encore moins à tuer celui qui refuse le message du Christ.
Par contre, le coran regorge de versets appelant à soumettre et/ou à tuer les infidèles. Lisez les versets de Médine abrogeant ceux de La Mecque.
Les seuls « croyants » qui n’arrêtent pas d’imposer par la violence et ce depuis 14 siècles, sans interruption, leur idéologie liberticide et barbare sont les pieux musulmans, aussi appelés les islamistes. Les Chrétiens de nos jours en terre d’islam sont brûlés vif, crucifiés, égorgés, décapités, sans que cela n’émeuve les communautés musulmanes dites modérées. Normal, c’est la volonté d’allah, elle doit êre respectée et non critiquée, car toute critique, toute remise en cause est interdite dans l’islam, sous peine de mort.
Religion d’amour ?
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits ».(coran,sourate 47, verset 4)
Religion de paix et d’amour ?
« « Ne faiblissez pas! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts! » -coran,Sourate 47, verset 35
« « Tuez-les partout où vous les trouverez… S’ils vous combattent, tuez-les : c’est la récompense de ceux qui sont incroyants » -coran,Sourate 2, verset 187-)
« [ « Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l’Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures. » -coran,Sourate 98, verset 6-]
« (« Tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiégez- les et préparez pour eux chaque genre d’embuscade. » -coran,Sourate 9, verset 5-).
(« Faites-leur la guerre jusqu’à ce que l’idolâtrie n’existe plus et que la religion d’Allah règne universellement. » -coran,Sourate 8, verset 39-.) ( Je vous fais grâce des autres et ils sont nombreux)
Hélas, pour les défenseurs de l’islam de paix, de tolérance et d’amour, ces versets de haine, d’intolérance, d’incitation au meurtre des non croyants, sont toujours d’actualité et rigoureusement appliqués en terre d’islam. Si les populations musulmanes devenaient un jour majoritaires en Occident, ces « joyeux » versets coraniques seraient à l’ordre du jour, comme ce fut le cas par le passé lors des conquêtes meurtrières arabo-musulmanes et ottomanes d’une partie de l’Occident.
Le jour où l’islam sera purgé de tous ses versets belliqueux, suprémacistes, haineux, intolérants, violents, là seulement, nous pourrons croire en la douceur, la beauté, la finesse, la tolérance, l’amour, la fraternité, la justice de votre idéologie, mais ce n’est pas demain la veille et le seul islam que les islamistes, respectueux du coran, veulent nous imposer, de gré ou de force, est l’islam du VIIe siècle, une idéologie barbare, obscurantiste, liberticide, conquérante et criminelle, sans aucun respect pour la sacralité de la vie ni celui de la dignité humaine.
Je suis d’accord avec vous; il faut se méfier des interprétations ou des traductions « fantaisistes » ou erronées.
« l’islam c la paix,je suis musulmane ,fière de l’être »
Il n’y vraiment pas de quoi etre fiere………………….
Israel Nigeria Papouasie Mali Cote d’Ivoire Cachemire Birmanie Thailande Timor Caucase syrie egypte tunisie iraq liban jordastine
lybie arabie seoudite iran afghanistan et maintenant eurabie….
Partout ou vous posez les pieds avec vos babouches, vos serpilleres et vos pilosites diverses, VOUS FOUTEZ LA M…de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLUS 10 0000000000000000
ça c’est bien envoyé !
@Tabka:
D’aprés vous ils ne sont qu’une poignée alors comment expliquer vous qu’il y ait 700 zones de non-droit ???
Elles sont tenus par qui ???
Et pour le racisme êtes-vous en situation de nous donner des leçons étant donné que les mulsumans sont reconnus comme le peuple le plus raciste sur la planète et dans l’univers…
…et d’ailleurs les martiens ne veulent pas de vous et heureusement que vous ne croyez qu’en allah et pas aux extra-terrestres sinon ils ont du souci à se faire…
…les E-T.
encore un amalgame « musulman – islamiste – terroriste »
ce commentaire est juste raciste et je trouve ça triste…
de plus l’exemple d’israel me choque..
cet état n’existe que depuis 1948
des terres ont été prises au palestiniens et encore aujourd’hui une guerre fait des morts presque tous les jours!!
L’allemagne a aussi occupé la france je vous signale.. et les resistants étaient aussi considérés comme de la racaille terroriste pour eux..
je vous conseille d’y repenser..
« des terres ont été prises au palestiniens et encore aujourd’hui une guerre fait des morts presque tous les jours!! »
Je crois que vous avez un sérieux problème de géographie. La guerre qui fait des morts presque tous les jours, c’est un peu plus au nord, en Syrie.
Quand aux terres prises aux palestiniens, je crois là encore que vous avez besoin de vous documenter : les palestiniens habitent dans le sable. Ce sont les israéliens qui habiten la terre.
« les palestiniens habitent dans le sable. Ce sont les Israéliens qui habitent la terre »
voila une très belle manière de détourner le sujet de manière raciste
quand je pense aux familles (qu’elles soient israéliennes ou palestiniennes) qui perdent leurs proches à cause de cette guerre je trouve que vous avez un manque de respect à vomir.
Pire vous êtes un journaliste, censé être « objectif » ce qui pour être réaliste n’est en réalité jamais le cas..
traiter les palestiniens de cette manière…
je suis tout simplement choqué
Si des palestiniens perdent la vie, qu’ils rentrent chez eux en Jordanie, en Syrie, en Egypte, parce que les israéliens vont leur mener la vie dure, très dure, tant qu’ils ne renoncent pas à voler la terre des autres.
Si les Autorités palestiniennes, celles du hamas et autres groupuscules terroristes ne consacraient pas autant d’énergie et de moyens financiers à commettre des attentats en Israël, afin d’en chasser les habitants légitimes, la population palestinienne pourrait mener une vie normale, mais tel n’est pas le but de M. Abbas, encore moins celui des chefs du hamas.
Ils sont les seuls responsables du malheur de leur peuple: ils détournent les fonds accordés par l’UE à des fins peu louables: garnir leurs propres comptes bancaires, acheter des armes pour lancer des attaques sur Israël et éduquer les enfants à la haine d’Israël, afin d’en faire de futurs « martyrs » prêts à se faire exploser en tuant le plus possible de civils innocents.
L’héroïsme des palestiniens, manipulés par leurs chefs, se résume à assassiner des parents dans leur sommeil, à égorger des petits enfants dont un bébé, à faire exploser des bus scolaires, etc. quant aux « résistants » du hamas, ils utilisent les civils palestiniens, dont les enfants, comme boucliers humains.
Les Palestiniens sont les victimes de la politique arrogante, belliqueuse et destructrice de leurs chefs. Israël ne réagit que pour se défendre.
La manipulation médiatique est l’apanage des médias palestiniens, via des mises en scènes particulièrement macabres, voire scabreuses, relayées par les chaînes arabes et les médias occidentaux, dans le seul but de pointer un doigt accusateur sur Israël. Heureusement que des journalistes intègres et objectifs existent encore et se battent pour faire éclater la vérité.
Mr Grümberg en fait partie.
Pourquoi ne vous intéressez-vous pas au sort des Palestiniens enfermés dans des camps au Liban, privés de tous droits, vivant dans des conditions épouvantables, traités comme des moins que rien par les Libanais ou à celui des palestiniens de Syrie, massacrés par un palestinien, un certain A. Jibril en 2011 ?
Israël veut la paix, les dirigeants palestiniens veulent la guerre, afin de s’approprier de toute la terre d’Israël et en chasser ses habitants, c’est là toute la différence!
Je suis d’accord sur le fait que des organisations terroristes sont responsables du malheur de la Palestine
mais un peu d’histoire… en revenant en arrière, Israël n’existe que depuis 1948 et ce sont bien les palestiniens qui ont été chassés, obligés pour certains de s’exiler dans les pays voisins
il est clair que maintenant que les israéliens y habitent depuis des décennies, il est difficile de les chasser comme si de rien n’était..
mais ne présentez pas les palestiniens comme cela s’il vous plait
le mot Palestinien ne désigne pas que les terroristes qui font la guerre à Israël mais aussi et surtout tout un peuple qui en souffre et qui ne veut que la paix
Il est cependant facile de grandir dans la haine d’Israël lorsque tout ce qu’on voit de son quotidien ce sont des roquettes israéliennes qui détruisent bâtiments et familles…
Je peux prendre en exemple personnel mon grand-père qui est tunisien et a vécu et vit toujours dans la haine des français, ayant vécu sous leur joug dans les dernières années des colonies..
Pour mon avis personnel
le seul moyen que cette guerre cesse enfin est que les palestiniens arrêtent leurs terroristes et qu’Israël renonce à s’étendre encore plus et à attiser la haine des Palestiniens
« ce sont bien les palestiniens qui ont été chassés, » : vous faites erreur. On ne compte plus les livres qui ont traité en détail les évènement de 1947 à 1948 et expliqué que les palestiniens se sont sauvés à la demande des leaders arabes, pour leur laisser le champ libre afin de liquider les juifs.
Désolé de vous contredire. L’Eternel n’a-t-il pas promis aux Patriarches de leur donner cette terre?
1948 ne fut qu’un retour après 2000 ans d’exil.
Tabka, à votre place je ne serai pas fière d’être musulmane, votre Coran n’est qu’un appel au meurtre, vous ne valez pas mieux que les salafistes, vous lisez le même livre, donc vous approuvez ! Les musulmans n’ont rien à faire en Europe, ils ne mettent que le bazar et ne s’adaptent pas. DEHORS !
Je change de nationalité…
@Takba ,
Plus racistes que les Musulams, ca n’existe pas, votre ton » vous les Francais » est tres deplace, c’est ainsi que vous remerciez une republique qui vous eduque , vous soigne et vous permet de vivre autre chose que la sharia imposee aux femmes de votre foi en terre d’Islam ?
Vous avez un grand sens de la reconnaissance !
Laissons passer un peu de temps , il va faloir organiser des manifestations de masse pour faire bouger les élus du Pehesse collabos des islamistes .
De même il faut faire pression sur les annonceurs des médias pourris .
Chaque citoyen a ce pouvoir.
Bravo les Allemands! Les camps pour les islamistes!
Personnellement, j’encourage les affreux barbus salafistes à continuer leur oeuvre de destruction de l’image édulcorée d’un islam de tolérance, d’amour et de paix, que d’aucuns s’efforcent de nous faire avaler, jusqu’à la nausée.
Les peuples européens seront ainsi informés de la véritable nature de l’islam et des velléités expansionnistes des musulmans sur le territoire de l’Europe au grand dam des Frères musulmans et de leurs complices occidentaux.
Les musulmans ne viennent plus pour s’intégrer dans la société européenne. Leur objectif est la transformation de l’Europe en terre d’islam où seule la charia, la loi de l’islam, sera appliquée.
Les salafistes, musulmans pieux parmi les pieux, obéissent au coran à la lettre et révèlent ainsi l’islam dans toute son authenticité: suprémaciste, guerrier, intolérant, violent, sanguinaire.
Les Frères musulmans, plus hypocrites, plus sournois, maniant la takiya à merveille, si appréciés par nos bobos, car ils représentent un courant soi disant modéré, doivent frémir de colère devant les attitudes belliqueuses, mais oh combien spontanées, de leurs frères en allah, qui ternissent ainsi la belle image d’un islam tout en douceur, si patiemment construite par les sous marins de l’islam en Occident, dont frère Tarik Ramadan.
Si les salafistes représentent un danger réel pour nos démocraties et leurs propos virulents le prouvent, les Frères musulmans devraient également faire l’objet d’une surveillance accrue, car leur devise résume très bien leur idéologie : « « Allah est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance »
Les premiers agissent ouvertement, les seconds se servent de la naïveté des Occidentaux en se parant hypocritement d’une vertu qui n’existe nulle part dans le coran. « Islam « modéré » des islamistes « modérés » quelle insulte que ce terme , n’est-ce pas Herr Erdogan ?
Bobo Premier en son royaume immense,
Vivait tranquillement, se remplissant la panse,
Les bergers payaient les taxes régulièrement
Et faisaient de notre roi, un rentier opulent.
Pourtant, jamais repus, jamais contents,
Députés, magistrats et courtisans,
Toujours bien intentionnés
A notre bon roi, firent miroiter
Que bien des terres aujourd’hui inexploitées
Pourraient, à l’avenir, beaucoup rapporter.
Bobo Premier, par les revenus alléché,
Trouva l’idée intéressante et promit d’y penser…
Notre bon roi, en monarque sage,
En ce projet ne voyait que des avantages :
Des impôts, du blé, de l’oseille, du pognon…
Pourtant, il y avait une grosse objection :
Le nombre limité de bergers, de moutons…
Députés, magistrats et courtisans,
Enfin, tous ces parasites pédants,
Jamais à court d’idées malfaisantes,
A notre roi, suggérèrent la chose suivante :
« Au delà de la grande mer bleue,
Existe un vaste pays de gueux.
Un pays désert, sans foi ni loi
Où les hommes n’ont même pas de toit.
Un triste pays de crève-la-faim
Qui, c’est sur, travailleront pour rien.
C’est le grand pays des chevriers,
Pour toi, les biquettes, ils vont en élever !
Attirons les chez nous, louons leur des prés,
Ta fortune, (et la notre), en sera décuplée ! »
« Fortune décuplée ? » le roi réagit promptement :
« Amenez-moi ces gueux céans,
Par terre, par mer, peu me chaut,
Ces vaillants travailleurs, il me les faut ! »
Chèvres, boucs, cabris et tribus de chevriers
Dans le royaume de France, sans délai, furent invités.
Par flottes entières, ils arrivèrent dans ce nouvel Eldorado,
Et prirent, dans la joie, chacun, possession de son lot.
Le berger est un homme rude, travailleur et hospitalier,
Mais il n’aime pas du tout qu’on lui marche sur les pieds.
Il vit arriver cette nombreuse populace
Et jugea que pour tous, il y avait place.
Chaque parcelle, de hautes haies étant ceinte,
Il n’y avait donc aucune intrusion à craindre.
Et tant est que les bonnes barrières font les bons voisins,
De part et d’autre des haies, chacun suivait son chemin…
Le temps passa, passa
Et ce beau monde cohabita.
Tout allait pour le mieux dans le royaume de France,
Jusqu’à ce que les moutons tombent en souffrance :
Des moutons, les grasses prairies, jadis abondantes
Se désertifiaient avec une rapidité déconcertante.
Les bergers ont vite compris d’où venait le ravage,
Et délivrèrent, fermement, aux chevriers ce message :
« Chèvres et moutons ne peuvent cohabiter,
Chez vous, au pays, il vous faut retourner ! »
Ne voulant, en aucun cas, retourner dans leur désert,
Les chevriers, en nombre maintenant, répliquèrent :
« Nos fils et nos cabris sont tous nés ici,
De par la loi, ce royaume est aussi leur pays ! »
Aux chevriers les bergers voulaient faire un sort,
Pour calmer les esprits, les archers redoublaient d’efforts !
Au roi Bobo Premier, il fut demandé l’arbitrage
Car il avait la réputation d’être un homme sage…
Le roi débonnaire :
« Les chevriers, en tant que minorité raciale
Méritent mon attention et ma protection royale ! »
Les chevriers hilares :
« Voila qui est bien parlé, sire notre roi,
La royauté, reconnait, enfin, nos droits ! »
Les bergers dégoutés :
Sire, notre roi, les boucs qui puent comme la peste
Sont libidineux, et pour forniquer, ne sont pas en reste !
Ces obsédés passent leur temps à faire à nos brebis
Des propositions malhonnêtes, et parfois, bien pis ! »
Le roi rêveur :
« Ha ! Le métissage, c’est l’avenir, mes bons,
Bientôt, nous aurons des bre-boucs et des chèvres-tons… »
Les bergers en rogne :
« Et pourquoi pas des rois-gères ou des berg-reines ? »
Le roi furieux :
« Holà, gueux, vous devenez un peu trop familiers !
Voulez-vous que mes archers vous apprennent l’humilité ? »
Les bergers redevenant techniques :
« Sire, notre roi, de grâce, écoutez nos doléances,
Entre chèvres et moutons, il y a différences :
Pour se nourrir les moutons coupent les jeunes pousses,
Laissant les racines intactes, prêtes à la repousse.
Alors que les chèvres, tiges et racines, arrachent tout
Laissant les prairies désertes et nues comme un genou.
Ces animaux sont comme le funeste Attila,
Derrière eux fleurs et herbes ne repoussent pas.
Le roi intrigué :
« Que vous importe des chèvres l’alimentation,
Vos prés n’ont-ils pas des haies comme protection ? »
Les bergers furieux :
« Sire, notre roi, la protection des haies ? Les haies,
Il y a belle lurette que les chèvres les ont bouffées !
De plus, les chevriers laissent leurs bestiaux divaguer
Occupés qu’ils sont, tous, à glander ou roupiller. »
Et d’ajouter, ce trait, un tantinet sarcastique :
«Pourquoi, donc, leurs terres ancestrales sont-elles si désertiques ?
Le roi gêné aux entournures :
« Ce ne sont là que des petits ennuis,
Dorénavant, les chevriers surveilleront leurs cabris.
Pour le bien de tous et du royaume de France,
Bergers, faites preuve de plus de tolérance.
La culture importée est une grande chance,
Et honni soit qui mal y pense ! »
Les bergers atterrés :
« Les cultures comme huile et vinaigre, ne se mêlent pas,
Et de grandes désillusions menacent quiconque y croit.
Au, au train où vont les choses, sire notre roi,
Votre royaume va devenir un bien sinistre endroit.
Un domaine auprès duquel le Kalahari,
Sera plus verdoyant que notre Normandie !
Devant votre royale intransigeance
Ailleurs, nous allons tenter notre chance.
Nous emportons familles et moutons,
Et vers d’autres contrées nous émigrons ! »
Le roi buté :
« Ce royaume m’appartient, mais pas ses habitants,
De ce fait, je vous bannis à jamais, bergers intransigeants !
Avec mes chers chevriers, je resterai
A eux seuls, ira ma royale bonté.
Aux marches du royaume mes archers vont vous conduire
Et malheur à ceux ou celles qui oseront revenir ! »
Les bergers prirent leurs troupeaux, leurs baluchons
Et partirent trouver une terre d’accueil pour leurs moutons…
Le royaume, lentement, se désertifie,
Disparaissent, grignotées, forêts et prairies.
Les sols délavés laissent apparaitre la pierre,
Ce magnifique domaine prend un aspect lunaire…
Tout le monde fuit la misère.
Les courtisans en premier,
Et même les chevriers
A la recherche d’une autre terre à dévaster.
Bobo Premier, désemparé, à envoyé une délégation
Auprès des bergers, pour voir, si, à l’occasion
Acceptant des royales excuses, ils pourraient, retourner
Au royaume, y vivre comme jadis, avant qu’on les ait viré.
Les bergers répondirent ricanant,
A l’ambassadeur suppliant :
« Connaissant l’état du royaume, nous reviendrons,
C’est promis, quand nos braves moutons,
Auront appris à manger des cailloux.
Et ça, ça prendra un temps fou ! »
L’oreille basse, le royal envoyé
S’en fut devant Bobo Premier,
Relater l’échec de sa mission.
Il dut donner sa démission…
Bobo Premier dans sont royaume, ruiné
Ne put que pleurer sur sa grandeur passée.
Moralité :
Mieux vaut, ailleurs, aller chercher fortune
Que d’inviter l’ailleurs à faire, chez soi, des thunes !
« Moralité :
Mieux vaut, ailleurs, aller chercher fortune
Que d’inviter l’ailleurs à faire, chez soi, des thunes ! »
Et quand il n’y aura plus d’ailleurs, que faudra-t-il faire ?…
J’ignore, cher lecteur, si vous avez une formation littéraire, à moins que votre verve ne soit naturelle, en tous cas vous avez mes félicitations
Ce texte va être diffusé parmi mes relations, qui je l’espère, l’apprécieront autant que moi.
Les femmes sont les seules qui en ont !
Après Angéla MERKEL voici Julia GILLARD premier ministre autralien :
Bravo et Merci Madame !
L’Australie dit NON, pour la 2ème fois ! Madame le premier ministre Australien Réitère !!
Cette femme devrait être nommée « Reine du monde ou Prix Nobel de la Paix ou du courage.
Jamais des mots n’ont été aussi justement prononcés !
Il a fallu à cette femme, beaucoup de courage pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Les répercussions pourraient être phénoménales Elle n’a pas eu peur de prendre position
LE MONDE A BESOIN D’UN TEL LEADER !!
Julia Gillard – Australie
Les musulmans qui veulent vivre sous la charria islamique ont été prié de quitter l’Australie !
Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles.
Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu’elle soutenait les agences d’espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.
Citation :
LES IMMIGRANTS, DOIVENT S’ADAPTER. C’est à prendre ou à laisser.
Je suis fatiguée que cette nation s’inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.
Cette culture s’est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d’épreuves et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Nous parlons l’anglais et non pas l’espagnol, le libanais, l’arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
La plupart des australiens croient en Dieu. Il n’est pas question ici de « droits chrétien » ou une quelconque pression politique, c’est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondés cette nation Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !
Dieu vous offense, je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture.
Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c’est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l’occasion d’en profiter. Mais à partir du moment ou vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d’une autre grande liberté Australienne :
« LE DROIT DE PARTIR »
Si vous n’êtes pas heureux ici et bien partez !!
Nous ne vous avons pas forcé à venir
Vous êtes venus tout seul alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu’il est !
Peut-être que, si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses émigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités ! »
Si vous êtes d’accord avec ce que le 1er ministre australien a dit, alors diffusez cet émail autour de vous le plus largement possible
C’est un vieil hoax
Donc elle a jamais dit ça si c’est un canular ?
Qu’est-ce qu’un hoax?
D’autre part, et sauf erreur ou omission, vous ne m’avez pas donné d’arguments pour répondre à DUC, sur le site « Effondrements de civilisations ».
Le mot amour n’est pas même mentionné une seule fois dans le coran, ceci est très explicite contrairement à ce que l' »on veut nous faire croire, interpréter, ingurgiter…
Et de toute façon quand on force quelqu’un à adopter des convictions, ce ne peut être une totale adhésion de coeur, dès lors que partie de la liberté est imputée des le départ du questionnement à moins qu’il n’y ait pas même de questionnement.
L’amour ne peut se renier lui-même à moins qu’il n’en soit pas.
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
Houari Boumediene.
( http://www.youtube.com/watch?v=HYzPM09m75A )
VIDEO DE 1982 C’EST LUI QUI LE DIT ET ALORS ON FERAI MIEUX DE PASSER LA VIDEODE TEMPS EN TEMPS POUR QUE LES « NON CONVAINCUS » REVIENNENT A LA REALITE PLUSTOT QUE DE NOUS « GAVER » AVEC L’HISTOIRE
Hassan II et Anne Sinclair en 1982
Une vidéo de quelques années… !!! Et nos dirigeants n’ont toujours pas compris
Écoutez bien Hassan ll, si vous n’êtes pas encore convaincus…. c’est clair !
Tres interessantes, ont ete les interventions.
Je ne connaissais pas ce site et je vais y etre un lecteur assidu.
Si je peux donner ma modeste conseille, soyez efficace, objectif, realiste dans votre lutte,siblez…Il ne faut qu elle paraisse fantaisiste, haineuse, delirante…
Tant d etres humains sont prisoniers de cette ideologie abrutissante qui est l islam ; une invention.J ai bien dit etres humains, de simples habitants qui subissent et non musulman.
Encouragement,