–
–
–
–
Michel Garroté – Pourquoi des disciplines comme le 100 m, en athlétisme, sont-elles dominées par les afro-américains et les antillais ? Sur les soixante-dix-huit (78) sprinters qui sont parvenus à courir le 100 m en moins de 10’’, depuis 1968, soixante-seize (76) sont Noirs (donc deux Blancs courent comme des Noirs). Aucun Blanc n’est parvenu en finale du 100 m, aux Jeux olympiques depuis 1980. Cela s’explique-t-il par des facteurs sociologiques, historiques ou autres ? La question renvoie à des fantômes inquiétants, tels les Jeux Nationaux-socialistes de Berlin 1936. Un prétendu « gène du sprint », l’ACTN 3, aurait été identifié comme la raison du succès des Noirs au sprint. C’est un certain Jean-Philipe Leclaire qui affirme la supériorité génétique de Noirs en la matière dans un livre publié chez Grasset. Avec cette « découverte » génétique, nous voici donc entrés dans la République des Métèques Nationaux-socialistes.
Michel Garroté
Reproduction autorisée avec mention de ce blog
A visionner à partir de 07:03 :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html
–
–
Comment expliquez-vous qu’il n’y ait aucun Noir dans les compétitions de natation ou de ping-pong? Quoi, les Blancs nagent souvent dans la Meuse, ce qui expliquerait leur succès? Comment expliquez-vous que les champions de tennis de table soient plutôt des Asiatiques? Serait-ce grâce aux réflexes acquis dans les ateliers et usines ultra-performantes du communisme? Les Noirs, même ceux qui n’ont jamlais vécu en Afrique, sont très forts en course à pied (e.g. marathon) et c’est aussi pour ça qu’on les apprécie au football. Si ce n’est pas la génétique, qu’est-ce qui explique ces performances physiques? Prenez le terrorisme musulman, il ne manque quasi jamais sa cible. Prenez un socialiste français, il est à chaque fois un imbécile utile. Cela n’est pas dû qu’aux facteurs sociologiques, historiques, religieux, idéologiques, si?
Mandrake, sur les 125 athlètes passés sous les 10 secondes au 100m, 21 seulement proviennent d’Asie ou d’Afrique. 94 proviennent d’Amérique du Nord et centrale, ainsi que d’Europe : c’est-à-dire les lieux de « délestage » des déportés africains.
Si l’on considère les 18 athlètes africains, 4 proviennent d’Afrique du Sud. 8 autres viennent du Nigeria. On peut donc parler d’une école du sprint efficace au Nigeria entre les années 1992 et 2003. Mais les Africains sont où en matière de sprint ? Pas beaucoup mieux lotis que les athlètes blancs occidentaux, finalement.
Alors, le gène du sprint, comment dire… Mon cul c’est du poulet ?
C’est ridicule de broder au point d’en faire tout un livre. Et la tournure du titre, qui désigne les « non-blancs », les noirs quoi, par omission… ça c’est du politiquement correct !
C’est parce qu’ils ont des plus gros zizis.
Et ça aussi ça vient d’un gène ?
d’un gégène
Humour noir ?
😉
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le curé de Camaret avait acheté un âne: pour gagner le Prix de l’Arc de Triomphe.
Elle a raison Gina, c’est n’importe quoi!!! Mais en même temps, on n’est pas sur le blog de Libé, du Fig, de l’Express, et si JPG se permet cela, on peut pas dire qu’il soit un censeur pathologique !
Serait-ce par ce que vous avez un plus petit cerveau?
mon cerveau est de la taille d’un petit pois, et votre zizi ?
Ça me rappelle le sketch de Fabrice Eboué je crois, ou il développe une théorie ou il explique « scientifiquement » que si les noirs sont plus fainéant, c’est parce qu’il ont un plus gros zizi, donc les spermatozoïdes ont moins de chemin à faire pour atteindre l’ovule, et donc du coup ça expliquerait aussi pourquoi les chinois sont si bosseurs… mdrrr
J’ avais vu cet article. J’ ai trouvé ça intéressant. A lire :
http://www.livescience.com/10716-scientists-theorize-black-athletes-run-fastest.html
Je suis vraiment ennuyée par l’image que vous avez collée en haut de l’article
c’est pas très honnête intellectuellement
pire encore : la légende qui apparait lorsque ma souris passe dessus : « black-nazi »
c’est vraiment n’importe quoi, de toutes évidences cet homme est un asiatique, et j’ai envie de dire probablement indien, définitivement hindou
la svastika est un beau symbole depuis des siècles chez les hindous
le mauvais gout de ce tee-shirt lui échappe complètement à ce gosse
Cette présentation et légende sont une grosse entaille à votre crédibilité et intégrité
@ Kahazara
Vous parlez d’honnêteté intellectuelle, et de mauvais goût : mais comme par hasard, ce n’est pas le porteur de tee-shirt qui est critiqué, il est sans doute une peu trop indien et insouciant comme ceux de son âge. Assez insouciant pour arborer cet emblème de la terreur absolue, synonyme de dizaines de millions de morts, aux couleurs nazies.
Tout cela pour vous dire que l’amalgame sujet + titre + photo me paraissait à moi aussi sujet à malaise, sauf si on le prend au second degré.
Je ne comprends pas ce qu’on prend au second degré ou peut prendre .
La vision de la croix gammée me glace et me fige probablement tout comme vous
Mais je n’oublie pas que ce n’est pas les nazis qui l’ont inventé et que Oui, les hindous usent de la svastika depuis des siècles et je comprends que sa vision ne leur fasse pas le même effet
Est ce que parce qu’un symbole a été détourné et associé à un évènement historique d’une terreur et horreur absolues, les traditions antérieures de ce symbole doivent-elles être censurées ?
Les hindous n’ont jamais nuis aux juifs mais ils devraient veiller à ne pas les heurter en supprimant un symbole de leur tradition religieuse ?
Enfin, pourquoi le juif devrait se sentir viser et blesser par l’usage de la svastika par les hindous ?
Je ne le suis pas
Bon je sais que je vais un peu loin là parce que ce tee shirt (par ses couleurs et sa forme) représente clairement la croix gammée nazie Je suis parfaitement d’accord avec vous
Par contre pour l’homme qui le porte je sais que non, il ne voit pas le symbole nazi et ca ne lui traverse même pas l’esprit
Le reconnaitre c’est faire preuve d’honnêteté intellectuelle
est ce que vous êtes d’accord avec cela ?
En fait si, je comprends ce que vous voulez dire en prenant cela avec un peu d’humour et de second degré
mais ca m’énerve de présenter ce genre de chose comme de la blague parce que la plupart du temps il y a ceux qui voient des points Goodwin partout et ceux qui reprochent aux juifs leur tendance « whipping boy »
alors que merde (!) si je réfléchis cinq minutes
cette image n’est ni drôle ni digne d’intérêt
voilà ce que j’ai essayé maladroitement d’exprimer :o)
@ boucheseiche (désolée d’éparpiller mes commentaires)
En fait si, je comprends ce que vous voulez dire en prenant cela avec un peu d’humour et de second degré
mais ca m’énerve de présenter ce genre de chose comme de la blague parce que la plupart du temps il y a ceux qui voient des points Goodwin partout et ceux qui reprochent aux juifs leur tendance « whipping boy »
alors que merde (!) si je réfléchis cinq minutes
cette image n’est ni drôle ni digne d’intérêt
voilà ce que j’ai essayé maladroitement d’exprimer :o)
La science est toujours dangereuse. Pas à cause de la science mais à cause des idéologies, religions comprises, qui s’en accaparent pour légitimer des droits que certains s’octroient sur d’autres.
En particulier la génétique bien évidemment.
Il me parait évident que les races – que certains prétendent nier pour évacuer tous risques d’interprétations jugées dangereuses – portent en elles des qualités intrinsèques à leurs gènes. Certains ont des dispositions à courir vite sans doute. D’autres a avoir le teint coloré. D’autres encore à être grands ou doués pour les études. Etc.
Mais les races humaines sont mélangées et ont le patrimoine génétique de leurs origines communes. Il n’est toutefois pas prouvé encore que l’ensemble des groupes humains proviennent d’un même foyer, ce qui a été le crédo jusqu’il y a peu. Même Yves Coppens à pris quelque distance prudente avec l’hypothèse « out of Africa » pour l’ensemble de l’humanité. Il y a donc peut-être eu plusieurs « Adam et Eve ». Cette idée (hypothèse) n’est pas forcément bien acceptée par les fondamentalistes religieux qui ont une lecture des écritures saintes littérales ou par les tenants de la « bienpensances » qui y voient des différences que l’idéologie réprouve.
Enfin on ne défini pas clairement l’humain biologiquement mais bien par l’émergence du fait culturel au sein d’un groupe d’hominidés : l’enterrement des morts, les rites funéraires.
De toute les manières les différences physiologiques statistiques qui peuvent être remarquées entre les races sont extraordinairement réduites relativement aux différences qui existent à l’intérieur d’une même race. Chaque race comporte l’éventail complet des qualités physiologiques propre à un individu : des petits, des grands, des forts, des faibles, des intelligents, des cons, des méchants, des criminels, des beaux, des moches, des poilus, des imberbes, des chauves, des chevelus, etc.
Enfin les qualités humaines sont avant tout des qualités morales qui sont d’abord le produit d’une culture et d’une vie sociale. Il n’y a pas de race qui aurait le monopole du coeur, de la morale, de l’honnêteté, de la dignité !
Pour conclure, en matière de rapports humains, de rapports de personnes à personnes, le fait d’appartenir à une race n’a finalement absolument aucun intérêt.
Il en va tout autrement de l’appartenance à des communautés de croyances, d’idéologies et de religions.
Pour ma part, il me semble que c’est dans ce contexte culturel, nés du chocs des civilisations du XXème siècle (civilisations liées à des groupes ethniques), que se sont installés les mécanismes des racismes actuels : celui d’un racisme de mépris ou racisme de supériorité, en voie d’extinction, face à un racisme de jalousie ou racisme d’infériorité, en forte recrudescence !
la censure
ça dérape grave, il ne manque plus que Rocco Siffredi…pardonnez-moi mais je trouve ce sujet nullissime!!!
Complètement absurde de parler de génétique là-dedans. Si les noirs courent plus vite, c’est tout simplement parce qu’ils s’entraînent régulièrement en courant devant la police.
Plus sérieusement, je signale quand même que depuis quelques temps, et surtout depuis des contrôles anti-dopage plus rigoureux, des athlètes blancs arrivent à un très bon niveau sur le 100 mètres. Christophe Lemaître en est un évident exemple.
La France peut être fière de Christophe Lemaître.
Les kenyans et les éthiopiens sont doués pour le fond, en demi-fond on trouve des noirs africains mais aussi des nord-africains et des européens du nord voire scandinaves ; tout le monde de la boxe sait et dit qu’il n’est pas pensable aujourd’hui que le champion du monde poids lourds soit un blanc ; le sprint on en a parlé. Je suis un spectateur régulier de football : les équipes en majorité noires ne pratiquent pas le même football que les équipes en majorité blanches.
Le sujet me semble pertinent mais délicat (soit dit en passant M. Garroté je trouve aussi votre image d’un goût douteux même si j’ai compris sa signification). En effet, faire ce genre d’analyse suppose de démêler les facteurs géographicaux-sociaux des éléments scientifiques : la quasi-absence des noirs dans le ski de haut niveau ne vient pas de la génétique…
On peut donc, à mon avis, étudier les caractéristiques de différents groupes de population : par leur proximité ils auront bien sûr des forces et faiblesses communes statistiquement recensables, qui pourraient permettre de dégager des corrélations, lesquelles devraient être corrigées en fonction de critères climatiques, géographiques et sociaux. Pas simple tout ça. En outre, dès que l’on parle de race les esprits s’emballent.
La notion de « race » est d’abord une notion biologique : elle est utilisée pour tout le règne animal. D’un point de vue purement scientifique, on pourrait donc imaginer de l’utiliser pour l’espèce humaine. Malheureusement l’histoire nous a montré, et les délires pseudo-scientifiques de Gobineau et consorts encore plus, le risque qui s’y rattache.
Il me semble pour ma part que l’humanité, qui se veut toujours sur la voie du progrès, pourrait réaliser une véritable avancée en supprimant cette notion de ‘race’.
Et c’est un électeur du FN qui vous le dit !
Ah non, les r
suite de mon comm. « les races sont les races ; c’est comme cela depuis la création de l’Homme.
» En effet, faire ce genre d’analyse suppose de démêler les facteurs géographicaux-sociaux des éléments scientifiques »
L’appétence pour les allocs sans en ficher une , pour le non respect des règles élémentaires d’hygiène et de sécurité, pour le plaisir à pourrir la vie des autres pour un oui ou pour un non, ne faiblit pas quels que soient le climat et le milieu sociologique .
La Cour de Cassation a considéré ce jour qu’il n’est pas légal de placer les clandestins en garde à vue , ce qui est bien plus préoccupant que les essais scientifiques passés et à venir .
Si ma mémoire est bone cekà fait plus d’une décennie que les génats russes (blancs) rèegnet en maitres sur la boxe poids lourds et qu’il n’est pas pensable qu’un Noir détienne le titre.
Oups !
Un point pour vous JFM, et un gros mea culpa pour moi
J’ai donné le souvenir d’un entrefilet vieux de quinze ou vingt ans…
Cela dit, peut-on s’interroger sur les capacités propres des slaves ?
Surtout ,courir ne demande pas d’efforts intellectuels …….
Barakat a dit plus haut : « La science est toujours dangereuse. Pas à cause de la science mais à cause des idéologies, religions comprises, qui s’en accaparent pour légitimer des droits que certains s’octroient sur d’autres. »
Et je suis bien d’accord avec cela. C’est de là que viennent les idéologies bien pensantes et dénis de la réalité. A cause des impacts dans l’histoire de la prise en compte de la réalité objective.
Effectivement le sujet de l’existence des races et de leurs différences est un des grands tabous de la société d’aujourd’hui. Du coup, il est difficile de trouver des débats objectifs et rationnels sur la question, les idéologues « bien pensants » menant un combat acharné contre toute possibilité de débat. Du coup, le terrain est souvent abandonné à des idéologues racistes aux thèses foireuses, ce qui ne risque pas d’aider à aborder le sujet sereinement.
Si vous vous intéressez à la question des différences possibles entre les races, je vous invite à lire « Réalisme racial et illusion moraliste » de J. Philippe Rushton accessible ici et en français :
http://www.polemia.com/pdf/differencesdesraces.pdf
On y apprend des choses fort intéressantes sur un certain nombre de différences constatées (physiques, intellectuelles, hormonales). Je m’arrête là, j’ignore si j’ai le droit d’en dire plus sur mes points de vue et réflexions.
Quel rapport entre le fait scientifique que les races existent, et le national socialisme?
Aucun, pas plus qu’il n’y a de rapport entre « l’ethnie » de ce garçon et » l’ethnie » africaine, pas plus que ce garçon n’ est métèque, puisqu’il est d’une origine identifiable et qu’il n’est pas un immigré .
Un gauchiste, même reconverti, reste définitivement un gauchiste, ça aussi c’est génétique….
humble avis non polémique d’un ancien prof de gym et ancien assez bon coureur de demi fond .
1/La course à pied necessite un bassin étroit ( facile à vérifier)l’angle entre les os des cuisses et du bassin est plus prés de l’angle droit d’où un rendement mécanique plus efficace qu’avec un bassin large
2/ le sprint , les sauts necessitent de l’impulsion nerveuse et les gauchers ( quelque soit la couleur de peau) en ont davantage que les droitiers , ceci est aussi recoupé par une impulsivité comportementale facile à vérifier
3/ les lancers necessitent des bassins larges sur lesquels la partie haute du corps s’appuie mieux que sur les bassins étroits
4/ un jour je parlais à l’E.N.S.P avec un noir de leur capacité à faire des performances plus longtemps que les blancs et une de ses réponses à été : « faire du sport nous amuse plus longtemps que vous les « occidentaux » … interéssant …
Amitiés .
je pense que dans cet article, michel garroté denonce plutôt cette étude basée sur la génétique qui determinerait la « superiorité » des blacks dans les disciplines athlétiques et le lien avec national-socialisme me semble évident puisque les nazis ont développé une politique eugéniste-raciste dés 1933, voir wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme#Allemagne_nazie
c’est celà??
En quoi cela vous dérange t-il que les noirs courent plus vite que les blancs ?
En quoi cela l’affirmer conduirait-il à mener une politique eugéniste ?
La seule solution dans votre optique est de cesser toute recherche sur la génétique, c’est à dire à privilégier l’idéologie à la recherche de la vérité en particulier scientifique, c’est cela qui est effrayant.
Vous savez pas lire…?!!
Dans ce com, j’essaie de résumer l’article de Michel garroté….
pour ceux qui ne pigeait pas le lien avec génétique, sport et nazisme…
Un lévrier court plus vite qu’un basset, et une pinne d’ours est plus grosse que celle d’un hanneton.
C’est ainsi.
Sauf erreur, c’est dû au fait que la constitution du muscle des noirs et des blancs est différent.
–
Oui Salomé, c’est cela que je dénonce. On ne peut pas raconter en 2012 que tel ou tel exploit sportif se réduit à un gène. C’est revenir à « Mein Kampf » que de raconter un truc pareil.
Le geste est beau et la démonstration honorable. Mais c’est un peu plus complexe. Mein Kampf et l’idéologie des nazis collaient des étiquettes (sans jeu de mots) et faisaient dans l’arbitraire et dans la haine. Ecoutez, je suis trop âgé pour pratiquer la course à pied en compétition, mais jamais je ne me confronterai à un Noir dans ce domaine. Il y a des tendances qui se dégagent clairement. En ce domaine, ils sont très, très forts et sans vraiment forcer. Je le dis sans haine et sans jalousie aucune. Là n’est pas le propos. C’est comme ça. Alors, un Européen (blanc avec toutes ses dents) pourra les battre après moultes entraînements, régimes et…anabolisants). Aujourd’hui, le monde est de plus en plus petit. Parler de race n’a plus guère de sens. J’aurai plus en commun avec un Noir élevé dans la culture française qu’avec un Blanc élevé dans la culture papoue. L’intelligence humaine est comme une éponge et elle se rassasie de ce qu’elle trouve. Mais au niveau de certains sports, il faut quand même qu’on m’explique pourquoi certaines races, osons le mot, sont plus fortes que d’autres. Pourquoi les Blancs gagnent-ils en natation? Les Africains et les Asiatiques ne savent pas nager? Cela n’a rien à voir avec Mein Kampf. Maintenant, est-ce vraiment génétique? Eclairez-nous.
Pour les blancs, et la natation : c’est une question de densité osseuse, les noirs sont trop lourd, ils flottent moins.
Pour les noirs, et la course a pied : ils plus explosifs (comme nous le sommes plus à 20 ans qu’à 40, mais c’est une autre question), leurs fibres musculaires de type « rapides » les avantagent.
Comme toujours, le dogme ou l’idéologie mal placée fait écrire et dire des âneries (je ne m’en prends pas à cet article qui est excellent, mais aux éternels bien-pensants, fossoyeurs du bon sens, des réalités et des libertés). Comme j’étais très maigrichons petit garçon, j’ai fait de la musculation (mens sana in copore sano))avant que cela ne devienne à la mode. La musculation,j’en connais donc un petit brin. Il semblerait que les Noirs (j’espère qu’en employant ce qualificatif je ne tombe pas sous le coup d’une loi scélérate qui me vaudra les foudres de SOS racisme ou d’autres associations tueuses de Blancs)aient non seulment plus de fibres rapides que les blancs, mais qu’en outre et en général, ils disposeraient également de jambes plus longues et de plus faible circonférence que celles des Blancs de même taille. Ils auraient donc un centre de gravité plus haut (qui favorise la vitesse)et des muscles fabriqués pour l’effort explosif, puissant et de courte durée.Ceci expliquerait cela.
http://tpesprinters.webnode.fr/i-des-facteurs-biologiques/
Les races existent donc bien (sinon comment qualifier cet état de chose), ceci dit sans jugement de valeur évidemment !
Pour vous dire qu’on vit une époque de crétins, lors de la discussion du résultat d’une de mes dernières prises de sang, mon médecin me montre, très amusé et dans le plus grand secret, son exemplaire pour le comparer au mien. Il s’agissait du calcul d’un ratio particulier (peu importe lequel, je ne m’en souviens pas)pour lequel il était spécifié, uniquement sur son exemplaire: « sujet à peau noir, augmenter de 20% ». En résumé,si je ne devais pas dépasser 18 (ma peau n’est pas noire), un « sujet à peau noir » pouvait lui, atteindre 21.6.
A part ça, tout le monde est l’égal de tous les autres, un chien égale un chat et un crétin égale un type intelligent !
Voilà ce qui arrive quand la lutte anti-racisme se transforme en soutien à la connerie universelle et qu’on n’ose plus appeler les choses par leur nom.
ATB
Voilà qui est parlé juste et fort, ATB. C’est bien la preuve qu’on peut parler de races et de différences sans haine et sans peur. Comme disait une chanson (d’Yves Simon, je crois): « On est comme on est, on n’est jamais que ce qu’on est ». Maintenant, si ces différences qui font ici vraiment la diversité de l’Humanité doivent être exploitées à des fins de haine, de discrimination et autres, alors c’est NON. Et cela va dans un sens comme dans l’autre: Blancs envers les Noirs et vice-versa. Les medias devraient mieux se tenir. Ils portent, dans la haine ambiante, une énorme responsabilité. Il ne s’agit pas dee concilier les différences à la béni-oui-oui. Il s’agit de parler, de se parler et de se comprendre en évitant pas absolument les sujets délicats. Michel Leeb, croyant, le faisait très bien. Il arrivait à en rire. C’était décomplexant et cela faisait du bien.
@Mandrake
« Les medias devraient mieux se tenir. Ils portent, dans la haine ambiante, une énorme responsabilité »
Evidemment, les médias, les partis politiques, les associations partisanes (telle SOS Racisme qui suce le fric des contribuables)font un boulot exécrable, ils entretiennent indirectement la haine et le rejet de l’autre par des discours qui ne servent qu’à justifier leur propre existence. Ils vivent des antagonismes réels et imaginaires qu’ils créent eux-mêmes, c’est leur fond de commerce. les choses iraient beaucoup mieux s’ils se comportaient différemment, mais alors…pour la plupart,ils n’auraient plus de raison d’être.
Un exemple: comme tout le monde j’ai vu le film « Intouchable » que j’ai trouvé excellent. J’y ai découvert un acteur formidable, Omar Sy, un type au charisme fou qui crevait l’écran. Je n’ai pas vu un noir, j’ai simplement vu un homme bourré de talent, c’est tout !
Or combien de fois ne lui a-t-on pas posé des questions du type: Quel succès pour un noir,quel victoire et bla et bla et bla…
J’ai chaque trouvé ce type de question idiote, moi je n’aurais jamais amené le débat sur ça, parce que c’est sans intérêt et que justement cela creuse le fossé entre nous. C’est tellemnt vrai que Omar Sy a répondu: « On aura gagné quand on ne me posera plus ce type de question et qu’on ne verra plus cette différence »
Voilà, tout est dit, ceux qui ont voix au chapitre devrait la boucler, tandis que nous devrions avoir la parole mais nous ne l’avons que sur Dreuz,un jour peut être ?
ATB
On ne peut pas dire que la constitution des noirs leur permet souvent de courir plus vite… Comme l’on ne peut pas dire que cette même constitution (supériorité athlétique) ne se retrouve pas dans la natation…
Car si l’on s’engage dans cette voie, il est alors possible d’affirmer qu’ils sont supérieurs physiquement, et que d’autres races sont supérieurs intellectuellement. Une telle étude fut faite qui relatait la taille d’un bassin plus large avec l’intellect (tel chez les japonais et coréens et Juifs) – et ce genre d’études sert à quoi ? A rien ! Et dans quelle ‘petite boite’ va-t-on mettre un métis ?
Quant à la photo en entête, j’ai plutôt l’impression que ce jeune homme croyait porter un T-Shirt relatant le symbole Bouddhiste, une des religions dominantes aux Indes, et ou j’ai vu ce symbole partout (aussi bien sur les anciens buildings, que les modernes)
Dans d’autres études, il n’est nullement fait état de la taille du bassin ni du tiercé gagnant que vous établissez, en tout cas pas pour la totalité.
Il suffit de constater l’état d’évolution des peuples et des civilisations pour se faire son idée ….
» et ce genre d’études sert à quoi ? » et bien à vouloir préserver sa civilisation, ce qui est incompatible avec le métissage généralisé , projet de cerveaux malades de jalousie et de haine.
la science se fout des commentaires d’imbéciles ignares et ira son chemin inexorable.Si elle est chassée par des idéologues elle ira ailleurs et gagnera comme en 1933—1945 et suivantes. Lyssenko et son absecnce d’esoruit fit capoter la Russie et Hitler faillit recevoir sur la gueule les inventions juives dégénérées de Einstein et collaboratuers.
Le gène codant le métabolisme musculaire se fout des avis autorisés des crétins et fera que seuls les Noirs et certains blancs et asiatiques rn vbien moindre quantité seront équippé de ce Turbo musculaire. Par contre en ce qui concerne les QI et les performances intellectuelles créatyives les noirs semblent à un bon cran de retard. Pourtant, question musique, où là aussi, on est doué ou pas, et on peut toujours bosser comme un nègre!!!! pour devenir Mozart; les noirs sont excellents, quasi les meilleurs en Jazz et ils l’ont en tout cas inventé…On a besoin de tout le monde pour faire un monde vivable et intéressant.Sans jalousies.
Les races existent, si on interdit ce mot, alors on le changera par « groupe ethnique » ou autre, mais le fond, c’est à dire une différence phénotypique (=observable) et génétique continuera à exister.
Le problème est plutôt qu’il est possible de parler de race pour les Noirs ou autres qui revendiquent certaines qualités génétiques de par là (appuyées par des médias et documentaires scientifiques) mais qu’il est impossible de faire valoir des caractéristiques positives aux Blancs. De même, personne n’a aucune gêne à parler de la petitesse des Chinois.
En gros, le concept racial existe toujours mais avec la pénalisation du débat, il ne sert qu’un seul groupe racial
Merci Dreuz !!!
Pour la première fois, vous avez « modéré » mon commentaire par lequel j’estimais que votre article était d’un goût douteux. Si la libre expression de mon opinion vous gêne tant, alors je crois que je me suis peut-être trompé de site. J’imagine aisément que si je vous avais traité complaisamment de « raciste », vous m’auriez prestement afin que je sois correctement « lynché » par les autres lecteurs de Dreuz.
C’est bizarre ce que vous dites, car n’ayant pas modéré toute la journée, je suis allé regarder les messages supprimés, et il n’y a rien de vous…
Alors je m’excuse de vous avoir faussement accusé et bonne continuation à Dreuz
Vous nous apportez beaucoup sur ce site et je vous lit toujours avec intérêt. Ne partez pas !
Le fond est juste: il ne s’agit pas d’un gène particulier, mais de morphotypes adaptés à une « discipline » sportive. Sur la forme, ça n’est pas chic avec nos athlétes d’exception, je pense à tous nos Français d’outre mer, hommes et femmes qui font briller les couleurs de leur pays: la France. C’est NOTRE magnifique Laura Flaissel qui portera les couleurs de l’équipe de France!
Quand on ne sait pas quoi dire, on accuse la génétique. Et là, M G a raison de ridiculiser l’auteur du livre, le National socialisme avait bien inventé le gène de la « judaïté ». Mais nos sportifs nationaux auraient raison de se plaindre, et nous avec, qu’on les affuble de la svastika! Vite un Stéphane Diagana ou une Christine Aaron en manchette!
Celà étant dit, les balèses aux cuisses énormes font les meilleurs cyclistes en épreuve de vitesse, les kénians longilignes sont excellents dans les courses de fond, les frères Braquet ont été parfaits pour le tour de France*, etc.
H Ford avait utilisé ces particularités physiques pour installer le « taylorisme » dans ses usines; Sud Aviation utilisait naguère des nains pour aller câbler dans l’extrémité des ailes d’avion ou, dans les années 50,les fabricants de mémoires à ferrite (les premières mémoires d’ordinateur) utilisaient des sourds et muets pour « tricoter » les tores minuscules. Pas de risque de sursauter ou d’êre dérangés!
* Ils étaient deux jumeaux. Quand l’un pédalait au départ, l’autre prenait le train pour finir l’étape.
Vos magnifiques Français d’outre-mer coûtent surtout un max en allocs et votent toujours pour en avoir plus.
Alors perdre quelques ( si peu en fait ) médailles en échange de l’assainissement des comptes sociaux , ce serait pas mal.
Je ne vois pas ce qu’il y a de surprenant !
C’est effectivement une question de « morphologie » et de « genes » pour la « race » noire comme il en est autrement pour les asiatiques « souplesse » des articulations (un chinois se repose lorsqu’il prend une position accroupie).
Il en est de même pour la coagulation du sang qui est plus rapide chez une personne noire qu’une personne de race blanche.
Michel Garroté, vous avez offensé Ekoulemaneng avec votre titre à la noix.
@ Michel Garroté
Félicitation un bon sujet pour sortir de la routine pleurnicharde. J’ai entendu sur Radio Canada une spécialiste nous affirmer que les crimes « d’honneurs » étaient culturels et non pas religieux. Si quelque chose est culturelle c’est bien la religion, qu’elles soient animistes ou révélées. C’est le mystère de notre existence qui nous force à imaginer culturellement Dieu avant de vouloir l’effacer de nos vies au nom de cette même culture. Les différents groupes humains pour ne pas dire races font preuve de génie culturel pour ne pas dire religion afin d’effacer toutes divergences culturelles pour ne pas dire religieuses. Donc l’idéologie culturelles des plus persuasifs s’impose par la force donc de la nécessité d’être armé pour accéder à l’égalité des chances prônée par la démocratie ( outil ) et combattue par la Démocratie ( gauchisante ).
C’est cela oui, pour ne pas dire autre chose.
Je crois que la génétique et l’anthropologie joue un rôle important, tout comme les facteurs socio-culturels et identitaires, qui font que là où il y a plus de stars blacks, on voit naître des vocations blacks etc. Pourquoi y a -t- il beaucoup d’intellectuels, de médecins, de scientifiques et de prix Nobel chez les juifs ? Très certainement parce que c’est un peuple qui depuis 3000 ans a placé l’Education, l’Enseignement, le Savoir, au centre de ses préoccupations, et cet aspect culturel doit forcément avoir une incidence génétique au fil des générations. Toutes ces questions sur l’inné et l’acquis sont loin d’être vraiment résolues, mais mon avis personnel c’est que les 2 fonctionnent ensemble et inter-agissent… pour le meilleur, et parfois pour le pire…
* Question subsidiaire : pourquoi les arabes courent ils plus vite que nous, et sans leurs chaussures ???
Il ne s’agit pas de la race. Car la race, je l’emmerde. Je suis moi-même un bâtard, un métis, un métèque, avec mes ancêtres gueux, romano-ibères et non-aryens rhénans.
Michel Garroté
LES GENES :
Marathon……Kénians Ethiopiens
100 mètre jamaiquains
ping pong chinois ETC ETC …
ET le gene de INTELLIGENCE SUPERIEURE PARTOUT DANS LE MONDE …JUIFS
des milliers de noms peuvent suivre si je le voulais mais j’ai le gene de la fainéantise
ATTALI MINC LES LEVY grands ECONOMISTE (une bonne vingtaine) les grands physiciens Einstein Oppeinemer plank neel ….
Les grands biologistes prix nobel jacob woolf
Attali, Minc : il vaut mieux oublier car quand on leur a donné la présidence de leur société ils l’ont foutu en l’air ! Ce sont plutôt des blablateurs, blablatant bien mais disant n’importe quoi