–
–
–
–
Michel Garroté – « Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est un terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans, ce n’est pas une terre française ». C’est avec ces mots que le député Jacques Myard a été verbalement agressé, dans les Yvelines, à Sartrouville. Le député précise : « Certains d’entre vous m’ont fait part de leur soutien à la suite d’un incident de campagne survenu sur le marché des Indes à Sartrouville le mercredi 30 Mai 2012, afin que les choses soient claires je prends la liberté de vous préciser les faits. Dans le cadre de la campagne des législatives, mercredi dernier, je me suis rendu sur le marché des Indes en compagnie de Jacky Colonges, maire-adjoint de Sartrouville, Moïse Bangoura et Jean-René Clausier, conseillers municipaux de Sartrouville. Arrivés à 11h00 nous garons la voiture et commençons à parler de manière très conviviale avec des passants et riverains, au bout de quelques minutes un jeune adulte en djellaba conduisant un scooter s’approche de nous et nous invective : « Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est une terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans, ce n’est pas une terre française. Vous êtes des racistes, des sionistes, vous devez partir ».
Il ajoutait à l’adresse de ceux qui me serrait la main « Ne lui serre pas la main il fait voter des lois contre les Arabes – allusion directe à mon action pour interdire le niqab ou la burqua -, si tu la lui serres la main je viendrai te brûler ». Après un essai pour essayer d’établir un dialogue, mais en vain, nous avons continué à distribuer notre journal de campagne, cet individu continuant à nous insulter, à nous invectiver et à menacer les commerçants qui nous faisaient bon accueil ; de plus il insulta Moïse d’origine africaine en le traitant d’esclave. Il convient de relever que nombre de personnes d’origine maghrébine baissaient les yeux face à ses invectives et menaces, à l’évidence elles avaient peur. A aucun moment nous n’avons répondu à ses provocations, tant il est vrai qu’il recherchait l’affrontement, mais bien évidemment il n’était pas question de céder face à cet individu.
A 12 heures après avoir distribué plus d’une centaine de journaux, nous sommes repartis suivi par cette personne qui continuait à vociférer. Il allait de soi que nous ne pouvions laisser passer ces menaces et ces propos qui s’inscrivent dans les dérives communautaires islamistes radicales inadmissibles sur le territoire national. Nous avons en conséquence porté plainte ; grâce aux indications fournies aux services de police, l’individu a été arrêté le soir même, le lendemain nous l’avons formellement reconnu. Le parquet l’a présenté au tribunal en comparution immédiate, l’avocat de la défense a demandé un renvoi du procès au 15 juin, renvoi qui a été accordé par le tribunal, mais il a été incarcéré. Je tiens à remercier vivement les services de police de Sartrouville qui ont agi rapidement et surtout avec une grande compétence pour éviter tout incident lors de l’interpellation. J’entends bien évidemment continuer à me rendre dans ce quartier où je suis allé à de très nombreuses reprises. Il n’est pas question qu’un quartier de la circonscription me soit interdit par quiconque ».
Michel Garroté
Reproduction autorisée avec mention de ce blog
–
–
Au moins 3 leçons à retenir …
1/ prendre des cours de self-control, pour garder son sang froid et ne pas répondre à la provocation,
2/ prendre des cours de self-defense, au cas où, malgré tout, ça dégénère,
3/ toujours emporter son camescope, smartphone ou dictaphone de poche, pour accumuler les preuves.
Vue la tournure des choses, je sens que nos petits appareils numériques vont fonctionner à plein régime pendant les années à venir : prévoir batteries et cartes mémoire en conséquence !
Madame ou Monsieur,
J’entends bien ce que vous dites, mais malheureusement, si vous rapportiez la preuve de votre agression (non souhaitée) par un enregistrement audio par exemple, vous seriez immédiatement attaqué, comme le sont les trois malheureux juifs attaqués et frappés : ce serait de votre faute, et la preuve en serait rapportée par le fait que vous avez enregistré, donc que vous avez provoqué la chose.
Cela dit, vous avez peut-être raison, et je crois qu’il faut aussi mener le combat de défense contre l’islam devant les tribunaux.
Bonne journée à vous !
Ils savent qu’ils sont intouchables et n’ont que mépris pour la justice. Chacun d’entre eux ont une dizaine de condamnations qui demeurent sans effet. Il faut riposter comme eux. S’i y avait 200 ou 300 ripostes à leurs méfaits au lieu de se taire, la justice ne pourrait rester indifférente. Ces sauvages savent qu’ils bénéficient de l’impunité et en profitent, après tout ils ont bien raison. Ne sont fautifs que les laxistes.
Peut être faut-il commencer à organiser une « résistance » ACTIVE.
Enfin, « peut être » est une clause de style 😉
Pauvre bisounours!!! Le mec va se faire liberer en moins de 2 par des avocats spécialisés de droit de « lhomme » musulman, et puis il reviendra te hacher menu!!! C’est pas avec ton vocabulaire policé que tu va arreter la délinquance tonton, faut que tu parles le meme language qu’eux: les terroriser! quand t’inversera la vapeur alors il y aura du changement.
Attention, M. Myard, ce que vous appelez dérive n’en est pas vraiment une! c’est le vrai paradoxe du fonctionnement de l’injonction coranique belliqueuse : au milieu de musulmans modérés, il y a toujours un noyau d’individus qui représente le fer de lance de l’authenticité islamique dans toute sa rigueur. Le « vrai fidèle » est encouragé à intimider les tièdes, il doit les menacer,les molester, les tuer si nécessaire. C’est un ressort interne à l’islam.
C’est ainsi que règne la terreur, mais le glaive doit dominer et obliger les autres à faire profil bas.
Il y a surtout le facteur « racial « , ne vous faites aucune illusion .
Il serait criminel de militer pour la substitution de population au motif qu’elle ne serait pas musulmane; on peut changer de religion, on ne change pas de gènes.
Vous vous rendez compte la tête qu’il ferait ce musulman, si on lui disait : « Selon la loi française, vous êtes passible de X euros d’amende pour insultes et désordre sur la voie publique, mais comme vous êtes un bon musulman, on va faire « comme chez vous », et donc ce sera la peine capitale, exécutable demain matin ».
Iil n’en a rien a faire des lois, il sait qu’il ne risque rien, il se considère comme un combattant… sur une mobylette.
Les origines du peuple « palestinien » selon le ministres de l’intérieur du hamas qui gouverne Gaza:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CbuM91PeSOs
La même chose se répétera pour la France dans une décennie ou deux, Prenez garde et ne dites pas: « on ne savait pas ».
Faites circuler le lien, merci.
Excellent ce lien !
Savoureux et très pédagogique.
Merci
Bonjour et merci à Josh pour cette vidéo délectable , effectivement à faire circuler et à consommer sans modération.
et le gros nounours Cayrol parle à C’ds l’air d’une République appaisée avec Hollande
il est « a dreuz » comme on dirait en breton, pour dire il est enivré,grisé, il n’est plus dans la réalité
( que représente le Dreuz du site ? )
selon le coran la ou un muslim prie l’endroit deviens terre d’islam….et la loi du coran est superieure au pays…
il n’a rien dit de mal c’est just la verité de sa religion,la question est ailleurs, en sachant cela est il raisonable d’acceullire ces gens en france , de leurs donner des « droits sociciaux » et touti quanti???
se poser des questions c’est bien , mais se poser les bonnes questions c’est mieux.
ce clown a reagit car il s’agissait de lui meme. je vois bien que pour faire bouger les decideurs il faut que eux memes soit emmerder! ce fait a ete publier car il s’agit de jaques myard un autre n’aurait pas eu cet honneur.
c’est un avant gout de ce qui arrive, bientot les non muslims ne pourront plus acceder a certains endroits.
l’election de hollande leurs donnent des ailles…. dommage qu’ils ne savent pas volé (enfin j’veux dire dans les airs…) 🙂
La valise ou le cercueil…..c’est ce qui va nous arriver par la faute de nos élites qui ont laissé faire depuis les années 80….Les Juifs peuvent et devraient partir en Israel pour eviter la persecution ou la dhimmitude mais pour la majorité des français chretiens ce sera impossible de trouver une terre d’accueil…Comme je l’ai deja dit ,le fait de laisser se pavanner des drapeaux etrangers lors d’une election presidentielle montre le niveau de dhimmitude de ceux qui nous representent politiquement.Très peu de politiques ont le courage de nager à contre-courant
.
Pour le moment, c’est toujours Sartrouville et non pas encore Sartroubled. Il suffit de bien le faire savoir aux illuminés islamistes avec tous les moyens adaptés aux circonstances.
Tant que nous raserons les murs et baisserons les yeux devant eux je ne vois pas ce qui leur ferait changer d’attitude.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CbuM91PeSOs
Les Arabes sont-ils capables de parler sans crier ?
Aux armes citoyens, virons ces islamistes qui nous pourrissent la vie chaque jour davantage.
Qu’il y retourne en terre arabe par le premier avion et vite !!!!Pas de ça sur le territoire Français .
Si cela pouvait les faire réfléchir, j’en souhaite autant à tous les députés UMP qui refusent de voir la réalité en face, pratiquent la langue de bois du politiquement correct, comme la gauche et rejettent l’alliance avec le FN contre l’ennemi commun:
Une bonne raclée par une « racaille » leur remettrait peut-être les idées à l’endroit et les obligerai.
Juste une question : existe t il une danse du ventre en burqua ?
.Je suis citoyen Marocain,j’habite au Maroc.J’ai visité la France autant de fois et je garde toujours de bels souvenirs de votre pays.La France s’est fait prendre dans le piège du politiquement correct,la faute aux dirigeants hypocrites qui ont fait venir la racaille et les déshérites de tous les horizons dans ce beau pays.Mais le grand fléau de tous les temps qui a aggravé la situation est la religion musulmane.le feuilleton de l’islamisation de la France on est la preuve tangible.Réveillez-vous avant que le déluge vous engloutira,la situation dans quelque département est déjà alarmante.Combattez ce danger. parce que les germes de la haine du mépris de l’intolérance sont l’islam tout court.Ce voyou qui a insulté Mr le député a reçu un endoctrinement depuis son enfance.En fait le coran regorge de versets qui incitent à la violence envers les chrétiens,les juifs et les mécréants.La France est complètement méconnaissable.
Aux armes citoyens!
Et bon courage.