Le Congrès américain vient d’approuver une loi (1) qui permettra de lutter contre les crimes d’honneur, phénomène nouvellement arrivé aux Etats Unis avec qui vous savez.
La nouvelle loi consiste, dans un premier temps, à collecter les statistiques de crimes d’honneur contre les femmes.
Le crime d’honneur a été défini comme un acte de vengeance, habituellement la mort, commis par un homme contre une femme à l’intérieur d’une même famille, qu’il est reproché à la femme d’avoir déshonorée.
Les femmes sont habituellement désignées coupables pour des raisons très diverses, comme le refus de se soumettre à un mariage arrangé, ou d’avoir été victime d’un viol, ou encore de chercher à divorcer, même d’un mari abusif.
Dès l’an prochain, le département de la justice fera ses recommandations aux services de police afin de prévenir ces crimes.
Alors qu’en Grande Bretagne il a été recensé 3000 crimes d’honneur en 2010 (2), en France, avec la proportion de musulmans la plus forte d’Europe, il n’y aurait eu qu’une dizaine de cas (3) depuis 1993 ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://ahafoundation.visibli.com/share/F8Lo5y
(2) http://www.lefigaro.fr/international/2011/12/03/01003-20111203ARTFIG00483-les-crimes-d-honneur-augmentent-au-royaume-uni.php
(3) http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/11/15/les-crimes-d-honneur-une-realite-europeenne_1604170_3214.html
ainsi donc l’islam apporte ses ravages aussi dans la grande amérique ??!!
mais qui donc organise la submersion de l’Occident par l’islamn ?
et quand donc nos amis ricains cesseront-ils de sucer l’Arabie Saoudite ??……..
1) oui, c’est un travail de longue haleine.
2) les elus qui des qu’ils sont elus mettent le doigt dans le gateau
3) quand il ny aura plus de petrole
Pour poser de quelles questions et confondre le régime de M. Obama avec l’ensemble de la population américaine, vous n’avez pas dû consulter dreuz bien souvent ces dernières années.
Heu…nouvellement arrivé aux US et ils prennent déjà des dispositions. Ils sont bien les seuls d’abord car, que je sache, ni les british ni les français (qui mentent sur leurs statistiques) n’ont rien fait de pareil.
Alors, bravo les Américains.
L’islam est aux USA depuis fort longtemps, et jusqu’à maintenant se comporte assez bien, en se donformant aux us et coutumes de notre pays. Jusque là, pas de problème.
S’ils commencent d’ignorer la Constitution, les choses tourneront mal, très mal, pour eux. Comme pour tous ceux qui tentent de l’ignorer, quelle que soit la religion à laquelle ils appartiennent.
Vous voyez, c’est très simple – pas besoin de devenir grossier, petitjean.
Lise, je crois que vous avez mis vos lunettes roses !
Dire que « l’islam..aux USA.. jusqu’à maintenant se comporte assez bien » c’est ignorer les attaques “abouties” que nous avons subies depuis près de vingt ans, telles que le World Trade Center en 1993, l’aéroport de Los Angeles le 4 juillet 2002, Fort Hood en 2009, et bien sûr 9/11, plus celles évitées par miracle, entre autres Times Square à Noël 2009.
Mais ce type de jihad violent est certes moins généralisé que les milliers d’actions de jihad sournois organisées depuis plusieurs décades par CAIR, dont le fondateur Omar Ahmad dévoilait les buts au cours d’une conférence (en Californie, je crois) en 1998 : «l’islam en Amérique n’est pas destiné à être sur le même pied que les autres religions, mais à les dominer… Le coran devrait être l’autorité suprême en Amérique et l’islam la seule religion autorisée sur terre.»
N’oubliez pas que pour les frères musulmans, nous sommes « le grand satan ».
Le projet de mosquée Cordoba sur le site de 9/11 (heureusement inabouti grâce à l’intervention de la population) est sans doute la plus connue de ces actions scandaleuses, mais n’avez-vous pas entendu parler de ce qui se passe à Dearborn, Michigan, ou de la lutte qu’il a fallu mener pour sauver la vie de Rifqa Barry ?
Quant aux crimes d’honneur, pour ne parler que d’eux, ils ont commencé chez nous depuis au moins 15 ans et seule la pointe de l’iceberg a commencé à émerger. L’avant dernier en date, connu en raison du scandale qu’il a suscité à cause du refus des autorités d’ouvrir une enquête, concerne Fatimah Abdullah, qui selon les dires de sa famille se serait suicidée en se frappant la tête sur une table de cocktail, à Tampa en Floride.
Nous sommes assiégés tout autant que l’Europe, seulement la résistance en Amérique est facilitée par la diversité des législations dans nos 50 Etats, qui a permis, par exemple, l’adoption de lois bannissant la sharia dans les tribunaux de certains Etats – et par les efforts d’associations telles que SIOA, Jihad Watch ou AFDI. pour ouvrir les yeux de la population.
On attendra avec intérêt les commentaires de SOS Racisme et consorts…
Normal qu`une dizaine de cas depuis 1993…En général si le crime ne foire pas la victime ne peut en général pas témoigner…
« …une dizaine de cas depuis 1993 »
Vous êtes loin du compte. Rien qu’au Royaume Uni, on rapporte 2.823 «meurtres d’honneur» pour l’année 2011. Ils sont monnaie courante partout en Occident où les coutumes tribales des immigrants musulmans entrent en conflit avec la civilisation telle que nous l’entendons. Il est d’autant plus difficile de les dénombrer que les autorités subissent des pressions politiques et choisissent souvent de fermer les yeux et de les classer comme «accidents» ou «violences familiales». Bien entendu, les associations féminimes sont muettes sur ce sujet.
Les tueurs utilisent la hache, le couteau, le revolver, le feu, le marteau, la corde, et même la voiture pour se débarasser de celles qu’ils accusent de se rebeller contre le statut de bétail humain que leur accorde l’islam. Ce sont les pères, souvent avec l’aide de la mère, les frères, les maris, les fiancés, les fils même, qui lavent ainsi ce qu’ils considèrent comme une tache sur un «honneur» que personne en pays civilisé ne saurait leur concéder.
Le comble de l’absurde, c’est le cas de Muzzammil Hassan qui avait fondé une station de télévision upstate New York afin de «combattre la conception erronée de violence et d’extrémisme dont souffrent les musulmans». Il n’a rien trouvé de mieux pour illustrer cet oxymoron que de décapiter son épouse à l’aide de deux couteaux de cuisine, 6 jours seulement après qu’elle ait engagé une procédure de divorce. Il n’a fallu au jury que 50 minutes pour le condamner à 25 ans min/perpétuité max de réclusion criminelle.
Il est en effet grand temps que le Congrès se préoccupe de ce scandale, d’ailleurs je m’étonne que M. Obama, lui dont le cœur saigne à l’idée qu’on pourrait limiter les «droits» des femmes, n’ait pas encore claironné sa condamnation de ces mœurs détestables.
« Bien entendu, les associations féminimes sont muettes sur ce sujet. »
Voilà bien d’un manquement grave, limite refus de porter secours. Femmes européennes libres, que faites-vous ?
Je viens d’entendre sur RMC que le père de Merah avait porté plainte contre X pour le meurtre de son fils. La plainte viserait implicitement les chefs de la police nationale de l’époque, ayant donnés les ordres, selon l’avocat du père de Merah.
Une honte absolue.
…Plainte pour « meurtre avec une circonstance aggravante » par l’intermédiaire de deux avocates.
« Cette plainte a été déposée contre ‘X’ formellement et vise ceux qui ont donné les ordres, notamment le chef de la police nationale [Frédéric Péchenard] », a déclaré Me Isabelle Coutant-Peyre, qui assiste l’avocate algérienne du père de Mohamed Merah, Me Zahia Mokhtari.
« Vous avez 300-400 personnes surarmées et un type tout seul enfermé dans son appartement. Rien que ça suffit pour se poser des questions », a-t-elle ajouté. Elle avait évoqué deux vidéos identiques de vingt minutes chacune, probablement filmées par Mohamed Merah lui-même, qui prouvent qu’il a été « liquidé » par le RAID (unité d’élite de la police française).
Source
D’immondes ordures, ces avocates !
Qui a liquidé des soldats et des enfants dont tout le monde a oublié le nom ?
Les avocates et le père.
Les uns courent sans doute derrière une affaire médiatique, l’autre pour le blé.
Bref c’est immonde. Absolument immonde.
« a déclaré Me Isabelle Coutant-Peyre, qui assiste l’avocate algérienne du père de Mohamed Merah, Me Zahia Mokhtari. »
Rien d’étonnant quand on sait qui est cette immonde « avocate », femme et avocate d’ Ilich Ramírez Sánchez, dit Carlos…
Pour + de détails sur le cv de la dame ; lire çà:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Coutant-Peyre
CHERS LECTEURS ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!
Voici l’info que je viens de recevoir. Faites-le circuler sans restriction.\
Assises bretonnes sur l’immigration : les jeunes nationalistes et autonomistes bretons
repoussent 40 agresseurs islamistes !
N’oubliez pas la vidéo à la fin….
BREIZATAO – POLITIKEREZH (03/06/2012) De graves violences se sont déroulées hier soir à
Vannes, devant l’hôtel où se trouvaient les conférenciers des Assises Bretonnes sur l’immigration.
Une quarantaine d’islamistes avec à leur tête un converti ont tenté d’intimider les participants. Les militants d’ADSAV et de Jeune Bretagne ont repoussé les agresseurs.
JE CITE.
« Il était près de 19h00 hier lorsqu’une quarantaine d’islamistes ont commencé à s’amasser devant l’hôtel Mercure de Vannes où se tenait le colloque breton sur l’immigration auquel participait notamment Jeune Bretagne et ADSAV. Très rapidement les jeunes nationalistes et autonomistes bretons présents ont formé un barrage à l’entrée de l’établissement.
Des cris appelant au djihad, à la mise en place de la chariah pour le pays breton et des menaces de mort sifflaient du côté allogène. Pris à parti, les jeunes Bretons présent ont riposté et chargé énergiquement l’agresseur étranger. Bilan : trois islamistes ont du être hospitalisés en urgence dans un état grave.
Il s’agit de la première grande violence inter-ethnique en région Bretagne. La police n’a dépêché que 3 hommes sur les lieux, étant totalement dépassée par les événements. Les clients de l’hôtel ont massivement salué l’action des jeunes Bretons.
http://www.youtube.com/watch?featu […] DTJpOzq8gg
BRAVO LES BRETONS!!!
Nous avons parlé de cela il y a 8 jours 😉
à JPG
!! Ben excusez-moi, je n’avais pas lu cet article !
@mzzchzzi.
Pour information. M° Coutant-Peyre a épousé son client incarcéré ; Le dénommé Carlos Ilitch Ramirez Sanchez. Elle se trouve donc comme d’habitude du côté des assassins. Rien d’étonnant pour ce suppôt des terroristes.
Surtout que l’avocate francaise qui assiste sa consoeur algerienne n’est autre que la femme du terroriste carlos, on comprend mieux….
il veut de l’argent le père
il s’en fou de son fils
même las avocats veulent un chéque + un peu de pub
j’estime que dans un cas comme celui là la plainte ne devrai même pas être enregistrer
comme ont dit « intérêt d’état »
la police est là pour protéger la population civile
On marche sur la tête, non?
Atikva, ne blâmez pas svp les personnes qui posent des questions. Je m’instruis presque quotidiennement sur dreuz, mais j’ignore toujours pourquoi cette attitude européenne suicidaire vis-à-vis des Arabes… car si les contrats ont réellement été passés en 1975 entre certains pays d’Europe et les Arabes comme le dit Bat Ye’Or, le mal est fait, que pouvons-nous faire maintenant? Qui a le pouvoir et la volonté de rompre ces contrats? C’est une des questions qui me taraude l’esprit. Si quelqu’un de plus instruit a au moins une petite explication ce serait gentil de m’éclairer.
« si les contrats ont réellement été passés en 1975 entre certains pays d’Europe et les Arabes comme le dit Bat Ye’Or »
Bat Ye’or se contente de produire les documents, dont celui intitulé Eurabia, qui date de 1975.
Désolée si je vous ai offensée, c’était plutôt la façon dont elle était posée que la question elle-même qui m’a paru blâmable.
« Qui a le pouvoir et la volonté de rompre ces contrats? »
En Europe, je ne sais pas comment fonctionne la démocratie au sein de l’Union Européenne, mais je suppose que les citoyens ont autorité sur les gouvernements qu’ils ont élus, non ?
En Amérique, le principe du gouvernement démocratique est posé dans la Déclaration d’Indépendance de 1776 : «Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits [la vie, la liberté et la recherche du bonheur], et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu’une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l’abolir et d’établir un nouveau gouvernement,… » (Trad. Wikipedia).
Ce qui veut dire que le gouvernement n’existe pas pour régenter le peuple, mais pour le servir. Si donc le gouvernement prend un engagement en violation de nos droits, nous sommes fondés à abolir ce gouvernement – ce qui entraîne l’annulation de l’engagement en question.
@ Dana.
Pour ce qui est des contrats les arabes nous ont maintes fois que lorsque leurs intérêts économiques et/ou géopolitiques sont en jeux , voir lors d’un changement de régime les contrats qu’ils ont souscris deviennent à leurs yeux peau de zobi, et leur réponse aux exigences de l’autre partie se traduit par un bras d’honneur impérial.
Ce qui est valable pour l’un doit l’être pour l’autre ,non ?
Quelques exemples.
1) Le traité d ‘Evian signé avec le FLN Algérien.
2) Les accords signés par Israël et l’Egypte après la première guerre de Suez, impliquant le retrait d’israël du Sinaï en échange de sa démilitarisation totale. Chiffon de papier pour Nasser qui lança un ultimatum aux troupes de l’ONU de vider les lieux en 24 heures et ordonna à ses forces armées de prendre position d’attaque face à Israël………… La suite…… La guerre des 6 jours.
3) Liban. Suite sans fin des entourloupes arabes violant le lendemain ce qu’ils avaient signé la veille.
J’ai eu beau rechercher sur les 2 liens (americains) indiques,je n’arrive pas a trouver reference a « Honor Killing ». Ce doit etre enfuit parmi le reste. Je m’etonne que cette etude ne commence que maintenant. En attendant, et si vous voulez fuir l’Islam… voici le lien
http://www.leaveislamsafely.com
Hi, Annika.
I did some research on this topic because like you, I couldn’t get at the text of the law.
Actually, this is not a new law, it is a new requirement to the Department of Justice, Office on Violence against Women, included in the “Appropriations bill, 2013” recently approved by the House of Representatives.
The last paragraph on page 51 of the report accompanying the Bill, initiated by House Representative Frank R. Wolf (VA), states:
Research & Violence against women
“Honor violence” is a form of violence against women committed with the motive of protecting or regaining the honor of the perpetrator, family or community. There is currently a lack of statistical information on the occurrence of honor violence in the United States. Within the funds provided, the Committee [on Appropriations] expects OVW and the National Institute of Justice (NIJ) to study this matter and recommend ways to determine the prevalence of honor violence and recommend best practices for law enforcement and service providers for prevention and response.
$3,500,000 has been allocated to that effect.
It’s a small step in the right direction, but a welcome one indeed.
encore un truc inventer par ces cinglés,en quoi l’honneur vient faire la dedans ?????