Mensonge numéro 1 : « si Israël ne faisait pas obstruction, deux millions d’arabes pourraient visiter la mosquée al-Aqsa de Jérusalem. » a déclaré récemment un haut responsable palestinien.
Lorsque les arabes étaient libres de visiter Jérusalem, ils s’y rendaient donc par millions ?
Pas de chance, notre confrère elderofziyon a retrouvé une photo de la mosquée en 1950, quand Jérusalem était occupée par la Jordanie, et que les arabes pouvaient « librement la visiter ».

L’herbe qui a envahi l’esplanade montre que… des millions d’arabes visitaient la magnifique mosquée, sans aucun doute 😉
Deux autres photos, une de 1901, l’autre de 1904, montre que la situation a toujours été la même : la mosquée du dôme du rocher était une mosquée abandonnée.


D’ailleurs ils sont tellement mauvais en public relation, les arabes, que c’est sur un site palestinien que ces photos (1), qui prouvent que Jérusalem n’est devenue importante pour eux que le jour où Israël en a repris le contrôle – et seulement ce jour là – sont publiées. C’est là que les journalistes islamo-gauchistes interviennent pour corriger les grossières erreurs des arabes, en se gardant bien de montrer ces photos, ou de questionner le narratif palestinien…
Autre photo autre contexte, mensonge numéro 2 :

Cette photo a été publiée il y a quelques mois. La légende indique : « un enfant palestinien lave le sang de son frère ! ». Quelle horreur. En France, les jeunes musulmans seraient capables de se venger sur des Juifs Français pour moins que ça. Sales Israéliens.
Sauf que… attendez…
Un internaute attentif avait déjà vu cette image, un an plus tôt, dans une expo.
Nous avons retrouvé la vraie photo, avec sa légende originale : « L’enfant palestinien dans l’abattoir. Photographe Rj Stitt offre cette image émouvante d’un garçon palestinien aidant à nettoyer le sang de l’entreprise familiale à proximité de Ramallah… »

Mensonge numéro trois : (nous pourrions allonger la liste presque à l’infini, puisque les journalistes ne se donnent pas la peine de vérifier les informations qui leur viennent de l’Autorité Palestinienne, bien qu’elle les trompe régulièrement)
Cette petite fille est foulée au pieds et menacée de son arme par un cruel soldat israélien. Une image insoutenable :
Mais regardons de près : l’arme est un AK47 – les israéliens n’en utilisent pas – les palestiniens oui. La tenue militaire n’est pas israélienne : les vestes israéliennes ont une fermeture éclair jusqu’en bas.
Maintenant regardons de plus loin la photo que l’on trouve sur google :
Que voit-on ? Une mise en scène. Autour d’eux, des hommes regardent ailleurs. Ils sont indifférents à « l’horrible scène de scène petite fille menacée par le méchant soldat ». En fait, il semblent qu’ils sont tous bien plus intéressés par une autre scène, qui se trouve hors-champ. On aperçoit même un homme qui prend des photos, mais pas de cette scène là, tandis qu’un enfant, assis sur le rebord du trottoir, regarde la scène avec le sourire.
L’image originale a pourtant fait le tour des médias…
Un journaliste normalement formé, sortant d’une école de journalisme sérieuse, devrait conclure que si les palestiniens sont réduits à fabriquer des images, c’est qu’ils n’ont pas de faits réels à disposition. Un journaliste normalement formé est certainement une denrée rare.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.palestineremembered.com/GeoPoints/Dome_of_the_Rock_3747/Picture_10152.html
Le seul culte qui intéresse les « palestiniens » est celui de la haine et de la mort…
Les médias de francarabia étant, au minimum, de gauche à 99.99 % cette désinformation est pour eux naturelle et voulue par l’UMPS. Il suffit de voir le coup de Carpentras sous le Mitteux, ce n’est pas mieux avec Israël et les palestiniens.
Je veux ignorer ce qu’il se passe au moyen orient, du moins, ne pas trop y reflechir!…Je pense peut-etre un peu comme un beauf, mais ce qui me preocupe est l’Alsace, la France, L’Allemagne, la Russie principalement!… Je n’aime pas m’imicer chez des peuples si differents. En gros, je pense que netanyahu est trop aggressif, construit trop de settlements et cela risque de faire passer les muzzs comme victime (il peut la mettre en veilleuse environ 50ans, che pas?!)…..Je m’interresse vraiment d’avantage aux juifs Francais (de souche)conservateurs! Ah ah ah ah! Israel et Palestine, trop loin!
Voila, Si Eric Zemmour etait en Israel, Je m’enfoutrais, mais comme il est en France, je pense souvent a lui et les Francais l’ecoute, nous sommes tous nombriliste !
L’ecole à la Goebbels fonctionne bien. 🙁
Excellent !!!
Des AK-47 pour les palestiniens, des M-16 pour les israéliens, c’est pourtant évident !!!
Le drapeau d’Israël (à moitié décollé) sur sa veste, c’est aussi pour abuser ces neuneus de journalistes ?
A Rennes Killian est entre la vie et la mort.Je souhaite de tout mon coeur qu’il survive.Qui l’a frappé?Souleymane.
Je ne cesserai pas de dire que c’est peine perdue et ce le sera encore (combien de siècles ?) pour les juifs de se justifier aux yeux du monde, des actes qu’ils n’ont pas commis. Car le gouvernement israélien, il faut le dire et le faire savoir, n’a jamais manqué de « communication » (jusqu’à la guerre du Kippour 1973 et celles d’avant) les guerres ont été suivies heure/heure, commentées et analysées par tous les médias du monde de l’époque. Mais les politiques ont décidé et adopté depuis une ligne de conduite indéfectible, celle de ne distiller qu’au compte-goutte, le début et la fin de la guerre. Trés peu d’images ont filtrées … Cette position frustrante pour les médias, leur a vallu bien des foudres et les passions se sont déchaînées sauf dans le camp des étrangers qui connaissaient la Moralité et l’Humanisme de Tsahal, ces derniers conscients évidemment que les femmes et les enfants aux mains des terroristes-guerriers en faisaient des boucliers humains. Leurs frappes « chirurgicales » renommées épargnaient autant que faire se peut, les civils.
En représailles à ce stoïcisme Israélien, les plus folles et les plus criminelles accusations ont été portées à Tsahal ! Sabra et Chatilah, l’affaire Al-Dura, Les flotilles, des faits divers abjectes, truqués et divulgués par les TV et les journaux par les journaleux minables en mal de scoops !
Alors, à quoi bon informer, diffuser, commenter, analyser si pour finir la mauvaise foi, pire ! la trahison comme le rapport de ce fumiste Goldstone qui avoue « s’être trompé » et demande à l’ONU ne pas en tenir compte … c’est presque ça ! Trop tard, sale type, le mal est fait et en tant que juif, vous êtes le traître et moi, je vous crache dessus !!!!
C’est l’histoire du Cheval de Troie : la triche, la ruse, la guerre !
Le Hamas, organisation terroriste, qui utilisent des enfants palestiniens en guise de boucliers humains, les mères fières de leurs fils qui se font exploser tuant des dizaines d’innocents et qui par ailleurs hurlent de douleur devant les caméras quand ils sont tués en représailles, le mort sur la civière portée dans les rues par des arabes, en furie, insultant les juifs et Israel et qui trébuchent, la civière qui bascule et « le mort » se relève et s’enfuit à toutes jambes !!!! Etc .. etc ..
C’est l’histoire du Titanic coulé par un Iceberg, un juif ! Histoire connue qui fait sourire mais dont le ressenti est fondé !
Israel et les juifs, le bouc émissaire de toutes les catastrophes planétaires ! Ne voyez pas en moi une parano (j’ai la philosophie du verre à moitié plein) j’assiste tout simplement aux évènements et je constate qu’à force, je suis convaincue de la faculté incommensurable qu’a l’homme, à se pervertir, à corrompre son âme, à user d’immoralité et de malveillance, quand se présente devant lui l’objet de son ressentiment … profond ! Il se déchaîne alors et engloutit tout ce qui peut lui procurer un plaisir sadique !
On aura beau lui mettre sous les yeux la preuve de sa forfaiture, trop tard ! il a déja assouvi sa soif !!!!!!!!!
Et tout cela, sans même parler du faux reportage d’Enderlin sur France 2, la fausse mort d’un garçon arabe (Mohamed al-Dura) qui a servi à remettre au goût du jour le mythe du meurtre rituel, des Juifs tueurs d’enfants, et à déclencher des pogroms dans le monde entier.
« . Un journaliste normalement formé est certainement une denrée rare. »
Apparemment, de plus en plus rare ! C’est révoltant la façon dont les évènements sont relatés, et ce dans le seul but de nuire à Israël en propageant de la pure désinformation. Pourquoi ces soi disant journalistes prendraient-ils la peine de vérifier les sources avant de publier leurs articles, ils ne veulent pas aller à contre courant de la tendance actuelle pro-palestinienne, pro-arabe, pro-islam : le « must » de l’information aujourd’hui n’est-il pas de présenter Israël comme un pays oppresseur et les palestiniens comme des victimes, alors tous les mensonges, mises en scènes pathétiques, mais dont l’influence sur les ennemis d’Israël est explosive, et toutes manipulations de la vérité sont les bienvenus. Les informations sont orientées de telle sorte que la victime, Israël, apparaisse toujours comme la coupable aux yeux du monde : on décrit les attaques aériennes d’Israël sur Gaza en long et en large et puis à la fin de l’article, on explique très brièvement la raison, comme si le fait de lancer des missiles et des roquettes sur la population civile du sud d’Israël n’était, en somme, qu’un incident mineur, ne justifiant en rien une riposte armée.
Tout journaliste qui aurait l’honnêteté et le courage de décrire objectivement le calvaire quotidien vécu par la population civile israélienne, constamment sous la menace d’une pluie de roquettes et de missiles en provenance de Gaza serait rapidement ostracisé et relégué au placard. Pour réussir dans le » journalisme », selon les critères actuels, une seule méthode : diaboliser Israël et cela, les fonctionnaires du journalisme l’ont bien compris.
En ce qui concerne la mosquée d’Al-Aksa, excellentes les photos qui illustrent toute l’importance accordée par les Arabes à ce bâtiment, plus ou moins en décrépitude, ne suscitant que très, très peu d’intérêt avant qu’ Israël ne reconquière la ville de David, capitale éternelle d’Israël.
Depuis 1967, soudain regain d’intérêt de la part des Arabes, qui au fil du temps, atteint un degré de passion d’un aveuglement tel, qu’ils accusent Israël de vouloir judaïser une ville qui fut toujours la ville juive par excellence, de mettre en péril les lieux saints chrétiens (quelle sollicitude hypocrite touchante) et musulmans (lesquels ?) et de vouloir chasser tous les non Juifs ???
Quelques déclarations délirantes émises lors d’une réunion, tenue à Beyrouth en mars dernier, organisée par le Comité de Soutien à la Résistance en Palestine :
« Depuis des dizaines d’années, al-Qods gémit sous cette occupation, et elle a été déclarée capitale éternelle d’une entité terroriste, raciste, coloniale, factice et ennemie de cette nation et de son environnement. Des efforts sont actuellement faits pour en faire la capitale éternelle de ce qui se fait appeler le peuple juif dans le monde…
Aujourd’hui, al-Qods est visée par une campagne systématique de judaïsation, les lieux saints musulmans et chrétiens sont bafoués et profanés, elle vit la menace de la destruction, de la terreur et de l’annihilation. Ses habitants autochtones et historiques sont menacés d’expulsion et de déportation en vue d’en faire une ville vidée de ses habitants musulmans et chrétiens. »
Nous sommes les fils et les propriétaires de cette terre, nous n’avons pas été importés, la Palestine nous appartient, al-Qods nous appartient, elle est notre capitale, et le restera, quelle que soit la durée de l’occupation. Les Palestiniens maqdisis affrontent l’occupation, et défendent la mosquée al-Aqsa et l’Eglise du St Sépulcre, et toute la ville. Les Palestiniens sont tués dans leurs maisons, et nous avons besoin des dignes de cette nation et des fidèles à al-Qods, nous avons besoin des gens qui ont la conscience vive. Soyez toujours avec al-Qods, car elle nous appartient et nous reviendra, Israël ne pourra jamais la judaïser et enterrer son identité.
Les atteintes contre la mosquée al-Aqsa aujourd’hui ne sont pas des agressions contre les musulmans seulement, mais il s’agit d’une agression contre tout le peuple palestinien et la nation arabe, contre les lieux saints musulmans et chrétiens. Nous formons une nation arabe qui doit affronter l’occupation raciste, qui vise à enterrer les traits arabo-islamiques et chrétiens de cette ville. Il y a quelques jours, plusieurs agressions ont visé nos églises, et parmi elles, un couvent situé dans la partie occidentale de la ville, qui date du 5ème siècle. Les occupants ont écrit des slogans portant atteinte au christ et à la vierge Marie. C’est du pur racisme. « (Source : Al-Qods, capitale de la Palestine, des Arabes et des musulmans par Rim al-Khatib : extraits)
Voilà un magnifique exemple de désinformation ou comment falsifier l’histoire d’une ville, d’un pays, d’un peuple en inversant la réalité historique, tout simplement, puis s’auto-persuader de détenir la Vérité. Et nos journalistes occidentaux, ignorants l’histoire d’Israël, peu enclins à rechercher la vérite, tombent dans le piège du mensonge pernicieux, qui répété maintes et maintes fois , finit par devenir vérité.
L’inversion de la réalité n’était-elle pas un principe de la propagande nazie ? Les Arabes l’ont bien compris et appliquent les principes énoncé par Goebbels: « Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront » et par Hitler lui-même: « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. »
Heureusement pour les Chrétiens du monde entier que Jérusalem se trouve sous la protection d’Israël!
« Heureusement pour les Chrétiens du monde entier que Jérusalem se trouve sous la protection d’Israël! »
rassurez-vous, les chrétiens authentiques le savent.
en France on parle toujours d’ époque post-chrétienne, pourtant j’ ai vu dans un documentaire que le nombre de convertis dans les églises évangéliques augmente plus vite que le nombre de convertis à l’ islam.
dommage qu’ on ne les entende pas dans les rues et les médias, car eux, avec les bné-noahs, sont avec vous.
Je suis Chrétienne Joëlle et éternellement reconnaissante à Israël de m’avoir permis de visiter deux fois ce pays magnifique, où le Christ a vécu, non seulement en toute sécurité, mais également avec cette agréable sensation de me sentir chez moi, idem pour mon mari.
Si les églises catholiques se vident dans certaines villes et villages, d’autres commencent doucement à se remplir.
Les églises évangélistes, par contre, comme vous l’écrivez, attirent de nombreux fidèles et les conversions se multiplient, c’est un fait.
De nombreux musulmas se convertissent également au christianisme, mais la discrétion est de mise, vu la grande « tolérance » de l’islam qui punit de mort les apostats. Ce phénomène inquiète l’Oumma, d’où la répression et la persécution des Chrétiens en terre d’islam et la destruction des églises.
Ils ne gagneront pas les disciples d’allah, car tout ce qui ne vient pas de D.ieu, vient du diable et est appelé à disparaître.
oui Rosaly je pense que c’ est le faux-prophète de l’ Apocalypse, voué à l’ étang de feu.
vous avez eu de la chance d’ aller en Israël 🙂
sinon vous, chrétienne, le silence des églises ne vous choque pas ?
Joëlle
Le silence d’une partie de l’Eglise m’indigne au plus haut point.
L’islam pourchasse le Judaïsme et le Christianisme partout dans le monde et le fait qu’une partie de l’église catholique se « prostitue » à l’islam me révolte. Elle se laisse aveugler par la grande fausse piété des musulmans, qui prient, non pour le salut de l’humanité, mais pour la soumission ou la mort d’une grande partie de l’humanité. Or pour certains prélats, il est réjouissant de constater que la tendance des musulmans soit de manifester « davantage sa dimension religieuse et morale que sa dimension politique ». !!!
Ils devraient quitter le pays de Candy et revenir à la triste réalité, car l’islam est avant tout une idéologie politique et le restera. Le « cœur » de cette pseudo religion est la domination du monde par l’islam et l’instauration de la charia, sans compassion, sans pitié aucune pour les récalcitrants.
Ils essayent de nous présenter l’islam sous un jour favorable, au lieu de crier leur colère contre les persécutions et discriminations dont sont victimes les Chrétiens en terre d’islam. Ils en appellent au dialogue interreligieux, or il n’y a pas de dialogue possible avec les adeptes de l’islam, vu la nature intrinsèquement conquérante, belliqueuse, suprémaciste et liberticide de cette idéologie.
Ils tentent de nous faire croire que l’islam est une religion comme le Christianisme et le Judaïsme. Ils mentent à eux-mêmes et à leurs fidèles et de ce fait, portent une lourde responsabilité, je dirais même criminelle, à notre égard, car ces “faux agneaux du catholicisme” préparent notre future soumission aux loups de l’islam, en occultant sciemment la vérité sur cette idéologie néfaste à l’humanité pour nous la présenter comme une religion douce, tolérante et humaine, un véritable piège mortel. Ces prélats travaillent en fait pour “allahsatan” et ne méritent aucun respect de notre part. Ce sont des judas.
Le pire, c’est qu’une partie du clergé, bien à l’abri en Occident, du moins pour l’instant, encourage les Chrétiens d’Orient à rester sur place, pour se faire massacrer, au lieu d’intervenir auprès des Autorités avec force et détermination pour que ce génocide chrétien, sans oublier les autres épurations ethniques , cessent. Au contraire, ce clergé dialogue avec les musulmans, pactise avec les ennemis du Christ, admire la fausse piété musulmane, nous conseille de ne pas avoir peur de l’islam (les naïfs) et soutient les associations pro-palestiniennes contre Israël, le seul pays au Moyen Orient qui ne pratique aucune discrimination religieuse, protège les lieux saints du christianisme.
Ce clergé pro-islam et anti-Israël renie en fait le Christ, car il pactise avec Son ennemi.
RITA! Stop ta reduction « ad’Hitlerum »… OUI, Nazi , je l’ai ete encore recemment (en gros, pendant 7ans a cause des Ricains) si cela peut te faire plaisir!…A cause de cette gauche francaise, Europeenne, et meme Americaine (neocons inclus)! (j’ecoute tous les jours NPR!)… Je me suis soigne (ouvert mon esprit sur la communaute juive Francaise qui nous aime plus que je ne le pensait) et il sera extremement dur de ta part a me rendre anti-semite!… Laisse faire progresser de mon affectif! « Vive les Juifs Francais patriote » (comme l’association des Juifs de france) est un excellent depart a mes yeux et cela me suffit a vous aimez!… Meffie toi des « goys » qui prechent en israel un trop grand amour pour ce pays! Ils sont tres hypocrites parfois! comme ce Gleen Beck qui vient pleunicher en Israel a cause de G Sorros (c’est vrais que beck ne l’aimmait pas, il etait dur quand je le regardait) qui l’a fait VIRE de Foxnews et assimile a un anti-semite!…regarde-le pleurer sur youtube son hypocrisie pour quelques $$$$$$$$$$… Ne me donne AUCUNE lecon de morale car je commence a aussi m’en foutre comme l’an 40!
Pardon RITA!…Si tu voulais dire ton degout envers les Merdias Francais « media francais a la Goebbels » ou plutot « Islamo-Bolchevique » OUI, je t’approuve completement et je « retire » mon texte ci-dessus! Et je te demande pardon!
Al-Aqsa? Non, ceci est une photo du dôme du Rocher, qui par ailleurs n’est pas une mosquée mais plutôt un mausolée.En parlant d’Esplanade des mosquées comme le font les « experts »du Moyen-Orient de nos merdias commettent donc une erreur car seule Al Aqsa en est véritablement une.
Je déconne… nous sommes au pays de Descartes et de la rigueur de la pensée et de son expression….
Allez leur faire comprendre….
Une information que je ne juge pas :
J’ai aussi l’impression qu’Obama veut encercler Israël avec des régimes islamistes qui n’auront pas peur de déclencher une guerre pour détruire Israël.
« Le Père Édouard-Marie Gallez est un théologien catholique et un des rares érudits français sur l’islam – deux qualités dont l’abbé Christophe Roucou ferait bien de s’inspirer. Vous pourrez trouver des éléments sur sa réflexion et ses études sur son site internet [ http://www.lemessieetsonprophete.com/ ]. Il vient d’adresser à ces amis et correspondants un courriel dans lequel il signale des informations très importantes sur la désinformation médiatique massive et systématique quant aux événements dramatiques que subit le peuple syrien et qui risquent de devenir tragiques pour les chrétiens de Syrie et de toute la région. Vous lirez d’abord le “chapeau” du courriel du Père Gallez puis le document qu’il annonce qui est un courriel qu’il a lui même reçu. C’est une lecture qui s’impose. D.H.
Je transmets ce mail car il me semble éclairant relativement aux projets d’attaques de l’Otan au Proche-Orient, suivant le schéma “humanitaire” qui a été utilisé en Libye. Les massacres avec des bombes à l’uranium commis en Libye et le démantèlement du pays livré dès lors aux bandes armées devraient faire réfléchir aux buts réels qui sont poursuivis. Là, je vois un article de Paris-Match avec des photos supposées illustrer la mort de nombreux enfants syriens à Houla fin mai, à cause de bombardements par l’armée syrienne : tout cela n’est qu’une ultime tromperie, que le porte-parole de l’ONU a reconnue, pour justifier une nouvelle guerre ; on voit ci-après ce qui s’est réellement passé (…) La violence est endémique en Islam, et mon site explique pourquoi même le moins mauvais gouvernement islamique recourt nécessairement à la violence, toute la mentalité étant basée sur des relations de soumission/domination . Mais autre chose est la guerre terroriste organisée par les services secrets occidentaux et la transformation d’un État de droit en jungle. Prions pour nos Frères chrétiens d’Orient qui sont plus menacés que jamais, et nos gouvernements portent là une grosse responsabilité.
En union, vôtre très cordialement, P. Edouard-Marie Gallez
*
« Comme pour la Libye et auparavant l’Irak, les médias globaux nous intoxiquent avec des informations tronquées. Le premier devoir moral aujourd’hui d’un chrétien est de ne pas croire tout ce qu’on lui raconte (et de s’informer auprès de ses amis chrétiens d’Orient s’il en a). Un pas de plus a été franchi : une censure du web se met en place en France (comme en Chine ou en Arabie où innombrables sites sont bloqués).
Le fait : il est devenu impossible de citer le site d’information alternative francophone internationalnews.fr avec son URL : tout message comportant cette URL (précédée de www. ou de http://) est bloqué automatiquement et on reçoit ceci en retour : Mail Delivery System :
I’m sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It’s attached below … rejected: URL www. internationalnews.fr listed in sbl.spamhaus.org –
Or, que trouve-t-on sur ce site ? On y trouve par exemple la dénonciation de l’invasion de la Libye sous l’égide de l’Otan, dont les avions ont bombardé et tué des milliers de civils (pour raison humanitaire ). Le pays est détruit et la guerre continue. Le témoignage de la journaliste Lizzie Phelan, qui était sur place, est terriblement accablant pour l’Otan. En voici l’URL, sans les « www » pour éviter la censure : internationalnews.fr/article-la-guerre-contre-la-libye-est-une-guerre-contre-l-afrique-vostf-87008686.html . On peut également voir son témoignage directement sur Dailymotion, où la censure ne s’exerce pas trop (mais pour combien de temps encore ?).
On y trouve aussi la dénonciation de l’imposture relative au massacre qui s’est passé fin mai à Houla en Syrie, dont les victimes civiles sont toutes de deux familles sunnites qui ont refusé de s’associer à la rébellion, c’est-à-dire juste le contraire de ce qu’affirment Obama et les médias liés aux intérêts américano-saoudiens qui préparent la guerre. Voici l’URL : internationalnews.fr/article-syrie-le-massacre-de-houla-donne-aux-etats-unis-un-motif-pour-intervenir-militairement-106072204.html. On peut se rapporter aussi à ces deux articles moins récents de infosyrie.fr , qui a traduit un reportage sur place, à Houla, de la télévision russe . L’Irak est un parfait précédent : on avait alors inventé des « armes de destruction massives » pour justifier la destruction programmée du pays (voir cette autre interview du Général Wesley Clark).
La juste position est celle que défend par exemple Bahar Kimyongür, qui a été emprisonné un temps en Belgique pour son action en défense de la démocratie – la vraie. C’est également celle de Mère Agnès-Mariam de la Croix, Higoumène du monastère Saint Jacques à Qâra (…).
Quel rapport avec les chrétiens d’Orient ? La guerre que l’Otan prépare à la Syrie comme précédemment à la Libye et à l’Irak y aura pour conséquence l’élimination des chrétiens, qui deviennent des cibles privilégiées dans les pays musulmans désagrégés et livrés aux bandes armées fanatiques. Cette élimination est d’ailleurs le but poursuivi depuis 1980 par l’Arabie Saoudite, grande pourvoyeuse de financement aux campagnes politiques américaines et aux groupes, terroristes ou non, liés aux Frères Musulmans. Il ne resterait plus alors au Proche-Orient que les Coptes comme communauté chrétienne significative, et on sait les projets anti-coptes du candidat des Frères musulmans.
La seule attitude chrétienne est de soutenir les chrétiens d’Orient et d’exiger l’arrêt tout soutien aux groupes de mercenaires jihadistes, basés en Turquie, en Irak et au Liban, qui multiplient leur attaques en Syrie et refusent évidemment toute négociation – et pour cause : la plupart de ces mercenaires, payés par l’Arabie Saoudite, ne sont pas syriens. Il faut savoir que, depuis près d’un an, la France est impliquée dans la guerre contre la Syrie par ses services secrets : dix-neuf « agents » s’y sont faits pincer.
Déjà en septembre 2011, l’entrevue entre le Patriarche des Maronites, Mgr Béchara al-Raï, et le Président Sarkozy avait été houleuse, ce dernier voulant faire admettre le plan américain de désagrégation de la Syrie et de déportation des chrétiens vers l’Occident. Selon Mgr Nazzaro, vicaire apostolique latin d’Alep, nombre de nouvelles dans les médias occidentaux sont fausses ou fabriquées, ou ne s’appuient que sur des médias impliqués dans la guerre de l’information, comme la télévision al-Jazeera et la mystérieuse Organisation syrienne des droits de l’homme, qui sert de source obligatoire et quasiment exclusive aux médias occidentaux depuis plus d’un an. Il suffit pourtant de téléphoner à des amis syriens pour être détrompés. Les chrétiens sont particulièrement visés par les “bandes armées échappant à tout contrôle, explique l’agence catholique Fides. Et ce long article émanant de chrétiens syriens donne une idée de leur situation.
Alors que nos pays s’enfoncent dans la misère, l’argent de nos impôts finance en secret une entreprise au service des intérêts d’une coalition de circonstance entre Al-Qaïda, certaines monarchies du Golfe parmi les plus totalitaires, et les USA. La destruction d’un État de droit, même violent (comme le sont tous les régimes en pays dominé par l’Islam) mais laïque, la désinformation de masse et maintenant la censure du web n’augurent rien de bon. Prions plus que jamais avec nos Frères chrétiens d’Orient, et agissons avec eux. » »
http://www.christianophobie.fr/communique/desinformation-le-pere-edouard-marie-gallez-nous-met-en-garde?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29
Les gouvernements occidentaux infestés de francs-macs voient d’un très bon oeil la disparition des chrétiens dans les pays du Moyen Orient, comme ils favorisent la montée de l’Islam en Europe dans un but identique.
Le but premier de la franc-maçonnerie est d’éliminer l’Eglise Catholique, par tous les moyens à sa disposition.
Concernant les photos, les techniques sont toujours les mêmes :
Je le sais, j’ai des vidéos datant du début des années 90, concernant uns soit-disant « camp de concentration », en Serbie, en fait, une gare abandonnée, et des montage photo serrés, comme sur les photos des palos, prenant le portrait d’un type atteint d’une malformation au niveau de la cage thoracique…
Mais la vérité remonte, je pense, au vu de l’évolution des commentaires, et de certains reportages, encore bien trop rares, ou de témoignages de quelques – encore trop – rares journalistes, que la chape de plomb se fissure, telle une cocotte-minute beaucoup trop chaude…
C’est pourquoi je suis toujours très critique sur des photos ou des vidéos…
Du reste, il faut être un abruti pour pointer une arme, peu importe qu’elle soit chambrée ou pas, sur un gosse !!
La première chose que j’ai appris à mes enfants, qui pourtant, ne jouent pas avec de « vraies » armes, est de ne JAMAIS pointer quoi que ce soit en direction de quelqu’un…
Réflexes acquis il y a très longtemps à l’armée…en Allemagne !!
@ Rosaly
( je ne sais pas pourquoi le bouton « répondre » n’ est pas toujours présent )
entièrement d’ accord avec vous. d’ ailleurs l’ abbé Arbez a fait un bon article sur ce sujet. je ne sais plus où par contre.
moi je parlais du silence des autres chrétiens qu’ on n’ entend jamais dans les médias.
entre l’ aveuglement du Vatican et le silence coupable des autres confessions, le monde chrétien est bien choquant. alors qu’ on devrait rétablir des vérités, défendre Israël, on laisse l’ islam étaler sa désinformation et sa haine en courbant le dos.