Publié par Michel Garroté le 7 juin 2012

Michel Garroté – Une équipe de BFMTV ayant suivi à moto le président de la République, lors de son déplacement en Normandie pour les cérémonies d’anniversaire du débarquement, informe, qu’elle a constaté que la voiture présidentielle a roulé pendant de nombreux kilomètres à plus de 160 km/h, alors que la vitesse est limitée à 130 km/h sur l’A13.

BFMTV reproduit aussi des phrases échangées avec Hollande à son arrivée à Ranville. L’on a pu entendre Hollande déclarer qu’il valait mieux prendre la voiture pour venir en Normandie « parce qu’il y a un gros problème avec le train ici ». Quant à l’excès de vitesse, Hollande a répondu : « Je ne sais pas. Cela a été signalé ? ». Réponse de Normand ?

Un président normal est un président qui ne respecte pas les limitations de vitesse sur l’autoroute. Un président normal est un président qui sait qu’il arrive très en retard s’il prend le train sur la ligne Paris-Caen-Cherbourg. On va nous la faire encore longtemps, l’histoire du mec normal ?

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention de ce blog

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading