
Les premières estimations qui nous parviennent de notre journaliste pour l’élection législative dans la 8e circonscription des Français de l’Etranger proviennent de Jérusalem, où Philippe Karsenty arrive en tête avec 40% des votes.
Nous avons reçu plus tôt une estimation pour la ville d’Ashdod, ou Philippe Karsenty et Gil Taieb seraient en tête dans un mouchoir de poche, devant la candidate UMP.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Super ! pour Philippe Karsenty, il le mérite, on attend la suite !
Jérusalem c’est bon signe!
Merci Philippe pour cette campagne rondement menée!
On risquerait donc un deuxième tour Karsenty-Taïeb, avec la différence devenant majeure du reste de la circonscription… Mais restons prudent.
Bravo pour çe plébiscite. Pendant ce temps-là en Fance/Villeurbanne une courageuse bande de 10 individus (dont on se garde bien de nous donner l’origine ethnique) ont gravement blessé trois jeunes juifs,qui ne demandaient rien à.personne.
M. Valls avec la fermeté qu’on lui connait (on dirait du Guéant) a (mon cul oui !) « fermement condamné » !!!
Dans quel monde vit-on, je suis atterré par tant de haine.
Que font donc ces Français Expat. votant à gauche?
Ils sont tous des ouvriers journaliers au smig, forcés d’aller chercher du travail ailleurs?Les pauvres petits…
Taïeb//Karsenty: Sef. contre Ash.: voilà le bât qui blesse ………….
frustré de gauche contre parvenu de droite?
(les gauchistes Ash restent en diaspora où on peut à la fois « Lutter pour L’Internationale » et habiter Place des Vosges…)