D’après un sondage à la sortie des urnes qu’il convient de prendre sous réserve, Melenchon devancerait le candidat socialiste par 24-28 % contre 21-23 %.
Ce « sondage » diffère de celui d’OpinionWay qui annonçait le 7 juin, que dimanche, Marine Le Pen serait en tête avec 32% des suffrages, Philippe Kemel PS (25%) et Jean-Luc Mélenchon (24%) étant au coude à coude.
La police a dû séparer des électeurs du FN et du Front de gauche dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais où s’affrontent Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
« La police a dû séparer des électeurs du FN et du Front de gauche dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais où s’affrontent Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. »
C’est plus compliqué. Visiblement les Communistes refusaient l’entrée d’un bureau de vote à un assesseur du Front National. La police est intervenue pour faire respecter la loi, l’assesseur FN étant en règle et dans son bon droit.
« La police intervient à Méricourt pour faire entrer un assesseur du FN » http://www.lepoint.fr/politique/elections-legislatives/la-police-intervient-a-mericourt-pour-faire-entrer-un-assesseur-du-fn-10-06-2012-1471509_573.php
Je rappelle quand même que Mélenchon n’est pas « tout blanc » en ce qui concerne les affaires de fraudes (http://24heuresactu.com/2012/03/14/ps-melenchon-avoue-avoir-magouille-avec-hollande-video/).
Mais voyons…
Lorsque l’on est de gauche (et extrême gauche), on peut tout se permettre, y compris bafouer les lois de la république!
Et bien sur cela n’émeut personne.
Non, c’en est fini du bobolchevique Méchancon. Il fallait voir sa mine déconfite à la télé…
Mélenchon et sa tribue de VOYOUS . Exemple : la SNCM de la Méditrranée ,ils ont tellement tapés dans la caisse et dans l’économat ,que leurs propre femmes les ont dénoncés.La même chose s’est passée sur les ferries de la Manche.Une fois les boutiques fermées , ils pleurent pour avoir du boulot.Ils y a quelques années , ils ont tués le port de MARSEILLES ,si bien que les bateaux vont maintenant sue ROTERDAM(VOIR TOUS LES CAMIONS HOLLANDAIS QUI ROULENT EN FRANCE ).Et toujours sur MARSEILLES , il y a quelques années ,ils étaient si malheureux , qu’ils s’étaient mis en grêve pour que leurs fils puissent prendre leur place……………Je n’ose parler de la SNCF , qui a le POMPON des POMPONS