Le vote de La Rochelle est très attendu… on se demande pourquoi ;-).
Selon nos première informations, Olivier Folarni écraserait Ségolène Royal par 55% contre 45%, soit trois points de moins que le dernier sondage.
Ce vote est particulièrement remarquable car il symbolise le rejet de l’appareil parisien d’un des deux grands partis, PS ou UMP, lorsqu’il veut parachuter un de ses cadors à des fins qui n’ont rien à voir avec la démocratie et la liberté de choix des électeurs locaux.
Les Français, c’est un fait maintenant établi, détestent la première petite amie de France. Ils seraient donc tentés de rejeter celui à qui elle a apporté son soutien. Mais ils détestent encore plus Ségolène Royal parce qu’ils n’apprécient pas le triple déni de démocratie qu’elle incarne -en plus de son arrivisme autoritaire qui écrase tout sur son passage, et dont une réunion en Poitou Charente illustre bien les répugnats procédés.
Triple déni de démocratie par son refus des primaires socialistes afin de la parachuter sans discussion, par son exigence que le candidat « dissident » se retire au scandaleux mépris de ceux qui ont voté pour lui, et enfin et surtout, par l’aveu qu’elle vise l’élection non pour servir ses électeurs mais pour obtenir un poste séduisant, celui du perchoir de l’Assemblée Nationale.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Une arriviste dépourvue du moindre scrupule , effrayante de médiocrité intellectuelle, prête à vendre la France par intérêt personnel et dire qu’elle est emblématique du personnel politique français nourri à la démagogie de l’assistanat massif et de la préférence étrangère.
Tout est faux chez elle, même son ossature faciale !
Eh bien voilà Ségo, les français sont peut-être intoxiqués par le socialisme ambiant mais ça n’en fait pas pour autant de gros cons aveugles et sourds.
Tu as ce que tu as cherché, au plaisir de ne jamais plus te revoir.
Et La Rochelle qui reste une des dernières ville saine de France aura au moins un député qui pense à la circonscription.
Ca reste un socialiste et sauf miracle il fera des dégâts, des bêtises, défendre des idées stupides d’un autre temps mais au moins, il aura été élu non par le politburo de Solférino mais par les électeurs.
qui a placardé cette photo de notre couple présidentiel, maintenant tristement célébre dans le monde entier, ! sur le passage de ségolène ? Bon je pense que c’est un bon montage mais quand même là, pas de doute ils veulent vraiment l’achever ! mdr
Chez nous en Languedoc-Roussillon la Rue Solferino a traité le président du Conseil régional Georges Frêche pareillement.
Y a-t-il eu des primaires dans les autres circonscriptions ? Je n’en ai pas entendu parler dans la mienne, ni ailleurs.
Et une région qui retournera à la droite aux prochaines régionales 🙂
Une bien triste publicité pour La Rochelle, les hollandofolies avant les francofolies !
Royal ou Rotweiler, même combat. L’opposant à Royal représentait la première gourgandine qui le soutenait. Pas de quoi afficher quelque satisfaction que ce soit.
Royal dehors avec 37,03 contre 62,97 pour falorni…
Ce qui s’appel une raclée, une défaite,bien méritée…
2 mots suffisent:::Tous puants.