Jennifer Rubin, dans le Washington Post (1) soutient que personne n’a été aussi fantastique pour les Républicains que Barack Obama.
– Il a incité la création du super puissant Tea Party.
– Il a aidé les Républicain à gagner la majorité au Congrès en 2010.
– Il a permis aux Républicains de se renforcer au Sénat.
– L’Obamacare a fait exploser le nombre de jurisprudences conservatives.
– Son refus de soutenir les droits de l’homme à l’étranger a créé un révolte dans les deux camps politiques, et a rappelé que la politique étrangère doit être régie par les valeurs fondamentales de l’Amérique.
– Il a jeté un certain nombre de députés indépendants dans les bras du camp Républicain.
– Et plus que tout, il a contraint les conservateurs à se livrer à un profond travail de réflexion afin de rappeler avec talent nos principes de liberté religieuse, de moins de gouvernement, du marché libre, et de la démocratie constitutionnelle.
Au parti Démocrate, il a collé l’étiquette « taxer plus et dépenser plus » (chère à François Hollande), alors que Bill Clinton avant lui avait déclaré que « l’ère des énormes gouvernements était révolue », faisant de ce dernier l’un des meilleurs arguments de Mitt Romney, son opposant et candidat Républicain.
– Son refus du pipeline Keystone XL, qui permettait de réduire la dépendance des Etats Unis vis à vis du pétrole arabe, a agacé et divisé son propre parti.
– Il a fait perdre aux Démocrates une partie du vote Juif, ce que personne avant lui n’avait accompli.
– Il a ressuscité la vieille réputation des Démocrates de soutiens des mauvaises causes et des causes perdues en recherchant à apaiser les régimes totalitaires, en cédant une partie du pouvoir de l’Amérique à ses alliées, et en réduisant le budget de la défense.
Même Jimmy Carter n’a pas à ce point fait dériver son parti vers la gauche, au point que les libéraux intellectuels ont pratiquement usé toutes leurs créativité, et renoncé à beaucoup de leur rigueur intellectuelle pour couvrir tous les faux pas de Barack Obama.
Les Démocrates réalisent maintenant que les présidents vont et viennent, mais que le parti, les journalistes, les mouvement politiques, eux, durent bien plus que quatre ans.
Certains en sont tellement convaincus, que c’est un membre du parti Démocrate, l’avocat Larry Klayman, qui a déposé plainte pour demander au juge de Floride (2) « d’interdire de façon permanente à la Commission électorale de Floride de certifier la candidature d’Obama aux prochaines élections, aux primaires démocrates, et à l’élection présidentielle », car la cour, selon lui, doit « contraindre le Secrétaire d’Etat à respecter la Constitution de Floride qui demande qu’il vérifie l’éligibilité du président »
Klayman soutient qu’il existe des doutes sérieux et raisonnables sur le fait que Obama soit né aux Etats Unis, et que « même s’il est né aux Etats Unis, il ne remplit pas les conditions exigées par la constitution, qui stipule que seul un américain né de parents américains peut se présenter à l’élection présidentielle ».
Klayman ajoute que « les parents d’Obama ne sont pas tous les deux américains, son acte de naissance présenté par la Maison Blanche est un faux, et il s’appuie même sur l’enquête du Sheriff de l’Arizona, Joe Arpaio, considéré par les Démocrates comme le diable en personne à cause, entre autres, de son obstination à rechercher la vérité sur Obama ».
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.washingtonpost.com/blogs/right-turn/post/obama-is-killing-the-democratic-party/2012/06/06/gJQAGCVlJV_blog.html
(2) http://www.wnd.com/2012/06/attorney-asks-judge-to-have-obama-vetted/
Nous remercions donc vivement Barack Désiré Obama pour sa bonne coopération. Mais ce n’est pas moi qui vais pleurer sur le Parti Démocrate « Dem and Demmer ». Excellent article, par ailleurs. Je n’ai jamais compris la collusion entre le vote juif et le parti démocrate, dont le KKK (anti-catholique, antisémite et bin entendu anti-gens de couleurs) était la branche armée, un peu comme l’IRA (mouvement communiste nord-irlandais) était celle du Sinn Fein dans un autre contexte. Obama, c’est l’antidote contre la gauche et ce qu’elle a de plus sombre. Obama, c’est la gauche dans l’opposition au moins pour 20 ans, vu la puissance du grand sorcier. Et c’est tant mieux. Ah les remèdes africains (poudre aux yeux, charlatanisme, etc.), on ne vous dit que ça.
Yes!! En voilà une bonne nouvelle.
Américain ou pas américain ?
Cela ne doit pas être trop difficile à vérifier !
Et à juger donc !
« Cela ne doit pas être trop difficile à vérifier ! » bien au contraire. L’état de naissance supposé refuse de produire le certificat de naissance complet.
Je crois me souvenir que vous aviez produit ce document en expliquant comment avait été réalisée la falsification, via Adobe, donc il est bien dans les mains de quelqu’un à ce jour.
Oui, certainement, il est dans les mains de celui ou ceux qui l’ont concocté et qui se sont bornés à le publier sur internet sous couvert de la Maison Blanche, mais personne en dehors de cette fine équipe n’a jamais pu jeter les yeux dessus.
L’Etat de Hawai s’est toujours dérobé aux nombreuses demandes de produire l’original de ce document, pas plus qu’il n’a pu produire l’original du document précédemment soumis pendant les élections de 2008 (le « condensé » électronique d’un acte de naissance qui, en 1961, aurait été tapé à la machine).
En fait, l’un de ses anciens employés au Registre d’Etat civil d’Hawai a déclaré sous serment il y a quelques mois qu’au moment de la campagne d’élection de 2008, ce département n’avait pu mettre la main sur aucun document relatif à la naissance du candidat Obama.
Et pourtant d’après les sondages ROMNEY semble avoir bien peu de chance de battre Obama en novembre.
Quels sondages ?
Exactement. Et avec ces sondages, G.W. Bush n’aurait jamais été élu et Bill Clinton non plus. Il est trop tôt pour avoir confiance dans des sondages. Certes, ce ne sera pas nécessairement facile pour Mitt Romney, vu qu’Obama est déjà en train de mobiliser des hordes de robins (avocats) pour contester les résultats des élections au cas où ceux-ci ne correspondraient pas à ses attentes. C’est ça aussi, les Démocrates. La gauche qu’elle soit européenne ou autre, ne supporte jamais de perdre. Sinon, c’est vraiment trop injuste, vous diront nos caliméros de la « justice sociale ». On l’a vu en 2004 avec son envie de tricher, la Floride étant sur deux time zones et en faisant annoncer les résultats trop tôt.
sondages :
http://www.laquatriemevoie.fr/pages/Sondages_nationaux_Obama_contre_Romney–7474170.html
Le seul valable sur les sondages cites c’est Rasmussen (ils mesurent les ‘likely voters’). Hors sur Rasmussen il n’y a qu’un point de difference entre Romney et Obama, c’est trop peu de difference pour un president en exercice.
Si Obama n’est pas né aux Etats-Unis pourquoi ces gens qui détiennent les preuves n’ont-ils toujours pas, en juin 2012 réussi à convaincre la justice, le Congrès et la population ?
Les nombreuses requêtes juridiques adressées depuis 3 ans aux tribunaux dans un grand nombre d’Etats pour avoir accès aux documents concernant le passé de M. Obama ont toutes été rejetées avec le motif : «le demandeur n’a pas qualité pour présenter une telle requête» – quel que soit le demandeur, simple citoyen, politicien, militaire, association, etc… M. Obama aurait versé à ce jour près de 2 millions de dollars à son équipe d’avocats pour bloquer toute demande de clarification le concernant.
Par ailleurs, il aurait été impossible de perpétrer une telle fraude sans la complicité de nombreux politiciens. L’un d’eux, Mme Nancy Pelosi, est allée jusqu’à produire 2 documents différents pour informer les 50 Etats de l’éligibilité du candidat Obama : l’un, envoyé à 49 Etats, omettait toute référence aux critères d’égibilité de notre Constitution et par conséquent les violait, et l’autre qui en faisait état, a été envoyé au seul Etat d’Hawai.
Les démocrates ne cachent même plus leur fraude : aux tribunaux d’Etats qui contestent actuellement le droit de M. Obama à se représenter aux élections de 2012, ils répondent que c’est au parti démocrate, et non à notre Constitution, de décider de l’égibilité d’un candidat à la présidence. C’en devient grotesque.
Comme le dit cet article, tout cela va causer l’effondrement du parti démocrate pour de longues années à venir.
Merci Atikva pour ces infos qui sont diffusees toujours sous couvert pour etre lues par peu de gens.
D’un autre cote, c’est monstrueusement incroyable que cette sordide histoire survienne aux US, ce pays voulant donner l’exemple et voulant jouer l’arbitre au plan international, voulant aussi donner des lecons a autrui, faire un tour de passe passe face a une planete entiere. C’est que la clique qui l’a manipule n’avait ni foi ni loi. Seul le pouvoir les agitait. Mais la Cour Supreme ne peut intervenir pour faire exploser la verite ? Trop tard pour le passe (quelle honte !!!)mais au moins pour ne pas le laisser se representer. Pour ls prochaines elections, je crains qu’il ne soit trop tard car pour l’instant, sauf erreur de ma part, il est le candidat des democrates.
Wait and see …
Cher Oeuil Vif, lorsque vous voulez prendre le pouvoir dans un pays, vous commencez par infiltrer l’éducation, la justice, les médias et les arts. Au bout de 3 générations, la population est endoctrinée et avale absolument n’importe quoi. Elle est devenue incapable de discerner où se trouve la vérité et son intérêt par la même occasion.
Vous trouverez les détails techniques de cette manipulation dans la vidéo ci-dessous.
http://www.dailymotion.com/video/x9bn3i_yuri-bezmenov-techniques-de-manipul_news
C’est ce qui s’est passé ici, l’éducation, la justice et les médias/Hollywood sont assez gravement atteints – sauf que le peuple commence à se réveiller de son long sommeil.
Soyez assuré par ailleurs que nous ne souhaitons nullement «donner l’exemple» «jouer l’arbitre au plan international» et «donner des lecons a autrui » ; nous avons assez à faire chez nous, et nous laissons ces soins aux Français qui s’en sont toujours jugés les seuls dignes. Je vous garantis solennellement qu’un nouveau 6 juin 1944 ne se reproduira pas.
Il ne reste plus qu’à souhaiter que vous saurez profiter de la libération d’un joug odieux aussi bien que les pays du printemps arabe.
Merci bcp Atikva pour votre travail de réinformation en direct des USA. Vous voyez qu’il y a beaucoup de boulot.
Je vous en prie.
Il y a en effet beaucoup à faire pour se sortir du bourbier dans lequel nous nous sommes engagés.
Ce que vous décrivez très bien s’applique à l’Europe. La Frande, la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni sont très atteints par ces syndromes de « monoculture progressisto-multiculturaliste » qui est en train de provoquer depuis plusieurs décennies une régression énorme, dont les effets néfastes sont ressentis de plus en plus avec chaque jour qui passe.
Je ne suis, malheureusement, pas aussi optimiste que vous M Grumberg.
La décision de la court supreme aujourd’hui peut être positif ou negatif pour le futur du pays.
Soit les Américains se révoltent contre cet excès de socialisme et vire Obama en novembre, soit ils sont heureux de ce que le messie fait pour eux et ils en reprennent pour 4 ans.
Mais quand bien même les républicains reviendraient au pouvoir en novembre, pourraient-ils abolir l’Obamacare ? J’en doute.
Quand vous-êtes gavés à l’argent gratuit (des autres), il est difficile de revenir en arrière.
Qu’en pensez-vous ?
« Mais quand bien même les républicains reviendraient au pouvoir en novembre, pourraient-ils abolir l’Obamacare ? »
Oh, absolument ! C’est d’ailleurs ce qu’a promis à nouveau M. Romney aujourd’hui : il abrogera Obamacare dès le premier jour de sa prise de pouvoir.
Il n’a d’ailleurs pas le choix, étant donné que 75% de la population refuse absolument ce type de main-mise socialiste sur sa liberté.
Atikva: quoiqu’on en dise, j’ai confiance en John Roberts. C’est un Catholique conservateur et un prodessionnel intègre reconnu par ses pairs. Relisez ces mots: Catholique conservateur et professionnel intègre. Il a fait pencher la balance dans la décision du SCOTUS sur l’Obamacare. MAIS que la gauche US et ses fans européens ne se réjouissent pas trop vite. C’est méconnaître le système et en ignorer les « checks and balances ». John Roberts considère l’Obamacare comme étant tout à fait inconstitutionnel. Cependant, il me fait penser à un joueur d’échec: on dirait qu’il a plus d’un coup d’avance. Et oui, la grande gauche a tort de déjà crier victoire. Vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà considérer l’Obamacare comme un aventure nulle et non-avenue. Ce programme ne passerra pas l’hiver, croyez-moi. Soyons prêt à recevoir une grande leçon de démocratie en bonne santé.
Personnellement, après le vote concernant l’Arizona, je m’attendais bien à la décision de la Cour suprême concernant Obamacare. Malgré tout, elle rend l’élection de M. Obama encore plus aléatoire puisque contrairement à l’argument avancé par les démocrates, la Cour confirme qu’Obamacare constitue un impôt supplémentaire. En pleine période électorale, et au milieu d’une récession qui frappe tout le monde sauf les politiciens, les électeurs ne vont pas manquer d’apprécier.
Le fait que Ms. Kagan ait refusé de se récuser pour participer à ce vote n’est pas passé inaperçu non plus, c’est un argument supplémentaire contre la mafia Obama.
De toutes façons il ne s’agit pas de perdre courage, mais de préparer l’abrogation de cette monstruosité en élisant (1) un nouveau président (2) une majorité républicaine au Congrès.
Autre alternative, mais plus douteuse, la mise en accusation de M. Obama qui entraînerait l’annulation de tout ou partie de ses décrets.
si je suis bien votre raisonnement john roberts, bien que pensant que l’obama care était inconstitutionnel aurait quand même voté pour qu’il soit reconnu constitutionnel avec pour objectif de donner des atouts supplémentaires aux républicains !!!ce type est plus fort que machiavel !!!!
Vous oubliez, azoi, un aspect du dossier encore plus destructeur pour Obama. La Cour suprême a déclaré que cette partie de l’Obamacare est constitutionnel car c’est une taxe. Et Obama a martelé sur toutes les ondes et de toutes les façons qu’il pouvait que la pénalité pour ceux qui ne s’assurent pas n’est pas une taxe. Les américains n’aiment pas les taxes car elles sont confiscatoires et servent à alimenter les gaspillages d’un gouvernement qui n’apporte que des problèmes, et ils les aiment encore moins quand l’économie va mal. Les américains se souviendront de ce point.
Meme Ron paul soutient un democrate NY’kais?????!!!! TOTALE ANARCHIE aux US! Ils leur manque une gauche radicale et une extreme droite (qu’on se marre!).
En fait je viens de le retrouver il date du 2/3/2012. Je vais relire votre article.
La gauche US se déchire :
Jeudi 28 juin 2012
« Jimmy Carter; ex-président américain, accuse Obama d’être un assassin !
La rubrique écrite par Jimmy Carter, le 39ème président des Etats-Unis, et publiée lundi dans le New York Times, constitue une condamnation exceptionnelle du gouvernement Obama, de sa pratique de l’assassinat, de ses violations criminelles du droit international et de la constitution américaine.
Dans sa rubrique intitulée « Un bilan cruel et inhabituel » Carter écrit : « Les révélations selon lesquelles des responsables de haut niveau ciblent des gens pour être assassinés à l’étranger, dont des citoyens américains, ne sont que la plus récente et inquiétante preuve de l’ampleur donnée à la violation des droits de l’Homme par notre pays. »
Faisant allusion aux dispositions tristement fameuses de la Loi d’autorisation de la Défense nationale (National Defense Authorization Act, NDAA), promulguée le 31 décembre de l’année dernière par Obama, Carter écrit : « Une récente loi a rendu légal le droit du président de détenir indéfiniment une personne parce qu’elle est soupçonnée d’affiliation à des organisations terroristes ou à ‘des forces associées’, un vaste et vague pouvoir qui peut donner lieu à des abus sans contrôle significatif des tribunaux ou du Congrès. » Il poursuit faisant référence à « des violations sans précédent de nos droits » au moyen d’écoutes téléphoniques et d’exploitation de données électroniques sans mandat.
(…) »
http://www.wikistrike.com/article-jimmy-carter-ex-president-americain-accuse-obama-d-etre-un-assassin-107530451.html
Site d’extreme gauche
Source: WSWS
Le Président Carter est un sombre idiot considéré par tous les non-libéraux comme le plus malfaisant de tous les Présidents – après Obama. En plus, il est gâteux et passe son temps à tirer à boulets rouges (c’est bien le cas de le dire !) sur le pays qui l’avait porté au pinacle.
Maintenant, s’il crache également les démocrates actuels, c’est bien fait pour eux !
@ JP, encore et toujours hors sujet.
le « en cours » du reglement des envois des messages de Dreuz sur ma boite semble s’eternise….pas loin de 60 mails aujourd’hui.
je commence a fatiguer la….
J’ai fait un nouveau réglage…
J’ai réglé ce problème en choisissant chaque fois » ne pas s’abonner » avant d’envoyer un commentaire. Je n’ai pas eu de résultat directement dans les eMails et je fais celà pour chaque commentaire.
La Cour Suprême au secours d’Obama… rien d’étonnant…
Non, Obama n’est pas une taupe musulmane , si c’était le cas il serait facile à combattre, non ce n’est pas cela du tout .
« – Il a fait perdre aux Démocrates une partie du vote Juif, ce que personne avant lui n’avait accompli. »
Vous en êtes sûr ?
Et voilà the Obama Approval Index.
Cette question nécessiterait sûrement un article entier pour y répondre, mais croyez-vous, comme l’affirme le tout début de votre article, que la création du Tea Party soit vraiment, in fine, un avantage pour les Républicains, et qu’il ne comporte pas des risques à la fois de division interne à la droite américaine, et de phénomènes de rejet par les électeurs Républicains plus modérés?
Son hétéroclisme, certaines outrances qu’il peut produire, et les personnalités extrêmement tranchées de certains de ses leaders ne nuiront-ils pas (autrement qu’à court terme) aux intérêts des conservateurs dans leur ensemble?
Je sais bien que, d’Europe, il est assez difficile de saisir ce mouvement dans sa complexité, et que les Américains ont une culture politique parfois très différente de la nôtre, mais je m’interroge…
Tout à fait d accord avec votre analyse, dont j apprécie le caractère mesuré.
Dans une « vraie démocratie » les extrémistes ne sont pas un problème, la loi et la primauté du droit veille à défaut de se gargariser de Sainte paix… En Amérique du Nord un gus peut se balader avec une croix gammée mais au premier écart à la loi il aura les chaînes aux pieds et les menottes et se retrouvera devans un Vrai Juge…
Sky ! I am demasked !
Je propose de tenir toutes les bonnes raisons de pouvoir dire de Hollande qu’il assassine le PS: des raisons solides ( pas des histoires de bonnes femmes) à classifier en deux grandes catégories :
1/ ses renoncements aprés ses promesses electorales( en évitant soigneusement les présentations et excuses tendancieuses des médias aux ordres)
2/ les décisions catastrophiques réalisées dans le domaine de l’immigration , l’application insidieuse du renouvelement des populaitions chère à » l’hyper classe », les décisions macro économiques , la gestion des finances .
Si nous pouvions le destituer en cours de mandat … un rève
Je ne suis pas un réveur , je milite pour l’établissement d’un véritable Référendum d’Initiative Citoyenne / voir :www.ric-france.fr
Obama me semble-t-il n’est que la partie visible du pouvoir souterrain du mondialisme. Je pense que ce pouvoir ne met en place que des personnes soumises et dociles. Les états-unis sont à soumettre tout comme les autres pays de la planète.
« Les USA doivent se soumettre ». Et à quoi, je vous prie? « Obama est la partie visible du mondialisme ». De quoi parlez-vous? De l’international-socialisme? S’il s’agit, selon vous, pour les USA de se soumettre à l’ONU et si pour vous le mondialisme s’apparente à du « capitalisme sauvage », alors je crois que vous êtes un socialo-fasciste, comme bon nombre de vos compatriotes. Par ailleurs, votre anti-américanisme patent est à vomir. Désolé, mais ici c’est vous qui êtes le porteur d’eau soumis et le larbin docile du régime socialo-européen. Avec vos idées, ce régime a encore de beaux jours devant lui.
Bravo JP, c’est un tres bon resume de l’horreur Obama
Bonjour Annika. On vous voit beaucoup moins. Dommage.
Hello Mandrake. Je suis aux Galapagos pour vacances, et ecrirai plus des mon retour aux U.S. The Galapagos are incredible! Best regards.
il me semble évident qu’obama ne se souci que d’une chose : sa réelection. rien d’autre ne l’intéresse aussi il fait ce qu’il pense lui être favorable pour atteindre son but. comme je le dis depuis très longtemps je le vois se succéder mais je dois avouer que je voyais également ns gagner la présidentielle car je pensais que les membres du ps (plus le reste de la gauche) casserait les reins de fh avant l’élection comme il l’avait fait avec sr en 2007. mais finalement il l’ont soutenu et vont tout faire pour le démolir maintenant qu’il est élu. on va bien rire d’ici quelques mois surtout en découvrant l’ampleur de l’addition à payer…
Les états « unis » doivent effectivement se soumettre à ceux xxxxx
Comme les conspirationnistes sont des faibles d’esprit, nous ne voulons pas de vous ici.
Toute vérité n’est sans doute pas bonne à dire, Mr. Jean-Patrick GRUMBERG
J’attends la liste.
quelle liste souhaitez-vous cher Monsieur?
Moi aussi j’aimerais la voir cette liste.
Après nous pourrons déguiser le président sorcier ..;
Vous voyez bien que je ne suis pas le seul à demander la liste. Donnez satisfaction à vos lecteurs, cher Mr GRUMBERG, dont j’apprécie souvent les commentaires pertinents. Ceux de beaucoup de vos collaborateurs sont aussi très appréciés.
J’ai oublié … Obama aime le pouvoir et fait tout pour se maintenir. Il a beaucoup d’aide et encore plus d’argent pour espérer…