–
Elle est pas belle la vie ?
–
Michel Garroté – Contrairement aux hypocrites, je crois à la morphologie. Et de ce fait, je crois également au lien visible entre, d’une part, la tronche que l’on a ; et d’autre part, ce que l’on est. En clair, je crois à la psycho-morphologie. Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Rien. C’est juste qu’on a, quand même, un peu, la gueule de ce qu’on est. Ne me dites pas qu’Eva Joly n’a pas la tronche d’une mémé revêche et décalée. Ne me dites pas Sarkoing n’avait pas l’air morveux et que son successeur n’a pas l’air ridicule. Ne me dites pas que Carla Bruni n’a pas un faciès de nunuche. Délit de faciès ? Mon œil ! Bande de faux culs ! Il ne s’agit pas de la race. Car la race, je l’emmerde. Je suis moi-même un bâtard, un métis, un métèque, avec mes ancêtres gueux, romano-ibères et non-aryens rhénans. Il s’agit donc bien de psycho-morphologie et non pas de race. A propos de psycho-morphologie justement, Valérie Trierweiler m’a toujours fait marrer. Avec ses canines incisives en guise de sourire, avec sa dégaine moitié jet set, moitié provinciale, avec son regard en biais, la copine du président n’a rien d’une Mère Térésa. Du reste, je ne suis pas le seul à me taper les fesses de rire en voyant défiler et jacasser Valérie d’Elysée et d’ailleurs.
Ainsi, ce billet de MdameMichu (extraits adaptés ; lien en bas de page) Il y a des moments jouissifs dans la vie politique, l’intervention de Valérie Trierweiler sur France Inter est incontestablement de ceux-là. Jouissif parce qu’en quelques minutes, elle a réussi à montrer à la France l’étendue de sa démagogie, l’absurdité de son idéologie et surtout son extraordinaire égocentrisme. Passons sur sa volonté incompréhensible de garder une indépendance financière en continuant à travailler. En fait, arrêtons-nous quand même dessus un moment : il faudrait que quelqu’un lui explique qu’en vivant avec l’homme le plus important de France, elle se doit de donner si elle en est capable, sa vie à la France, en tout cas de faire semblant, pour un temps donné, pour un temps compté, en fait pour 5 ans tout au plus… Sans tomber dans une conception trop monarchique du pouvoir, on peut quand même penser que les français qui ont élu (sans me demander mon avis d’ailleurs…) celui qui lui sert de compagnon méritent que lui, comme elle, se donnent à la France complètement.
Il se trouve que notre nouvelle Montespan (ou Montesflan pour les plus cruels d’entre nous) est journaliste. Imaginez si elle était serveuse dans un troquet ou contrôleuse dans le métro !… Heureusement elle fait partie de cette joyeuse petite caste à qui personne ne demande jamais rien et qui continue de se demander pourquoi toutes les études d’opinion montrent qu’il s’agit de la corporation la plus détestée par les français (même les contrôleurs du fisc et les grévistes de la RATP sont plus aimés…). Bref, Folcoche pourra continuer à toucher un salaire et les nombreux avantages fiscaux qui en découlent en faisant écrire ses papiers par les 6 collaborateurs que nous lui payons tout en profitant des fastes dûs à sa fonction. Ça se passe comme ça en Normalie…
Mais la Pompadure qui use désormais les tapis de l’Elysée avec les talons hauts de ses escarpins de luxe – tout en affirmant, sans peur que l’on se demande si oui ou non elle nous prend pour des demeurés, qu’elle s’habille sur les marchés – nous a gratifié d’un grand moment de radio en disant qu’elle voulait changer le titre de « Première Dame de France » qu’elle trouvait trop désuet. Ce doit être un jeu entre eux, chaque semaine ils doivent enlever ou mettre un mot, une sorte de Scrabble géant dont le plateau serait nos textes constitutionnels ou les usages républicains. Lui a voulu mettre le mot laïcité pour remplacer le mot race (+8 points au Scrabble) et notre marquise Valérie de la Botoxie veut enlever maintenant l’expression Première Dame de France et semble compter sur les français pour l’aider dans sa quête sémantique si essentielle en ces temps de crise.
Je n’ose penser que ce qui gêne la comtesse aux pieds luxueusement chaussés est le fait que le mot « Dame » est plutôt réservé aux femmes mariées quoiqu’en disent les féministes hystériquement correctes qui peuplent nos médias et les grands appartements parisiens. Ça, je crois vraiment qu’elle s’en balance comme de sa première paire d’escarpins Yves Saint Laurent qu’elle a eu pour son passage en CP. Elle veut marquer l’Histoire, et quoi de mieux pour marquer l’Histoire que de passer pour une débile égocentrique aux yeux de la France et du Monde. En tout cas, elle est bien partie, elle a même pensé dans sa grande humilité, à se faire appeler « Atout cœur de France ». Elena Ceausescu aurait pu avoir cette idée. Cette idée, on ne peut l’avoir que si l’on n’est pas très certain de sa capacité à faire les choses avec cœur et de manière désintéressée.
On peut se demander légitimement si elle ne débloque pas un peu la Mère Tapedur. Mais je ne crois pas, je crois juste qu’elle se fout de nous et qu’elle nous prend pour des cons. En témoigne sa deuxième idée pour remplacer son titre : elle a osé évoquer celui de « Première journaliste de France ». Il se trouve qu’on avait lancé cette idée sur Twitter pour se moquer de cette situation absurde quand Paris Match – qui n’est jamais à la traine quand il s’agit de lécher des escarpins Yves Saint Laurent, surtout quand ils sont portés par des gens de gauche… – avait confirmé la Thénardier à son poste de journaliste pour rester fidèle à sa devise : « le poids des egos, le choc des bobos ». Mais comme elle n’est pas assez stupide pour croire qu’on lui suggérait quelque chose de sérieux, je crois tout simplement qu’elle a décidé, pour venger sans doute quelque frustration passée, de se foutre de notre gueule allègrement. Mais cela tombe bien, c’est notre sport favori et là, Madame de Maintenant va en prendre pour 5 ans (fin des extraits adaptés ; voir ci-dessous le lien vers la source).
Michel Garroté
Reproduction autorisée avec mention de ce blog
http://www.mdamemichu.com/le-premier-drame-de-france/
–
–
Elle l’avait annoncé au lendemain de l’élection de M. Hollande ; Valérie Trierweiler comptait sur les suggestions des Français pour mettre un nom sur son job. «Atout cœur de France, Première journaliste» sont des expressions arrivés dans son courrier. Elle les a citées mais n’en est pas l’auteur, contrairement à vos affirmations.
Cette femme ne m’inspire aucune sympathie, mais si je ne me fiais qu’à la tête, que devais-je penser de Ben Gourion ou Golda Meir…(et là je fais une recherche google images, et je m’aperçois que j’ai pris des mauvais exemples. J’ai l’impression que Golda a très exactement l’air d’une dame de fer.)
La psycho-morphologie ne traite pas de la beauté, mais des liens entre la morphologie et les caractéristiques psychologiques et morales d’un individu et dans ce domaine autant Ben Gourion que Golda Mer étaient des personnages forts et dignes de respect et cela transparaissait dans leurs traits de morphologie. On ne leur demande pas d’être beaux, ni bobos, mais d’être bons dans les divers sens du terme. Ce qu’ont été Golda Mer (Le seul homme de mon gouvernement disait Ben Gourion) et Ben Gourion lui même.
Quant à cette pimbêche imbécile, il faudra lui botter le cul férocement à la première occasion.
Mais les français ont perdu la bonne habitude de défenestrer leurs hommes politiques (« La roche tarpeienne est proche du Capitole »)
Je trouve votre analyse excessivement fine et élégante,beaucoup trop d’ailleurs pour la personne concernée.
+1
elle me fait le meme effet.
Au niveau sémantique, je suggère à Madame MASSENEAU-TREITWEILER de changer le mot de « Première Dame de France » en « GOGOLE 1ère » et le nom de notre Président en « MONGOL 1er » !
Ça cadrerait plus avec leur programme.
Je suis maman d’un jeune homme trisomique et lui et tous les trisomiques n’apprécier aient pas que vous vous moquiez de son handicap….et en plus, je me demande si mon fils n’est pas plus futé que Flamby…car en plus, sans notre intervention, il ne peut pas voir hollande en peinture et fait la gueule à chaque fois qu’il apparaît car il regarde la TV et s’est fait sa propre opinion…alors, n’utilisez ni le terme mongol, ni autiste qui sont une injure aux personnes porteuses de ce handicap. Merci
d’accord avec vous, je trouve certains commentaires qui versent franchement dans le n’importe quoi. que cette dame soit une pete-sec soit….de la a dire que….faut pas pousser.
embrassez votre fils de ma part.
Si l’on a bien compris où vous vouliez en venir, il est tout de même bon de rappeler que le terme Mongol ne désigne en aucune façon les personnes atteintes de trisomie 21 mais les habitants de la Mongolie.
Son titre pourrait être:premier con de France…?
@Kmichele: alors ce sera Gogollande et Mongollande. Je préférerais Momollande. Ce qui ferait Gogollande et Momollande. Delanoë, lui, c’est Fofollande.
Voir la réponse faite à michèle merci respectez le handicap des trisomiques et autistes en n’utilisant pas leur handicap comme nom commun merci
Je suis une vieille dame (75 ans) et quand je vois cette Valérie jenesaisquoi, je ne peux m’empêcher de penser la chose suivante : QUE LAISSERONS-NOUS A NOS PETITOUS POUR LE PROCHE AVENIR ??????? Cette personne (car elle n’est pas la première dame, pour moi), ne peut vraiment pas se comparer à toutes les autres 1ères dames que nous avons connues !!!!!! NOUS SOMMES EN PLEINE DECADENCE !!!!!!!
MAIS BONTE DIVINE : Y A-T-IL SEULEMENT QUELQU’UN QUI PENSE A LA FRANCE ???????????????????????????? NON, PERSONNE !!!!!!!!!!!!!
Nos hautes sphères sont d’une incompétence TOTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et, après, tout le monde crie au scandale quand le FN prend des forces !!
Si nos politiques faisaient leur boulot le problème FN n’existerait pas !!!!
Une mamie REVOLTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
méfions-nous : comme tous les socialos-communistes, c’est une tueuse …je la trouvais « jolie » mais dès qu’elle a ouvert la bouche, alors là !!! c’est elle qui va diriger la France .. ce que femme veut … !!! et en « coup bas » et faux-jeton elle doit exceller …il n’y a qu’à voir comment les médias l’ont suivie et dès qu’une tête dépasse « Laurent Gerra »par exemple,comment elle l’a rappellé à l’ordre.
Je propose « Madame Claude » !
Première dame de France ou First Lady, comme on veut, n’est ni un « job », ni une fonction. Tout au mieux un titre faute de mieux.
Hollande, qui se dit contre le mariage, mais pour le mariage gay pour être dans l’air du temps et dans le politiquement correct, n’est pas le mari de Mme XXXXX, mais le « compagnon », c’est plus moderne. Donc, en pratique, elle n’a aucun rôle à jouer sinon à être derrière son « concubin » pour inaugurer les chrysanthèmes ou prendre le thé avec ses homologues étrangères.
Qu’elle reste avec ses problèmes de « comment il faut l’appeler ». Nous on s’en fout un petit peu quand même.
Mais on l’a échappé belle. Imaginez Delanoë à l’Elysée? Comment aurait-on dénommé son « mignon »?
petite rectification :
Hollande n’est pas le compagnon, mais l’amant (je rappelle qu’elle est encore mariée)et ce n’est donc pas non plus son concubin…
Mitterrand entretenait sa 2eme famille avec nos impôts, tous ces bobos le savaient et ne disaient rien…
DSk et sa libido,
Aubry et ses cures de désintox,
Hollande et sa maitresse,
Sinclair et sa fortune,
Fabius et ses antiquités,
Rotweiller et ses rentes
…
…
cela en dit long sur la mentalité de nos dirigeants « normaux »…
« Hollande, qui se dit contre le mariage, mais pour le mariage gay » : bien vu
Serait il possible que mme rotweiller soit en fait un transexuel?
GÉNIAL QU’EST CE QUE JE ME MARRE !!!!!! MERCI A VOUS TOUS!!!!!! AMICALEMENT LES DREUZZZZZZ
VOUS VOULEZ VOUS MARRER AU SUJET DE LA POLITIQUE BELGE? ET SURTOUT DU BEL ELIO ? LISEZ « LE PERE UBU-PAN » ÇA VOUS REMONTE LE MORAL A 100% ENFIN SI VOUS VOUS INTÉRESSEZ A NOS ZHOMMES POLITIQUES
Je pense effectivement Première Dame dans son cas fait désuet, mais Deuxième Dame correspond parfaitement à sa situation
Le mot dame suppose une minimum de classe et de respect de soi!
Le terme « première fille » lui conviendrait beaucoup mieux…..
Tres bon pamphlet Vous dites Montesflan, nous c’erst Pompadur
A moins que cela soit Pompamou , ou mieux Pompelemou.
La « vraie » Pompadour s’appelait Jeanne Poisson, souvenons-nous. On pourrait appeler celle-ci Jeanne Morue?
Super !
Valérie de Maintenant, contesse de Pompemou.
Son personnage dégage une personalité prétentieuse, condescendante et insolente.
Cela dit ce n’est qu’une impression, je ne la connais pas mais c’est ainsi que je la ressens.
Durera t-elle 5 ans à ses côtés ? Oui, si elle peut mettre son gros grain de sel dans ses décisions, non si elle se contente de parader. Mais de cela j’en doute fort !
Elle a une adversaire de taille qui a sans doute déjà fait le plein de bananes ! Ces pétroleuses vont certainement nous réserver de grands moments de rigolade et nous pourrons compter sur nos Journalistes fétiches de Dreuz pour nous rapporter les bouffoneries.
Ce qui m’interpelle particulièrement c’est qu’une journaliste arrive avec deux articles par mois à entretenir sa famille. Je comprends mieux que la presse écrite soit entrain de faire faillite malgré les subventions accordées par l’état.
bien dit
Valérie Massonneau est pétrie de cette prétention toute provinciale
et va devoir se débattre dans un statut sans légitimité
la Cour des comptes devra veiller
c est vrai que cette femme nous gave deja ,
elle n’est que la « MAITRESSE » de M.Hollande, et s’il changeait de « Maîtresse » en cours…c’est assez courant, non?qu’arriverait-il?
Cela ne pourrait pas être pire !
Excellent ! Que dis-je jubilatoire ! Michel comme je l’aime au mieux de sa forme ! Incisif 🙂 Un portrait au scalpel d’une précision chirurgicale ! Encore…
Cirage de pompes.
Plutôt pompacaviar , pour une femme de président de gauche normal !!!!!
Pauvre de nous !!!!!!
Il s’agit d’une gourgandine prétencieuse et vulgaire ! vive la rottweiller !!!
Petite fille de banquier avec 3 millions de rente par ans , elle se la joue travailleuse pour élever ses enfants…. ! A qui va t-elle faire croire cela ??? aux électeurs socialistes bien sur qui ne voudront pas en croire un mot ! Cette femme n’a aucune classe ,fait honte à la France et vous l’avez bien cataloguée M.Garroté !Elle devrait plutôt être discrète dans la situation où elle se trouve !Les Obama et bien d’autres Chefs d’Etats doivent bien rigoler en douce ……Décidément , les socialistes oseront tout!!!!
Les socialistes, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.
Le socialisme, c’est la redistribution des gains de tous vers eux
Comme elle est à la recherche d’un titre officiel, je propose Première baiseuse utile de France
pas utile pour la France!
Première baiseuse opportuniste de France…
Je suis d’accord avec tous les commentaires,la rotweller c’est une pédante , en tous cas elle n’arrive pas à la cheville de Carla ni de ttes les autres vraies dames de France que nous avons eu !
Ils vont bien ensemble Flamby et Rotweller en faite ce sont deux chiens qui s’entendent à merveille pour faire couler la France ! Avec un gvt de condamnés ,on est ds la MERDE ,des agressions sans arrêt par des islamistes et Flamby et ses ministres, ils les relâchent sans qu’ils soient inquiètés, qd on voit Taubira, franchement ça ne ns étonne pas du tout! Elle les aide à s’évadér en ts cas on le dirait bien! Des évasions comme par hasard Taubira est là! Louche non????
Dimanche j’espère que la gauche n’a pas la majorité car la France va aller très mal, on va souffrir, comme les riches partent ,c’est les petits et moyens qui vont financer leurs réformes!!!La France va s’écrouler et en moins de 5 ans!
Et qu’est ce qu’il en dit de tout ça son mari officiel??? cocufié tous les jours et avec le roi Hollande, ça me rappelle les histoires de nos rois de France.
je propose « Notre Dame de bonne secousses »
Je suis outré par certain propos…
Nom d’un chien (pour être poli) madame Treiweiler est la compagne de…. (roulements de tabour) FLAMBY !
Vous imaginez l’ambition, presque l’abnégation qu’il faut pour faire ca ?
Flamby le matin, mal rasé, en pyjama…
Elle à oublié de vérifié son maquillage ? Elle entre en trombe dans la salle de bain et…flamby NU dans son bain !
Cette femme dors avec flamby donc elle doit aussi, euh…faire…plus (quelle horreur)
Imaginez vous à sa place, imaginez que vous deviez dire EN AYANT L’AIR SÉRIEUX… »François j’ai envie de toi » bis-repetitas flamby doit le croire, il doit être convaincu qu’il est autre chose qu’un pion, autre chose qu’un utilitaire pour un égo surdimenssioné.
Non sérieux, bravo à cette femme, ok il y à l’élysée, les voyages, les réceptions bref des avantages indéniables…mais quand meme…il faut vraiment être maitre de soi pour supporter (et beaucoup plus) notre flan national.
La cocaïne, c’est parfois utile…
Merci Michel, j ai ri de bout en bout… Comme y disent les djeun’s, big up!
« Première concubine de France » serait fidèle à la vérité non?
C’est tout à fait le « titre » qui convient « Madame la Première Concubine » ou « Madame la Maîtresse actuelle »
Etant donné qu’elle n’a aucune fonction dans la République et que personne n’a envie de la voir, je suggère Madame Rien
Je suggère simplement Valoche dernière
ou peut-être « Première adultère de la République »
et son mari premier cocu de France…??
mais par pitié, pas Flanby premier amant !! 🙂
Plutot Babybel non ?
Rotweiller a raison, ce titre « 1ère Dame de France » ne peut pas lui convenir. Que dirait-elle de « 1ère concubine » !!! Plus approprié à sa situation et à l’heure de la mondialisation …..!
même pas divorcée!!!!!!!!!!oui c’est une maîtresse, mais quel titre lui donner, plutôt qu’elle se cache surtout qu’elle n’a pas l’allure de la fonction.Ne faudrait -il pas faire un référendum sur sa légalité à représenter la France dans les déplacements du Président?
Madame de Maintenant c’est ainsi que le Canard Enchaine avait surnomme Madame de Gaulle
Première Da-Dame à la rigueur lui irait pas mal avec son manteau blanc « moitié jet set moitié provincial »
L’alliance Médias / Caste socialiste :
En plus de Hollande et de la première poule de France, nous avions failli avoir DSK et sa sainte claire.
Mais nous avons aussi (pour l’actuel gouvernement) :
– Audrey Pulvar, compagne du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, a été contrainte de renoncer à son rôle de chroniqueuse politique dans l’émission « On n’est pas couché » mais s’est vu proposer une émission culturelle sur France Inter.
– Valérie de Senneville, en charge de la justice aux « Échos » et épouse de Michel Sapin, ministre du Travail, a pris les devants en demandant au comité d’indépendance éditoriale de son quotidien de trancher sur son cas. La rédaction a décidé de l’écarter de tout sujet traitant de son époux, du ministère du Travail ou de la politique.
– Nathalie Bensahel, épouse de Vincent Peillon, ministre de l’Éducation nationale, travaille au « Nouvel Observateur » qui ne souhaite plus qu’elle s’occupe des questions d’éducation, ni de politique institutionnelle ou publique.
Il y avais aussi Christine Okrent avec je ne sais qui …
En fait une statistique : en gros, 10% des membres du gouvernement actuel sont pris en mains (je ne vais pas plus bas) par des journalistes ! il n’y a pas beaucoup de métiers où la proportion soit aussi forte
@Siruguet
Mlle Pulevar continue à sévir sur la 2. Ce qui implique qu’ elle ne crache pas sur le cacheton.
Pourquoi les journalistes ne disent pas que la Rottweiller est TOUJOURS mariée à son journaliste de Paris-Match. Madame cocufie son mari avec le 1er « homme de France ».. pourquoi cache-t-on cette situation à la France profonde. En attendant elle profite des avantages d’une vraie 1ère dame de France, à savoir l’Elysée, les voyages officiels etc … on a l’air de quoi dans le monde. Je suis sure que les hommes d’Etat étrangers sont au courrant, qu’est-ce qu’ils pensent de nous ? Il y a eu Mitterrand et SES 2 épouses et maintenant on éxhibe « la pute » de France, aux frais du contribuable ! Notre Président Flanby est CONTRE le mariage … mais POUR le mariage homosexuel ! va comprendre !
Valérie n’est que la misérable concubine de Flamby qui lui n’est qu’un misérable imposteur. Alors rappel, en France, la seule Première Dame que nous reconnaissons comme telle, c’est Notre Dame.
Excellent, cela fait du bien !
Et je crois aussi beaucoup à la psycho-morphologie. Cette femme dégage le narcissisme et la surestimation de soi au delà de toute normalité.
Les précédents présidents avaient des labradors, Flamby est le premier à avoir choisi un rotweiler. C’est un signe !
Z’êtes que vous ne parlez pas tous de Madame Fourina ? Vous savez , la pompeuse de glands ?
Un fait je suis injuste envers Rotweiller première Poule de France : grâce à elle j’en suis arrivé à regretter Ségolène
Vous avez surtout tort de comparer Trierweiler à un Rottweiler : le Rottweiler finit par lacher prise.
je suis désolé, je reconnais avoir été méchant avec les animaux
Comme cela fait du bien de rire! Vous etes en pleine forme Michel ! Je pense que les escarpins sont des leboutin. ,les memes que la femme de assad le syrien s,achete par dizaine via le net. , oh une broutille, 1000 euros la paire ! Pour ce qui est de l apparence , les boudhistes disent que passes les 40ans on a la tete que l ‘on merite. Donc ….Sans aucun doute nous allons en voir d autres avec tous ces pantins.
en definitif, les fetichistes du pied vont aimer les pattes du Rotweiller..hahahahahahahaha
Je crois aussi à la psychomorphologie. Pas la peine de faire semblant, tout peut se lire sur un visage et le visage de La Maintenant, exprime un orgueil démesuré et beaucoup de mépris. J’apprécie dans votre article le fait que si Madame de Maintenant avait été caissière dans un supermarché, sa volonté d’afficher son indépendance financière aurait été plus compliquée.
J’ai vraiment adoré tous vos commentaires et j’ai bien ri!je trouve aussi que Madame de MAINTENAT lui va très bien, mais elle reste non seulement « vulgaire » et « ordinaire » dans son comportement
Trierweiller est à Hollande ce que la fleur est à la nave !
Comme disait Claranne, Valérie Trierweiller est toujours mariée, donc Hollande n’est pas son compagnon mais son amant (d’autres l’ont dit avant moi) et elle est sa maitresse donc elle est :
La première maitresse de France !
Vous m’ avez tous bien fait rire!!! que ça fait du bien!!! quant à la maitresse de Hollande, je ne sais vraiment pas comment on peut l’ appeler. Favorite du président? ça fait un peu trop « royal » (non pas Ségolène). Je pense que la poule du président est mieux pour un homme normal….après tout, c’ est plus le langage de ses électeurs!
Vous êtes tous des mauvaises langues. Mettons-là en cage et n’en parlons plus.
C’est ben vrai ca,, mais elle non, certainement pas.
Cella est bonne !..Yooupppppy !! Elle est la metresse de qui encore ? puisque vu la tete d’Holly, elle dois le prendre une fois par mois pour qu’il besse sa queue et laiche sa minu-Patrone.
Le MONDE entier rigole et la France a honte (seulment les francais dans l’ame du moins, le peu qui reste pour l’instant).
La difference entre Elena Ceausescu et cette poufffffias c’est l’epoque et l’age.
Si non, les meme sale gueules d’ipocrites et gourmandes-patetiques. lol.
Superbe plume, bravo, c’est léger, emporté et très bien senti. Une mention tout à fait spéciale pour » Le poids des égos, le choc des bobos », je ne connaissais pas, c’est concis et si réaliste.
n oubliez pas que le mepris est la marque de fabrique des socialistes Ils ont la verite dans la bouche eux seuls savent .Peuple de france ..expression de flamby au premier soir ca fait un peu royal non ? je crois que l on pourrait nommer le couple normal Mr et Mme MEPRIS
Internet les a mouché, les mouche, les mouchera, et leur a sorti la vérité de la bouche. Ils cherchent par tous moyens – en vain – comment nous faire taire ou nous contrôler, car chaque jour un peu plus nous fissurons un peu plus leur mythe : il est trop fin pour longtemps résister.
Et c’est exactement pour ça que je lis Dreuz.info, parce qu’on veut vous faire taire, et que c’est un signe de fiabilité maintenant.
Hélas il est trop tard, le changement a déjà commencé, il ne nous reste plus qu’à vivre les 5 prochaines années dans l’espoir qu’elles ne paupériseront pas trop la France. Nous savions tous pourtant que la G
Hélas il est trop tard, le changement a déjà commencé, il ne nous reste plus qu’à vivre les 5 prochaines années dans l’espoir qu’elles ne paupériseront pas trop la France. Nous savions tous pourtant que la Gauche a un rapport à l’argent très hypocrite et mensonger, et qu’il lui est si aisé de dépenser royalement l’argent qui ne lui appartient pas en spoliant toute une fange de la population. Du foutage de gu..le ! Nous savions tous pourtant que la Gauche a pour habitude de tolérer des paroles et actes, des absurdités éhontées, sous couvert d’un faux humanisme progressiste qui serait plutôt du laxisme démagogue et dont l’impact sur les moeurs et les coutumes de notre société sont ensuite irréversibles. Il ne faut pas s’étonner que nos valeurs sociétales fondamentales disparaissent, car l’exemple vient toujours d’en haut. Les Français sont des veaux …
hier soir dans « on n’est pas couche » il y avait madame Lisa prostitue de luxe en suisse qui presentait son livre voici sa photo qu’en pensez vous
http://www.nordeclair.fr/France-Monde/France/2012/06/07/madame-lisa-businesswoman-de-joie.shtml
La difference entre Elena Ceausescu et cette poufffffias c’est l’epoque et l’age.
Si non, les meme sale gueules d’ipocrites et gourmandes-patetiques. lol.
June
10 juin 2012 at 04:14
Répondre
Bien vu !!!!!!!!!!!J’ai lu que le soir de l’élection , Hollande ,content , a embrassé affectueusement Ségolène qui était dans les coulisses. Ayant vu cela la maitresse de Hollande a exigé » embrasse moi sur la bouche « quand elle est arrivé près de lui , pour qu’on la voit bien à la tv !Oh la jalouse ! c’est plutôt du niveau primaire à mon avis! Comme discrétion , vu son statut ,elle a beaucoup à apprendre ,si elle le peut … J’avoue que des deux je préfère encore Ségolène ,cette personne me donne une impression d’arriviste ,j’ai un rejet à sa vue !
Peu etre que Val a une soeur qui s’apelle Isabelle ????
@Mag
Quand même pas………. Même après un séjour de 6 mois sur une île déserte La mère Ceaucescu était insautable.
Vous êtes tous à côté de la plaque.
La femme Rottweiler euh… pardon… la lice Rottweiler n’est ni la première dame de France, ni la deuxième, ni la troisième, elle est la DERNIÈRE. La dernière avant la prochaine.
c’est comme les ministres ou on fait le job ou on se démet pourrait-on demander à cette dame un peu plus de respect pour la fonction de président et pour le peuple français!
vraiment nous sommes en pleine décadence ! et il y en a pour cinq ans! courage à tous
Elle essaie en plus, de régler ses comptes avec l’ex de Hollande en soutenant apparemment très officiellement le dissident du PS Falorni (si j’ai bien orthographié…), concurrent de la mère Bécassine Ségolène.
Première escort girl de France…
La qualité des commentaires va se délitant jusqu’à ne plus être qu’une insupportable addition de réactions vulgaires, stupides et vides de sens. Et vous qui ironisez sur la province…
je ne vote pas à gauche mais là il faut reconnaître la dignité de Ségolène, ce n’est pas la peine que la « compagne » cherche un nom pour son »statut » je suggère qu’il n’y ait surtout pas le mot « dame » je pense que ce n’est pas un qualificatif qui lui convienne
on aurait presque pitié du François national il a trouvé sa Cécilia!
Votre article est particulièrement brillant et éclairant sur cette personne qui n’ a vraiment pas sa place à l’Elysée et qui va coûter très cher aux contribuables par ses « excentricités ». Les idiots ne sont pas toujours ceux que l’on croit…..
Merci pour cet humour grinçant, mais qui dit la VERITE……
Il va falloir que le gouvernement en place clarifie la situation de Mme V.Trieweiler
Qu’elle legitimité?
Comment justifier son cabinet constitué de 7 personnes et cela aux frais des contribuables?
L’Elysée a donc son comité de redaction de Paris Match?
Il y a eut Mitterrand de retour à la cour de Versailles (Louis xiv )
Nous avons la continuité avec Hollande ( Louis xv)
Il faudra se souvenir de Mmes Pompadour ,Montespan ,Lavallière etc……
Quid de cet imbroglio à 3 ? Hollande , Royal , Trieweiler
Nous avons un Président qui est pour le mariage des homosexuels et contre le mariage des heteros.
Trouvez-vous tout cela bien normal?
Je pense qu’avec « la pensée unique » qui va s’instaurer dans notre pays nous ne pourrons que dire:faites ce que je dis et non pas ce que je fais