Nous apprenons à l’instant que l’un des trois jeunes Juifs qui a été attaqué par la très courageuse bande de musulmans (10 musulmans préparés à l’attaque, armés de barres de fer et marteau, contre 3 jeunes sans armes et agressés par surprise) a son mariage programmé pour dimanche prochain, 10 juin.
Sorti de l’hôpital mais traumatisé, il est allongé depuis ce matin et ne parle pas.
Nous lui souhaitons bon rétablissement, avec l’espoir qu’il puisse rapidement surmonter les conséquences psychologiques de cet acte immonde et refaire sourire la vie autour de lui.
Pour ses bourreaux, leur plate vie d’épave ne valait pas plus avant qu’après cette agression.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Ce que je souhaite surtout aux victimes de cette nouvelle aggression, c’est d’aller vivre dans un pays où la liberté, la sécurité et l’égalité devant la justice ne soient pas un vain mot.
Ce nième acte de violence ne sera pas plus pris au sérieux que les précédents, tout comme seront minimisées les nièmes déclarations suprémacistes, anti-françaises et anti-sémites proférées depuis des années (et récemment à Sartrouville) par des musulmans. Et il y aura encore des commentateurs, même sur ce site, pour discuter à ce propos de notions théoriques ou abstraites concernant l’islam ou la diversité. Ce sont pourtant ces « incidents » quotidiens qui sonnent le glas des libertés individuelles en France.
Il faudra attendre que les coups de marteau et de barre de fer tombent sur les têtes de ces rêveurs impénitents pour qu’ils prennent conscience du danger – mais trop tard.
consequences psychologiques, ben apres avoir recu des coups de marteaux, on le serait a moins….
moralite= pour paraphraser Hollande » L’ALYA C »EST MAINTENANT »
venez, rentrez chez vous en Eretz… Ilan Halimi et toulouse ca ne vous a pas suffit ?? En 39 seuls les pessimistes sont restes en vie, les autres…
Pour venir il faut de l’argent, ça ne se décide pas comme ça… mais sinon c’est effectivement ce qu’il faudrait faire…
bon rétablissement aux trois jeunes…
en espèrent que justice seras faite!!!!Si ils aime se battre les 10 salopard, qu’il trouve un pays musulman en guerre (pas trop dur a trouver) et qu’ils y parte !!!!!
On devrait, dans la ccmmunauté, reprendre en main l’education des enfants avec, des leur plus jeune age, des cours de Krav Maga
C’est devenu, en plus d’élémentaire prudence, indispensabe. Dans son lycée, les « jeunes » ne s’en prennent a mon fils que de tres loin et timidement. Pourtant, il est chaud ce lycée.
Pensez y.
Une guérison complète pour ce jeune homme et qu`il puisse nous rejoindre valide sur ses 2 jambes pour se marier et vivre chez lui avec son peuple en Israel.
Encore une fois tous mes voeux de prompt rétablissement. Serait il possible que nous ayons des nouvelles de l’évolution de son état physique et psychique? Trop souvent les médias oublient les victimes et leur familles après leur agression.
La rébellion d’une femme en niqab a mis Bruxelles sous haute tension. L’affaire a débuté jeudi après-midi, lorsque des policiers ont abordé une femme qui attendait un bus vêtue d’un niqab, dont le port est interdit dans la rue en Belgique depuis un an. Refusant de décliner son identité, la femme a été conduite dans un commissariat de Molenbeek, une commune de Bruxelles à forte population immigrée. Elle s’est rebellée, frappant deux policières, dont l’une a eu deux dents et le nez cassés. Une centaine de jeunes en colère ont tenté d’envahir le commissariat et ont lancé des projectiles sur les forces de l’ordre et sur des autobus. Quatre policiers ont été blessés. Lors d’une conférence de presse Fouad Belkacem du groupuscule radical islamiste « Sharia4Belgium » s’est dit fier de « Stéphanie, une Belge qui a choisi de ne pas être dans la perversitéé. Quant à la policière blessée, il lui a recommandé de recourir à la chirurgie esthétique, épuisque les femmes occidentales aiment tant se positionner en objets de désiré. Dans la foulée, il a lancé un appel au gouvernement belge: éSi vous voulez atterrir en enfer comme tous les mécréants, c’est votre problème, mais laissez-nous vivre comme nous le voulons. Nous n’avons pas un gramme de respect pour vous, mécréants, ni pour votre façon de vivre, a-t-il enfin conclu. Notre religion et notre mode de vie sont supérieurs aux vôtres ». La jeune Stéphanie a été libérée, elle devrait recevoir une amende de 137,5 euros.
Cf Guysen
Elle s`en tire a bon compte 137.5 euros…
VIDEO TERRIFIANTE . ne pas regarder entièrement !
CE SONT DES TARES ! DES NAZIS !
Je conseille de ne pas regarder cette vidéo, qui ne peut que nous affaiblir, ou nous avilir.
J’ai de la peine pour les musulmans tolérants, incapables de faire entendre leur voix.
Si la barbarie nous guette, si les meurtriers nous attaquent, va-t on leur faire des procès, ou leur donner ce qu’ils méritent ?
Je regrette vivement que Jakubowicze n’ai pas cru nécessaire de préciser que les agresseurs étaient musulmans, c’est une grossière erreur, mortifère, parce qu’il ne faut pas compter sur la presse, surtout maintenant, pour le signaler, d’ailleurs, personne ne l’a dit, que ce soit tv ou radio.
Les membres du gouvernement parlent de « religion », d’antisémitisme, mais pas de muz !
Honte à l’équipe du petit vizir Hollande.
quand la presse « précise » des une bande de jeunes, il est facile de traduire,: une bande de musulmans.De plus ils savent qu’ils entrent dans l’ére de l’impunité grâce à « leur » nouveau président
Cette attaque raciste me fait vomir et ceci pour plusieurs raisons.
Ces trois jeunes juifs ont été lâchement agressés parce que juifs, à une autre époque avant, ils l’auraient été de par le fait de porter une étoile. Ce qui veux dire que si l’on souhaite éviter en tant que Juif de se faire bastoner en France en 2O12, il faut absolument éviter de porter un signe distinctif du genre kippa, ou étoile de david au cou, à ma connaissance les barbus portant des tenues islamiques ou des mains de fatma autour du cou ne sont pas molestés voir leurs enfants assassinés dans les cours d’école.
En ce moment les belles âmes politiques s’indignent, elles le font pour la galerie, mais sur le terrain ?
Lorsque je vois des juifs se faire attaquer dans la rue, je pense aux pogroms d’Ukraine, je pense au massacre de Kichinev, je pense à la nuit de Cristal, je pense aux enfoirés Baltes matraquent les Juifs arrêtés par les nazis allemands autant que le firent certains Ukrainiens membres des milices locales à la solde des mêmes nazis teutons, je pense aux maquisards Polonais qui pendant la guerre massacrèrent des survivants Juifs, cherchant à échapper aux meutes à leur poursuite, je pense aux policiers, gendarmes français gardiens des camps de transit où furent parqués les juifs avant leur déportation, je pense à la Milice française massacreuse de résistants tant Juifs que non-Juifs, et je me dis STOP. BASTA YA ; NEVER AGAIN. NICHT MEHR.
Je sais que les pouvoirs publics ne peuvent pas mettre un flic derrière chaque Juif pour le protéger, mais si dans mon pays on en arrive à cette situation je dis que nous en arrivons à un point de non retour.
Je préconise au Ministre de l’Intérieur, de positionner des petits groupes en civil, chargés de musarder dans les secteurs où sont susceptibles de se trouver des Juifs indentifiables, puis d’intervenir le cas échéant avec force muscle à l’encontre des étrons agresseurs.
Si cette mesure n’était pas instaurée, la Ligue de Défense Juive devrait prendre alors les mesures nécessaires d’auto-protection, afin de mettre en pratique ce qu’ils ont appris dans les écoles de Krav Maga.
Lorsque la République n’est pas capable ou ne veut pas assurer la protection de ses citoyens, il est alors légitime de l’assumer.
Un représentant de la communauté juive interviewé sur BFM explique qu’il y a un problème d’antisémitisme de plus en plus important en France du à la communauté musulman.
Le journaliste laisse échapper une question: « la gauche est elle responsable d’encouragement par laxisme de cet antisémitisme ? »
L’interviewé élude la question sans vraiment réfuter…
La parole se lâcherait-elle ?
« La parole se lâcherait-elle ? » : non, tout l’inverse. Mais hélas, et le pouvoir va le découvrir, les musulmans qui ont vu en cette élection « la victoire de leur camp », vont se lâcher. Je connais un peu la mentalité arabe, et elle repose sur le rapport de force. Se sentant forts, ils vont laisser s’exprimer leur soif d’affrontement. Les incidents vont se faire de plus en plus fréquents. Les socialistes et journalistes ne pourront pas constamment évacuer les réalités, d’autant que nous, sur internet, faisons tous un travail essentiel d’information dont la pression est présente dans leurs réactions.
« Je connais un peu la mentalité arabe, et elle repose sur le rapport de force. Se sentant forts, ils vont laisser s’exprimer leur soif d’affrontement »
Bien vu JPG, en effet,ils ne respectent que les « forts », le mode de gestion des populations dans leurs pays d’origine, est géré par un rapport de force des autorités vers le peuple. La démocratie n’est pas faite pour eux, sauf pour ceux qui s’assimilent réellement et vivent selon nos traditions…une minorité.
Une de mes relations, marocain d’origine, a fait une école de commerce et est patron fondateur de sa boîte de logistique…on n’a pas de problème avec lui. Question de profil !
ATB
A Albi, un jeune est mort victime d’agression par des jeunes déjà connus des services de police. Je pense sans savoir vraiment qu’il s’agit d’un français « de souche » d’origine chrétienne. 4 articles seulement sur google actualités en faisant une recherche, sinon rien. Les juifs – cible privilégiée de ces délinquants, non par récupérations du conflit israelo palestinien comme il est dit, dont ces derniers se foutent royalement mais uniquement parce que c’est marrant et normal pour eux de casser du juif – ont au moins encore des associations et autorités religieuses pour faire ressortir les faits divers et monter au créneau. Pour combien de temps avant la banalisation ? Pour les français de souche, personne à part des associations comme l’agrif, hyper diabolisée. Pas de dignitaires religieux, pas de lois spéciales. Celui qui, même si son fils est mort, se tourne vers ce genre d’association, se voit traiter comme un coupable s’en prenant à des innocents. Il y a encore trois ans, ce mort aurait fait la une des médias et de la tv. Là, rien. La banalisation a marché en faveur des agresseurs. Pour moi, je pense que toutes ces agressions se banaliseront, les blancs d’origine judéo chrétienne trinqueront sans que ça n’émeuve plus personne. A raison d’une agression grave par semaine, je peux vous certifier que les médias n’en parleront plus qu’en trois lignes et que ça ne fera plus grand chose à grand monde hormis pour 10 % comme nous qui prêcheront aux convertis sur les forums. On apprendra seulement à encore mieux raser les murs qu’on le fait actuellement. J’espère me tromper.
Une pensée pour ce jeune qui je l’espère va se remettre avec courage ainsi qu’au deux autres qui ont été victimes comme lui de cette lâche agression. Une pensée pour leur famille, les mères, les pères, frères et soeurs.
Et pour ce malheur qu’il vient de recevoir en ce moment qui devrait être consacé à la joie des préparatifs, je lui souhaite 7 fois plus de bonheur dans sa vie à venir avec sa bien aimée.
Tout à fait d’accord Mr Grumberg ,les musulmans sont comme les loups qui chassent en meute .
La caution de l’imposteur de l’Elysée emplifie le sentiment d’impunité des islamiques. Et bien oui je le dis de nouveau Eric Zemmour avait raison de préciser que la majorité des délinquants actuellement en FRANCE était d’origine étrangère .
Bon rétablissement à nos amis victimes de ces actes odieux d’antisémitisme.
Le rectum de la mosquée de Lyon a compati pour les victimes qui sont le fait de jeunes qui n’ont rien à voir avec la religion bla bla bla bla …
Ca me rappelle les terroristes de l’IRA ou les basques : il y a d’un côté ceux qui commettent le pire et face à l’état et aux journaleux une façade respectable qui désapprouve les actes mais soutient la cause.
C’est toujours la même méthode et tout le monde continue de faire semblant d’y croire.
Il faut mettre fin à l’impunité dont jouissent les racailles musulmannes sur notre sol.
Certains parlent d’enseigner le Crav Maga aux jeunes juifs pour riposter. Je pense que c’est un minimum.
J’ai vu une fois une démonstration, j’ai été impressionné. Moi qui ai pratiqué quelques années le judo et l’aïkido, j’ai vu une méthode moins sophistiquée mais terriblement radicale.
Je ne sais pas si on peut s’y mettre à 60 ans mais ça me tente.
« Le rectum de la mosquée de Lyon »
J’imagine que vous avez voulu dire « le recteur ». Quoique vous n’avez pas entièrement tort vis-à-vis de ce « trouduc « …
Excellent!
AH non, j’essaie de toujours relire avant d’envoyer pour limiter au mieux les fotes de frappe.
C’est bien rectum.
Nous devrions tous nous préparer à nous défendre. Je suis Française, et depuis que mon compagnon s’est fait agresser à cause de sa couleur BLANCHE, nous ne sortons plus sans couteau ou bombe lacrymogène. Mais surtout, nous avons pris un chien (non catégorisé donc pas besoin de muselière), car ces » jeunes courageux » s’en prennent en groupe pour ne laisser aucune chance de défense à leur victime. Par contre, quand on sort avec le chien, certains s’écartent au lieu prendre toute la place sur le trottoir, nous n’avons plus besoin de nous écarter sur la route pour passer… Certains sites conseillent aux Français de se préparer à entrer en résistance. Beaucoup de gens ne comprennent pas la guerre qui nous a été déclarée ! Résistons pour conserver les vraies valeurs de paix et de tolérance de notre pays.
amen!
je suis desoler que vous l’ayez apris a vos depends, enfin certains comprennent que comme le dit jpg , il ny a que le raport de force qui marche un point c’est tout
C’est bien ce que je disais plus haut, seule l’expérience personnelle d’une attaque assez sérieuse pour les conduire à l’hôpital fera ouvrir les yeux aux Français – un par un.
Parce-que ce qui arrive au voisin, ça ne les concerne pas vraiment. Liberté ? Très relative. Egalité ? très, très relative. Fraternité ? Pour quoi faire ?
C’est la guerre .
il faut choisir son camp.
Burka ou mini-jupe.
Palestiniens ou Juifs !
AVIS A TOUTES LES FUTURES VICTIMES COLATERALE DE NOTRE SYSTEME DE MERDE DIRIGER PAR DES MERDEUX …… voici quelques exemples de cadeaux de fin d’années apres les smartphones et autres babiolles electronique : vente libre + de 18ans.
shoker (pas moins de 2 000 000 mvlt pour etre efficace), matraque electrique (minimum 60 cm de long)
bombe lacrymo ou gaz cz moutarde.
armes de defenses (repliques non letales tres realistes et dissuasives) alarmes, gomme cogne,flash defense, katanas (lames japonaise tres efficaces), machettes. rothwiller, pit bul….
le but n’est pas de s’en servir mais de dissuader et de gagner du temps, ca peut sauver la vie. si a villeurbannes nos amis etaient equipes ils auraient peut etre eu le temps de se sauver en appellant a l’aide.
http://www.hyperprotec.com/
http://www.couteaux-center.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr
http://www.couteaux-berthier.com/boutique/liste_produits.cfm?type=125&code_lg=lg_fr
J’ai souhaité un prompt rétablissement et plein de bonheur hier soir à ces jeunes avec une pensée supplémentaire pour celui qui doit se marier. Je le redis encore ce soir et l’espère de tout mon coeur.
L’affaire Mehrah, le collège à Paris et maintenant cette agression. Et je n’oublierai jamais l’affaire Halimi, trop c’est trop, j’en suis meurtrie.
Je tiens à signaler qu’un jeune albigeois est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi. Je ne connais pas sa religion mais sans doute français d’origine chrétienne. Son prénom « Valentin ». Pas un mot à la TV et … 4 articles dans les journaux sur google actualités en faisant une recherche. Sans recherche, rien ne ressort.
Je suis horrifiée, tant par l’agression que par le silence qui l’entoure, comme si c »était tellement normal et banal qu’il n’y avait plus besoin d’en parler. On en arrive à se demander combien de morts cachés par mois ? Les agresseurs mineurs iront au tribunal pour enfants où on leur apprendra à faire des coloriages pour calmer leurs nerfs ?
Quel carnage !
Ces bienpensants qui protègent et victimisent les agresseurs, malgré quelques cris hypocrites de leur part le temps d’une nouvelle affaire de juifs agressés, histoire de prouver qu’ils ne sont pas antisémite, et leur silence lorsque la victime est française de souche (parce qu’il n’y a même pas besoin de se forcer à prouver quelque chose) m’écoeurent au plus haut point. Je rappelle aussi comment les associations antiracistes arrivent toujours à tout ramener à leurs combats en cas de victimes juives. Agresseurs, agressés, tous victimes, ils arrivent à faire un tel mix qu’à leur manif, on ne sait plus très bien pour qui on manifeste.
Décourageant, vraiment très triste.Il faut que ça cesse.