Ce matin vers 11 heures, l’église évangélique de Jos a été victime d’un attentat terroriste commis par un musulman qui a conduit sa voiture bourrée d’explosifs devant l’église avant de se faire exploser.
Au moment d’écrire ces lignes, au moins quatre personnes seraient mortes, le nombre de blessés étant encore inconnu.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Toujours la même question cet homme est-il un bon musulman ou un islamiste? Ou cela revient-il au même?
Il va droit au paradis d’Allah pour avoir tué des mécréants et recevra son quota de vierges.
Les adorateurs du prophètes barbu et pédophile le teindront pour un héros. Ce serait une synagogue en Judée et Samarie que cet héros islamique aurait déjà une place à son nom à Ramallah ! Et reçu tous les honneurs dû au djihadistes.
Les Musulmans le tiendront – comme Merah – pour un saint martyr – mais nous diront – seulement à nous, non-musulmans – pour mieux nous circonvenir, qu’il ne s’est pas comporté en « bon » musulman. Entre eux ils savent très bien faire la différence entre « la vérité » à délivrer aux Kafirs et leur vérité propre.
Ce n’est pas de l’hypocrisie de leur part, c’est juste le comportement adéquat prôné par leur culture et par leur éducation. C’est ce qu’ils ont appris dès leur plus jeune âge.
Cherchez l’erreur. Facile, elle est comme le nez de Pinocchio au milieu de leur visage. Pardon, de leurs sales gueules d’assassins schizophrènes et paranoïaques.
14 siècles, barakat (ça suffit)!
Mille merci a JPG de defendre le christianisme car meme nos pretres « cathos » preferent coucher et toucher les petits « ouioui » de jeunes « chances-pour-la-France ». Quand a nos « elites », n’en parlons pas!
Ces types la ne savent que piller, détruire et tuer. Ils répliquent exactement ce qu’a fait Mahomet durant toute sa vie.
Et pendant ce temps la manuel Valls visite les racailles a l hopital z
Les islamistes du Nigéria sont de bons et pieux musulmans : ils appliquent le coran à la lettre :
Une sourate parmi d’autres appelant à tuer les Juifs et les Chrétiens :
« Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles.
A comparer avec l’enseignement de Jésus-Christ en Luc, VI, 27 :
« Mais, je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. »
Sur toute terre, devenue terre sacrée de l’islam, par la force de la violence, s’il existe d’autres religions, elles doivent disparaître, car seul l’islam, célèbre par sa grande « tolérance » et son « respect de l’autre », doit régner en maître. Les Chrétiens du Nigéria n’ont pas d’autre choix que celui de se convertir ou de mourir.
L’occident devrait accueillir ces malheureuses victimes de l’intolérance islamique, car si personne n’intervient pour les sauver, le Nigéria deviendra « Christianrein » à l’allure à laquelle les attentats terroristes déciment les communautés chrétiennes de ce pays.
Les médias occidentaux occultent la christianophobie, qui fait rage en Afrique et au Moyen Orient, qui se traduit par des persécutions et des massacres.
Pour les Chrétiens du Moyen Orient, persécutés par les musulmans, sur la terre de naissance du christianisme, Israël devient une terre d’accueil, de refuge et cela les médias officiels occidentaux, aux ordres des pouvoirs politiques, l’occultent sciemment, sans aucun respect pour l’éthique journalistique.
Israël est bien la seule démocratie, le seul havre de paix pour les Chrétiens de la région ! Puisse l’Occident suivre un jour l’exemple de ce pays, petit par la taille, mais grand par sa générosité, sa tolérance et son amour des autres, même de ses pires ennemis.
04/06/2012
Un musulman converti au christianisme est décapité [+ video]
Sur Poste de veille.
La religion de paix a frappé là aussi!
ça est l’aboutissement logique de l’endoctrinement perpétré depuis le bas age sur des enfants et sur les adultes.c’est le vrai visage de cette religion qui enseigne la violence,la guerre, l’intolérance la soumission etc…
Il n’y a pas d’islam modéré,car le coran marque une nette distinction entre les musulmans et les infidels prônant ainsi une lutte incessante à tous ceux qui s’opposent à l’expansion et à l’hégémonie de l’islam
Patience, « l’islam des lumières » arrive !…
Pff, c’est complètement antinomique mais ça suffit à endormir beaucoup de monde…
Et pourquoi ya til pas des demonstrations massives en France contre toute cette racailles de musulmans?
N’est pas la le pays des demonstrations populaires??
Ou sont les gents maintenant??
Ont ne defend plus les droits des citoyens francais???