Le monde musulman, dans sa haine des Juifs, est plein d’imagination.
On connaissait l’aptitude que des musulmans prêtaient aux Juifs en matière de formation de volatiles et de poissons : on a arrêté, en janvier 2011, un redoutable vautour espion sioniste en Arabie Saoudite, et on a retrouvé voici quelques semaines des oiseaux espions venus de Jérusalem en Anatolie. Des requins saboteurs de tourisme téléguidés par le Mossad ont été repérés au large de Charm El Cheikh avant que le chaos s’installe en Egypte.
On découvre maintenant au fil des semaines qu’Israël qui, disent les médias du monde musulman, s’en prend aux gentils « Palestiniens » par vicieuse méchanceté, en a tout particulièrement après certaines professions : un boulanger organise des attentats suicides à ses heures perdues ? Si Israël s’en prend à lui, c’est parce qu’il est boulanger, voyons. Et dans la presse de plusieurs pays arabes, on trouve des titres du style : « Israël arrête un boulanger palestinien ».
En cette période où il est beaucoup question de football, il était logique que les médias du monde musulman découvrent qu’Israël s’en prend aussi aux footballeurs.
Un dénommé Mahmoud Sarsak, membre des combattants du Djihad Islamique palestinien, tape dans un ballon rond à ses heures perdues, Israël l’arrête, Les titres sont cette fois : « Israël arrête un footballeur palestinien ». Les parents de ce brave apprenti tueur de Juifs en rajoutent et donnent des interviews pour dire « « Israël veut détruire le football palestinien ».
Que des mots de ce genre se trouvent dans les médias du monde musulman et dans la presse arabe est une chose, et un signe supplémentaire de l’avilissement moral et de l’abaissement intellectuel qui réduisent des contrées entières du monde au crétinisme collectif. Mais qu’ils se retrouvent dans les médias occidentaux est plus inquiétant, et montre que ce crétinisme est contagieux.
Que des mots de ce genre se retrouvent dans les instances mondiales du football montrent que celles-ci, à force de recevoir des perfusions de pétrodollars par milliards se mettent elles-mêmes à parler comme une bande de crétins antisémites. La FIFA, le 12 juin dernier, a publié un communiqué s’indignant du sort de « joueurs de football palestiniens détenus par Israël en violation apparente des droits de l’homme », et a mis l’accent sur le cas de Mahmoud Saksak. Pour la FIFA, tuer des Juifs fait apparemment partie des droits de l’homme, et pratiquer le djihad est une façon de jouer au football. C’est intéressant.
Divers journaux européens reprennent « l’information » : plus intéressant encore.
Le journal Le Monde a des journalistes distingués : un dénommé Benjamin Barthe écrit que la « FIFA donne un carton jaune à Israël ».
Je ne sais pas pourquoi, mais en d’autres temps, je pourrais imaginer un titre du journal Le Monde (qui s’appelait alors Le Temps et était pétainiste) : « La police française donne un carton jaune aux habitants de la rue des Rosiers et les conduit au Vélodrome d’hiver ».
Mais qu’on ne s’y trompe pas : il n’y a pas d’antisémites au Monde, non, juste des « antisionistes ». Israël devrait relâcher Mahmoud Sarsak. Israël commet une erreur : il est inutile de céder à ces gens. On ne soigne pas une psychopathologie contagieuse en cédant à la contagion.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
Et pourquoi pas une étoile jaune ?
Connards !
http://jssnews.com/2012/06/20/mosab-heros-israe/
cela devrait faire plaisir aux dreuziens
Apres ce qu’on subit tous les jours par le monde arabo musulman comment encore se retenir et ne pas ceder à la tentation de tous les anéantir sans faire dans le détail? D’autant plus qu’on en a les moyens, et surtout qu’on a deja été victime de cet anéantissement, qui n’était pas justifié a notre égard; contrairement à celui ci qui le sera pleinement.
tv5 aussi deforme l’information:avant hier un travailleur israelien travaillant sur la barriere entre l’egypte et Israel a ete assassine par deux betes sauvages venant du sinai.tv5 a ecrit: un israelien et deux palestiniens tues dans des echanges de tirs.echanges de tir sous entend que les 2 parties etaient armees…..mais le malheureux travailleurs israelien musulman de haifa n’avait pas d’arme et a ete lachement assassine par 2 jihadistes fous. et tv5 deforme la realite une fois de plus…mais tout ca reviendra en boomerang sur la france.a force de cacher la merde sous le tapis elle finira par deborder..la france et ses medias est vraiment tombee tres bas
Il ne me viendrait jamais à l’esprit d’aller mettre une bombe dans un quartier diversitaire en représailles des attentats aveugles des islamistes assassins de civils, juifs et chrétiens de préférence, musulmans par défaut si nécessaire… Je hais la violence comme je la condamne.
Mais je dois l’avouer, il me vient parfois des envies de meurtre ! Je le confesse, il me vient parfois des pulsions d’aller poser une bombe au bon milieu de la rédaction du Monde par exemple, ou de l’AFP, tant ce journalisme d’idiots utiles m’exaspère. C’est horrible, je deviens comme Breivik ! Au secours !
Non, Barakat, le dédain, c’est préférable. Ils ne méritent même pas notre colère – quoique qu’une paire de calottes bien appliquée, évidemment, ça ferait du bien.
Il faut se dire qu’un jour, tous ces collabos seront mis hors d’état de nuire, et certains même emprisonnés pour trahison. C’est réglé comme du papier à musique.
Vous les verrez en train de se démener pour tenter de se disculper, de pleurnicher qu’ils ont toujours été pro-Israél, de jurer la main sur le cœur que ce n’était pas leur faute, d’effacer les traces de leurs collusion avec l’ennemi – enfin, toute la pantalonade habituelle. Et quoi faire alors, recommencer à les tondre comme à la Libération (d’autant plus que certains sont déjà chauves, alors…) ?
Et puis aujourd’hui il fait beau et chaud, les chevaux sont en train de batifoler dans le champ voisin, la vie continue. Je vous la souhaite douce.
A noter que Cantona est une des personnalités moralisatrices qui pleurnichent sur ce djihadiste.
Je trouvais déjà ce footballeur arrogant, le BHL du football… Il ne remontera certes pas dans mon estime.
on ne parle pas de personnes qui ont le QI d’une huitre!
Ne soyez aussi méprisant avec les huitres SVP.
@Alexandre
Normal que Canto pleurniche sur la cas de ce djihadiste, sa femme est musulmane, et elle lui a promis sa gâterie préférée s’il prenait sa défense.
d’ailleurs il a un penchant pour la zablya, bien huileuse et bourrée au sirop de scure vu les kilos qu’il a pris
Le royaume d’Edom touche à sa fin, on peut déjà percevoir les soubresauts d’un corps malade.
Entièrement d’accord avec vous. Edom est déjà vaincu. Ichmael domine le monde et cela correspond tout à fait aux textes du rav éliezer d’il y a 2000 ans. Nous sommes en pleine époque pré messianique. « Le Machiah monte sur les épaules d’Ichmael ». Lorsqu’Ichmael tombera, ce sera le règne d’Israel, c’est à dire du bien.
Les pôvres palestiniens ! ils sont persécutés par les juifs, à leur place je fais ma valise et je fous l’camp chez mes frères … ya le choix ou alors en France, rejoindre les jeunes dans les cités ! Ils auront même le droit de voter bientôt ! Les alloc, les aides sociales, le RSA, les assedic, la viande hallal, les mosquées superbes, … une pléiade de droits !
C’est vrai quoi ! la vie est devenue insupportable en Israel, comment supportent-ils toutes ces brimades ? Partez ! partez ! et ne revenez jamais plus !
MAUDITS SOIENT LES JOURNALEUX OCCIDENTAUX ANTI ISRAEL !
Il faut identifier tous les journalistes collabos des musulmans , pour pouvoir les neutraliser !!! Les paroles de ces journaleux sont des balles tirées par des laches à l’encontre des juifs .
Le temps viendra du chatiment pour ces collabos .
C’est étrange d’entendre ces individus adopter la même dialectique que Jacques Doriot ou Pierre Laval !
Leur antisémitisme transpire par tous les pores de leur peau.
Je récuse le terme d’antisémitisme pour ces journaliste. Ce serait les metre dans le même sac que cette Poloniase antisméite et fière de l’être (elle avait créé un Parti pour l’expulsion des juifs de Pologne qui fût une grande sauveuse de Juifs. Je préfère les appeler alter-nazis. Le même objectif que les Nazis mais par d’autres moyens et avec d’autres éxecutants.
@ JFM
La Pologne sauveteur e de Juifs pendant la 2°GM, vous plaisantez.
C’est en Pologne que des rescapés Juifs des camps de la mort, cachés dans les forêts furent traqués et massacrés par des groupes de partisans nationaux anti-allemands, lire à cet effet ce qui est advenu aux évadés du camp de Sobibor.
Certes il y eut des cas individuels ou des Polonais chrétiens sauvèrent des Juifs, qui reconnus en tant que tels furent honorés comme » Justes « .
Mais dans leur ensemble les Polonais furent et restent les plus antisémites des Européens.
Je ne parlais pas de la Pologne mais d’une Polonaise qui a son arbre à Yav Vashem (et d’après ce que je sais d’elle elle mérite un des plus grands). Elle a a dit: Je n’ai jalmais aimé les Juifs, ni avant, ni pendant, ni après mais il n’était pas question que je les laisse se faire tuer ».
De toutes manières ce que je voulais dire c’est que les « antisionistes » ne sont pas des antisémites « ordinaires » de ceux qui éprouvaient de l’antipathie voire de la haine pour des gens proffessaient une idée (dans ce cas religieuse) qui ne leur plaisait, et à qui ils attribuaient du fairt de cette idée toutes sortes de mauvaises actions, mais des antisémites exterminateurs, des nazis. Car ne l’oublions pas ils soutiennet ceux qui tiennet pour une héroïne celle qui a essayé de faire sauter une maternité et qui dise,nt haut et fort que ce qu’ils veulent ce n’e’st pas la fin d’Israël mais l’extermination des Juifs
Crapouillot,
tu racontes n’importe quoi ! Le ghetto de Varsovie tu en as eu entendu parler ? Surement pas !
@Banro
Si vous connaissiez ( j’uses le » tu » que pour mes amis ) l’histoire du Ghetto de Varsovie, vous devriez savoir que le mouvement de résistance juif n’a reçu AUCUNE aide de la résistance polonaise, et que les rares armes en la possession des combattants avant l’attaque furent achetées à prix d’or auprès de trafiquants extérieurs , voir même auprès d’allemands !
Vous devriez aussi savoir que la direction armée juive qui officiait au N° 18 de la rue Mila avait reçue une fin de non-recevoir de coordination armée avec le mouvement commandé par Bor Komorovski.
Vous écrivez que » je ne connais pas l’histoire du ghetto de Varsovie « , pouvez-vous ici nous indiquer ce qui vous le fait dire ?
Hop Hop Haro sur les tomates, le zoo sioniste oui !!! mais , maintenant il y a les agriculteurs croisés – heureusement les ahuris d’Allah on trouvé la parade après la tomate chrétienne, voici la tomate Hamdoulila
Humour salafiste : La tomate chrétienne vous connaissez ? et la tomate d’Allah ?Vidéo
http://www.israel-flash.com/2012/06/humour-salafiste-la-tomate-chretienne-vous-connaissez-et-la-tomate-dallah-video/#axzz1yE74gaJc
Je n’ai plus le lien mais j’avais lu que quelques connards s’étaient enchaînés dans les locaux de F.F.F exigeant la libération immédiate du dît footeux….
Wahooooo,
« Mahmoud a arrêté de manger, il attend la mort que le tout-puissant voudrait lui offrir »
Il attend ses 72 pipes ?
http://purfi.com/2012/06/18/aux-footballer-francais-dites-non-a-la-greve-de-la-fin-de-mahmoud-sarsak/