Chacun pensera ce qu’il voudra du tweet de Valérie Trierweiler, mais ne laissez pas les médias vous faire oublier que le couple vit ensemble, se parle, échange, et que dans leur rapport de force, le gagnant n’est pas la France.
Que Ségolène soit élue ou pas à La Rochelle, la France ne s’en portera pas mieux ou plus mal, les graves problèmes économiques et sociaux dans lesquels elle est plongée vont bien au delà.
Ce qui pose problème, c’est que le « tweet de trop » de Trierweiler n’est pas un acte spontané et irréfléchi, bien au contraire. Il est l’enfant du bras de fer que la Rottweiler livre au toutou Hollande.
Tout était prémédité.
Le matin même, avant de commettre son acte, elle a prévenu Olivier Falorni par SMS qu’elle allait publier ce tweet, a-t- il révélé à Sud Ouest ce matin (2).
Pire, lorsque François Hollande a pris connaissance du tweet par les médias internet, et que, explique le Parisien (3), « le président de la République était très énervé. Il l’a très mal pris, confie un de ses intimes. C’est un homme pudique. Elle a dépassé les bornes. Cela risque d’écorner son image. », croyez-vous un seul instant que François Hollande n’a pas décroché son téléphone pour lui demander de se rétracter ? Croyez-vous vraiment que ce soit la première fois qu’elle « dépasse les bornes » ? Allons donc… en public peut-être…
Et qu’a t-elle fait ? Loin de revenir sur sa déclaration, qui n’est rien d’autre qu’une humiliation publique faite à l’homme qui partage son lit (mal ?), elle a appelé l’AFP pour confirmer que le tweet était bien d’elle (elle aurait pu dire que son compte a été piraté, ce qui aurait clos le débat).
Les médias, encore eux, vous jouent un air de violon, lorsqu’ils reprennent les déclarations de Valérie Trierweiler, qui disait en avril dernier : « François me fait totalement confiance, sauf sur mes tweets ». Celle à qui il demandait hier de déclarer que son tweet a été piraté, et qui refusait, c’est donc celle en qui il a confiance ?
Dans la vraie vie, le couple vit ensemble vous disais-je. Dans la vraie vie, Trierweiler a prévenu : « si tu apportes ton soutien à Ségolène, tu vas le payer cher »
François Hollande n’en a pas tenu compte de la menace, il ne pensait pas que sa compagne passerait à l’acte. Il a eu tort. Il l’a payé. Il a appris sa leçon, il se tiendra à carreaux.
François Hollande est le genre de type qui a toujours le dernier mot avec sa femme : « oui chérie ». Mais voilà, il est président, et le tweet de trop montre par qui la France est dirigée.
Un conseiller en communication du PS a déclaré (1) :
elle est ainsi, la nouvelle première dame, jalouse de son indépendance… et peut-être pas seulement de son indépendance.
Donc la nouvelle première copine a publiquement montré à son homme que Président de la république ou pas, ce n’est pas lui qui fait la loi. Les journalistes vont devoir redoubler de talent pour le cacher.
Jean-Marc Ayrault a été chargé par François Hollande, qui n’a pas le courage de le faire lui-même, de déclarer que :
la compagne de François Hollande doit apprendre à garder « un rôle discret » et que chacun doit « être à sa place » (AFP)
Reste à savoir si François Hollande pourra tolérer un premier ministre qui a plus de caractère que lui…
Le mot de la fin ? Laissons-le au président Hollande : « Moi, Président, il n’y aura plus de mélange entre vie publique et vie privée… » — François Hollande, 2 mai 2012.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.sudouest.fr/2012/06/13/quand-la-premiere-da-me-fait-des-vagues-741482-659.php
(2) http://www.sudouest.fr/2012/06/13/un-tweet-assassin-gache-l-union-sacree-autour-de-segolene-royal-741381-4778.php
(3) http://www.sudouest.fr/2012/06/13/tweet-de-trierweiler-hollande-tres-enerve-742187-5137.php
J’aime votre « mot de la fin » qui nous rappelle le ridicule qui était déjà, entre les deux tours, l’apanage de Flamby Normal Ier.
« Dépassé les burnes » serait plus juste.
Hoglande, lui, n’en a pas.
Elle n’a pas fini de nous les briser menu, la première dameuse de France !
Petite rectification:
MAKING-OF-« J’essayerai de faire la distinction entre vie publique et vie privée. » Les réseaux sociaux se souviennent de cette promesse de François Hollande mais la situent souvent, à tort, lors du débat d’entre-deux-tours, lorsque le futur président a déclamé son « Moi, président… »
En réalité, François Hollande l’a énoncée le 25 avril 2012, lors de sa conférence de presse d’entre-deux-tours. Et déjà en 2008, il affirmait ne pas vouloir « confondre vie politique et vie personnelle ».
Depuis que Valérie Trierweiler est intervenue dans la campagne, affichant son soutien à Olivier Falorni contre l’ex-compagne du chef de l’Etat, la promesse du candidat lui revient comme un boomerang.
Source: http://lelab.europe1.fr/t/vie-privee-vie-publique-les-promesses-du-candidat-hollande-3213
Pendant qu’on se focalise sur ces « aimables plaisanteries » , les islamites aiguisent leurs couteaux et se préparent à nous saigner.
J’ai mal à la France.
@boucheseiche
Tant qu’à moi, je pense que les comités de réception les attendent avec délectation.
Dites moi haut et fort que cette Mme Triveller n’a pas le CODE NUCLÉAIRE PUISQUE C’EST ELLE QUI COMMANDE.
Son regard fait peur. Elle risque dans une prochaine crise de jalousie faire sauter la France.
Faites quelque chose
Le Général Patton disait que ce n’est pas en mourrant pour sa patrie que l’on gagne la guerre mais en allant tuer le type d’en face !
je me répète mais je crois que c’est nécessaire.
La photo du baiser ce n’est pas un montage pour la main ??
Bien sûr que c’est un montage !
Comme nous n’en avons pas entendu parler,c’est assez logique, mais pourquoi diable levait-elle le bras et de quelle façon ! pour embrasser Hollande en tribune ? Celui qui a fait le montage avait semble-t-il une bonne perception du personnage…
Par contre celle-là, ce n’est pas un montage:
http://www.infos-des-medias.net/images-television/francois-hollande-valerie-trierweiler-closer.png
JPG est tellement pince-sans-rire que l’on ne sait pas s’il confirme ou non qu’il s’agit d’un montage. 🙂
La photo du baiser ce n’est pas un montage pour la main ??
« Tu vas le payer cher » : elle s’en souviendra peut-être un jour…. pour elle !!!
Qui dont l’a appelé la rottweiler ? Bien vu !
On n’en n’a pas fini… si Ségolène est présidente de l’assemblée nationale faudra faire attention au crépage de chignon à la sortie, entre les deux ennemies.
C’est une honte ! Quand je pense à tout ce que vous (les journalistes, les médias TV, radio, etc. ) avez dit, écrit, bavé sur les sarkozystes, Carla fait figure d’ange à côté ! Carla, vous nous manquez , Nicolas aussi.
« Qui dont l’a appelé la rottweiler ? » : le New York Times. Mais ils ont tout faux car le rottweiler finit toujours par lâcher sa proie.
oui tous les deux me manquent aussi, mais soyons patients, notre cher Mimolette 1er et sa clique de vert et de front de gauche n’ont pas encore commencé à s’auto-détruire que la Tweetweller lui a mis un doigt. Ils ne sont vraiment pas crédibles et les Français le savent…
Lol que dire ou faire de plus….
Et Re lol sur tweeter dreuz est suivie par segogo avec un peu de chance elle apprendra des choses …
Mauvaise lecture pour sego
De grâce,cessez d’appeler cette « journaliste » première dame.Elle n’est rien d’autre que la maîtresse déclarée du président de la république.Certes,il nous l’a imposée,faisant par là même un « royal » cadeau à ceux qui ont voté pour lui,mais ne les laissons pas nous endormir,et faisons en sorte que la presse,même si elle est à sa botte,emploie le terme adéquat pour désigner cette personne.
Laissons donc des commentaires,dès que cela est possible,et dénonçons cette mascarade en demandant le rétablissement de la vérité.Une suggestion;appelons la simplement madame Trierweiler.
Pour moi c’est la première favorite.
Madame Trierweiler est toujours mariée et elle ne devrait pas avoir droit à aucune fonction officielle ni prise en charge par l’état. Elle doit se borner à accompagner le président (le présiflan), son compagnon, puisque tel est la volonté présidentielle. Ni plus, ni moins.
La question n’est pas de savoir si elle a droit de travailler en plus de sa fonction officielle. La question est bien de savoir si elle a droit à une fonction officielle en plus de son travail. La réponse doit être NON !
C’est pas croyable !!! Ce doigt d’honneur sur la photo, c’est pas un montage ? Sinon, pourquoi le presse française n’en a pas parlé. Comme aime le dire le blogueur h16free.com, ce pays [la France] est foutu !
La France est un pays fatigué HS demain on pourra y voir des bidonvilles comme à Rio , des perdants de part leur nature.
L’Europe va s’effondrer et je suis contre le fait que les Usa aide ces paresseux et ces perdants
Plié de rire…
ah aha ha
en Flambystan, on n’a pas fini de tordre de rire…
Quelle bécasse…
Que les hommes lèvent la main !
Raté ! j’ai voulu insérer une image, mais je n’y suis pas parvenu.
Bientôt, dans les offres d’emploi d’un magazine spécialisé :
ELYSEE : cherche maître chien avec solides références. Expérience exigée : usage de la laisse et de la muselière
Moi, Président, il n’y aura plus de mélange entre vie publique et vie privée… » — François Hollande, 2 mai 2012.
IL sera bon d’établir un bilan comparatif des « déclamations « du candidat François Hollande et des » reculades , dérapages , dénis et faux fuyants du Président François Hollande.
Déjà : Toutes les troupes Françaises seront parties Fin 2012 et Maintenant … oui Mais …seulement une partie … celles qui feront défaut pour défendre celles qui resteront jusqu’a fin 2013
Notre Président et tous nos élus appliquent la grande règle des élections .
Prenez une » andouille » , enfumez la chaque cinq ans et entre temps roulez la dans la farine
Tout cela est vraiment lamentable, se répendre ainsi sur la voie publique, que dis je dans le caniveau…Quoi qu’il en soit, je suis heureux du sort qui attend Ségolène, elle qui exigeait le perchoir du Palais Bourbon avant même que Mimolette 1er soit élu, son égo va en prendre un sacré coup, elle ne sera même pas députéeeee…
Tien,tiens la presse de gauche s’est toujours inquiétée sur l’image de la France à l’étranger.Pourtant depuis l’élection de Hollande,décrit un peu partout comme un petit arrogant avec une grande gueule,pitoyable par son impolitesse et son manque de connaissance des dossiers,cette même presse est d’un coup silencieuse.Avec 5 années de ce régime en perspective la France va non seulement se retrouver avec 20% de chômeurs,mais il n’y aura personne pour la plaindre,juste des gens pour se moquer d’elle.
au dela de la rigolade, cette femme est machiavelique. plus d’une fois elle mettra Hollande dans de sales draps.
Bonjour tout le monde
Je suis tombé sur Dreuz à la suite d’ un lien reçu par @mail.
Et j’ ai lu ici deux anecdotes : celle du drapeau Francollandais et cette page. J’ avoue ne pas être aller chercher plus loin…
J’ en conclus que ce blog est pas mal, vu qu’ ici on parle d’ un rien pour en arriver à pas grand’ chose.
Et dire qu’ il y a des personnes, comme moi, qui perdent leur temps à lire ce genre de pages alors qu’ il existe des infos bien plus importantes de par leurs vâleurs républicaines.
N’ en déplaisent à leurs Hauteurs.
Bonne fin de journée à Vous et à Vousses.
Je me marre!Imaginez les réactions de la gôôôchie si Carla avait fait un pet de travers genre celui de la première maitresse!
Décidément,elle démarre sur les chapeaux de roue,la Rotveiler!
On dirait surtout une paire de bidochon arrivee par erreur a l`Elysee.
Tout ca est totalement inadmissible, et je commence personnellement a en avoir vraiment assez de l`image GROTESQUE que le parti socialiste donne de la France apres le scandale planetaqire de DSK voici les megeres de flamby.
Mais vous vous rendez compte pour qui on passe tous?
Tout cela est grotesque, sans aucune classe, tout simplement indecent.
C’est une image fidèle de la France en 2012.
Elle est, comment dire… fondante!
Mais n’y a-t-il personne pour faire entendre sa voix dans ce pays où 48 % (soit presque la moitié) des Français ont voté contre HOLLANDE ?
Écrire des messages, c’est bien certes, mais il faudrait quand même que les Politiques de l’opposition montent au créneau pour empêcher de telles déviations.
Gros buzz pour Twitter en tous cas, qui a du battre des records d’inscription, c’est FB qui doit être jaloux !
Zoollande semble avoir gagné le bras de fer.
Maintenant la version officielle est (semble?) qu’il s’agit(sse) de piratage.
Question : Si piratage il y a eu, pourquoi a t’elle mis deux jours pour faire une démenti? Elle n’avait pas remarqué le tapage monstrueux (et très surdimensionné)qu’avait occasionné son tweet?
Aaaaaaaaah la gauche, toujours aussi fendarde et minable…
Autre question : Hollande a payé combien le retrait de tweet? Que va t’il devoir faire en échange?
===========> Mais c’est bien sûr! Supprimer le titre de première dame!
Et après ça, de mauvaises langues diront que les socialos ne font rien pour la France ma bonne dame!!!!!
C’est Royal comme conclusion!
Piratage mon œil : Falorni a déclaré à Sud Ouest qu’il a été prévenu par SMS avant l’envoi du tweet.
L’hypothèse inverse me semble très amusante : Que le démenti soit lui-même un piratage d’un Hollande qui ne parvient pas à récupérer la bonne dame!
Qu’en pensez-vous?
Affaire de piratage… juste pour détourner l’attention !
Et si Trierweiler exécutait tout bêtement une commande qui viserait à éliminer Ségolène Royal du champ politique une bonne fois pour toutes?
Ne pas oublier, toutefois, que rien n’est si bien partagé entre le P.S. et l’U.M.P. que la déchéance la plus totale.
Pauvre France!
Ne soyons pas dupes.
Si ,l’on avait voulu porter tout à la fois, atteinte à Ségolène et à Martine, on n’aurait pas agi differement !
Flamby innocent ?
« Valérie, Sego et François »
Voir l’article (particulier) sur le site : http://www.lettres-ambigues.fr
Entièrement d’accord mon cher Hiram. Mais dans ces affaires en fin de compte c’est la FRANCE qui prend les coups. Maintenant, j’aimerais que l’on s’interroge sur QUI EST SUPER DÉMOLISSEUR ? Qui a mis à terre DSK ? Qui a éliminé Sarkozy ? Qui a écarté Aubry ? Qui est en train d’assommer Royal ? Qui fait abattre le discrédit su Trierweiler ? Qui a émasculé tous ses adversaires au PS ? Les éléphants courtisent la fraise des bois, n’est-ce pas M. Fabius ? Oui on a le changement : c’est la royauté ! Le roi avec ses courtisan(e)s et sa 1ère favorite. J’ai 74 ans et Hollande est le plus grand prédateur politique que je n’ai jamais vu !
Entièrement d’accord avec BOAZ ! Après avoir pensé que l’affaire DSK était un coup monté par l’UMP, car je pense sincèrement que c’est un complot, je me suis demandée qui avait intérêt à éliminer un candidat qui faisait 60 % dans son propre camp ? Et depuis peu, vu la manière dont s’est faite l’élection présidentielle, et après 1 mois de présence, je pense sincèrement que HOLLANDE en est l’instigateur !