Si on regarde les conflits actuels entre le monde islamique et le monde non islamique, on constate une chose très intéressante.
De nombreuses sociétés musulmanes, qui ne peuvent être classées dans la même civilisation, ont quelque chose en commun : c’est leur tendance à être en conflit avec leurs voisins.
– Si on regarde très au sud, on voit le Timor-Oriental, où les musulmans indonésiens ont abattu ⅓ de la population de cette ancienne colonie portugaise qui était, d’ailleurs, catholique.
– Au Sud des Philippines, on observe une rébellion islamique extrêmement violente qui dure depuis des années.
– En Indonésie même, il y a eu des conflits religieux ou les minorités chrétiennes ont été écrasées et ont pratiquement disparues.
– Nous avons des secousses islamiques très actives en Thaïlande et en Chine à Ching-Yang.
– Dans le sous-continent indien, ce qui s’est passé est tragique. C’est là qu’eut lieu les très peu connu holocauste des hindous, qui dura 1000 ans, et qui a laissé un traumatisme profond parmi la population, et qui se continue encore aujourd’hui au Cashmere.
– En Afrique, il y a la guerre – discontinue – au Soudan, depuis 20 ans, dont il est impossible d’estimer exactement le nombre de morts, qui est de l’ordre de plusieurs centaine de milliers.
– Il y a les massacres et l’instabilité au Nigeria, ou les islamistes pressurisent le gouvernement pour le forcer à accepter la charia.
– Et bien sûr il y a la Mauritanie, ou les musulmans attaquent en permanence les soudanais non musulmans.
– Ensuite, il y a le Caucase, la Tchétchénie.
– Puis en Europe, il y a le conflit dans l’ex Yougoslavie entre les musulmans bosniaques et les Serbes et les Croates.
– Et le conflit entre les Albanais et les Serbes albanais et les Macédoniens, et probablement bientôt entre les Albanais et les Grecs.
En conclusion, si on élimine ces conflits, si on enlève du champ l’islam, le monde est plutôt un endroit en paix !
Et si on retire l’islam du champ des actes terroristes, si on supprime de l’équation les attaques terroristes menées par les musulmans, on s’aperçoit alors que la guerre contre le terrorisme n’a pas de raison d’être, car il n’y a presque aucun problème de terrorisme !
Tout est dit…
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Mais tout est dit dans le Coran depuis 1.500 ans. La terre entière doit être musulmane. Sans la religion musulmane, la terre serait presque un endroit paradisiaque. L’ennemi commun est le Coran.
En Espagne un EX-musulman a lancé une pétition pour bannir le Coran du pays. Information trouvée sur le site FaithFreedom les EX-musulmans aux USA. http://www.faithfreedom.org/features/news/prohibition-of-quran-petition-admitted/
Islam n’est pas une religion, c’est une mafia/secte équivalent au Nazisme. En 1941, Mohammed Amin al-Husseini a déclaré que l’Islam était l’allié naturel des Nazis, À ce titre l’Islam devrait être une idéologie interdite en France.
Pour le bien de tous, non-musulmans et même musulmans, le politiques en France devraient avoir le courage de prendre certaines décisions vitales : Le Coran interdit, les écoles coraniques interdites, tous les voiles islamiques interdits, les mosquées détruites et interdites, les viandes Halal interdites, Les musulmans extrémistes non français renvoyés chez eux, les musulmans français (après avoir été informés de la réalité de leur secte) devraient avoir le droit de prier Dieu uniquement dans leur appartement ou maison, et d’arrêter de revendiquer un statut particulier en France, en Europe, en Occident.
À lire : http://comiteporteparis.wordpress.com/2012/06/07/la-classe-politique-francaise-est-lache/
“L’Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis avec la “coordination des autorités françaises”. Qui peut s’étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste à financer des mosquées sur notre territoire ? ”
Une secte politico-religieuse pro raciste salafiste nazi-islamisque faciste totalitaire et haineuse!
Un Homme à dit en 1800 » Tant qu’il y aura ce livre(coran) il y aura des guerres »!
Moi je dis l’islam est une religion d’amour et de paix(ironie)!
juste comme çà, le figaro nous livre l’identité du tueur des deux gendarmes …..
« Abdallah Boumezaar, le suspect interpellé après les meurtres, hier, de deux gendarmes à Collobrières (Var), a reconnu être l’auteur des coups de feu, selon le procureur de la République de Toulon. Cet homme de 30 ans était sorti de prison en septembre après 6 ans d’incarcération, a précisé le procureur Xavier Tarabeux. »
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/18/97001-20120618FILWWW00689-var-le-suspect-est-passe-aux-aveux.php
Ouais, mais les gendarmettes… Une se fait chouraver son flingue, faut quant même le faire ; et l’autre ne prend même pas le sien pour lui tirer une bastos. De plus, envoyer deux mignonnes n’est pas malin. Un homme et une femme aurait été plus intelligent. Autant qu’à faire il aurait pu aussi en violer une.
au départ je me suis fait la même réfexion (nottamment deux femmes sans hommes) par contre pour la perte des armes j’ai appris que la concubine du forcené l’avait aidé en ceinturant une des gendare pendant que l’autre se faisait lachement abattre …
Il faut certes être islamo-vigileant voire islamo-critique, mais nous aurions moins de problème avec l’islam si les USA et leurs amis pakistanais et qataris cessaient de faire la promotion de l’islam radical dans le monde. Si l’on n’a pas l’honnêteté de condamner la stratégie du chaos mené par les américains, qui va à l’encontre des intérêts français et européens, on joue le jeu de puissances étrangères.
Non pas les Américains juste « HUSSEIN OBAMA »
Désolé de vous contredire mais ce n’est pas Obama qui a financé les islamistes afghans pour virer les russes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Cyclone
C’est une constante de la politique américaine.
Ce n’est pas « une constante de la politique américaine », c’est une constante depuis les Romains qui pratiquaient aussi la même routine; on achète ainsi la paix plutôt que de partir en guerre « Les ennemis de nos ennemis sont nos amis ». Et moi qui croyais que les français n’aimaient pas la guerre ? (sauf bien sur quand elle les libère… ca va de soi). Wiki surestime l’impact américain sur les mujahideen de l’époque, et sous-estime la raison of the American involvement (le contexte communiste et oppressif des russes).
Why am I not surprised! It’s not just wiki.. it’s French wiki!
Je me suis souvent fait cette réflexion tout en n’oubliant pas que les plus grands génocides ont eu lieu en Europe du Nord et en Europe de l’Est.Mais il est vrai que c’était hier.Aujourd’hui la violence qui intéresse la presse,la guerre se déroule le plus souvent en présence de musulmans.Mais celle dont on ne parle pas tue des innocents au Mexique,au Venezuela(Caracas est la ville la plus violente du monde)et ailleurs.
Cependant l’Islam explique bien de la violence,et ce qui est pire,la justifie.
Allah a promis la Terre d’Israël aux Juifs- Jean Vercors
Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:28
QI Al Rassooli, est un Arabe ‘originaire d’Irak. Aujourd’hui, il vit à l’Ouest du pays, dans un endroit inconnu pour se protéger lui et sa famille. Il est expert du Coran et à cause de ses déclarations, il n’est plus considéré Musulman.
Ce musulman courageux affirme qu’Allah a promis la Terre d’ Israël aux Juifs.
« Les islamistes, qui prétendent être attachés au texte saint, le Coran, maintiennent encore, avec beaucoup de haine une attitude hostile envers Israël. »
« Le Coran est bien clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d’Israël. Il suffit de lire du verset 20 au verset 26 de la Sourate n°5 (La Table) pour se rendre compte de cette vérité. »
le message d’Allah est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens, les Chrétiens ainsi que les Arabes en général n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.
Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.
Les Palestiniens « peuple inventé « sont en réalité des arabes venus de Jordanie, d’Egypte, d’Irak et de syrie, les arabes et les chrétiens ont persécuté les Juifs depuis des siècles dans le but de voler leurs terres, leurs biens et s’y installer.
Mais comme la justice divine finit toujours par triompher, Allah a fini par rendre aux Juifs ce qui leur appartient, la Terre d’Israël.
Dans les Evangiles, on ne parle jamais d’arabes et ni de chrétiens sur cette terre puisque leurs religions ne sont venus que bien après. Et partout, dans les Evangiles, on ne parle que des Juifs à Jérusalem, Bethlehem, … Jérusalem et Bethlehem sont d’ailleurs des noms hébreux.
Et pour ceux qui ne le savent toujours pas ou qui refusent de l’admettre:
JERUSALEM n’a jamais été la capitale d’aucun état arabe ou musulman.
JERUSALEM n’est pas mentionnée une seule fois dans le Coran.
“Il est écrit dans le Saint Coran que Allah a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter” (Coran, sourate 5:21) et les arabes n’ont aucun droit sur cette terre
LE CORAN EST LE LIVRE LE PLUS SIONISTE QUI EXISTE, IL CONFIRME QUE LA TERRE D’ISRAEL APPARTIENT AUX JUIFS, DEMANDE AUX JUIFS DE S’Y INSTALLER SANS NE JAMAIS LA QUITTER ET MEME DE COMBATTRE LES NON JUIFS QUI Y SONT.
IL SUFFIT DE LIRE LES VERSETS 20 ET 21 DE LA SOURATE 5 POUR S’EN RENDRE COMPTE :
(5:21) “Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) que ALLAH a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant”.
Allah affirme dans un arabe très clair, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la terre promise.
La même terre que les hordes arabes mahométanes conquérantes postérieures revendiquent comme exclusive CONTRAIREMENT à leur propre Coran.
Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)
17:104 “Et Nous disons ensuite aux Enfants d’Israel “Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse)”: mais quand le second des avertissements viendra à passer, Nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée”.
“En conséquence, comme Musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’existence de l’État d’Israël signifie s’opposer au décret Divin” -Sheikh Abdul Paleizo
voici la sourate 17 verset 104 sourate al-Isra
17.104. Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : «Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule.»
Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.
La bible est la parole de D.. .
La parole de D…NE REVIENT JAMAIS sans l’avoir exécuté.
« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).
Croyants et non croyants, sachez que le coran verset après verset et a plusieurs reprises affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites/antisionistes ( Communistes, associations pro palestiniennes, Nazislamistes, Verts, altermondialistes, islamo gauchistes…)
Al Baqara 2: 47
2:122 O enfants d’Israël, rappelez-vous mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde (de leur époque)
670 versets coraniques, soit plus de 10,6°/°, nous racontent l’histoire des fils d’Israël
Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 22,8°/°.
Le coran est sioniste avant la lettre
Pas parce qu’ils reprennent l’histoire du peuple en suivant un plan bien défini : l’entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec Moise, la fondation du royaume et le règne de David et Salomon, mais aussi ils appellent à l’entrée du peuple en terre promise”
Par conséquent, les musulmans sont appelés à de nouvelles attitudes conformes à la littéralité des textes saints, à rejeter leurs traditions haineuses vis-à-vis d’Israël, en tant que vérité coranique et géographique à jamais (voir sourate n°17. V, 2à8).
Le musulman doit nécessairement se conformer aux Coran par la reconnaissance du droit légitime d’Israël à l’existence dans sa région . Reconnaissance RELIGIEUSE.
Israël est le fait accompli, le mot prononcé par Allah.
Pour faire court, le Coran est SIONISTE !
Reproduction vivement autorisée
Pour discutailler sur le Coran et tout ce qui tourne autour avant et après ce n’est pas ici qu’il faut venir, mais là :
http://blog.sami-aldeeb.com/
à maury:
Merci bien pour ces précisions. Elles prouvent une fois de plus, le mensonge, la fausseté des émules de cette idéologie religieuse méprisable.
Sauf que ce raisonnement ne tient pas puisqu’il suffit de dire » OK mais les fils d’Israel ne sont pas les Juifs mais les Musulmans ».
Il n’y a qu’à voir comment les mensonges à l’UNESCO fleurissent, fleurissent ( je viens d’inventer une chanson), pour se rendre compte qu’aucun argument incohérent et totalement fou et ne sera rejeté par les Musulmans.
Eh bien qu’est ce qu’on attend ?
… toujours ces personnes issues des cultures sous-développées, mais hyper protégé médiatiquement, économiquement et juridiquement notamment
…
Il y a aussi la Chine et les fameux Ouïgours. Partout où cette religion passe, la paix trépasse. Généralement pour longtemps, vu que les exigences de l’islam sont totalement incompatibles et irréconciliables avec les autres civilisations et cultures. Comme par hasard, c’est toujours les mêmes qu’ils font chier, car ils savent bien qu’ils ne risquent pas grand chose, comme chez les flambys européens. Le jour où ils essaieront de vraiment emmerder les Chinois qui en auront vite marre, ça bardera. J’attends ce jour avec impatience. Une fois que les Chinois s’énerveront pour de bon, je ne donne pas cher de la grande civilisation d’amour. Quant au titre de l’article, je me fais cette réflexion-là quasi tous les jours. A part les conflits inter- et intra-musulmans, le monde serait tout simplement fabuleux et en bonne voie de connaître une relative prospérité partout. Le monde est devenu en gros très pacifique. Tout le monde arrive à s’entendre, même si ce n’est pas toujours simple. On négocie, on se parle, on se comprend et on essaie de faire du « win-win » dans la plupart des cas. Avec l’islam, rien de tout ça évidemment. Impossible, ou alors ça sonne tellement faux, tellement artificiel.
Ils sont estimés à 100 millions..
Quand je pense à cette ordure de mélanchon qui veut les arabes et les berbères ! Sale type !
Si le monde ne réagit pas à temps, l’extinction de la race blanche est programmée ! quand je dis blanche, j’y intègre toutes les races sauf celles relevant de l’islam … car elles sont irrécupérables !
Moi, si je dois aller interpeller un bicot, dangereux en plus, j’y vais avec mon flingue dans la main, prêt à tirer.
Mieux vaut être jugé par douze que porté par quatre, à tout choisir !!!
L’emploi d’un terme insultant pour parler des Maghrébins retire toute valeur (éventuelle) à votre commentaire.
« Mieux vaut être jugé par douze que porté par quatre » je vote pour…
Enfin une constatation intelligente !! Le monde est bien en guerre contre ces individus qu’il faut éliminer.
Merci. Je suis surpris du peu de réaction suite à cette édifiante démonstration.
Ne soyez pas surpris Jean-Patrick, les avis sont unanimes dans les chaumières seulement ! Et puis il faut se rendre à une cruelle évidence … Le peuple comme les politiques ont des yeux et des oreilles, mais ils ont pratiquement tous un sucre dans la bouche quand il s’agit des musulmans !
Nous acquiesçons mais que pouvons-nous faire sinon se récolter à notre petite échelle, plainte, condamnation et amende et/ou prison !!
Cela ne reste pas moins vrai qu’il nous faudra agir et réagir quand la goutte aura fait déborder le vase ! Il est pas mal plein quand on constate que l’extrême droite un peu partout en Europe prend du pouvoir … mais cela prendra du temps hélas !
C’est que ces faits sont archi-connus du public de la terre entière, qui en a été la victime depuis 14 siècles, et qui continue à l’être de nos jours, bien qu’une chape d’hypocrisie politique lui interdise d’en témoigner ouvertement depuis la fin de WWII. Churchill est probablement le dernier Chef d’Etat qui ait parlé sans fard de ce qu’il connaissait en matière d’islam ; depuis c’est le grand silence ou le maquillage grossier de la part des autorités en place.
Le seul recours de ceux qui essaient de justifier les sempiternelles aggressions musulmanes – parce-qu’ils sont en fait incapables de nier qu’il s’agit de guerres de religion ayant pour but la subjugation de la terrre entière – est de changer de sujet en faisant un parallèle avec d’autres faits d’armes non-musulmans qui remontent au besoin aux calendes grecques.
Même si leurs allégations étaient exactes, elles ne justifieraient en rien le renouvellement des atrocités dont ces barbares se sont rendus coupables en plein 20ème et 21ème siècles, qui les déshonorent et qui les conduiront finalement à leur perte.
aux armes citoyens ,formez vos bataillons,marchons marchons etc…
Edifiant ce recensement! Trois remarques:
1. Pas/peu de présence de l’islam en Amérique du Sud -) absence de conflit ethnique ou religieux(reste néanmoins le problème des narcotrafiquants, du Hezbollah récemment implanté en Argentine – si je ne me trompe – , de Chavez)
2. Le ver est dans le fruit comme disait mon professeur de philosophie, donc le fruit va pourrir (en d’autres termes les pays infestés par l’islam vont péricliter)
3. Tant que le monde dépendra du pétrole, il n’y aura pas de changement. Le monde occidental a vendu son âme à coup de barils de pérole
L’islam montre très vite aux brésil!
ce constat étant fait………..mais nous l’avions déja fait !, que fait-on ?
que font les « puissances occidentales » pour s’en débarrasser ? Quand je vois, par exemple, les emmerdes que nous subissons dans les aéroports !! et sans jamais que soit nommée la menace !
je pense à nos amis américains qui entretiennent de si bonnes relations avec le « coeur du foyer », je veux nommer l’Arabie Saoudite ??……
Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.
Tremblez, tyrans et vous perfides
L’opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S’ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.
Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n’y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire
Merci pour cet article très révélateur de la nature belliqueuse de l’idéologie islamique. Quel hâvre de paix serait le monde sans l’islam, c’est bien la conclusion qui s’impose.
L’islam est en train de ressusciter d’autres démons que l’on croyait disparus à jamais.
Ce recensement contredit d’une façon magistrale les sempiternelles déclarations des musulmans en Occident sur l’islam, religion d’amour et de paix, dédouanant les horreurs commises au nom de cette idéologie meurtrière, en accusant les pieux soldats d’allah d’être de mauvais musulmans qui interprètent mal les » divins versets coraniques, ces derniers n’exprimant, selon les défenseurs de l’islam, que l’amour des autres, la tolérance, la paix …
Au vu des multiples conflits meurtriers ensanglantant la terre au nom d’allah, des génocides commis au nom de l’islam , des guerres fratricides entre musulmans, nombreux sont, apparemment, les musulmans à travers la planète à ne pas avoir compris le message, tout en douceur, en finesse, en beauté, en générosité, en tolérance, de leur divinité !!!
Apparemment, seuls les musulmans qui squattent l’Occident, dans l’espoir de le dominer, dès qu’ils seront majoritaires, comprennent l’enseignement du coran, d’où leur vision idyllique de l’idéologie islamique et leur incompréhension douloureusement indignée de l’islamophobie grandissante des Occidentaux, phénomène injustement fondé sur des faits, certes répréhensibles, mais commis par les « mauvais musulmans, ceux-là même qui interprètent si mal le texte sacré du coran !!! Ah, quelle est belle la taqyia !
Tout bon musulman respecte la prescription coranique qui l’autorise à dissimuler ou à falsifier la vérité, car tout est permis au croyant quand il s’agit de répandre l’islam, surtout quand la communauté est en situation d’infériorité. Par contre, dès qu’ils deviennent majoritaires dans un pays, les musulmans peuvent imposer leur « religion » par la force.
En Occident, la propagation actuellement » pacifiste » de l’islam se fait avec l’accord bienveillant de nos Autorités. Nos lois démocratiques protègent les islamistes et leur permettent de tenir des discours prônant la suprématie de l’islam sur tout autre religion, celle de la communauté musulmane sur tous les non musulmans et la soumission de l’Occident à la charia.
D’ailleurs, islam signifie « soumission » et musulman « soumis » Rien que cela prouve bien que l’islam est incompatible avec la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. L’islam rejette et lutte contre tout ce qui n’est pas islam, cette idéologie se sert d’une pseudo religion afin de soumettre par la persuasion, comme en Occident, vu qu’ils ne peuvent pas encore agir autrement, ou par la violence, comme en Afrique et en Asie, tous les non musulmans.
Tout comme le fascisme , l’islam se fonde sur le culte de la violence, il exalte la mort et la destruction et déteste toute vie intérieure. L’islam s’oppose à la modernité et les salafistes en sont un bel exemple , tout en utilisant les techniques modernes, surtout dans le domaine de l’armement. Les musulmans se réfèrent constamment à leur gloire passée et sont obsédés par l’idée de la ressusciter, peu importe le prix en vies humaines à payer. Les mouvements fascistes et islamistes sont également tous deux frappés par la même paranoïa vénéneuse antisémite. Tous deux sont destructeurs de nos valeurs démocratiques et veulent éliminer le libre arbitre en soumettant l’individu à leurs règles, leurs lois, lui niant toute possibilité de réfléchir par lui-même, de choisir comment gérer sa propre vie.
Pas étonnant dès lors, que partout où les adeptes de cette idéologie de mort s’incrustent, les violences explosent. Comme d’habitude, il y aura toujours des naïfs pour prétendre mordicus que l’islam est bel et bien une religion d’amour, de justice et de paix, même si les prêcheurs de haine de cette idéologie si « pacifiste » appellent à humilier et à traiter en inférieurs les souillures de l’humanité que sont les Juifs et les Chrétiens, selon les hadiths de leur prophète bien aimé, à renverser les démocraties et à instaurer la charia.
L’islamisation forcée de l’Afrique et de certains pays d’Asie continuent dans les bains de sang, les tortures, les sévices, le mépris des femmes, premières victimes de cette idéologie misogyne cruelle et barbare et ce, dans l’indifférence la plus totale de nos gouvernements jusqu’au jour où … ils seront eux-mêmes victimes des fous d’allah.
L’Amérique latine est en bonne voie d’islamisation, surtout le Brésil, où l’explosion de l’antisémitisme va de pair avec l’expansion de l’islam dans cette région.
Etonnantes ces conversions, basées sur un message islamique « d’égalité raciale et de justice sociale », en réalité pure takkia , car l’islam est la seule » religion » à autoriser l’esclavage, à le pratiquer, sans oublier le mépris des nations arabo-musulmanes à l’égard des peuples noirs. Quant à la justice sociale, il suffit d’observer les pays soumis à l’islam et régis par la charia pour constater sa non existence.
Merci de corriger: « L’islamisation forcée de l’Afrique et de certains pays d’Asie continue … »
Bonsoir mes amis révolté par les conflits et le sang qui coule je vous rappel juste quelque guérilla terroriste les farc en Colombie(la plus grande et mieux organisée du monde) les tamouls(seul groupe ayant réussi a attaquer des positions gouvernementales a l’aide d’un avions de chasses assez anciens mais en états de fonctionnement) les indiens xiapata du Mexique, les maoïste népalais les mouvements basques et corse ETA… la liste est longue tout comme la bêtise humaine alors avant de faire paraitre des articles stupides et impartiaux réfléchissez un peu…
Encore une illustration de ce que je disais plus haut : on essaie de noyer le poisson en parlant de tout autre chose, comme si cela pouvait justifier les atrocités musulmanes.
Cet article n’est ni impartial, ni stupidebien au contraire. Il reflète la réalité et dévoile les méfaits de l’islam à travers le monde.
Votre comparaison, par contre, est absurde. Il n’y a aucune rapport entre les conflits internes que vous citez, limités géographiquement à une région et le jihad ou conquête islamique du monde par le combat armé dans le « sentier d’allah ».
Seule l’idéologie islamique menace la planète et se répand partout comme une mauvaise graine. Il s’agit d’un terrorisme international, sans frontière, fondé sur une idéologie de conquête, de soumission et de mort, qui frappe aveuglément les populations civiles.
Partout où d’importantes communautés musulmanes existent, il y a explosion de la haine des non musulmans, des Juifs en particulier, de la violence gratuite et barbare, des zones de non droit, des prêches appelant à détruire les civilisations en place.
Les Farcs, les Tamouls, les Maoïstes népalais, etc. ne revendiquent pas la soumission des peuples de la terre à leur idéologie révolutionnaire. Ils n’importent pas leurs conflits internes aux quatre extrémités de la planète.
Seul l’islam manifeste cette volonté d’expansion universelle, par la force de la violence, car le jihad est obligatoire, même si les infidèles n’ont commencé aucune guerre à leur encontre. Tout ce qui empêche la progression de l’islam et le règne de l’ordre islamique doit être combattu : dans le collimateur de cette pseudo-religion » d’amour et de paix », les païens et les mécréants avec une attention très particulière réservée aux Juifs et aux Chrétiens.
Les nazis verts du XXIe siècle et leurs rêves d’hégémonie islamique finiront par être anéantis, tout comme le furent les nazis bruns du XXe siècle, après avoir répandu la désolation et la mort pour réaliser leur rêve d’un monde nouveau soumis à l’idéologie nazie. L’islam contient en lui les germes de sa propre auto-destruction.
Cette religion est un cancer…
Genèse chap 16, verset 12 : « Il (Ismaël) sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères »… Tout est dit…
Oui. La meilleure chose est d’éliminer les 7 millions de juifs d’israel et le monde croira qu’ils auront la PAIX!!!!!!
Je connais des gens qui pensent ainsi et c’est cela que l’on doit expliquer, rabâcher, marteler que ce n’est pas
Vrai et que lorsque l’on aura de nouveau élimine le Peuple de Dieu, ce sera le feu sur la terre.elie
« …éliminer le Peuple de Dieu,… »
Savoir si Dieu sera d’accord, c’est une autre histoire.
La tendance des sociétés musulmanes à être en conflit avec leurs voisins ; c’est explicable avec le deuxième verset de la sourate 14 :
« Tout ce qui est dans les cieux et sur la terre appartient à Allah .
Malheur aux infidèles ! Un châtiment terrible les attend . »
( Traduction Editions Albouraq ).
Autrement dit , seuls les soumis à Allah peuvent bénéficier de tout ce qui existe .
C’est une déclaration de guerre qui ne s’arrêtera que quand tous les non-musulmans seront éradiqués ou utilisés comme esclaves .
Il faut éliminer les islamistes , les communistes et les palestiniens !!!
L’Islam est une dictature.
Si cette chose à une origine mystique, alors c’est la religion de SATAN lui même.
Comment en douter sans être lobotomisé?
Le coran est le plan de montage d’une dictature personnelle et d’une guerre sans fin qui mènera à la disparition de la race humaine.
Vous comprenez seulement ce que vous souhaitez comprendre … la vérité est que vous êtes Perdus , que vous êtes aveuglés par les mains de satan qui vous font passer le vrai pour le faux, le faux pour le noble et le noble pour le pauvre ! La vérité est que sans l’islam le monde aurait déjà courut à sa perte ! Et que si le monde entier était musulman ( pas comme certains musulmans prétendent l’être, je suis contre les fondamentalistes et autres dérivés qui ne font que ternir et fausser la véritable idéologie qu’est l’islam ) alors le monde se porterait comme un charme : Il n’y aurait ni violence, ni viol,ni vol, ni guerre . les peuples entiers seraient heureux et se concentreraient sur l’essentiel au lieu de chercher du réconfort en se faisant du mal !! L’argent, le capitalisme, le désir de gloire, de richesse, de toujours plus c’est ce qui a perdu et qui tue le monde à foison encore aujourd’hui et toutes ces choses là , l’islam les rejète ..
mais continuez votre aveuglement, vous le regretterai le jour venu !!!
La vérité est que l’islam est l’unique religion qui reconnait tous les prophètes de l’humanité et qui offre un message clair et non faussé !!! un message de paix même si il peut sembler l’inverse dans les temps actuels ou satan est maître .
Le coran= thora + l’évangile – les déformations de l’église et des esprits compromis !!!!
A bon entendeur
1- Vous l’avez courte ? Parce que vous l’avez raide. Devant un exposé des guerres contemporaines menées par l’islam, vous expliquez que le monde pourrait se porter comme un charme. Je crains que nous n’avons pas en tête la même idée du charme.
2- J’oubliais une chose. L’islam est à la traîne du monde, pourquoi cela ?
3- Si, pour convaincre, il vous semble que répéter inlassablement les mêmes litanies est efficace, alors vous avez répondu au point 2.
En attendant, je vous laisse bouffer vos cailloux et boire la pisse de chameau, vous ne créez rien sur terre.
Il veut nous convertir à sa secte de chamelier là nan?
Mais, si le monde se porterait comme un charme, sans violence, ni viol, ni vol, ni guerre, quel est l’apport spécifique du Coran que la Thora et les Évangiles n’ont pas déjà dit ?
Pauvre endoctriné tu es soumis à une secte et si l’islam n’existait pas il y aurait moins de guerres et de génocides!
L’islam avec son Coran rend l’homme tout puissant, lui donne tout les droits même ceux de prendre la vie des autres. Son but est de règner, d’envahir pour imposer, pour se sentir au dessus de tous. Un égo immense et insatiable. Il ne faut pas laisser nos pays changer pour eux, il faut être très prudent.
Une bande de petits roquets mais je trouve la formule : » bande petits roquets » convenir assez bien à votre attitude de consanguinité intellectuelle.
Et je trouve que qualifier vos éructations haineuses, d’intellectuelles, est un beau compliment.
Mais je vais certainement être censuré par ceux-là même qui se posent en libre penseur et ardent défenseur de la libre expression.
Vous êtes marrant, enfin non vous êtes dangereux car stupides.
Et hormis sortir un tombereau d’insultes, il sait dire quelque chose le « Black Matter » ? Je sais pas, une argumentation basée sur des faits, une critique point par point, enfin, ce qui différencie justement l’être humain du roquet dans ton genre juste capable de japper et de lever la patte pour se sentir exister ?
Evidemment non, merci pour la démonstration donc. Aller, kss 😉
« une constante de la politique américaine »
Elle est bien bonne celle là…à l’époque, les popofs avaient 20,000 missiles nucléaires ciblés ici.
Oui, nous avons voté à 51% pour Obama(pas moi certain!)…pour exorciser la saloperie du KKK…(du parti Démocrate, il faut le dire)…mais le voyou Kenien va se faire foutre dehors cet Automne.
La constante de la politique des petits français depuis le long cochon De Gaulle a été d’être plus musulmans que des crouilles…vous avez créé Khomeini, supporté, armé et entrainé Saddam et tous les terroristes imaginables…hé bien, ils sont presque tous revenus là où c’est pratiquement chez eux! vous appréciez maintenant? Avec leurs massacres courants, ce sera bientôt les Syriens, puis les Libanuches d’Hezbollah…ça va être du sport!
Malheureusement bien vrai.. Les français ne peuvent prétendre maintenant n’y être pour rien après tant de politiciens pro-Islam, pro-palestiniens, anti-juifs, anti-israelien, anti-sioniste..
Ils ont semé la graine islamique, il la récolte maintenant et la moisson est excellente..
C EST MALHEUREUSEMENT LA 3 EME GUERRE MONDIALE EST ELLE EST ENCLENCHEE DEPUIS UN PTIT MOMENT !!!! LES MUSULMANS CONTRE LE MONDE ENTIER , ET ILS GAGNENT DU TERRAIN …. MAIS ILS NE SAURONT RIEN EN FAIRE TOUS SEULS !!!!!! MEME S ILS GAGNENT ILS CREVERONT DE LEUR INCOMPETENCE !!!!
les gens ignorants sont esclaves de leur ignorance. Il y a une grande tendance à confondre les musulmans qui sont des millions à pratiquer leur religion dans la paix et les terroristes se revendiquant de la religion musulmane.
oui , vous avez parfaitement raison xxxxx
Vous les intervenants d’une fois êtes fatigants de venir déposer votre caca nerveux et de disparaitre. Dreuz est un média qui veut encourager le travail des idées et non les censurer comme France 2.