FLASH
[24/09/2017] #Tennessee #Antioch : la quasi totalité des médias rapportant la conférence de police omettent de rapporter l’origine ethnique de l’assassin  |  Tuerie à l’église du #Tennessee : seul Fox News reprend l’info du shériff que l’assassin est un Afro-Américain  |  #Tennessee #Antioch : l’assassin est un Afro-Américain de 26 ans  |  Tennessee : le tireur serait un homme blanc d’une vingtaine d’années  |  Tennessee : l’assassin a été abattu par un civil armé  |  Tennessee : rectification, 1 mort, 7 blessés. Le tireur, blessé, a été arrêté  |  Fusillade dans une église du Tennessee : 7 morts, attaquant abattu – motif encore inconnu  |  Allemagne : le SPD (2e avec 20%) refuse une nouvelle coalition avec Merkel après la chute qu’elle subit  |  Allemagne estimations sortie des urnes: CDU/CSU 32.5%. SPD 20%. AfD 13.5%. FDP 10.5%. Verts 9.5%. Parti de Gauche 9%  |  Election allemande : Merkel remporte comme prévu, mais recule de 5%  |  Election allemande : l’AfD fait mieux que prévu : 13%. Il arrive au Bundestag  |  Election allemande, sondage sortie des urnes : CDU de Merkel 32%  |  Election allemande, dernier sondage: CDU/CSU 37%. SPD 20%. AfD 12% : l’AfD pourrait peser lourd au Bundestag  |  Election allemande : pas de surprise côté Merkel, mais l’AfD anti-musulman progresse fortement à mi-journée  |  T’es con Macron ? Inviter les cultes à discuter d’éthique un vendredi soir ? Les juifs et shabbat, t’as entendu parlé ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juillet 2012

On pouvait s’y attendre…

La coupe de la potiche est pleine. Trop c’est trop, et les quatre enfants de François Hollande ont sonné la fin de la récréé : ils ne veulent plus entendre parler de leur belle-deuche, Valérie Trierweiler.

Ce sont les retombées du putain de tweet de la première peste de France, mais pas seulement. La plaisanterie durait depuis des années, mais là, Valérie Trierweiler arrivée tout au sommet de l’état, ne se sentait plus.

Il y a quelques jours, en légende d’une photo du président Français à Berlin, dans le dernier livre (1) sur François Hollande illustré des notes de la première copine, Trierweiler a tiré une nouvelle flèche empoisonnée en direction de Royal : « Berlin. Le retour. Nous y étions allés ensemble en 2001 » écrit-elle, apprenant à Ségolène Royal que c’est en 2001, et non fin 2005, qu’elle lui a volé son homme.

Les quatre enfants du président de la République et de son ex-compagne, Ségolène Royal se sont rangé du coté de leur mère, « l’entourant de leur affection le soir même de sa défaite à la Rochelle » explique un journaliste.

François Hollande, quant à lui, n’avait pas du tout apprécié que sa compagne fasse souffrir ses enfants en raison de sa maladive jalousie pour sa rivale évincée. Il savait pourtant qu’avec le temps, l’affaire lui sauterait un jour ou l’autre à la gueule.

« Ils ont certes fait des efforts avec Valérie pour leur père, confie un élu socialiste à Gala. Thomas a joué le jeu, pendant la campagne présidentielle notamment, mais là, c’est fini. »

« S’ils ont connu des tiraillements comme tous ceux dont les parents se séparent un jour, ils ont toujours été très proches de leur mère. Et ils la soutiennent à cent pour cent. » lâche un proche.

Suite au tweet de Trierweiler, ils ont indiqué au président qu’ils refusent de revoir cette dernière.

Un coup dur pour le président de la République, tiraillé entre ses enfants qu’il adore et la nouvelle femme de sa vie, qui a promis de se venger sur les Français et de leur en faire voir, pendant cinq ans, de toutes les couleurs.

Dans le livre de photo, une Valérie Trierweiler infantile écrivait : « Oui, François a eu une femme avant moi… Je fais avec ».

Les enfants lui ont répondu : casse-toi pauvre conne.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/valerie-trierweiler-recidive-la-nouvelle-petite-phrase-qui-assassine-segolene/
http://fr.news.yahoo.com/val%C3%A9rie-trierweiler-enfants-fran%C3%A7ois-hollande-refusent-revoir-111300624.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz