FLASH
[17/10/2017] Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  |  Double attentat islamiste à Mogadishu : 230 morts  |  Israël attentat islamiste : 2 tirs de roquette du Hamas confirmés – pas de blessés  |  Israël attentat islamiste : 3 tirs de roquette du Hamas sur des civils  |  Israël attentat islamiste : tir de roquette et explosion à Sufa, un village proche de la frontière de Gaza – pas de blessés  |  Israël : alerte tir de roquette au sud suivie de rapport d’explosion à Sufa, un village proche de la frontière de Gaza  |  Sebastian Kurz prochain chancelier d’Autriche, selon les sondages de sortie d’urnes d’OE24  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juillet 2012

Al Jazeera rapporte qu’une étude conduite entre mars et juin 2012 a conclu que Yasser Arafat aurait été empoisonné par une substance radioactive assez forte ce qui me donne envie, ce soir, de déboucher une bouteille de champagne !

Les analyses ont porté sur des échantillons prélevés dans les effets personnels du terroriste égyptien de la cause palestinienne, sa brosse à dent, la serpillère qu’il portait sur la tête, et qui avaient été remis à la richissime veuve du défunt, Souha, par l’hôpital militaire de Percy, au sud de Paris, où Arafat était mort, selon François Bochud, directeur de l’Insitute for Radiation Physics de Lausanne.

« La conclusion, c’est que nous avons trouvé (un niveau) significatif de polonium dans ces échantillons », a-t-il ajouté dans le documentaire, réalisé après neuf mois d’enquête selon Al-Jazeera.

Une dose de polonium versée dans sa tasse de thé dans un restaurant de Sushi avait tué l’ex-espion russe Alexandre Livtenko, en 2006 à Londres suite à des vomissements, des diarrhées, et une perte de poids importante – les mêmes symptômes qui avaient été observés sur Arafat.

Le Polonium a été découvert par Marie Curie en 1898, et sa fille Irène mourut de leucémie après avoir été accidentellement exposée.

La brosse à dents d’Arafat avait des doses de polonium de 54mBq, une tâche d’urine sur son caleçon, 180mBq. (A titre de contrôle, une personne non empoisonnée a été mesure avec 6.7mBq.)

60 à 80% du polonium trouvé sur les vêtements et objets d’Arafat ne viennent pas de source naturelle, a conclu l’enquête médicale.

« Si elle veut vraiment savoir ce qui est arrivé à son mari, il faudra trouver un échantillon (…). Exhumer Yasser Arafat nous fournira un échantillon qui devrait avoir une très grande concentration de polonium s’il était empoisonné » a ajouté Bochud.

Les islamistes aiment tellement la mort que des âmes charitables ne résistent au plaisir d’exercer leurs souhaits.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.aljazeera.com/programmes/whatkilledarafat/2012/07/20127383653774794.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz