FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 4 juillet 2012

Michel Garroté – Selon des analyses apparemment effectuées dans un laboratoire en Suisse, le terroriste maffieux et criminel de guerre Arafat aurait été « empoisonné au polonium », une substance paraît-il radioactive. Souha, la veuve du terroriste demande l’exhumation du corps. Tandis que le « négociateur palestinien » Saëb Erakat appelle à la formation d’une commission d’enquête « sur le modèle de la commission d’enquête internationale sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri » (rires dans la salle).

Ces analyses ont porté sur des échantillons biologiques prélevés dans des effets personnels du terroriste remis à sa veuve, Souha Polonium Arafat : cheveux, brosse (à dents), traces d’urine (sur des sous-vêtements), tâche de sang sur un bonnet (médical).

La conclusion, c’est que nous avons trouvé un niveau « significatif » de polonium dans ces échantillons, déclare en substance François Bochud, directeur de l’Insitute for Radiation Physics de Lausanne dans un « reportage » diffusé sur Al-Jazeera, une référence en la matière… Pour confirmer la thèse d’une mort par polonium, il faudrait exhumer les restes et les analyser.

Souha Polonium Arafat, la veuve multimillionnaire du défunt terroriste fait savoir qu’elle va demander à « l’Autorité palestinienne » d’exhumer le corps d’Arafat : « Je vais demander à ce que le corps de mon mari soit exhumé immédiatement car les médecins disent que nous n’avons pas beaucoup de temps, car la preuve d’une présence de polonium disparaît au fil des semaines » (le terroriste est mort il y a huit ans…).

« Si nous mettons ensemble toutes les informations dont nous disposons – résultats des analyses de laboratoire, caractéristiques cliniques, circonstances de la mort de Arafat – il est difficile de tirer une conclusion », précise de son côté un autre médecin, le Professeur Patrice Mangin. Le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères Ygal Palmor a – quant à lui – ironisé sur le « reportage » d’Al-Jazeera, estimant que « si le ridicule tuait, alors ce reportage serait le premier coupable ».

D’origine égyptienne, Yasser Arafat est décédé en 2004 sous le regard bienveillant du Dr Israël à l’hôpital de Villejuif.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz