FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 4 juillet 2012

Michel Garroté – Selon des analyses apparemment effectuées dans un laboratoire en Suisse, le terroriste maffieux et criminel de guerre Arafat aurait été « empoisonné au polonium », une substance paraît-il radioactive. Souha, la veuve du terroriste demande l’exhumation du corps. Tandis que le « négociateur palestinien » Saëb Erakat appelle à la formation d’une commission d’enquête « sur le modèle de la commission d’enquête internationale sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri » (rires dans la salle).

Ces analyses ont porté sur des échantillons biologiques prélevés dans des effets personnels du terroriste remis à sa veuve, Souha Polonium Arafat : cheveux, brosse (à dents), traces d’urine (sur des sous-vêtements), tâche de sang sur un bonnet (médical).

La conclusion, c’est que nous avons trouvé un niveau « significatif » de polonium dans ces échantillons, déclare en substance François Bochud, directeur de l’Insitute for Radiation Physics de Lausanne dans un « reportage » diffusé sur Al-Jazeera, une référence en la matière… Pour confirmer la thèse d’une mort par polonium, il faudrait exhumer les restes et les analyser.

Souha Polonium Arafat, la veuve multimillionnaire du défunt terroriste fait savoir qu’elle va demander à « l’Autorité palestinienne » d’exhumer le corps d’Arafat : « Je vais demander à ce que le corps de mon mari soit exhumé immédiatement car les médecins disent que nous n’avons pas beaucoup de temps, car la preuve d’une présence de polonium disparaît au fil des semaines » (le terroriste est mort il y a huit ans…).

« Si nous mettons ensemble toutes les informations dont nous disposons – résultats des analyses de laboratoire, caractéristiques cliniques, circonstances de la mort de Arafat – il est difficile de tirer une conclusion », précise de son côté un autre médecin, le Professeur Patrice Mangin. Le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères Ygal Palmor a – quant à lui – ironisé sur le « reportage » d’Al-Jazeera, estimant que « si le ridicule tuait, alors ce reportage serait le premier coupable ».

D’origine égyptienne, Yasser Arafat est décédé en 2004 sous le regard bienveillant du Dr Israël à l’hôpital de Villejuif.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz