FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juillet 2012

Une de plus. Encore une manifestation de la violente sauvagerie antisémite des musulmans.

Un adolescent de 17 ans, scolarisé à l’école juive de Toulouse où a déjà eu lieu l’attentat terroriste du djahiste Mohamed Merah contre trois petites filles et le père de l’une d’elle en mars, a été victime d’une violente agression antisémite mercredi soir dans un train reliant Toulouse à Lyon.

L’adolescent portait un signe religieux distinctif, une étoile de David autour du cou. Certains diront qu’il est donc responsable, et qu’il n’avait qu’à raser les murs et se faire plus discret.

Il a été repéré par les deux arabes qui ont commencé par l’insulter. Puis l’adolescent a ensuite été agressé plus durement et roué de coups.

«Le jeune homme a tenté d’apaiser la situation en s’exprimant en arabe, une langue qu’il parle. Mais loin d’apaiser ses agresseurs, ça les a excités davantage », expliqué à l’AFP son avocat, Me Alain Jakubowicz, par ailleurs président de la Licra.

C’est à l’intervention d’un courageux passager et des contrôleurs de la SNCF, qu’il convient de louer, que le jeune garçon doit la vie.

L’identité des agresseurs est connue – probablement grâce aux caméras installées dans les gares.

Encore la « chance pour la France » qui se dit opprimée mais qui terrorise.

Encore une occasion d’entendre les airs de violon des pouvoirs publics au sujet des valeurs de la république.

Le ministère de l’intérieur a une façon très à lui d’expliquer qu’il ne s’intéressera pas aux deux causes profondes du problème. Il affirme son intention de « combattre toutes les résurgences de ce mal profond qu’est l’antisémitisme », ce qui en bon Français veut dire :

– Pas question de lutter contre l’antisionisme virulent des médias qui stigmatise le désir des jeunes maghrébins de « venger leurs frères palestiniens » sur tout Français juif visible.

– Pas question de mettre son nez dans les mosquées pour interdire les messages de haine du juif, ni de se plonger dans les ordres de tuer les Juifs et les Chrétiens donnés par le Coran.

« Les lois de la République prévoient en réponse des sanctions sévères », met en garde le ministère. C’est à dire ? La remise en liberté après quelques heures de garde à vue comme les agresseurs de trois jeunes Juifs il y a quatre semaines à Villeurbanne ? Brrr… les racailles antisémites tremblent de cette mise en garde.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.romandie.com/news/n/_Agression_antisemite_dans_un_train_contre_un_eleve_a_Toulouse71050720121116.asp

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz