FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juillet 2012

Une de plus. Encore une manifestation de la violente sauvagerie antisémite des musulmans.

Un adolescent de 17 ans, scolarisé à l’école juive de Toulouse où a déjà eu lieu l’attentat terroriste du djahiste Mohamed Merah contre trois petites filles et le père de l’une d’elle en mars, a été victime d’une violente agression antisémite mercredi soir dans un train reliant Toulouse à Lyon.

L’adolescent portait un signe religieux distinctif, une étoile de David autour du cou. Certains diront qu’il est donc responsable, et qu’il n’avait qu’à raser les murs et se faire plus discret.

Il a été repéré par les deux arabes qui ont commencé par l’insulter. Puis l’adolescent a ensuite été agressé plus durement et roué de coups.

«Le jeune homme a tenté d’apaiser la situation en s’exprimant en arabe, une langue qu’il parle. Mais loin d’apaiser ses agresseurs, ça les a excités davantage », expliqué à l’AFP son avocat, Me Alain Jakubowicz, par ailleurs président de la Licra.

C’est à l’intervention d’un courageux passager et des contrôleurs de la SNCF, qu’il convient de louer, que le jeune garçon doit la vie.

L’identité des agresseurs est connue – probablement grâce aux caméras installées dans les gares.

Encore la « chance pour la France » qui se dit opprimée mais qui terrorise.

Encore une occasion d’entendre les airs de violon des pouvoirs publics au sujet des valeurs de la république.

Le ministère de l’intérieur a une façon très à lui d’expliquer qu’il ne s’intéressera pas aux deux causes profondes du problème. Il affirme son intention de « combattre toutes les résurgences de ce mal profond qu’est l’antisémitisme », ce qui en bon Français veut dire :

– Pas question de lutter contre l’antisionisme virulent des médias qui stigmatise le désir des jeunes maghrébins de « venger leurs frères palestiniens » sur tout Français juif visible.

– Pas question de mettre son nez dans les mosquées pour interdire les messages de haine du juif, ni de se plonger dans les ordres de tuer les Juifs et les Chrétiens donnés par le Coran.

« Les lois de la République prévoient en réponse des sanctions sévères », met en garde le ministère. C’est à dire ? La remise en liberté après quelques heures de garde à vue comme les agresseurs de trois jeunes Juifs il y a quatre semaines à Villeurbanne ? Brrr… les racailles antisémites tremblent de cette mise en garde.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.romandie.com/news/n/_Agression_antisemite_dans_un_train_contre_un_eleve_a_Toulouse71050720121116.asp

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz