FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 juillet 2012

Michel Garroté – Lorsqu’en 2007, Daniel Zillevic, fondateur de dreuz.info, me confia, progressivement, les rennes brûlantes de ce blog, j’étais – déjà – catholique, néo-conservateur et philo-sioniste. Et je savais donc – dès le début – que j’allais, encore et toujours, me faire un tas d’ennemis, et, aussi, un tas de faux amis. Tout cela est, somme toute, assez classique et assez naturel. En clair, il n’y pas là matière à dramatiser. Et puis, c’est vrai, j’aime mettre les pieds dans le plat, et, si possible, les remuer bien fort. J’aime être, à la fois, très offensif, et, très humoristique. Je pense – même – que l’humour permet d’exister sans devenir fou. Je n’ai jamais cherché – et je ne chercherai jamais – à me faire des amis, à plaire ou à me faire aimer.

Il m’arrive de rester de marbre face aux pires attaques. Il m’arrive aussi, c’est vrai – je le reconnais avec un certain plaisir – de bondir, de mordre, puis de repartir comme je suis venu. « Cheval fou », « chien n’aimant pas qu’on lui souffle dans le museau », tels sont les surnoms que me donnent mes collègues de l’Equipe dreuz. Alors – pensez-donc ! – les propos tenus sur moi par les ennemis, les faux amis, les coqs et autres sangliers, qu’est-ce que je m’en tape, vu que je suis – déjà et de toute façon – cheval et chien à la fois. A un moment donné du parcours de dreuz.info, l’on m’a, très gentiment d’ailleurs, invité à écrire – plus souvent – sur la France. Et, puisque j’ai vécu dans ce pays de 1967 à 1976, puis de 1996 à 1999, je me suis dit : après tout, pourquoi pas ?

Oh ! Bien sûr ! L’on n’avait peut-être pas imaginé, en m’invitant à écrire – plus souvent – sur la France, que je ne me contenterai pas de taper sur la gauche et l’extrême-gauche. En réalité, je cogne surtout contre l’UMP et le Front National. Car étant néo-conservateur, il est évident que c’est de la droite – et non pas de la gauche ou de l’extrême-gauche – que j’attends un réveil néo-conservateur. Je l’ai écrit des dizaines de fois : en additionnant l’aile droite de l’UMP, les mouvements situés entre l’UMP et le Front National ainsi que la tendance libérale du Front National, il y a de la place pour un parti libéral-conservateur ou néo-conservateur, défenseur de la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne.

J’ajoute que face à l’islamisme radical et face à l’étatisme ruineux, il n’y a pas d’autre alternative que la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne pour la survie de la France. J’ajoute encore que la France est passée, le temps d’un discours du Général, du pétainisme au gaullisme ; et que le résultat, plus de soixante ans plus tard, est pour le moins catastrophique. J’ajoute enfin que la France se trompe de colon, le colon actuel étant colon musulman en France et non pas colon français en Afrique.

Autrement dit, depuis 2007 sur Internet, je persiste et je signe.

Le cheval fou ne va pas changer à l’âge de 55 ans tout de même.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz