FLASH
[17/08/2018] « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 9 juillet 2012

Michel Garroté – Trois élus UMP de la région Ile-de-France demandent la démission du président socialiste du conseil régional, Jean-Paul Huchon. Pierre-Yves Bournazel, Geoffroy Didier et Géraldine Poirault-Gauvin font savoir qu’ils demandent à Huchon (photo) de renoncer à la présidence avant la prochaine séance plénière qui se déroulera fin septembre, au nom de l’engagement de campagne présidentielle de François Hollande à ne pas s’entourer, une fois élu, de personnes condamnées par la justice.

Hollande avait pris des engagements particulièrement stricts concernant son entourage en cas de victoire à la présidentielle : « Je n’aurai pas autour de moi à l’Elysée des personnes jugées et condamnées ». Pour les trois élus UMP franciliens, Huchon ayant été lui-même lourdement deux fois condamné par la justice notamment pour de graves faits de prise illégale d’intérêts, il ne doit plus bénéficier du soutien de Hollande et du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

Huchon a été condamné par la cour d’appel de Paris en novembre 2008 à 6 mois de prison avec sursis et 60.000 euros d’amende pour prise illégale d’intérêt. En cause : des contrats passés par la région Ile-de-France avec trois sociétés de communication, dans laquelle sa femme était salariée. Par ailleurs, en 2011, le Conseil d’Etat avait rejeté les comptes de campagne de Huchon pour les régionales de 2010, l’obligeant à rembourser 1,6 million d’euros qu’il avait perçus au titre des frais de campagne.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

http://fr.news.yahoo.com/ile-france-trois-élus-ump-demandent-démission-président-150213722.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz