FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 9 juillet 2012

Michel Garroté – En 2010, l’historienne BAT YE’OR publiait « L’Europe et le spectre du Califat », aux éditions ‘Les provinciales’. Ce livre analyse le projet mondialiste de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI). Il s’appuie, entre autre, sur le concept ‘Eurabia’, mis au point dans les années 1970, notamment par la France et les Etas arabo-musulmans. Ce n’est pas BAT YE’OR qui a mis au point le concept ‘Eurabia’. Elle n’a fait que démontrer, documents à l’appui, l’existence du concept ‘Eurabia’.

Depuis 2007, sur dreuz.info, nous ne cessons de rappeler l’existence du concept ‘Eurabia’, et, dans ce cadre, le rôle, passé et actuel, de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI). Il faut croire que le travail d’historienne accomplis depuis plus de trente ans par BAT YE’OR était et demeure prophétique. Car en effet, aujourd’hui, en 2012, les ténors de l’islam conquérant ne cachent même plus leur sinistre dessein.

Ainsi, une brochure hallucinante est tout récemment parue, brochure publiée par l’organisation ‘United Muslim Nations International / UMN’ (Union internationale des Nations musulmanes), une organisation qui dispose d’un site internet et qui est dirigée par Sheikh Farook al-Mohammedi.

Cette brochure intitulée ‘The Global Islamic Civilization : the Power of a Nation Revived’ (La civilisation islamique globale : la puissance d’une Nation reconstituée), brochure que al-Mohammedi a écrite, promeut la domination islamique mondiale et la reconstitution du califat.

Cette domination islamique mondiale passe notamment par la destruction du christianisme : « Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface de la terre. C’est un système mauvais, démoniaque, tous les chrétiens sont dans une ignorance totale. La puissance islamique est revenue sur la surface de la terre et le califat global reconstitué a jeté les yeux sur l’Occident pour débarrasser une fois pour toutes le monde du christianisme et vous ne pourrez rien faire pour vous y opposer ».

Sheikh Farook al-Mohammedi ajoute : « J’ai fait le serment et la ferme promesse d’un califat à l’organisation United Muslim Nations International et je ferai tout mon possible pour islamiser tout l’Occident dans un court délai. Aujourd’hui je respire l’air de l’État islamique d’Amérique qui vient d’être fondé avant mon voyage cette semaine pour l’Eurabie. Je laisse derrière moi l’idéologie internationaliste islamique qui sera l’avenir de l’Amérique et de l’Europe, Inch Allah ! Personne ne résistera, vous vous soumettrez ! ».

Sheikh Farook al-Mohammedi poursuit : « L’islam conquerra les cœurs de toute la chrétienté : c’est une réalité définitive. Tous les gouvernements devront se soumettre au Califat global reconstitué et les Nations qui résisteront seront soumises à une police d’État sur leur territoire. Les dhimmis n’ont ni le pouvoir ni le droit de gouverner où que ce soit dans le monde. La terre nous appartient, toute la terre », conclut Sheikh Farook al-Mohammedi dans la toute récente brochure diffusée par l’Union internationale des Nations musulmanes.

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je note qu’actuellement, l’Organisation de la Coopération Islamique utilise une arme redoutable pour intimider des blogues tels que dreuz.info. Cette arme est celle de « l’islamophobie ». Elle consiste à faire passer, via un intense lobbying auprès de Nations occidentales, intense lobbying financé à coups de millions de pétrodollars, toute critique de l’islam, comme une forme de « racisme » antimusulman et donc comme un délit.

Or, il n’y a pas de race musulmane, l’islam étant une idéologie religieuse. Critiquer cette idéologie religieuse n’a donc rien à voir avec un quelconque « racisme ». La brochure rédigée par Sheikh Farook al-Mohammedi et actuellement diffusée par l’Union internationale des Nations musulmanes, cette brochure nous révèle un islam génocidaire.

Je note que la prose génocidaire – et donc criminelle au regard du droit – utilisée dans cette brochure à l’égard des chrétiens est la même que celle utilisée à l’égard du peuple juif israélien. Il serait grand temps que les églises et leurs chefs en prennent enfin conscience. Car le seul véritable complot mondialiste est celui mis en place par l’Organisation de la Coopération Islamique. Ce complot vise tous les juifs et tous les chrétiens.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz