FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 juillet 2012

Selon l’agence de presse Belga (1) et conformément à ses promesses électorales, le président français François Hollande va mettre sur pied une mission d’évaluation des conséquences de la réintégration de la France dans le commandement militaire intégré de l’Otan, parallèlement à l’élaboration du futur Livre blanc sur la défense, rapporte lundi le site spécialisé Secret Défense.

Cette commission devrait rendre ses conclusions fin octobre, et celles-ci nourriront alors les réflexions sur le Livre blanc.

M. Hollande avait lancé vendredi, à la veille de la fête nationale du 14 juillet, la préparation de ce nouveau Livre blanc, qui doit redéfinir les menaces et les priorités stratégiques de la France pour les quinze ans à venir.

JPG : redéfinir les menaces pour les quinze ans à venir alors que la seule menace qui guette la France, l’Europe, et d’une manière plus générale le monde, est l’islam, et que les membres du gouvernement, les intellectuels et les « experts » français vivent dans le plein et total déni de réalité de la menace islamiste et islamique, cela revient à peu près à viser une cible avec les yeux bandés, les mains attachées dans le dos, et armé d’un fusil à bulles de savon.

Belga : Il a confié la direction de la commission du Livre blanc à Jean-Marie Guéhenno, conseiller à la Cour des comptes, ancien chef du département de maintien de la paix de l’ONU (DKPO) et actuellement adjoint du médiateur international pour la Syrie, Kofi Annan.

JPG : confier à l’ancien chef du département du maintien de la paix de l’ONU, qui n’a jamais été capable de maintenir la paix où que ce soit, ce qui se voit comme le nez au milieu du visage avec la sanglante guerre civile syrienne que l’ONU ne cesse de d’observer en expliquant être même incapable de compter les morts est plus qu’une farce, c’est une faute, qui revient à rendre les armes – les fusils à bulles de savon – avant d’avoir lutter.

Belga : Le président socialiste a indiqué attendre fin 2012 un rapport qui ouvrira la voie à une Loi de programmation militaire (LPM) 2014-2019 « qui sera soumise au parlement en 2013 ».

JPG : si l’objectif de François Hollande est de déclarer que les Frères musulmans, qui sont lentement en train de prendre le pouvoir des pays arabes dont la France insiste à rester l’allié privilégié, que les Frères musulmans donc, sont les amis de la France, que ce sont des islamistes démocrates et modérés, respectueux de la démocratie et des valeurs occidentales, pourquoi s’embarrasser d’une coûteuse mission d’évaluation ?

Je suis certain que les médias n’auront aucun mal à trouver de nombreux experts pour venir certifier sur les plateaux télés et dans les colonnes du Monde que l’islam est le meilleur atout de la France et les Frères musulmans ses alliés historiques sans lesquels la seconde guerre mondiale n’aurait pas été gagnée.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.rtbf.be/info/monde/detail_la-france-va-evaluer-son-retour-dans-la-structure-militaire-de-l-otan?id=7805661

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz