FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 juillet 2012

Selon l’agence de presse Belga (1) et conformément à ses promesses électorales, le président français François Hollande va mettre sur pied une mission d’évaluation des conséquences de la réintégration de la France dans le commandement militaire intégré de l’Otan, parallèlement à l’élaboration du futur Livre blanc sur la défense, rapporte lundi le site spécialisé Secret Défense.

Cette commission devrait rendre ses conclusions fin octobre, et celles-ci nourriront alors les réflexions sur le Livre blanc.

M. Hollande avait lancé vendredi, à la veille de la fête nationale du 14 juillet, la préparation de ce nouveau Livre blanc, qui doit redéfinir les menaces et les priorités stratégiques de la France pour les quinze ans à venir.

JPG : redéfinir les menaces pour les quinze ans à venir alors que la seule menace qui guette la France, l’Europe, et d’une manière plus générale le monde, est l’islam, et que les membres du gouvernement, les intellectuels et les « experts » français vivent dans le plein et total déni de réalité de la menace islamiste et islamique, cela revient à peu près à viser une cible avec les yeux bandés, les mains attachées dans le dos, et armé d’un fusil à bulles de savon.

Belga : Il a confié la direction de la commission du Livre blanc à Jean-Marie Guéhenno, conseiller à la Cour des comptes, ancien chef du département de maintien de la paix de l’ONU (DKPO) et actuellement adjoint du médiateur international pour la Syrie, Kofi Annan.

JPG : confier à l’ancien chef du département du maintien de la paix de l’ONU, qui n’a jamais été capable de maintenir la paix où que ce soit, ce qui se voit comme le nez au milieu du visage avec la sanglante guerre civile syrienne que l’ONU ne cesse de d’observer en expliquant être même incapable de compter les morts est plus qu’une farce, c’est une faute, qui revient à rendre les armes – les fusils à bulles de savon – avant d’avoir lutter.

Belga : Le président socialiste a indiqué attendre fin 2012 un rapport qui ouvrira la voie à une Loi de programmation militaire (LPM) 2014-2019 « qui sera soumise au parlement en 2013 ».

JPG : si l’objectif de François Hollande est de déclarer que les Frères musulmans, qui sont lentement en train de prendre le pouvoir des pays arabes dont la France insiste à rester l’allié privilégié, que les Frères musulmans donc, sont les amis de la France, que ce sont des islamistes démocrates et modérés, respectueux de la démocratie et des valeurs occidentales, pourquoi s’embarrasser d’une coûteuse mission d’évaluation ?

Je suis certain que les médias n’auront aucun mal à trouver de nombreux experts pour venir certifier sur les plateaux télés et dans les colonnes du Monde que l’islam est le meilleur atout de la France et les Frères musulmans ses alliés historiques sans lesquels la seconde guerre mondiale n’aurait pas été gagnée.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.rtbf.be/info/monde/detail_la-france-va-evaluer-son-retour-dans-la-structure-militaire-de-l-otan?id=7805661

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz