FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juillet 2012

Encore une ordure islamiste. Encore un monstre musulman. Encore du sang juif versé. Encore en Europe. Toujours en Europe.

Retirez les musulmans, il n’y a virtuellement plus de terrorisme dans le monde. Retirez les musulmans, la paix sur terre n’est plus un fantasme. Retirez les musulmans… retirer les musulmans. On ne retire pas 1.2 milliards d’individus d’un peuple qui se livre depuis 1400 ans jusqu’à cette semaine à la terreur, au massacre des populations, à l’esclavage, au vol des terres voisines et à la réécriture de l’histoire pour cacher leurs crimes passés et présents.

Sans les musulmans, vous pourriez vous promenez paisiblement dans les rues autour et à la Basilique St Denis ainsi que dans tout le 93. C’est cela, la chance pour la France que bientôt le monde entier nous enviera.

Encore un musulman qui sème la mort sans qu’aucun musulman ne hurle son dégoût pour cet acte immonde – par contre j’entends hurler non aux amalgames ! pas d’islamophobie ! pas de stigmatisation ! Un musulman tue, un autre immédiatement exige le silence dans l’obéissance.

En Bulgarie Mhédi Ghazali s’est fait exploser dans un bus rempli de touristes juifs. Il avait été enfermé à Guatanamo après avoir été arrêté au Pakistan pour terrorisme. Le plus beau métier du musulman pieux : terroriste.

Mhédi Ghazali était « citoyen » suédois. Les médias gauchistes ont œuvré pour sa libération. Les journalistes qui l’ont fait libérer ont-ils fait la fête après son attaque suicide ?

Salah Hamouri, un autre terroriste « Français » a été libéré par la pression des journalistes et des gauchistes, communistes en tête. Salah Hamouri va-il reprendre lui aussi la route du jihad ? Va-t-il partir en Afghanistan faire du « tourisme » ?

Mhédi Ghazali devait finir sa vie en prison pour protéger des innocents. Pourtant les autorités suédoises, qui l’ont accueilli en héros, l’ont relâché.

Il a repris la route du jihad et s’est fait de nouveau arrêter à la frontière avec l’Afghanistan – il faisait du tourisme, Mohamed Merah aussi.

Il fût une nouvelle fois extradé. Le gouvernement suédois le libéra une nouvelle fois.

Les membres du gouvernement suédois qui ont décidé de sa dernière libération ont-il fait la fête après son attaque suicide ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz