FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 juillet 2012
Femme adultère décapitée

La nuit dernière, vers 3 h 30 du matin, Mohamed*, 29 ans, s’est présenté au commissariat de Versailles avec ses quatre enfants de 1 à 5 ans, pour avouer le meurtre de sa femme. Exactement comme pour tous les crimes d’honneurs pratiqués dans les pays arabes.

Selon Le Point qui diffuse l’information, la femme a révélé à son époux avoir été violée. Ne supportant pas cet aveu, l’homme la roue de coups et l’achève en lui défonçant le crâne, comme dans les pays arabes. Le tout bien entendu sous les yeux des quatre enfants afin qu’ils apprennent de leur père cette belle tradition de l’islam qu’ils appellent un crime d’honneur, un des apports culturels de l’islam à la France.

« C’est d’une telle violence. On est face à un véritable acte de barbarie. Comment les jeunes enfants vont-ils pouvoir se reconstruire après un tel drame », s’insurge une source proche du dossier qui semble ignorer que l’acte du père est une pratique tolérée, en Egypte et ailleurs au Moyen Orient, au point que la loi ne prévoit aucune peine pour le meurtrier.

Les enfants, qui étaient présents, « sont sous le choc », souligne un policier, mais nous avons, à Dreuz, publié plusieurs vidéos d’initiation d’enfants musulmans à l’égorgement et à la lapidation, cela fait partie intégrante de la Sharia dont beaucoup de musulmans demandent l’application.

La journaliste Armel Méhani conclut qu’il s’agit d’un acte de barbarie. Je dis qu’il va falloir s’y habituer, car le peuple arabe importé ne renoncera pas à ses habitudes. Ce n’est qu’un début, et il faut s’attendre, dans les années qui viennent et au fur et à mesure que la république recule, à des lapidations, des corps décapités, des chasses aux homosexuels, bref, des actes très banals pour les musulmans.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

* le nom a été remplacé
http://www.lepoint.fr/societe/il-ne-supporte-pas-le-viol-de-sa-femme-et-la-tue-24-07-2012-1488701_23.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz