Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 juillet 2012
Le week end dernier, un groupe de musulmans ont frappé une jeune musulmane en lui disant :
Tu es la honte de l’Islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan

La jeune musulmane laïque participait à l’organisation d’une fête, le week-end dernier, à Viviez. Rentrant chez elle, la jeune femme, qui habite Decazeville, a été agressée par un groupe de sept musulmans, dans la nuit de vendredi à samedi dernier.

Les musulmans pieux ne tolèrent pas qu’un musulman, et à fortiori une musulmane, qui est considérée par la religion de l’islam comme inférieure à l’homme, désobéissent à la Sharia, la loi de l’islam. Alors qu’elle était au volant de sa voiture, les sept musulmans, qui la suivaient, la coincent à deux voitures, descendent, la traînent hors de sa voiture, et commencent à la rouer de coups.

Traumatisée, la jeune femme rentre chez elle, et ressort pour aller porter plainte au commissariat. Hélas, les sept mahométans qui la surveillaient la coincent une nouvelle fois et la frappent encore plus violemment en la menaçant de mort si elle recommence et en lui lançant :

Tu es une mauvaise musulmane. Tu es la honte de l’Islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan.

La police a ouvert une enquête, qui n’ira nulle part : nous apprendrons (peut-être) que ces racailles sont des récidivistes, et qu’ils ont (peut-être) déjà fait plusieurs séjours en prison, dont ils ont été à chaque fois relâchés au bout de quelques semaines.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.midilibre.fr/2012/07/22/decazeville-agressee-au-pretexte-d-etre-une-mauvaise-musulmane,537757.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz